[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 08:20

Samira89 a écrit : 21 août 2018, 00:17 Lol vous êtes pas content parce que le club veut mettre un gros salaire au mec le plus important dans un onze le gardien ?
Non, parce que le foot, c'est pas du poker.
Mettons que ça ne se fasse pas avec Kameni, que fait-on ?

On se jette sur le premier venu ? On fait la saison avec Westberg ? On installe Laiton et ses 18 ans ?
Non, ce qui se passera, c'est que Correa sera encore obligé de manger son chapeau et il remettra Boucher en numéro 1. Et on se dira : "WTF 8| Tout ça pour ça ?".

Bref, il faut vite trouver une issue et le plus tôt sera le mieux.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 août 2018, 09:23

Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 08:20 On installe Laiton et ses 18 ans ?
Quand des clubs plus huppés que l’AJA l’ont fait (Nantes, Toulouse, Milan) je ne vois pas en quoi c’est si choquant que ça,
Depuis quand 18 ans c’est limitant pour jouer au foot?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 21 août 2018, 09:28

Moi ça serait pas pour me déplaire mais c'est pas le choix de Correa de toute façon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Meuric » 21 août 2018, 09:38

Petite question : quelqu'un a déjà vu jouer Laiton ? Ou tout le monde se base sur son statut d'international de sa catégorie ?
Et je parle de le voir dans la durée et l'adversité hein.

Parce qu'entre ceux qui dénigrent Westberg pour défendre Boucher, ceux qui font exactement l'inverse et ceux qui en viennent à dénigrer les deux pour placer Laiton, je trouve peu d'argumentaires intéressants...

Pour rappel, des Landreau, Donnarumma ou Lafont, y en pas dans tous les clubs. Même si je serai ravi qu'on me réponde que Laiton soit de cette trempe !

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 21 août 2018, 09:41

De toute façon si tu as une bonne défense, Wesberg fera l'affaire et si t as un neuf qui te mets des buts tous les week end, pas besoin d'un gardien international à la retraite !!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 09:48

crapulax a écrit : 21 août 2018, 09:41 De toute façon si tu as une bonne défense, Wesberg fera l'affaire et si t as un neuf qui te mets des buts tous les week end, pas besoin d'un gardien international à la retraite !!!
oui Westberg ce sera pas mal pour le maintien

l'aja sous Correa a toujours étouffé ces adversaires en 4-2-3-1... dès les débuts de correa

par contre quand le niveau monte, c'est la défense et le milieu qui sont débordés: pour l'instant le seul Touré tiens toute la baraque.

Contre les gros clubs la défense sera bien plus sollicité. Bien sûr que ce sera très compliqué de demander de résister aux sollicitations pour les Tacalfred, Westberg, Arcus... face aux gros clubs de L2, autre chose que Orléans ou Nancy...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 21 août 2018, 09:53

King canto, tu changes pas de gardien 4 matchs après la reprise, pour prendre Aréola ok mais des retraités ou tricards en Turquie ou un gardien niveau National, je vois vraiment pas l'interet !

Boucher reveut sa place, qu il bosse, aille voir un spy et en avant !

Pour ma part mettons le prix sur un buteur, quand tu as marqué un but de plus que les autres, ben tu gagnes !!! cqfd :taré1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 août 2018, 10:01

Il faudrait arrêter avec cette histoire de buteur il n'y en aura certainement pas où alors vraiment bonne opportunité mais en fin de mercato c'est rare de la trouver.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 21 août 2018, 10:08

Ron33 juste mon avis, rien d'autre !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar DAN59 » 21 août 2018, 10:12

Il faudrait également arreter avec Kameni. Il ne viendra pas .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 21 août 2018, 10:15

DAN59 a écrit : 21 août 2018, 10:12 Il faudrait également arreter avec Kameni. Il ne viendra pas .
Comme Dugimont quoi.

… que des spéculations tant qu'on n'a ni annonce officielle de son arrivée, ni atteint le mois de septembre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zyperman » 21 août 2018, 10:18

DAN59 a écrit : 21 août 2018, 10:12 Il faudrait également arreter avec Kameni. Il ne viendra pas .
#JurisprudenceDugimont

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 21 août 2018, 10:48

Meuric a écrit : 21 août 2018, 09:38 Petite question : quelqu'un a déjà vu jouer Laiton ? Ou tout le monde se base sur son statut d'international de sa catégorie ?
Et je parle de le voir dans la durée et l'adversité hein.

Parce qu'entre ceux qui dénigrent Westberg pour défendre Boucher, ceux qui font exactement l'inverse et ceux qui en viennent à dénigrer les deux pour placer Laiton, je trouve peu d'argumentaires intéressants...

Pour rappel, des Landreau, Donnarumma ou Lafont, y en pas dans tous les clubs. Même si je serai ravi qu'on me réponde que Laiton soit de cette trempe !
Idem, je n'ai jamais vu Laiton jouer. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il a le niveau à 18 ans pour jouer en L2 chez un prétendant à la montée?
Je crois qu'il n'est plus international (dernier match en février 2017 selon le site de la FFF).

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar papy robert » 21 août 2018, 11:12

Il faut arrêter de penser que Laiton est un gardien en bois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 21 août 2018, 11:15

papy robert a écrit : 21 août 2018, 11:12 Il faut arrêter de penser que Laiton est un gardien en bois.
Si tu n'es pas d'accord, laisse béton !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 21 août 2018, 11:15

Meuric a écrit : 21 août 2018, 09:38 Petite question : quelqu'un a déjà vu jouer Laiton ? Ou tout le monde se base sur son statut d'international de sa catégorie ?
Et je parle de le voir dans la durée et l'adversité hein.

