[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lugarde » 17 août 2018, 15:11

Il prendra déjà beaucoup plus de place dans les buts que Boucher, et ça ce n'est pas du tout anodin.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois89580 » 17 août 2018, 15:13

Sam a écrit : 17 août 2018, 15:10
Oya-ja a écrit : 17 août 2018, 13:47 "L'arrêt venu d'ailleurs de Kameni" :taistoi: :aille:

http://www.beinsports.com/france/footba ... eni/373877

Y a que moi qui le sens pas plus que ça, ce gardien ou bien ?
J'avoue être assez sceptique également, j'ai peur du gros flop.
On le voit trop comme le Messie et il semble parfois pas des plus rassurants en voulant trop en faire.
Pour autant, ça part d'une vraie bonne intention du club, une recherche de progression.
Moi, j'aimais bien Boucher et j'ai du mal à penser que l'on trouvera meilleur et plus rassurant.
Faut vraiment aimer Boucher pour dire ça, rassurant, ce n’est pas le moment que j’utiliserai pour lui, et Kameni c’est vraiment 3 crans au-dessus de Boucher. Maintenant, oui ce n’est pas sur qu’il réussisse, si jamais il vient, mais ça fait longtemps que l’on a pas eu un gardien de ce niveau..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 15:22

Auxerrois89580 a écrit : 17 août 2018, 15:13Faut vraiment aimer Boucher pour dire ça, rassurant, ce n’est pas le moment que j’utiliserai pour lui, et Kameni c’est vraiment 3 crans au-dessus de Boucher. Maintenant, oui ce n’est pas sur qu’il réussisse, si jamais il vient, mais ça fait longtemps que l’on a pas eu un gardien de ce niveau..
si c'était 3 crans au dessus de Boucher, on ne dirait pas "c'est pas sur qu'il réussisse" la phrase d'après.

Kameni, c'est fini la Coupe d'Europe, c'est fini la Ligue 1 depuis plusieurs années déjà. Honnêtement je pense qu'il va nous faire de belles prestations, mais quand je lis qu'on recrute un mec que nous envierait même la Ligue 1, n'exagérons pas :aille:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 17 août 2018, 15:36

King Canto a écrit : 17 août 2018, 15:22
Auxerrois89580 a écrit : 17 août 2018, 15:13Faut vraiment aimer Boucher pour dire ça, rassurant, ce n’est pas le moment que j’utiliserai pour lui, et Kameni c’est vraiment 3 crans au-dessus de Boucher. Maintenant, oui ce n’est pas sur qu’il réussisse, si jamais il vient, mais ça fait longtemps que l’on a pas eu un gardien de ce niveau..
si c'était 3 crans au dessus de Boucher, on ne dirait pas "c'est pas sur qu'il réussisse" la phrase d'après.

Kameni, c'est fini la Coupe d'Europe, c'est fini la Ligue 1 depuis plusieurs années déjà. Honnêtement je pense qu'il va nous faire de belles prestations, mais quand je lis qu'on recrute un mec que nous envierait même la Ligue 1, n'exagérons pas :aille:
Certain clubs de ligue 1 biensur que si

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 15:52

l'aja n'a pas fait bernardoni, ni leca, mais on fait kameni, qui doit etre le gardien qui aura un vrai impact positif sur les résultats, chose plus arrivé depuis fabien cool.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 17 août 2018, 15:54

Peut être que certain club de L1 peuvent l'avoir. Pour le moment on en parle pas en tout cas. Rien que le fait que nous ayons eu le nez fin sur ce coup me rassure sur nos capacités à fouiner un peu partout.
Ceci étant dit se pose la question du niveau du gaillard, car indépendamment de son charisme dans un vestiaire, j'ose espérer qu'il ne vient pas en pré retraite chez nous.
Si cela ce fait, je vois plutôt un contrat comme Feret qu'un investissement sur le long terme.
Ce qui de tout de façon peut laisser entrevoir enfin une mobilisation pour l'équipe première.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 15:58

TeamAja a écrit : 17 août 2018, 15:36Certain clubs de ligue 1 biensur que si
pourquoi il signe en L2 alors :o

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romulecoco » 17 août 2018, 15:59

