[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 15 août 2018, 16:32

thom89 a écrit : 15 août 2018, 16:23 on voit surtout que le fener en défense c'est open bar! ca passe à chaque fois sur les côtés et le pauvre se faisait fusiller à bout portant!
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/tc5E8B8frIo[/BBvideo]

je trouve que ses anticipations sur sorties aériennes sont vraiment limite, limite, souvent des erreurs de jugement (encore un exemple à 5:55)

par contre, sur sa ligne, il est fort

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 15 août 2018, 16:33

rouяou a écrit : 15 août 2018, 16:31 Yahoo sport c'est fiable comme source ?
C'est Manu Lonjon donc je pense que oui .

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Augure » 15 août 2018, 16:40

benoit71 a écrit : 15 août 2018, 15:48 Janot a joué avec lui en 2003 à saint Etienne il me semble, ou en tout cas ils étaient en concurrence...de bonne augure pour les contacts...
J'avais pas fait le rapprochement avec Janot dans le tweet... :merci:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 15 août 2018, 16:49

Si on arrive a le faire venir ce sera indéniablement notre plus gros coup sur ce mercato.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 août 2018, 16:50

KAMENI VERS L’ARABIE SAOUDITE ?
Page d'accueil › Nouvelles › Kameni vers l’Arabie Saoudite ?

19.06.2018

Selon la presse turque, il serait peu probable de voir Carlos Kameni porter les couleurs de Fenerbahçe la saison prochaine. Le gardien de but camerounais serait notamment sur les tablettes d'Al-Shabab, un club de Riyad en Arabie Saoudite.

Encore sous contrat jusqu’en 2020 avec le club stambouliote, l’avenir de Kameni est assombri car Fenerbahçe chercherait à recruter un nouveau gardien de but. Kevin Trapp et David Ospina serait ainsi dans le viseur du club. ce, alors que le Camerounais a déjà passé une bonne partie de la saison écoulée comme remplaçant.

Site = sportpari.com
Modifié en dernier par HUGO AJA 89 le 15 août 2018, 16:53, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar ysl » 15 août 2018, 16:52

Comment laja pourra telle s'aligner sur les salaires arabes?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 août 2018, 16:54

ysl a écrit : 15 août 2018, 16:52 Comment laja pourra telle s'aligner sur les salaires arabes?
Il à refusé depuis ça se trouve

ysl

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar ysl » 15 août 2018, 16:55

Et jourdren il en est ou ? Lol

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 16:56

Oui depuis Juin à mon avis c'est qu'il à refusé, il connaît très bien Janot et peut être que le challenge l'intéresse

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 août 2018, 16:56

ysl a écrit : 15 août 2018, 16:55 Et jourdren il en est ou ? Lol
2 clubs belge sur lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 16:58

ben dis donc je ne savais meme pas qu'il venait de France à la base, Le Havre sait y faire en formation de gardien quand-meme.

bon je ne sais pas ce qu'il est devenu vu qu'il a 34 ans maintenant apparemment mais en effet il était vraiment vraiment fort à l'époque, tellement fort que j'ai un peu de mal à croire que l'AJA est dessus, c'est comme si on me disait qu'on était sur Ozil ou Luis Suarez dans 2 ans, un truc assez improbable quoi, c'est dangereux de faire du bruit comme ça pour rien

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 15 août 2018, 17:00

djej a écrit : 15 août 2018, 16:32
thom89 a écrit : 15 août 2018, 16:23 on voit surtout que le fener en défense c'est open bar! ca passe à chaque fois sur les côtés et le pauvre se faisait fusiller à bout portant!
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/tc5E8B8frIo[/BBvideo]

je trouve que ses anticipations sur sorties aériennes sont vraiment limite, limite, souvent des erreurs de jugement (encore un exemple à 5:55)

par contre, sur sa ligne, il est fort
C’est parce qu’il est petit 😂

ysl

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar ysl » 15 août 2018, 17:01

Déjà si on récupère carrasso , l'équipe pourra nourrir quelques ambitions je pense

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 août 2018, 17:02

Transfertmarket indique ça valeur marchande est de 450 000 € ( je sais que c'est pas super super fiable pour certains joueurs), mais la baisse de leurs monnaie en Turquie peut joué un coup non ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 15 août 2018, 17:06

LaTeigne a écrit : 15 août 2018, 17:00
djej a écrit : 15 août 2018, 16:32
thom89 a écrit : 15 août 2018, 16:23 on voit surtout que le fener en défense c'est open bar! ca passe à chaque fois sur les côtés et le pauvre se faisait fusiller à bout portant!
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/tc5E8B8frIo[/BBvideo]

je trouve que ses anticipations sur sorties aériennes sont vraiment limite, limite, souvent des erreurs de jugement (encore un exemple à 5:55)

par contre, sur sa ligne, il est fort
C’est parce qu’il est petit 😂
bah non mais sur les 9 matchs qu'il a joués, il y en a quand même plus de la moitié où il fait les même erreurs de placement sur sorties aériennes. :aille:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 17:11

c'est surtout son salaire la grosse question, sur diverses sources c'était un des plus gros salaires de Malaga qui avaient des propriétaires assez friqués. Fener lui proposait 1,7 millions par an de salaire, et lui demandait 2 millions. Donc son salaire est assez énorme, mais bon c'est celui qu'il a signé il y a deux ans, donc forcément revu à la baisse aujourd'hui.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Gmooron » 15 août 2018, 17:31

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 16:07 vous etes sur qu'il n 'y a pas une erreur, on ne va pas se retrouver avec le cousin version kemani ?
Ou bien le petit fils de l'ayatollah Khomeini

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Math » 15 août 2018, 17:33

savez-vous s'il est bon sur les pénos au cas où sa peu servir au cas où Tacalfred joue :mrgreen:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 15 août 2018, 17:38

Math a écrit : 15 août 2018, 17:33 savez-vous s'il est bon sur les pénos au cas où sa peu servir au cas où Tacalfred joue :mrgreen:
Pour ça faut aller chercer Léon :p

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Batbat » 15 août 2018, 17:45

C’est un joueur complètement cramé à l´image de Samuel Eto’o d’un niveau inférieur.

Il est encore présent dans le sytème simplement pour l’argent.
Il n’à jamais été titulaire indiscutable et ne laisse aucun souvenir en particulier.

34 ans de plus
Next l’Aja n’a pas besoin d’une t’elle personne
Modifié en dernier par Batbat le 15 août 2018, 18:03, modifié 1 fois.