[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 17:01

zarmach92 a écrit : 17 août 2018, 16:56
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:46
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:45
thom89 a écrit : 17 août 2018, 16:29
King Canto a écrit : 17 août 2018, 16:27 l, il vient doublure à Malaga quand ça bouge,
ca veut dire quoi ca?
oui pas très bien formulé,

il va a Malaga quand Malaga est ambitieux et s'impose à la longue,
mais il vient pas forcément titulaire indiscutable

dans le projet de Malaga (cad finir dans le top 5 espagnol quoi) il est numéro 1 bis, puis numéro 1 parce qu'il fait le job
ok donc il rejoint un club très ambitieux, il est recruté plutôt en doublure et s'y impose comme titulaire pendant 5ans alors qu'entre temps malaga recrute ochoa
ca joue en sa faveur donc? ou alors j'ai pas compris ton passage qui semblait plutôt être une critique
Merde alors, il s'impose dans un club de Liga ambitieux, joue 100 matchs de championnat en 3 ans ! Quel boulet ! :diable:
et avant ca il joue 7 ans titulaire à l'espanyol, qui finit chaque année avec environ 50pts, et des places entre 7 et 12e.. dans un championnat ou tu disais adieu aux 5eres places déjà.. pas mal quand même!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 17 août 2018, 17:05

thom89 a écrit : 17 août 2018, 17:01 et avant ca il joue 7 ans titulaire à l'espanyol, qui finit chaque année avec environ 50pts, et des places entre 7 et 12e.. dans un championnat ou tu disais adieu aux 5eres places déjà.. pas mal quand même!
Si je comprends bien c'est son jubilé qu'il vient faire à l'AJA ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 17 août 2018, 17:09

lion90 a écrit : 17 août 2018, 17:05
thom89 a écrit : 17 août 2018, 17:01 et avant ca il joue 7 ans titulaire à l'espanyol, qui finit chaque année avec environ 50pts, et des places entre 7 et 12e.. dans un championnat ou tu disais adieu aux 5eres places déjà.. pas mal quand même!
Si je comprends bien c'est son jubilé qu'il vient faire à l'AJA ?
Tout à fait, et Buffon a toujours voulu être enterré au Père Lachaise...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 17 août 2018, 17:14

zarmach92 a écrit : 17 août 2018, 17:09
lion90 a écrit : 17 août 2018, 17:05
thom89 a écrit : 17 août 2018, 17:01 et avant ca il joue 7 ans titulaire à l'espanyol, qui finit chaque année avec environ 50pts, et des places entre 7 et 12e.. dans un championnat ou tu disais adieu aux 5eres places déjà.. pas mal quand même!
Si je comprends bien c'est son jubilé qu'il vient faire à l'AJA ?
Tout à fait, et Buffon a toujours voulu être enterré au Père Lachaise...
Ce sera mieux que le banc du Parc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 18:04

Dio-Dio a écrit : 17 août 2018, 16:46
- certains regrettent Boucher qui n'a jamais rien fait au dessus de la L2 et qui ces derniers temps ne surveillent pas la division et avec qui on tremble à chaque corner ou coup franc (mais qui pour moi me suffisait dans notre club de L2).
moi perso je tremble sur chaque corner et coup franc mais pas à cause de notre gardien (et ce ne sera pas forcément mieux avec Kameni qui est un peu fou dans ses sorties) ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Renaldo » 17 août 2018, 22:11

Dans le pire des cas on aura toujours Westberg pour être titulaire ! ;)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 17 août 2018, 23:49

En effet ce serai vraiment le pire des cas!!!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 août 2018, 23:57

Arrêtez avec la westberg bashing sérieux il est pas moins performant que boucher et cela fait un moment que c'est le cas, il fait le boulot en ligue 2 sans plus mais c'est déja trop pour boucher ça.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 00:02

auxerroisenforce a écrit : 17 août 2018, 23:57 Arrêtez avec la westberg bashing sérieux il est pas moins performant que boucher et cela fait un moment que c'est le cas, il fait le boulot en ligue 2 sans plus mais c'est déja trop pour boucher ça.
pas de bashing à faire sur lui en effet
le mec vit un demi rêve éveillé, il a signé à son âge dans un club historique, il se retrouve même à jouer des matchs, il a l'air bonne ambiance, ne réclame rien, et fait malgré ses défauts, des prestations très honorables!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 18 août 2018, 00:04

Donc je dois me réjouir que ce grand gardien ait réussi à maintenir sa cage inviolée grâce à ses exploits malgré les tirs cadrés nancéiens??? Enfin LE tir cadré nancéien?