Sam a écrit : 17 août 2018, 15:10
Oya-ja a écrit : 17 août 2018, 13:47 "L'arrêt venu d'ailleurs de Kameni" :taistoi: :aille:

http://www.beinsports.com/france/footba ... eni/373877

Y a que moi qui le sens pas plus que ça, ce gardien ou bien ?
J'avoue être assez sceptique également, j'ai peur du gros flop.
On le voit trop comme le Messie et il semble parfois pas des plus rassurants en voulant trop en faire.
Pour autant, ça part d'une vraie bonne intention du club, une recherche de progression.
Moi, j'aimais bien Boucher et j'ai du mal à penser que l'on trouvera meilleur et plus rassurant.
bah moi j aime bien zack mais il a plus la tete au club clairement
y a aucun dialogue avec sa défense
je le remercie pour ces saison a l aja il a contribuer a notre maintien en nous ramenant pas mal de point mais quand il est pas a 100 pour cent mentalement bah il performe plus
c est dans son interet de se relancer dans un nouveau club avec un nouveau projet
apres je te trouve tres objectif, boucher est un tres bon gardien de ligue2 mais contrairement a ce que tu ecrit je ne le trouve pas rassurant pour sa défense du a son manque de dialogue ( ce n est que mon point de vue bien entendue)
trouver meilleur c est envisageable si on sort les moyen , mais on c est tellement habituer a du mediocre et zach etant une des seul recrue satisfaisante des dernieres saison que forcement on a l impression de perdre un de nos meilleur joueur.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 17 août 2018, 15:59

King Canto a écrit : 17 août 2018, 15:58
TeamAja a écrit : 17 août 2018, 15:36Certain clubs de ligue 1 biensur que si
pourquoi il signe en L2 alors :o
Les club de ligue 1 ont déjà leur gardien, donc il vont pas aller payer un salaire relativement conséquent pour certain club de bas de ligue 1, pour faire venir un deuxième Gardien..

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 17 août 2018, 16:07

King Canto a écrit : 17 août 2018, 15:58
TeamAja a écrit : 17 août 2018, 15:36Certain clubs de ligue 1 biensur que si
pourquoi il signe en L2 alors :o
Déjà pour l'instant il ne signe pas en ligue 2, et me demande pas à moi parce que je ne comprends pas non plus si ça se fait, a moins qu'il est tout perdu en Turquie mais même sa dernière saison en Espagne il avait largement le niveau ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 16:27

non mais un petit gardien de 34 ans, assez cher (quoi que pour un club de Ligue 1 ça va) qui quoi qu'on en dise n'a jamais intéressé personne au très haut niveau (c'est un gardien pour les Wolverhampton, Espanyol, il vient doublure à Malaga quand ça bouge, le PSG avant les qataris, Olympiakos, Fener...) et qui misait beaucoup sur ces qualités athlétiques.

Moi je l'aime bien Kameni, mais je comprends que ça intéresse pas la Ligue 1, tu sais pas vraiment son niveau non plus. Au mieux ce serait une doublure ou une numéro 1 bis. Mais en terme de perfs sérieuses, il est inférieur à un Runarsson qui signe a Dijon.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 16:29

King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romulecoco » 17 août 2018, 16:30

King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 non mais un petit gardien de 34 ans, assez cher (quoi que pour un club de Ligue 1 ça va) qui quoi qu'on en dise n'a jamais intéressé personne au très haut niveau (c'est un gardien pour les Wolverhampton, Espanyol, il vient doublure à Malaga quand ça bouge, le PSG avant les qataris, Olympiakos, Fener...) et qui misait beaucoup sur ces qualités athlétiques.

Moi je l'aime bien Kameni, mais je comprends que ça intéresse pas la Ligue 1, tu sais pas vraiment son niveau non plus. Au mieux ce serait une doublure ou une numéro 1 bis. Mais en terme de perfs sérieuses, il est inférieur à un Runarsson qui signe a Dijon.
mais que pense tu de son niveau pour la ligue 2 c est la vrai question ? perso je pense que c est un renfort de poids avec de l experience a donner a laiton qui frappe a la porte du monde pro

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romulecoco » 17 août 2018, 16:35

TeamAja a écrit : 17 août 2018, 16:07
King Canto a écrit : 17 août 2018, 15:58
TeamAja a écrit : 17 août 2018, 15:36Certain clubs de ligue 1 biensur que si
pourquoi il signe en L2 alors :o
Déjà pour l'instant il ne signe pas en ligue 2, et me demande pas à moi parce que je ne comprends pas non plus si ça se fait, a moins qu'il est tout perdu en Turquie mais même sa dernière saison en Espagne il avait largement le niveau ligue 1.
le projet peut l interesser? mieu vaut signer 1,2 ou 3 ans dans un club avec un projet attractif ( remonter en ligue 1 plus salaire interessant avec des installation interessante et bien supérieur a certains club de ligue1 ) que cirer le banc pour finir sa carriere
un joueur de foot est logiquement xompetiteur
si tu es joueur que tu trouve un projet serieu avec un salaire correct sa le fait surtout qu on a la chance d etre a proximiter de paris ce qui n es pas rien....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 16:45

thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
romulecoco a écrit : 17 août 2018, 16:30 mais que pense tu de son niveau pour la ligue 2 c est la vrai question ? perso je pense que c est un renfort de poids avec de l experience a donner a laiton qui frappe a la porte du monde pro
excellent coup marketing,
renfort de poids avec de l'expérience

risque que son niveau ait fortement baissé (peu probable pour moi)
risque qu'il mette un peu de temps avant d'être et/ou qu'il nous fasse quelques cagades
Modifié en dernier par King Canto le 17 août 2018, 16:48, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 16:46

