[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Couleuvre89 » 16 août 2018, 17:48

On croise les doigts pour qu’il signe rapidement !!!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar tom11 » 16 août 2018, 17:48

Je préfère ne pas y croire, peur d’être déçu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Djib » 16 août 2018, 17:52

Une de mes meilleures perles de ma grande époque Footballmanager , j'aurais jamais envisagé un nom comme lui à l'AJA , bravo au staff et à Daury si ça se fait.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 19:16


Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dundee57 » 16 août 2018, 19:21

https://www.mynet.com/carlos-kameni-ye- ... 513-myspor

Il est dit que Damien Comolli, ami proche de Francis Graille facilite le transfert !!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 19:26

Dundee57 a écrit : 16 août 2018, 19:21 https://www.mynet.com/carlos-kameni-ye- ... 513-myspor

Il est dit que Damien Comolli, ami proche de Francis Graille facilite le transfert !!
Oui un forumeur l’avait dit que le DS du Fener et Graille se connaissait bien et que par conséquent le transfert était envisageable !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 19:27

aucune nouvelle info, ça reprend les infos d'hier

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 19:31

LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 19:26
Dundee57 a écrit : 16 août 2018, 19:21 https://www.mynet.com/carlos-kameni-ye- ... 513-myspor

Il est dit que Damien Comolli, ami proche de Francis Graille facilite le transfert !!
Oui un forumeur l’avait dit que le DS du Fener et Graille se connaissait bien et que par conséquent le transfert était envisageable !
c'est pas tant le transfert en tant que tel qui pose problème (500KE c'est comme pour Dugimont), mais c'est surtout qu'il faut se mettre d'accord en terme de salaire avec le joueur, savoir si ça l'intéresse Auxerre, la durée de contrat etc...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 16 août 2018, 19:36

Maxfly a écrit : 16 août 2018, 16:24
King Canto a écrit : 16 août 2018, 15:25 1 style MAthieu Michel ou d'autres.

mais bon, c'est bien aussi que l'aja fasse un peu de "marketing", ça manquait de glamour depuis 2 ans malgré les moyens engagés
non mais mathieu michel c'est 1 saison et demi titulaire, pas sur que se soit superieur a boucher....
:merci:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 16 août 2018, 19:41

Ce serait le premier Carlos de l'histoire à l'AJA non??

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 16 août 2018, 19:52

Il n'est sûrement pas aujourd'hui à son meilleur niveau.
Mais Kameni à son meilleur niveau on ne l'aurait jamais eu même en ligue 1.

Il y a des doutes sur lui mais là encore on en aurait eu sur n'importe quel autre gardien disponible et dans nos cordes.
Pour moi on ne peut pas espérer mieux à cette période du mercato donc gros coup du club quoi qu'il arrive.
Puis bon on ne parle pas non plus d'un gars qui cire le banc depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 20:00

Aneurysm a écrit : 16 août 2018, 19:52 Il n'est sûrement pas aujourd'hui à son meilleur niveau.
Mais Kameni à son meilleur niveau on ne l'aurait jamais eu même en ligue 1.

Il y a des doutes sur lui mais là encore on en aurait eu sur n'importe quel autre gardien disponible et dans nos cordes.
Pour moi on ne peut pas espérer mieux à cette période du mercato donc gros coup du club quoi qu'il arrive.
Puis bon on ne parle pas non plus d'un gars qui cire le banc depuis des années.
True :super:

en plus, premier joueur vraiment médiatique de l'époque Zhou c'est pas une mauvaise chose

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 16 août 2018, 20:05

Et oui et ça compte, comme je l'ai dit précédemment.

Ça montre aux autres joueurs pour le futur le sérieux du projet et nos possibilités financières énormes pour la ligue 2.
Avec Zhou on attire des petits noms, on se remet à y croire donc rien que pour ça merci que ça marche ou nom.

Non parce que quand t'es supporter de certains clubs de ligue 2, je ne vois pas trop quoi espérer pour eux..

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 16 août 2018, 20:15

A voir les modalités du transfert et le salaire notamment...
peut-être qu'à ce prix-là on aurait pu choper un ailier droit et un latéral droit de grande qualité

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 16 août 2018, 20:19

LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 19:26
Dundee57 a écrit : 16 août 2018, 19:21 https://www.mynet.com/carlos-kameni-ye- ... 513-myspor

Il est dit que Damien Comolli, ami proche de Francis Graille facilite le transfert !!
Oui un forumeur l’avait dit que le DS du Fener et Graille se connaissait bien et que par conséquent le transfert était envisageable !
Le transfert n'est pas un problème. C'est 1% du boulot. 99% repose sur la négociation du salaire.
Le plus simple serait de faire un prêt à Fenerbaçhe avec entre 50-50 et 80-20 du salaire du joueur.

Fenerbaçhe veut absolument le vendre pour se débarrasser de son très gros salaire. Coute que coute. On est en position de force. Toute la turquie est en difficulté avec cette baisse rapide de la monnaie.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 16 août 2018, 20:21

Je ne pense pas.

Je veux dire par là que quand c'est "nécessaire" Zhou est capable de mettre une certaine somme sur la table visiblement donc l'argent mis sur Kameni ne change rien sur les autres dossiers réalisés ou potentiels.
C'est mon sentiment donc je délire peut être.

Mais quoi qu'il en soit je suis surpris de ceux qui estiment que mettre de l'argent sur un gardien est une erreur alors que c'est un poste clef.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 20:22

AlexAJA a écrit : 16 août 2018, 20:19
LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 19:26
Dundee57 a écrit : 16 août 2018, 19:21 https://www.mynet.com/carlos-kameni-ye- ... 513-myspor

Il est dit que Damien Comolli, ami proche de Francis Graille facilite le transfert !!
Oui un forumeur l’avait dit que le DS du Fener et Graille se connaissait bien et que par conséquent le transfert était envisageable !
Le transfert n'est pas un problème. C'est 1% du boulot. 99% repose sur la négociation du salaire.
Le plus simple serait de faire un prêt à Fenerbaçhe avec entre 50-50 et 80-20 du salaire du joueur.

Fenerbaçhe veut absolument le vendre pour se débarrasser de son très gros salaire. Coute que coute. On est en position de force. Toute la turquie est en difficulté avec cette baisse rapide de la monnaie.
oui le prêt pourrait être envisageable mais on part bien sur un transfert sec visiblement.
Le mec est à plus de 150k par mois, il aura pas ça a Auxerre, si c'est pour qu'il signe à un salaire de 40k comme Obraniak un peu amélioré, je vois pas trop l'intérêt pour le joueur. A mon avis c'est même plus simple que cela, soit Fener va lui payer un pécule soit ils vont prendre une partie du salaire en charge.

faut pas oublier que Graille s'était aussi fait épingler à l'époque pour avoir falsifié des salaires du coté du psg je crois, alors au pire la petite manette venue de Chine :ange:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar indomimi » 16 août 2018, 20:27

Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 16 août 2018, 20:33

indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Ah bon ? Je regardais justement ses tweets et j'ai pas vu ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 20:36

indomimi a écrit : 16 août 2018, 20:27 Manu Lonjon à dit sur un live Twitter que l'AJA travaille sur un prêt de Kameni
Donc on économise le transfert pour blinder le salaire !