Et bien non, d'ailleurs son manque de compétence à bien failli nous coûter un but sur la fin sur un centre en profondeur à ras de terre dans les 6metres!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 00:05

Dio-Dio a écrit : 18 août 2018, 00:04

Et bien non, d'ailleurs son manque de compétence à bien failli nous coûter un but sur la fin sur un centre en profondeur à ras de terre dans les 6metres!
son manque de compétence, rien que ca!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 18 août 2018, 00:06

Pardon son manque de talent! Desole... il a quand même la compétence d'un gardien de national.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 août 2018, 00:15

Le centre en profondeur était juste parfait c'est le genre de centre qui fait ficelle très souvent, il ne peut strictement rien faire et il n'a fait aucune boulette. Di-Dio faut se calmer hein :rougefaché: Comment tu peux écrire un truc pareil ? Le gars est hyper sympa et pas mauvais c'est un super gars pour le vestiaire et pas à la ramasse donc faut en vouloir pour lui taper dessus. Pareil pour ceux qui tapent sur arcus alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a quelque chose quand même ce joueur. Il ne fera peut-être pas une grosse carrière arcus mais il est intéressant à développer et voir comment il évolue. Pour l'instant il commet de temps en temps des bourdes mais il fait aussi des choses de très très bon niveau. Westberg lui fait le taf rien de plus et on ne lui en demande pas plus ça tombe bien

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 18 août 2018, 00:56

Je suis calme. Je ne lui tape pas dessus. J'émets une opinion personnelle sur le niveau de notre gardien remplaçant, c'est ça au départ hein?

Quand on a les ambitions que notre recrutement laisse entrevoir, garder westberg n1 comme certain le laisse penser ici, cela ne collerai pas avec le reste, et cela pourrait faire tomber toutes nos ambitions... mais ce n'est bien sûr que mon avis.

En ce qui concerne Arcus j'ai toujours dit que s'il se contente de défendre, il fera le job mais c'est vrai que sans remplaçant cela risque d'être juste, mais c'est le latéral droit poste bien moins primordial dans l'équilibre de l'équipe que le gardien!!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 18 août 2018, 00:59

auxerroisenforce a écrit : 18 août 2018, 00:15 Le centre en profondeur était juste parfait c'est le genre de centre qui fait ficelle très souvent, il ne peut strictement rien faire et il n'a fait aucune boulette. Di-Dio faut se calmer hein :rougefaché: Comment tu peux écrire un truc pareil ? Le gars est hyper sympa et pas mauvais c'est un super gars pour le vestiaire et pas à la ramasse donc faut en vouloir pour lui taper dessus. Pareil pour ceux qui tapent sur arcus alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a quelque chose quand même ce joueur. Il ne fera peut-être pas une grosse carrière arcus mais il est intéressant à développer et voir comment il évolue. Pour l'instant il commet de temps en temps des bourdes mais il fait aussi des choses de très très bon niveau. Westberg lui fait le taf rien de plus et on ne lui en demande pas plus ça tombe bien
Tu compares bien Fomba à Pogba... j'ai un peu de marge... :langue2:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 18 août 2018, 02:03

Westberg est très bon et fait le taf !
Surtout en ce moment !
2 matchs / 2 clean sheet.
Même à Nantes en coupe il avait sortie un match de dingue !
A chaque fois qu'on fait appel à lui, il est décisif !

Boucher 2 match / 6buts encaissé.
Westberg 2 matchs / 0 but encaissé !
Les stats parlent d'elles même pour le moment !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Blap » 18 août 2018, 02:05

Dam'sso a écrit : 18 août 2018, 02:03 Westberg est très bon et fait le taf !
Surtout en ce moment !
2 matchs / 2 clean sheet.
Même à Nantes en coupe il avait sortie un match de dingue !
A chaque fois qu'on fait appel à lui, il est décisif !

Boucher 2 match / 6buts encaissé.
Westberg 2 matchs / 0 but encaissé !
Les stats parlent d'elles même pour le moment !
Difficile de tirer des conclusions sur si peu de matches... Mais c'est vrai que pour le moment, rien ne justifie de ne pas mettre Westberg n°1

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2018, 02:07

Sauf que la défense n’est pas la même non plus.
Ba n’était pas là, Boto n’était pas là, Arcus n’était pas suppléé par Mancini.
Tacalfred était titulaire, le milieu était différent.

Donc les stats importe peu là dessus.

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Hesdea » 18 août 2018, 02:08

On peut se recentrer sur Kameni ? :]

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sir Ouipon » 18 août 2018, 02:32

Dam'sso a écrit : 18 août 2018, 02:03 Westberg est très bon et fait le taf !
Surtout en ce moment !
2 matchs / 2 clean sheet.
Même à Nantes en coupe il avait sortie un match de dingue !
A chaque fois qu'on fait appel à lui, il est décisif !

Boucher 2 match / 6buts encaissé.
Westberg 2 matchs / 0 but encaissé !
Les stats parlent d'elles même pour le moment !
Oui bon, faudrait arrêter de trop surcoté son fameux match à Nantes, il à beau faire un paquet d'arrêts (pas hyper impressionants soit dit en passant), y'a un but qui est pour lui (but ou il fait une boulette grossière) et la baraka ...

Westberg est typiquement ce genre de gardien capable du meilleur comme du pire, avec en prime la "technique" d'un gardien de national...

Et ses dégagements me rendent fou, à chaque fois il attend le dernier moment du pressing de l'attaquant adverse tout ça pour directement rendre le ballon à la défense d'en face. Un jour ou l'autre il se la prendra sa Lloris, ça lui pend au nez...