[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 14:17

franchement Kamini il a jamais eu une grosse technique, c'est avant tout un mec avec une grinta incroyable et une vrai capacité athlétique.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 14:19

djej a écrit : 16 août 2018, 14:17 qui a parlé de mauvais gardien?
Qui a parler de but gag ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... son/210382

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 14:21

King Canto a écrit : 16 août 2018, 14:17 franchement Kamini il a jamais eu une grosse technique, c'est avant tout un mec avec une grinta incroyable et une vrai capacité athlétique.
Tu décris bien le gardien de Marly-Gomont 😂😂

Non sérieux son souci est dans le domaine aérien je pense que tout le monde le constate, mais le reste c’est très très fort ! Comme tu dis il rattrape énormément par sa capacité athlétique

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar toons89 » 16 août 2018, 14:22

King Canto a écrit : 16 août 2018, 14:17 franchement Kamini il a jamais eu une grosse technique, c'est avant tout un mec avec une grinta incroyable et une vrai capacité athlétique.
Non Kamini c'est juste un mec qui a fait un "bon titre" de musique y'a très longtemps. Par contre Kameni je connais pas mais vu les 3 quarts des réactions ça doit valoir le coup. De toute façon si ça foire je pense pas que ça sera pire que ce qu'on a actuellement donc faut tenter.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 14:22

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:19
djej a écrit : 16 août 2018, 14:17 qui a parlé de mauvais gardien?
Qui a parler de but gag ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... son/210382
ah oui il s'est bien fait avoir la dessus :hehe: c'est vrai que quand t'es en prise d'impulsion comme ça c'est juste le petit coup "qui faut"

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 14:23

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:19
djej a écrit : 16 août 2018, 14:17 qui a parlé de mauvais gardien?
Qui a parler de but gag ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... son/210382
et? bug gag ne veut pas dire mauvais gardien

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 14:25

djej a écrit : 16 août 2018, 14:23
Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:19
djej a écrit : 16 août 2018, 14:17 qui a parlé de mauvais gardien?
Qui a parler de but gag ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... son/210382
et? bug gag ne veut pas dire mauvais gardien
Exactement, mais tu partage une vidéo d'un soit disant "but gag" dont il est soit disant fautif.
Et tu écris " il y'a ça aussi"...
Certes il smatch la balle dans son but mais l'impulsion quand un joueur te marche dessus n'est plus la même

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 14:28

djej a écrit : 16 août 2018, 13:28
l'option est bonne
maintenant, il y a, je trouve, une réaction démesurée par rapport au joueur on a l'impression qu'on a va faire signer Ben Arfa
ben en meme temps c'est un peu ça, gros talent, un peu fantasque, dans les meilleurs mondiaux il y a peu, ancien international, capable de coup de folie comme de cageade à cause de la facilité du talent et qui commence tout doucement à cramer.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Pobinho2 » 16 août 2018, 14:29

LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 14:21
King Canto a écrit : 16 août 2018, 14:17 franchement Kamini il a jamais eu une grosse technique, c'est avant tout un mec avec une grinta incroyable et une vrai capacité athlétique.
Tu décris bien le gardien de Marly-Gomont 😂😂

Non sérieux son souci est dans le domaine aérien je pense que tout le monde le constate, mais le reste c’est très très fort ! Comme tu dis il rattrape énormément par sa capacité athlétique
Ben pour le coup je préfère 100 fois avoir un gardien impérial dans le domaine aérien et un peu moins bon pour le reste que l'inverse. Si c'est pour trembler à chaque corner adverse...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 14:30

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:25
djej a écrit : 16 août 2018, 14:23
Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:19
djej a écrit : 16 août 2018, 14:17 qui a parlé de mauvais gardien?
Qui a parler de but gag ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... son/210382
et? bug gag ne veut pas dire mauvais gardien
Exactement, mais tu partage une vidéo d'un soit disant "but gag" dont il est soit disant fautif.
Et tu écris " il y'a ça aussi"...
Certes il smatch la balle dans son but mais l'impulsion quand un joueur te marche dessus n'est plus la même
c'est en réponse à la vidéo du dessus où on montre ses meilleurs arrêts, pour avoir une idée plus complète, il faut aussi regarder les autres vidéos, des buts par exemple, sur les vidéos que j'ai mise hier sur ces buts encaissés, on voit quand même une certaine fébrilité sur le jeu aérien, qui revient bcp, qu'il compense en partie par une bonne vivacité.
Je remarque aussi qu'il anticipe bcp, il se jette régulièrement, ce qu'il lui vaut quelques mésaventures.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar FabRdv » 16 août 2018, 14:34

Il se met très rapidement "bas" (à terre), très vivace sur ces actions là

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Meuric » 16 août 2018, 14:35

Avec un gardien spectaculaire comme lui, j'espère que son physique est toujours là, car quand on voit les avis "montagnes russes" ici en fonction des résultats, ça risque d'être marrant à lire sa fiche sur le forum :hehe:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 14:35

Pobinho2 a écrit : 16 août 2018, 14:29
LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 14:21
King Canto a écrit : 16 août 2018, 14:17 franchement Kamini il a jamais eu une grosse technique, c'est avant tout un mec avec une grinta incroyable et une vrai capacité athlétique.
Tu décris bien le gardien de Marly-Gomont 😂😂

Non sérieux son souci est dans le domaine aérien je pense que tout le monde le constate, mais le reste c’est très très fort ! Comme tu dis il rattrape énormément par sa capacité athlétique
Ben pour le coup je préfère 100 fois avoir un gardien impérial dans le domaine aérien et un peu moins bon pour le reste que l'inverse. Si c'est pour trembler à chaque corner adverse...
Il sortira quand même... c est peut être le défaut 😂

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 14:43

Après le problème au Fener..
Est ce que quelqu’un peut détrôner Demirel ? C est pas une légende la bas ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 14:46


Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 16 août 2018, 14:53

Faut quand-même redescendre un peu sur les critiques et les faiblesses de Kameni, on est en ligue 2 les gars !
Si vous voulez un Neuer dans les buts faut pas supporter l'AJA...

