[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 15:11

kameni a depuis son passage en france en style decrié, ça n'en reste pas moins en «nom» disponible, ce que l'aja peut attirer de mieux

il y a 3 mois ,l'aja aurait pu faire leca, ou bernardoni, nardi...mais aujourd'hui, ne reste que des crack type trapp qui sont en situationde n3, ou des espoirs, ou des mauvais sans club..

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2018, 15:17

Un « nom » au « style décrié » qui a 300 match de Liga Max
Et 70 sélections
Il a barré Ochoa à Malaga on va nous sortir quoi qu’Ochoa c’est une pine?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 15:20

ça fait 10 pages que j'ecris que se serait une excellente recrue, le mieux que l'aja ne puisse faire, ....stp...

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2018, 15:22

Bah oui donc pas compris ton dernier post qui te contredit un peu non?
Ça reste pour moi, au delà de son nom, probablement un excellent gardien

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Pobinho2 » 16 août 2018, 15:23

Je dis pas qu'il est mauvais, le mec a quand même une belle carrière et c'est pas pour rien. Si on l'attire c'est un sacré coup. C'est juste que le manque de maîtrise dans le domaine aérien c'est un défaut qui m'embête plus que d'autres chez un gardien ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 15:24

non, kameni a un style qui ne plait pas en france, mais style et efficacité sont 2 choses differentes

ochoa et enyeama étaient egalement critiqués.

!! !!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar jim80 » 16 août 2018, 15:25

Kameni, Carrasso, Boucher ou un autre, nous avons besoin d'une défense, d'une équipe qui défend mieux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 15:25

Maxfly a écrit : 16 août 2018, 15:11 kameni a depuis son passage en france en style decrié, ça n'en reste pas moins en «nom» disponible, ce que l'aja peut attirer de mieux

il y a 3 mois ,l'aja aurait pu faire leca, ou bernardoni, nardi...mais aujourd'hui, ne reste que des crack type trapp qui sont en situationde n3, ou des espoirs, ou des mauvais sans club..
ça dépend quand même... le souhait du club c'était un gardien expérimenté ayant joué au haut niveau avec un "nom". Kameni c'est peut-être le mieux que le club puisse faire, parce que je pense qu'on apsse très près de la fausse bonne idée avec Carasso par exemple.

après vu le prix qu'on met dans Kameni, si l'aja se serait dit, même au dernier moment on veut un gardien: "jeune", qui a joué 20/30 matchs en pro en France, dispo tout de suite dans la cages... ils auraient très bien pu s'aligner sur des bons profils Ligue 1 style MAthieu Michel ou d'autres.

mais bon, c'est bien aussi que l'aja fasse un peu de "marketing", ça manquait de glamour depuis 2 ans malgré les moyens engagés

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2018, 15:27

jim80 a écrit : 16 août 2018, 15:25 Kameni, Carrasso, Boucher ou un autre, nous avons besoin d'une défense, d'une équipe qui défend mieux.
Avec les retour de Ba et Boto + Souprayen tu stabilise quand même par rapport à Goujon latéral gauche et un Taca complètement hors du coup
Pas sûr que les deux cités jouent beaucoup cette saison
Avec un gardien qui pèse de par son exp derrière ça devrait en theorie imperméabiliser tout ça

!! !!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar jim80 » 16 août 2018, 15:30

Cadadi di Adriano a écrit : 16 août 2018, 15:27
jim80 a écrit : 16 août 2018, 15:25 Kameni, Carrasso, Boucher ou un autre, nous avons besoin d'une défense, d'une équipe qui défend mieux.
Avec les retour de Ba et Boto + Souprayen tu stabilise quand même par rapport à Goujon latéral gauche et un Taca complètement hors du coup
Pas sûr que les deux cités jouent beaucoup cette saison
Avec un gardien qui pèse de par son exp derrière ça devrait en theorie imperméabiliser tout ça
J'espère bien, avec l'apport de Féret au milieu en plus, j'ai hâte

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2018, 16:08

Maxfly a écrit : 16 août 2018, 15:24 non, kameni a un style qui ne plait pas en france, mais style et efficacité sont 2 choses differentes

ochoa et enyeama étaient egalement critiqués.
Moi si il a la même technique que Cool, et les même réflexes je signe direct !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 16:24

King Canto a écrit : 16 août 2018, 15:25 1 style MAthieu Michel ou d'autres.

mais bon, c'est bien aussi que l'aja fasse un peu de "marketing", ça manquait de glamour depuis 2 ans malgré les moyens engagés
non mais mathieu michel c'est 1 saison et demi titulaire, pas sur que se soit superieur a boucher....

