[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar indomimi » 16 août 2018, 20:36

Au début de la video du live ;) .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 20:38

djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 20:36
indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Donc on économise le transfert pour blinder le salaire !
on ne peut tout simplement pas payer son salaire sec je pense plutôt

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 16 août 2018, 20:40

indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:36 Au début de la video du live ;) .
Ah merci, je ne savais pas qu'il faisait un live vidéo ;)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 16 août 2018, 20:51

je ne comprends pas les réticences de certains quand à son éventuelle venue ! a part nous faire croire connaitre tout sur tout dans le monde du football. pour ma part ,je pense que la critique permanente est la seule source de motivation sur ce forum.je me suis souvent demandé si votre pessimisme était fondé ou que mon amour de l aja me rendait me rendait aveugle !!.
mais la , je crois pouvoir affirmer

aller supporter un club plus huppé que notre aja et ne pas venir dire que vous etes un amoureux du club !!
meme maxfly que je n apprecie pas plus que ca , reconnait que kameni serait un coup de la part de daury !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AD94AJA » 16 août 2018, 21:07

indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Avec ou sans option d'achat ?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 16 août 2018, 21:08

L'offre à 500K c'est n'importe quoi. Fenerbaçhe n'en veut plus et est prêt à le laisser partir pour 0 au vu de son salaire monstre qui court jusqu'en 2020. Il est évident que le seul arrangement pour que le joueur garde son salaire est le prêt - comme pour Yaya Sané dans une moindre mesure-. Je pense l'AJA capable de pousser au minimum jusqu'à 80K, on doit en avoir les moyens avec les départs de Boucher et Konaté combinés (soit 40-50k mini + une rallonge pas si folle si on fait la somme annuelle). Si l'AJA doit faire une rallonge de, disons 50k/mois, ça fait 600K/an. C'est pas non plus intenable financièrement pour le club, loin de là.. Je pense que le deal peut vraiment se faire car les deux parties veulent s'entendre. Reste à convaincre le joueur (qui de toute façon n'a pas trop le choix car Fener vendeur et nous sommes les seuls "acheteurs"). Fenerbaçhe, comme tous les clubs turques, est dans une situation financière intenable, ils sont dans l'obligation de virer leurs gros salaires pour survirvre. Auxerre est en position de force dans la négo. A Daury et Graille de faire le job désormais.
Modifié en dernier par AlexAJA le 16 août 2018, 21:14, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 16 août 2018, 21:09

AD94AJA a écrit : 16 août 2018, 21:07
indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Avec ou sans option d'achat ?
Qu'importe, il vaut 0 euro à l'instant t.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 16 août 2018, 21:15

gattusoroger a écrit : 16 août 2018, 20:51 je ne comprends pas les réticences de certains quand à son éventuelle venue ! a part nous faire croire connaitre tout sur tout dans le monde du football. pour ma part ,je pense que la critique permanente est la seule source de motivation sur ce forum.je me suis souvent demandé si votre pessimisme était fondé ou que mon amour de l aja me rendait me rendait aveugle !!.
mais la , je crois pouvoir affirmer

aller supporter un club plus huppé que notre aja et ne pas venir dire que vous etes un amoureux du club !!
meme maxfly que je n apprecie pas plus que ca , reconnait que kameni serait un coup de la part de daury !
Pour le coup, il faut reconnaître que le recrutement est de grande qualité, au vu des circonstances de la l2.
Les interrogations et les craintes sont levées.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar indomimi » 16 août 2018, 21:22

AD94AJA a écrit : 16 août 2018, 21:07
indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Avec ou sans option d'achat ?
Il n’a pas précisé ;)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Couleuvre89 » 16 août 2018, 21:31

Boucher vient de faire mon mea culpa l’AJA va peut etre faire marche arrière ? Perso j espere pas

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 16 août 2018, 22:13

Boucher, s'il a une offre intéressant demain, il va dire qu'il a fait le tour de l'AJA et qu'il veut partir.

Animateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 16 août 2018, 23:24

News:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 16 août 2018, 23:52


Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Juju89200 » 17 août 2018, 02:01

Information à prendre au conditionnel mais d’après certains tweets turcs que j’ai pu traduire ce soir, Fenerbahce aurait vendu Kameni pour un euro symbolique à l’AJ Auxerre afin de lui permettre de prendre en charge certainement sont gros salaire. Fener cherchait visiblement à s’en débarrasser et à dégraisser, donc les deux parties seraient gagnants.

Ceci est mon analyse perso, aucune source officiel pour l’instant.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Couleuvre89 » 17 août 2018, 02:11

Juju89200 a écrit : 17 août 2018, 02:01 Information à prendre au conditionnel mais d’après certains tweets turcs que j’ai pu traduire ce soir, Fenerbahce aurait vendu Kameni pour un euro symbolique à l’AJ Auxerre afin de lui permettre de prendre en charge certainement sont gros salaire. Fener cherchait visiblement à s’en débarrasser et à dégraisser, donc les deux parties seraient gagnants.

Ceci est mon analyse perso, aucune source officiel pour l’instant.
Si seulement juju ! On croise les doigts 🤞

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 02:12

les contrats turcs sont svt negocié en usd, c'est peu dire que les clubs turcs sont dans la merde.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 17 août 2018, 03:22

Oui sa brade en Turquie, Negredo qui arriverait gratuit (ok pas le salaire de fou !) à l’asm.

Y a pas un défenseur droit ? 😂😂

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Augure » 17 août 2018, 08:05

AD94AJA a écrit : 16 août 2018, 21:07
indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Avec ou sans option d'achat ?
Je crois qu'il n'a plus qu'un an de contrat... Donc...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar indomimi » 17 août 2018, 08:43

Juju89200 a écrit : 17 août 2018, 02:01 Information à prendre au conditionnel mais d’après certains tweets turcs que j’ai pu traduire ce soir, Fenerbahce aurait vendu Kameni pour un euro symbolique à l’AJ Auxerre afin de lui permettre de prendre en charge certainement sont gros salaire. Fener cherchait visiblement à s’en débarrasser et à dégraisser, donc les deux parties seraient gagnants.

Ceci est mon analyse perso, aucune source officiel pour l’instant.
J'ai vu aussi un tweet qui le dit, du coup ça contredit l'info du prêt.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 17 août 2018, 12:13

Augure a écrit : 17 août 2018, 08:05
AD94AJA a écrit : 16 août 2018, 21:07
indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Avec ou sans option d'achat ?
Je crois qu'il n'a plus qu'un an de contrat... Donc...
Non jusqu'en 2020