C'est déjà énorme qu'il y ait un contact avec un gardien de ce calibre, qui même avec ses faiblesses, est au-dessus de la plupart des gardiens évoluant en France, alors relativisons et estimons nous heureux d'avoir un petite chance de voir évoluer un grand gardien international dans notre petit championnat.

Parce que les : "il est trop petit", "il est pas à l'aise dans les sorties", "on en veut pas", "Boucher est meillleur", "trop vieux", "pas en forme", "j'aurai préféré un DG", "aucune plus value" et j'en passe... C'est juste ridicule...

A un moment va falloir que vous imprimiez le fait que l'on végète en ligue 2 depuis 8 ans déjà et que les "stars" ont d'autres objectifs que l'AJA de cette dernière décennie !!!

Pour notre classement de ces dernières années et le jeu proposé pendant les 2 premières journées, je trouve perso que notre recrutement est exceptionnel et les noms qui circulent comme Kameni, jamais en rêve j'aurai cru qu'il y avait une petite chance d'attirer ce genre de joueur...

Merci au Président, au staff et surtout à Daury le détesté pour le taff fourni jusque là... :merci: :merci: :merci:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 14:56

Donovan a écrit : 16 août 2018, 14:53 Faut quand-même redescendre un peu sur les critiques et les faiblesses de Kameni, on est en ligue 2 les gars !
Si vous voulez un Neuer dans les buts faut pas supporter l'AJA...

C'est déjà énorme qu'il y ait un contact avec un gardien de ce calibre, qui même avec ses faiblesses, est au-dessus de la plupart des gardiens évoluant en France, alors relativisons et estimons nous heureux d'avoir un petite chance de voir évoluer un grand gardien international dans notre petit championnat.

Parce que les : "il est trop petit", "il est pas à l'aise dans les sorties", "on en veut pas", "Boucher est meillleur", "trop vieux", "pas en forme", "j'aurai préféré un DG", "aucune plus value" et j'en passe... C'est juste ridicule...

A un moment va falloir que vous imprimiez le fait que l'on végète en ligue 2 depuis 8 ans déjà et que les "stars" ont d'autres objectifs que l'AJA de cette dernière décennie !!!

Pour notre classement de ces dernières années et le jeu proposé pendant les 2 premières journées, je trouve perso que notre recrutement est exceptionnel et les noms qui circulent comme Kameni, jamais en rêve j'aurai cru qu'il y avait une petite chance d'attirer ce genre de joueur...

Merci au Président, au staff et surtout à Daury le détesté pour le taff fourni jusque là... :merci: :merci: :merci:
Ca fait plaisir de lire un post comme ça.
MERCI !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 14:59

ben c'est sûr que moi Kameni je l'aurais pris en L1, donc en L2 c'est pas mal malgré ses petites absences

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Blade » 16 août 2018, 15:04

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 14:56
Donovan a écrit : 16 août 2018, 14:53 Faut quand-même redescendre un peu sur les critiques et les faiblesses de Kameni, on est en ligue 2 les gars !
Si vous voulez un Neuer dans les buts faut pas supporter l'AJA...

C'est déjà énorme qu'il y ait un contact avec un gardien de ce calibre, qui même avec ses faiblesses, est au-dessus de la plupart des gardiens évoluant en France, alors relativisons et estimons nous heureux d'avoir un petite chance de voir évoluer un grand gardien international dans notre petit championnat.

Parce que les : "il est trop petit", "il est pas à l'aise dans les sorties", "on en veut pas", "Boucher est meillleur", "trop vieux", "pas en forme", "j'aurai préféré un DG", "aucune plus value" et j'en passe... C'est juste ridicule...

A un moment va falloir que vous imprimiez le fait que l'on végète en ligue 2 depuis 8 ans déjà et que les "stars" ont d'autres objectifs que l'AJA de cette dernière décennie !!!

Pour notre classement de ces dernières années et le jeu proposé pendant les 2 premières journées, je trouve perso que notre recrutement est exceptionnel et les noms qui circulent comme Kameni, jamais en rêve j'aurai cru qu'il y avait une petite chance d'attirer ce genre de joueur...

Merci au Président, au staff et surtout à Daury le détesté pour le taff fourni jusque là... :merci: :merci: :merci:
Ca fait plaisir de lire un post comme ça.
MERCI !
:super:

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2018, 15:07

Pour l’instant ce mercato est le meilleur depuis des années
Largement au dessus de ce qu’on fait en l2 depuis des années voire certaines de nos dernières années en l1

Bravo à Daury et Graille

En espérant que Coach Pablo nous transforme ça en montée