[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 26 août 2018, 21:20

nikolah66 a écrit : 26 août 2018, 18:34
arthur2112 a écrit : 26 août 2018, 16:23 Vous croyez vraiment que boucher l'aurait arretée :rofl: . Tres peu de gardin l'aurait arretée. Certes c'est loin d'etre un tres bon gardien mais arretez de dire qu'on a perdu a cause de lui X| . Meme si tout n'a pas était bon on a quand meme etait superieure, il nous a manqué de la reussite.

Alors il nous faut un meilleur gardien mais cette defaite n'est pas du qu'à l'effectif.
Et moi je pense qu’un gardien pro doit arrêter un tir dans un angle fermé (même a bout portant)
et pourtant on en voit des buts dans des angles fermés, c'est plus dur à mettre mais pas impossible, c'est tombé sur nous cette fois. C'était le seul endroit où ça pouvait passer et c'est passé, mais c'est rare de réussir à la mettre en l'air au dessus de la tete sans que ça passe au dessus de la transversale, le tout en étant obligé de tirer fort et dans la précipitation.

après à partir du moment où tu tires fort, que tu tires à un endroit où il n'y a pas le gardien, et à bout portant, ça va rentrer, sauf que c'est dur de tirer pile au bon endroit tout en tirant fort, là leur attaquant a réussi mais si il tire 10 fois pas sûr qu'il mette les 9 autres, mais en meme temps jamais Boto doit tomber comme ça, en plus il la touche avant que l'attaquant frappe, du coup il la tape en l'air comme une reprise et ça part encore plus vite et plus fort

là Westberg a pris le pari de stopper tout ce qui était à droite à gauche entre les jambes, mais c'était au dessus de sa tête

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 26 août 2018, 21:23

Maxfly a écrit : 26 août 2018, 21:13 ah, on prend dirar aussi pour notre coté droit :diable:
Toulouse et Nimes étaient dessus mais apparemment le joueur veut rester en Turquie.

Kameni, ça parle que de nous pour soit un prêt, soit 400,000€. Réponse dans la semaine j'imagine.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jelen_21 » 26 août 2018, 21:34

mais kameni c'est le salaire qui bloque, pas le prix du transfert, non?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 26 août 2018, 21:46

Jelen_21 a écrit : 26 août 2018, 21:34 mais kameni c'est le salaire qui bloque, pas le prix du transfert, non?
Oui c'est bien le salaire qui pose problème... Le transfert ce n'est pas un souci..
Ils ont qu'à nous le prêter 2 ans et faire 50/50 du salaire comme ça tout le monde est gagnant.
Ils économisent la moitié du salaire.
Nous on paie également son salaire à moitié prix.
Et en plus de ça, on économise le prix du transfert.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 27 août 2018, 12:23

Dam'sso a écrit : 26 août 2018, 21:46
Jelen_21 a écrit : 26 août 2018, 21:34 mais kameni c'est le salaire qui bloque, pas le prix du transfert, non?
Oui c'est bien le salaire qui pose problème... Le transfert ce n'est pas un souci..
Ils ont qu'à nous le prêter 2 ans et faire 50/50 du salaire comme ça tout le monde est gagnant.
Ils économisent la moitié du salaire.
Nous on paie également son salaire à moitié prix.
Et en plus de ça, on économise le prix du transfert.
Les turcs consentent à le laisser partir libre, ça a été dit au début de la rumeur.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lugarde » 27 août 2018, 12:30

Je sais pas pourquoi je sens que ça va tout de même se faire.

blasé

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar fanatic » 27 août 2018, 13:20

Non daury a dit qu'on pouvait oublier
On peut fermer ce topic

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 27 août 2018, 13:37

fanatic a écrit : 27 août 2018, 13:20 Non daury a dit qu'on pouvait oublier
On peut fermer ce topic
Graille avait bien dit lors de son interview que pour pour Dugimont c'était clos.
Quelques jours après il a signer :)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lugarde » 27 août 2018, 14:09

J'ai entendu que Toulouse serait également sur lui.

Bcp de supporters du Fener parlent du départ de Kameni comme si cela était sur qu'il allait nous rejoindre. Limite comme si c'était officiel.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar kewing » 27 août 2018, 14:17

C’est sans fin cette histoire , c est incroyable .

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 27 août 2018, 14:38

lugarde a écrit : 27 août 2018, 14:09 J'ai entendu que Toulouse serait également sur lui.

Bcp de supporters du Fener parlent du départ de Kameni comme si cela était sur qu'il allait nous rejoindre. Limite comme si c'était officiel.
Non, Toulouse c'était pour Dirar.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 27 août 2018, 14:50

Il ne retrouve plus ses valises ?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 27 août 2018, 18:39

Il a perdu son passeport le con !!!!! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 27 août 2018, 20:21

Un dernier big bisous aux copains et les copines de Fener et il vient Carlos.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar jon89 » 28 août 2018, 19:52

D après Bruno Blanzat kameni c est du pipo. Ils sont sur un français jouant en France et voient pour l échanger avec Boucher

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar kewing » 28 août 2018, 19:54

Quelle histoire ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 28 août 2018, 19:56

jon89 a écrit : 28 août 2018, 19:52 D après Bruno Blanzat kameni c est du pipo. Ils sont sur un français jouant en France et voient pour l échanger avec Boucher
Donc quand Daury disait que les gardiens comme Kameni ou Carasso entre autre les intéressaient, c'était donc du pipo ?!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2018, 19:58

C'est clair bon là les pistes vont se réduire avec un gardien Francais évoluant en France et qu'on échangerait avec Boucher. En tout cas à la vue de la description on est peut-être loin du profil annoncé.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 28 août 2018, 20:00

Ce sera Trapp.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2018, 20:08

laverdarie a écrit : 28 août 2018, 20:00 Ce sera Trapp.
😂 déjà il est pas français et ce n’est pas dans nos cordes.
Par contre je vois pas du tout qui ça peut être si c’est réellement le cas