Parce qu'entre ceux qui dénigrent Westberg pour défendre Boucher, ceux qui font exactement l'inverse et ceux qui en viennent à dénigrer les deux pour placer Laiton, je trouve peu d'argumentaires intéressants...

Pour rappel, des Landreau, Donnarumma ou Lafont, y en pas dans tous les clubs. Même si je serai ravi qu'on me réponde que Laiton soit de cette trempe !
Moi perso je l'ai vu jouer énormément les 2 dernières saison plus tout les entraînements ou je vais et vraiment je le trouve très bon. Il est grand mais va vite à terre, il est costaud dans ses sorties et bon à la relance après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à déjà le niveau pour être numéro 1 en ligue 2, il y a des pros au club pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 21 août 2018, 11:20

Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 08:20
Samira89 a écrit : 21 août 2018, 00:17 Lol vous êtes pas content parce que le club veut mettre un gros salaire au mec le plus important dans un onze le gardien ?
Non, parce que le foot, c'est pas du poker.
Mettons que ça ne se fasse pas avec Kameni, que fait-on ?

On se jette sur le premier venu ? On fait la saison avec Westberg ? On installe Laiton et ses 18 ans ?
Non, ce qui se passera, c'est que Correa sera encore obligé de manger son chapeau et il remettra Boucher en numéro 1. Et on se dira : "WTF 8| Tout ça pour ça ?".

Bref, il faut vite trouver une issue et le plus tôt sera le mieux.
Je ne doute pas une seule seconde que le staff est conscient de tout ça, que Kameni n'est pas leur seule piste et qu'il travaille H24 pour trouver une solution, encore une fois ça sert à rien de leur tomber dessus alors que le mercato n'est pas terminé...
TeamAja a écrit : 21 août 2018, 11:15
Moi perso je l'ai vu jouer énormément les 2 dernières saison plus tout les entraînements ou je vais et vraiment je le trouve très bon. Il est grand mais va vite à terre, il est costaud dans ses sorties et bon à la relance après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à déjà le niveau pour être numéro 1 en ligue 2, il y a des pros au club pour ça.
Merci pour ce complément d'information.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Meuric » 21 août 2018, 11:26

TeamAja a écrit : 21 août 2018, 11:15
Meuric a écrit : 21 août 2018, 09:38 Petite question : quelqu'un a déjà vu jouer Laiton ? Ou tout le monde se base sur son statut d'international de sa catégorie ?
Et je parle de le voir dans la durée et l'adversité hein.

Parce qu'entre ceux qui dénigrent Westberg pour défendre Boucher, ceux qui font exactement l'inverse et ceux qui en viennent à dénigrer les deux pour placer Laiton, je trouve peu d'argumentaires intéressants...

Pour rappel, des Landreau, Donnarumma ou Lafont, y en pas dans tous les clubs. Même si je serai ravi qu'on me réponde que Laiton soit de cette trempe !
Moi perso je l'ai vu jouer énormément les 2 dernières saison plus tout les entraînements ou je vais et vraiment je le trouve très bon. Il est grand mais va vite à terre, il est costaud dans ses sorties et bon à la relance après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à déjà le niveau pour être numéro 1 en ligue 2, il y a des pros au club pour ça.
OK merci pour ce retour.
Jamais évident la gestion humaine et sportive sur ce poste. Ce qui est le cas en amateur l'est d'autant plus en pro.
C'est aussi ce qui explique la confiance actuelle des dirigeants envers Westberg, avec son état d'esprit quelque soit sa situation.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 21 août 2018, 11:28

Comme j'ai dis dans le topic entraînement Westberg est pour l'instant blessé donc on verra vendredi, peut être que ça sera l'occasion de lancer Laiton.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 12:04

Meuric a écrit : 21 août 2018, 11:26
TeamAja a écrit : 21 août 2018, 11:15
Meuric a écrit : 21 août 2018, 09:38 Petite question : quelqu'un a déjà vu jouer Laiton ? Ou tout le monde se base sur son statut d'international de sa catégorie ?
Et je parle de le voir dans la durée et l'adversité hein.

Parce qu'entre ceux qui dénigrent Westberg pour défendre Boucher, ceux qui font exactement l'inverse et ceux qui en viennent à dénigrer les deux pour placer Laiton, je trouve peu d'argumentaires intéressants...

Pour rappel, des Landreau, Donnarumma ou Lafont, y en pas dans tous les clubs. Même si je serai ravi qu'on me réponde que Laiton soit de cette trempe !
Moi perso je l'ai vu jouer énormément les 2 dernières saison plus tout les entraînements ou je vais et vraiment je le trouve très bon. Il est grand mais va vite à terre, il est costaud dans ses sorties et bon à la relance après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à déjà le niveau pour être numéro 1 en ligue 2, il y a des pros au club pour ça.
OK merci pour ce retour.
Jamais évident la gestion humaine et sportive sur ce poste. Ce qui est le cas en amateur l'est d'autant plus en pro.
C'est aussi ce qui explique la confiance actuelle des dirigeants envers Westberg, avec son état d'esprit quelque soit sa situation.
Bah, c'est sûr ! Quand tu n'as pas le talent pour détrôner le numéro, mais qu'on te place malgré tout numéro 1, tu vas pas faire la tronche.
:langue2: Ca n'empêche pas que Westberg a l'air d'un bon gars qui n'en veut. Mais ça ne fera pas tout, et surtout, sur toute une saison.