[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 21 août 2018, 18:48


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 21 août 2018, 19:40

Selon Manu Lonjon, la piste Kameni toujours d'actualité, le club a encore discuté cet apm avec l'entourage du joueur
Mais d'autres clubs commencent à venir à la charge voyant l'AJA capable d'attirer ce joueur.
(info durant le live)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 21 août 2018, 19:42

djej a écrit : 21 août 2018, 19:40 Selon Manu Lonjon, la piste Kameni toujours d'actualité, le club a encore discuté cet apm avec l'entourage du joueur
Mais d'autres clubs commencent à venir à la charge voyant l'AJA capable d'attirer ce joueur.
(info durant le live)
Il a donné le nom des clubs ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 août 2018, 19:50

Kameni ca risque de devenir compliqué surtout si d'autres clubs sont entrés dans la danse afin de le récupérer, après il faudrait connaître le nom de ces clubs mais cela risque de faire réfléchir Kameni qui prendra certainement son temps surtout par rapport aux club qui pourra s'aligner sur ses prétentions salariales.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 21 août 2018, 20:00

non, pas de nom

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 21 août 2018, 20:05

(à partir de 4:10)

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 22 août 2018, 09:48

ça commence malheureusement à sentir le sapin cette histoire...
Il aurait fallu boucler le dossier au plus vite, tant que c'était encore frais car plus le temps passe et plus l'odeur attire les vautours... Ensuite ça devient difficile de garder l'avantage et le contrôle quand tout le monde s'en mêle !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 22 août 2018, 10:14

Pour ma part je pense que ç est mort il viendra pas. On va se retrouver avec Carrasso ou un gardien de seconde zone comme le 2 ème gardien de Nîmes.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 22 août 2018, 11:14

Rice72 a écrit : 22 août 2018, 10:14 Pour ma part je pense que ç est mort il viendra pas. On va se retrouver avec Carrasso ou un gardien de seconde zone comme le 2 ème gardien de Nîmes.
Carrasso pourquoi pas, ce serait un excellent choix pour l'équipe, la renommée du club et surtout Laiton, par contre le 2éme gardien de Nîmes j'y crois pas du tout et je pense que si le staff ne trouve pas de gardien qui apporte une plus-value à l'équipe, ils repartiront avec Boucher...

Je dois admettre qu'on a géré le dossier un peu tard (des erreurs de parcours ça peut arriver) et que du coup il est difficile de se retourner à 15 jours de la fin du mercato...

Quoiqu'il en soit je fais toujours confiance au staff pour trouver la meilleure solution pour le club :merci:

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 août 2018, 11:17

Rice72 a écrit : 22 août 2018, 10:14 Pour ma part je pense que ç est mort il viendra pas. On va se retrouver avec Carrasso ou un gardien de seconde zone comme le 2 ème gardien de Nîmes.
Ça va c’est pas une buse Carasso :hehe:
Te pends pas :happy1:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 22 août 2018, 11:56

Carrasso est pas mauvais bien sûr mais un peu vieux et souvent blessé je comprend pas qu on maintienne pas boucher

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Riri894 » 22 août 2018, 11:59

Kameni aura besoin de se montrer cet année il reste 3 ème gardien pour la can

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 22 août 2018, 12:11

Rice72 a écrit : 22 août 2018, 11:56 Carrasso est pas mauvais bien sûr mais un peu vieux et souvent blessé je comprend pas qu on maintienne pas boucher
Simplement car il y a certainement des problèmes relationnel entre Correa et Boucher bien qu'on ne veuille pas le dire, Correa s'est sanas doute servi du mauvais début de saison pour le remettre à l'écart. C'est pour cette raison que je ne vois absolument pas Boucher revenir dans l'équipe et titulaire en plus, ou alors Correa aura mis de l'eau dans son vin comme on dit.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2018, 17:37

Plus le temps passe plus ça va être compliqué de concrétiser cette piste.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 22 août 2018, 18:17

Du coup ce serait Carlos Quenenni ?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 22 août 2018, 18:24

Si pour tous c'est nenni, notre avenir sera bouché.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Marko » 22 août 2018, 18:59

lion90 a écrit : 22 août 2018, 18:17 Du coup ce serait Carlos Quenenni ?
:amen: du grand lion90. Bravo.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:43

Manu Loujon n'a pas plus d'informations concernant ce dossier ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 août 2018, 09:53

Cette piste risque de se fermer rapidement car je pense que si un accord avait été trouvé ça aurait deja filtré, ou alors c'est que le club mène les négociations en toute discrétion et est vraiment fort pour cacher son jeu.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 09:59

Ron33 a écrit : 23 août 2018, 09:53 Cette piste risque de se fermer rapidement car je pense que si un accord avait été trouvé ça aurait deja filtré, ou alors c'est que le club mène les négociations en toute discrétion et est vraiment fort pour cacher son jeu.
@Ron33, souviens-toi que depuis l'ère Graille/CD, les infos filtrent beaaaaucoup moins qu'avant. Et c'est pas plus mal.

Je reste confiant pour Kameni, négocier un gros salaire, ça prend du temps :)