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2018, 16:37

Rom.M a écrit : 16 août 2018, 14:07 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit best of ! Et il date d'à peine 2 saisons :

https://www.youtube.com/watch?v=_SK0NJkEr94
Si c'est représentatif ça va être compliqué avec notre défense qui ne suis jamais les actions O_o

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Marko » 16 août 2018, 16:39

Il a 80 de note dans fifa 18....
LA classe mdr.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Blade » 16 août 2018, 16:53

Jean-Kevin a écrit : 16 août 2018, 16:08
Maxfly a écrit : 16 août 2018, 15:24 non, kameni a un style qui ne plait pas en france, mais style et efficacité sont 2 choses differentes

ochoa et enyeama étaient egalement critiqués.
Moi si il a la même technique que Cool, et les même réflexes je signe direct !
Non il n'a pas la même technique que Cool.
Cool était très bon sur sa ligne. Pour moi il se rapproche plus de Charbonnier.
C'est un félin.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 17:09

Marko a écrit : 16 août 2018, 16:39 Il a 80 de note dans fifa 18....
LA classe mdr.
Oui mdrr c'est énorme ^^ pareil que Areola et mandanda 82 ^^
Pour un club de ligue 2 c'est fou !
Zack a 69 defois il descendait même à 64 😂

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Darcel » 16 août 2018, 17:23

Donovan a écrit : 16 août 2018, 14:53 Faut quand-même redescendre un peu sur les critiques et les faiblesses de Kameni, on est en ligue 2 les gars !
Si vous voulez un Neuer dans les buts faut pas supporter l'AJA...

C'est déjà énorme qu'il y ait un contact avec un gardien de ce calibre, qui même avec ses faiblesses, est au-dessus de la plupart des gardiens évoluant en France, alors relativisons et estimons nous heureux d'avoir un petite chance de voir évoluer un grand gardien international dans notre petit championnat.

Parce que les : "il est trop petit", "il est pas à l'aise dans les sorties", "on en veut pas", "Boucher est meillleur", "trop vieux", "pas en forme", "j'aurai préféré un DG", "aucune plus value" et j'en passe... C'est juste ridicule...

A un moment va falloir que vous imprimiez le fait que l'on végète en ligue 2 depuis 8 ans déjà et que les "stars" ont d'autres objectifs que l'AJA de cette dernière décennie !!!

Pour notre classement de ces dernières années et le jeu proposé pendant les 2 premières journées, je trouve perso que notre recrutement est exceptionnel et les noms qui circulent comme Kameni, jamais en rêve j'aurai cru qu'il y avait une petite chance d'attirer ce genre de joueur...

Merci au Président, au staff et surtout à Daury le détesté pour le taff fourni jusque là... :merci: :merci: :merci:
:merci:
:merci:
:merci:

Affolant de voir le cynisme de certains sur ce forum, merci de reeclairer un peu la salle

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 16 août 2018, 17:37

Jean-Kevin a écrit : 16 août 2018, 16:37
Rom.M a écrit : 16 août 2018, 14:07 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit best of ! Et il date d'à peine 2 saisons :

https://www.youtube.com/watch?v=_SK0NJkEr94
Si c'est représentatif ça va être compliqué avec notre défense qui ne suis jamais les actions O_o
Non mais franchement t'es sérieux là ? Sur cette vidéo, et je ne parle que de cette vidéo, il y a des arrêts de dingue. Avec d'autres gardiens la question ne se poserait pas de savoir si les défenseurs suivent l'action ou pas puisque la balle aurait fini au fond des filets ! :hehe:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Blap » 16 août 2018, 17:38

Des contacts avec des gardiens comme Carrasso ou Kameni traduisent bien l'ambition de l'AJA. Un entraîneur comme Correa, réputé pour son pragmatisme, n'accepterait pas ces joueurs si ils n'étaient pas au niveau. La gestion depuis l'arrivée de Graille est très bonne, le travail fourni par Daury l'est tout autant et traduisent une réelle ambition pour un club de L2. Le recrutement est cohérent, qualitatif, le travail effectué depuis 2 ans aussi.

J'ai du mal à comprendre comment certains trouvent le moyen de critiquer la gestion du club depuis ces dernières années. Pour piqûre de rappel, Cotret visait non pas la montée, mais la 1re place du championnat en recrutant Moldovan comme entraîneur car il était pas cher, et on comptait sur des jeunes comme Moussa Diallo en ailier pour être décisif.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 17:40

Manu loujon (journaliste chez Yahoo Sport) fait un live sur tweeter à 19h30. L’occasion de lui demander des précisions sur le dossier car à priori c’est lui qui a sorti le scoop.