[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 20 août 2018, 11:13

Si Carasso vient c'est du lourd aussi .

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 20 août 2018, 11:16

Kameni va se retrouver à ne pas jouer, payé peut-être, les clubs turcs sont en difficulté, et payé en monnaie bien dévaluée.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 11:21

A mon avis ils n'en savent pas plus que nous et ils disent simplement ce qui est logique puisqu'on sait tous que c'est financièrement un dossier compliqué.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 11:34

Attendons simplement après si Kameni se montre trop gourmand niveau salaire le club ne va pas insister avec un joueur qui pourrait peut-être mal perçu surtout si ses performances ne sont pas au niveau. On en sait peut-être pas plus mais ce ne serait pas impossible qu'on arrive pas à faire venir Kameni qui reste quand même un gros nom surtout pour un club de Ligue 2. J'espère que le club travaille sur le dossier parallèle Carrasso qui est sans doute plus accessible plutôt que d'insister avec Kameni, car le temps passe et au final pour le moment on se retrouve avec un Boucher en stand-by et Westberg qui n'est qu'un remplaçant mais se retrouve pour le moment propulser titulaire.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 août 2018, 11:56, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 20 août 2018, 11:35

il n'y a pas eu une déclaration de Graille qui disait qu'ils avaient ciblé leur recrue et qu'ils mettraient tous les moyens pour l'avoir et qu'ils l'auraient?
je pense que ca va se faire moi :) #optimisme

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2018, 11:45

Après l'YR ils n'ont pas l'air d'avoir cette année des infos de dingue!!!

Ils n'avaient pas annoncé que Dugimont c'était mort et abandonné?

J'ai l'impression qu'ils reprennent les tweets qu'ils voient passer et qu'ils passent un coup de fil à Daury pour confirmer.... et que le club leur raconte ce qu'il veut et que le lendemain c'est publié... Ils n'ont pas de tuyaux à mon sens...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 11:48

Oui c'est a peu près ça. A part Souprayen dont l'info venait de Julien Ben Bouali.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar indomimi » 20 août 2018, 12:16

J'ai demandé à Manu Lonjon si c'était foutu pour Kameni à l'AJA et il m'a répondu : "Non. Journée décisive, négociations toujours en cours."

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2018, 12:18

J’espère qu’on aura des retours dans la journée et de manière positive. Ça serait top.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 12:27


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 12:28

djibrilenforce a écrit : 20 août 2018, 12:18 J’espère qu’on aura des retours dans la journée et de manière positive. Ça serait top.
Dans le cas contraire il faudra tout mettre sur Carrasso car après au niveau gardien de but il ne restera peut-être plus grand-chose d'attirant sur le marché surtout à ce moment-là. En ce qui concerne Kameni il faut quand même se préparer au fait que ça ne se fasse finalement pas surtout si ça coince niveau financier, à un moment Auxerre peut faire des efforts si le joueur demande trop en terme de salaire il vaut mieux passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Darcel » 20 août 2018, 12:32

Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:28
djibrilenforce a écrit : 20 août 2018, 12:18 J’espère qu’on aura des retours dans la journée et de manière positive. Ça serait top.
Dans le cas contraire il faudra tout mettre sur Carrasso car après au niveau gardien de but il ne restera peut-être plus grand-chose d'attirant sur le marché surtout à ce moment-là. En ce qui concerne Kameni il faut quand même se préparer au fait que ça ne se fasse finalement pas surtout si ça coince niveau financier, à un moment Auxerre peut faire des efforts si le joueur demande trop en terme de salaire il vaut mieux passer à autre chose.
Même Carrasso, je suis pas emballé... Je préfère qu'on donne sa chance à Laiton qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules et en gardant Boucher comme doublure.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 12:39

Ne pressons pas trop les choses avec Laiton il est encore jeune, il faut le laisser s'installer dans l'équipe progressivement car il suffit qu'il commette une ou plusieurs erreurs il va se faire incendier sur le forum. Je préfère dans ce cas conserver Boucher en tant que titulaire Laiton remplaçant, et faire passer Westberg en trois et qu'il évolue avec la réserve.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 12:58


Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 20 août 2018, 12:59

Je pense pas que kameni se fasse pourquoi alors ne pas rester comme ça, boucher va bien revenir

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar just4fun » 20 août 2018, 13:26

Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:39 Ne pressons pas trop les choses avec Laiton il est encore jeune, il faut le laisser s'installer dans l'équipe progressivement car il suffit qu'il commette une ou plusieurs erreurs il va se faire incendier sur le forum. Je préfère dans ce cas conserver Boucher en tant que titulaire Laiton remplaçant, et faire passer Westberg en trois et qu'il évolue avec la réserve.
Il avait quel âge Landreau quand il a été propulsé sur le devant de la scène ? Est ce que ca lui a posé préjudice pour le reste de sa carrière ?

Moi je pense que les jeunes c'est comme nos enfants, faut pas les surproteger sinon c'est contreproductif.

On aurait dû essayer Laiton depuis les matchs amicaux pour voir si il peut faire le poids ou pas.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 20 août 2018, 13:43

En fait il a quel âge, Laiton ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 20 août 2018, 13:51

just4fun a écrit : 20 août 2018, 13:26
Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:39 Ne pressons pas trop les choses avec Laiton il est encore jeune, il faut le laisser s'installer dans l'équipe progressivement car il suffit qu'il commette une ou plusieurs erreurs il va se faire incendier sur le forum. Je préfère dans ce cas conserver Boucher en tant que titulaire Laiton remplaçant, et faire passer Westberg en trois et qu'il évolue avec la réserve.
Il avait quel âge Landreau quand il a été propulsé sur le devant de la scène ? Est ce que ca lui a posé préjudice pour le reste de sa carrière ?

Moi je pense que les jeunes c'est comme nos enfants, faut pas les surproteger sinon c'est contreproductif.

On aurait dû essayer Laiton depuis les matchs amicaux pour voir si il peut faire le poids ou pas.
+1 Cette manie de surprotéger les joueurs... Si le joueur est bon et qu'on pense qu'il peut apporter qqchose faut le lancer et si ça se passe mal, ben bien entouré, il va rebondir, et si c'est pas le cas et que mentalement il est trop fragile, il a rien à faire en pro...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 20 août 2018, 13:56

just4fun a écrit : 20 août 2018, 13:26
Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:39 Ne pressons pas trop les choses avec Laiton il est encore jeune, il faut le laisser s'installer dans l'équipe progressivement car il suffit qu'il commette une ou plusieurs erreurs il va se faire incendier sur le forum. Je préfère dans ce cas conserver Boucher en tant que titulaire Laiton remplaçant, et faire passer Westberg en trois et qu'il évolue avec la réserve.
Il avait quel âge Landreau quand il a été propulsé sur le devant de la scène ? Est ce que ca lui a posé préjudice pour le reste de sa carrière ?

Moi je pense que les jeunes c'est comme nos enfants, faut pas les surproteger sinon c'est contreproductif.

On aurait dû essayer Laiton depuis les matchs amicaux pour voir si il peut faire le poids ou pas.
et lloris, et laffon,...
si on considère qu'on a un crack c'est vrai qu'il peut jouer... surtout en L2

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 20 août 2018, 14:03

Mouais, moi je preferai qu'on prenne un gardien d'expérience en fin de carrière comme carrasso ou kameni, qu'on laisse pendant un ans les match de coupe à laiton pour qu'il prenne confiance et qu'il aprenne et ensuite on verra, surtout qu'en prenant un mec du style kameni c'est bénef, laiton apprendra encore et on bouche pas son avenir