King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:45
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
ok donc il rejoint un club très ambitieux, il est recruté plutôt en doublure et s'y impose comme titulaire pendant 5ans alors qu'entre temps malaga recrute ochoa
ca joue en sa faveur donc? ou alors j'ai pas compris ton passage qui semblait plutôt être une critique

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 17 août 2018, 16:46

Donc dans ce topic :

- certains regrettent Boucher qui n'a jamais rien fait au dessus de la L2 et qui ces derniers temps ne surveillent pas la division et avec qui on tremble à chaque corner ou coup franc (mais qui pour moi me suffisait dans notre club de L2).

- d'autres trouvent des avantages ou du moins pas tant d'inconvénient que ca à une venue de jourdren qui est bête comme ses pieds (et ce n'est pas gentil pour ses pieds), qui sort d'une aventure catastrophique à Nancy et qui a été en concurrence toute sa carrière montpelliéraine avec Pionnier, ce qui l'a fait quitter le club!!!

- d'autres encore essaient de voir si Prior, qui a jouer 6 mois dans le catastrophique Bordeaux du début de la saison dernière, et qui lui aussi est bête comme ses pieds, pourrait être pas mal en L2 car peut être que le niveau du dessus est trop compliqué pour lui....

- et enfin certains se disent que Carasso serait une bonne recrue malgré son âge, ses abdos à la bodmer et ses genoux en carton. Choses soit dit en passant que je consoit aisément....

Pour enfin venir douter de savoir si Kameni serait un bon choix???!!!

Alors certes, c'est du foot, on n'est jamais sur à 100% d'un recrutement mais quand même.... il faut se rendre compte de qui on parle, de qui on est et de qui on pourrait potentiellement avoir si ce n'est pas lui...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 16:52

thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:46
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:45
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
ok donc il rejoint un club très ambitieux, il est recruté plutôt en doublure et s'y impose comme titulaire pendant 5ans alors qu'entre temps malaga recrute ochoa
ca joue en sa faveur donc? ou alors j'ai pas compris ton passage qui semblait plutôt être une critique
Malaga prend plein de monde parce qu'ils ont plein d'argent aussi

Ochoa a vraiment pas été top à Malaga (ça reste un mec qui jouait en tout bas de tableau Ligue 1) c'est plus des joueurs comme Caballero le titulaire les premiers saisons je crois, après Kameni profite de son départ pour s'imposer

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 16:54

King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:52
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:46
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:45
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
ok donc il rejoint un club très ambitieux, il est recruté plutôt en doublure et s'y impose comme titulaire pendant 5ans alors qu'entre temps malaga recrute ochoa
ca joue en sa faveur donc? ou alors j'ai pas compris ton passage qui semblait plutôt être une critique
Malaga prend plein de monde parce qu'ils ont plein d'argent aussi

Ochoa a vraiment pas été top à Malaga (ça reste un mec qui jouait en tout bas de tableau Ligue 1) c'est plus des joueurs comme Caballero le titulaire les premiers saisons je crois, après Kameni profite de son départ pour s'imposer
ok très bien mais donc au final c'est lui qui s'impose et est le gardien de malaga pendant 5ans. C'est lui qui était la bête noire du barca très souvent. On est en L2 et on affronte Beziers, Nancy et Red Star.. Même si c'est pas Oblak, ca devrait en toute logique le faire? sans pour autant tomber sur la direction si jamais ca ne marche pas

sans oublier qu'en plus c'est un énorme coup pub / marketing pour auxerre. Ca va faire parler dans les émissions télé et radio, et franchement en L2 personne ne fait jamais parler par ses transferts

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 17 août 2018, 16:56

thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:46
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:45
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
ok donc il rejoint un club très ambitieux, il est recruté plutôt en doublure et s'y impose comme titulaire pendant 5ans alors qu'entre temps malaga recrute ochoa
ca joue en sa faveur donc? ou alors j'ai pas compris ton passage qui semblait plutôt être une critique
Merde alors, il s'impose dans un club de Liga ambitieux, joue 100 matchs de championnat en 3 ans ! Quel boulet ! :diable: