[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 12:06

Donovan a écrit : 21 août 2018, 11:20
Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 08:20
Samira89 a écrit : 21 août 2018, 00:17 Lol vous êtes pas content parce que le club veut mettre un gros salaire au mec le plus important dans un onze le gardien ?
Non, parce que le foot, c'est pas du poker.
Mettons que ça ne se fasse pas avec Kameni, que fait-on ?

On se jette sur le premier venu ? On fait la saison avec Westberg ? On installe Laiton et ses 18 ans ?
Non, ce qui se passera, c'est que Correa sera encore obligé de manger son chapeau et il remettra Boucher en numéro 1. Et on se dira : "WTF 8| Tout ça pour ça ?".

Bref, il faut vite trouver une issue et le plus tôt sera le mieux.
Je ne doute pas une seule seconde que le staff est conscient de tout ça, que Kameni n'est pas leur seule piste et qu'il travaille H24 pour trouver une solution, encore une fois ça sert à rien de leur tomber dessus alors que le mercato n'est pas terminé...
TeamAja a écrit : 21 août 2018, 11:15
Moi perso je l'ai vu jouer énormément les 2 dernières saison plus tout les entraînements ou je vais et vraiment je le trouve très bon. Il est grand mais va vite à terre, il est costaud dans ses sorties et bon à la relance après je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à déjà le niveau pour être numéro 1 en ligue 2, il y a des pros au club pour ça.
Merci pour ce complément d'information.
S'ils trouvent un gardien bien mailleur que Boucher d'ici le 1er septembre, je leur tire mon chapeau.
Parfois, une explication entre quatre z'yeux vaut mieux que des prises de tête et conflits d'ego.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 21 août 2018, 12:10

à mon avis cette explication a déjà eu lieu en fin de saison dernière, il n'a pas été mis sur le banc sans explication
mais comme il n'y avait aucune menace de perdre sa place car on ne parlait pas de recruter, ca n'a rien changé
on voit bien qu sa déclaration comme quoi il veut tout donner, ca tombe pile au moment où le club annonce chercher une pointure

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 12:14

thom89 a écrit : 21 août 2018, 12:10 à mon avis cette explication a déjà eu lieu en fin de saison dernière, il n'a pas été mis sur le banc sans explication
mais comme il n'y avait aucune menace de perdre sa place car on ne parlait pas de recruter, ca n'a rien changé
on voit bien qu sa déclaration comme quoi il veut tout donner, ca tombe pile au moment où le club annonce chercher une pointure
Et pile juste après que l'équipe ait montré tout son potentiel depuis le changement tactique opéré par Correa.
Un gardien ambitieux comme Boucher n'a pas envie de se traîner dans une équipe moisie. Perso, en tant que supporter, la situation est gonflante. Je pense qu'en tant que joueur consciencieux, c'est la même. Et quand, depuis deux ans, tu vois passer des mercenaires et des vieillards qui ne tiennent plus debout, et qu'on te dit que c'est ces mecs-là, le renouveau de l'AJA... il y a de quoi être exaspéré.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 21 août 2018, 12:25

Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 12:14
thom89 a écrit : 21 août 2018, 12:10 à mon avis cette explication a déjà eu lieu en fin de saison dernière, il n'a pas été mis sur le banc sans explication
mais comme il n'y avait aucune menace de perdre sa place car on ne parlait pas de recruter, ca n'a rien changé
on voit bien qu sa déclaration comme quoi il veut tout donner, ca tombe pile au moment où le club annonce chercher une pointure
Et pile juste après que l'équipe ait montré tout son potentiel depuis le changement tactique opéré par Correa.
Un gardien ambitieux comme Boucher n'a pas envie de se traîner dans une équipe moisie. Perso, en tant que supporter, la situation est gonflante. Je pense qu'en tant que joueur consciencieux, c'est la même. Et quand, depuis deux ans, tu vois passer des mercenaires et des vieillards qui ne tiennent plus debout, et qu'on te dit que c'est ces mecs-là, le renouveau de l'AJA... il y a de quoi être exaspéré.
OK mais à ce compte il aurait dû demander son départ lui même cet été.
Après comme je dis à chaque fois on est pas dans le vestiaire y a peut être eut des mots après la défaite contre le Gazelec.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 août 2018, 13:04

Après je ne pense pas (mais à vérifier) que les Toulouse Nantes Milan ils voulaient faire la saison avec un gamin de 18 ans
Mais les aléas du foot : blessures, cagades du titu font que les choses se forcent
Je lis que Westberg est blessé? Si ça se vérifie j’ai hâte de savoir s’il lance Laiton ou relance Zach car à priori y’aura pas de gardien d’ici vendredi

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 21 août 2018, 13:28

Cadadi di Adriano a écrit : 21 août 2018, 13:04 Après je ne pense pas (mais à vérifier) que les Toulouse Nantes Milan ils voulaient faire la saison avec un gamin de 18 ans
Mais les aléas du foot : blessures, cagades du titu font que les choses se forcent
Je lis que Westberg est blessé? Si ça se vérifie j’ai hâte de savoir s’il lance Laiton ou relance Zach car à priori y’aura pas de gardien d’ici vendredi
C'est LE MOMENT de lancer Laiton.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 13:38

TeamAja a écrit : 21 août 2018, 12:25
Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 12:14
thom89 a écrit : 21 août 2018, 12:10 à mon avis cette explication a déjà eu lieu en fin de saison dernière, il n'a pas été mis sur le banc sans explication
mais comme il n'y avait aucune menace de perdre sa place car on ne parlait pas de recruter, ca n'a rien changé
on voit bien qu sa déclaration comme quoi il veut tout donner, ca tombe pile au moment où le club annonce chercher une pointure
Et pile juste après que l'équipe ait montré tout son potentiel depuis le changement tactique opéré par Correa.
Un gardien ambitieux comme Boucher n'a pas envie de se traîner dans une équipe moisie. Perso, en tant que supporter, la situation est gonflante. Je pense qu'en tant que joueur consciencieux, c'est la même. Et quand, depuis deux ans, tu vois passer des mercenaires et des vieillards qui ne tiennent plus debout, et qu'on te dit que c'est ces mecs-là, le renouveau de l'AJA... il y a de quoi être exaspéré.
OK mais à ce compte il aurait dû demander son départ lui même cet été.
Après comme je dis à chaque fois on est pas dans le vestiaire y a peut être eut des mots après la défaite contre le Gazelec.
Sauf que cette saison était annoncée comme celle du vrai renouveau, le vrai du vrai.
Et bam, ça repart sur deux perfs clownesques.
Un climat existait depuis un moment, mais ce sont les défaites sans combattre (que Correa a prises pour lui) qui ont envenimé les choses.

A un moment, il faut que chacun se responsabilise, y compris au niveau du club. Si on peut pas choper Kameni ou Carasso, il faut arrêter et repartir sur du clair avec Boucher et Laiton.

Et si mots il y a eu, je rappellerai l'épisode Baretto qui de loin dépasse ce qu'a pu faire Boucher à Correa (à moins que le premier n'ait piqué la femme du deuxième. :diable: )
Modifié en dernier par Oya-ja le 21 août 2018, 13:43, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 21 août 2018, 13:41

mais après, pourquoi en vouloir à la direction de chercher un meilleur gardien? elle en a le droit aussi? si boucher devient nul parce qu'il a des joueurs faibles dans sa défense et que donc moralement il n'est plus motivé, c'est aussi révélateur de l'état d'esprit du garçon.
Le psg a bien dit au revoir a sirigu alors que celui ci n'était pas mauvais, ils voulaient juste avoir encore mieux. Il ne faut pas mélanger affectif (boucher il est gentil, on l'aime bien,..) et volonté d'avoir mieux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 21 août 2018, 13:45

thom89 a écrit : 21 août 2018, 13:41 mais après, pourquoi en vouloir à la direction de chercher un meilleur gardien? elle en a le droit aussi? si boucher devient nul parce qu'il a des joueurs faibles dans sa défense et que donc moralement il n'est plus motivé, c'est aussi révélateur de l'état d'esprit du garçon.
Le psg a bien dit au revoir a sirigu alors que celui ci n'était pas mauvais, ils voulaient juste avoir encore mieux. Il ne faut pas mélanger affectif (boucher il est gentil, on l'aime bien,..) et volonté d'avoir mieux
Sauf que Sirigu était dégagé à la mi-juin, pas fin août.
Le choix est pour le moins restreint.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 13:45

sauf que le psg ne c'est pas reveiller le 15 aout pour chercher un gardien.

le probleme boucher existe depuis au moins 2 saisons.

soit on fait avec, soit on change de gardien tout de suite.

on aurait pu avoir d'excellent gardien qui ont été proposé cet été.

aujourd'hui, reste les espoirs, et les gardiens qui se retrouvent n2 ou 3 dans les grands clubs, mais très cher.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 13:46

Une volonté qui ne se fait pas en amont... si la direction cherchait un meilleur gardien, il serait déjà au club et Boucher aurait pu trouver un point de chute intéressant pour lui. La volonté de vouloir un meilleur gardien, comme d'autres choix de la 2ème partie de mercato, ont été motivés par les résultats des deux premiers matchs.

après "l'electrochoc" de fin de saison, c'est bien que la question était sur la table depuis Mai/Juin, personne pour l'a trancher avant mi aout ?

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2018, 13:48

Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 13:50

Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:48 Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...
si bien sûr...

et même si c'était pas le cas, ça voudrait dire qu'ils ont pris Westberg pour un numéro 1 bis, ce qui est peut-être encore pire en soit :naah:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 21 août 2018, 13:52

King Canto a écrit : 21 août 2018, 13:50
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:48 Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...
si bien sûr...

et même si c'était pas le cas, ça voudrait dire qu'ils ont pris Westberg pour un numéro 1 bis, ce qui est peut-être encore pire en soit :naah:
W pour un 1bis pour 3 matchs, y a rien de mauvais, sinon autant pas prendre W du tout si c'est juste pour jouer contre pontarlier en coupe de france en janvier

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2018, 13:57

King Canto a écrit : 21 août 2018, 13:50
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:48 Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...
si bien sûr...

et même si c'était pas le cas, ça voudrait dire qu'ils ont pris Westberg pour un numéro 1 bis, ce qui est peut-être encore pire en soit :naah:
J'ai vérifié et Westberg est numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de l'AJA, Laiton est numéro 3. Le n1 n'étant pas souhaité dans le groupe il est logique qu'on y mette le numéro 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 14:03

point rassurant, le club cherche un gardien capable d'aider l'aja à monter en l1

point effrayant, ça va etre très cher et compliqué.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 21 août 2018, 14:09

Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 13:38
TeamAja a écrit : 21 août 2018, 12:25
Oya-ja a écrit : 21 août 2018, 12:14
thom89 a écrit : 21 août 2018, 12:10 à mon avis cette explication a déjà eu lieu en fin de saison dernière, il n'a pas été mis sur le banc sans explication
mais comme il n'y avait aucune menace de perdre sa place car on ne parlait pas de recruter, ca n'a rien changé
on voit bien qu sa déclaration comme quoi il veut tout donner, ca tombe pile au moment où le club annonce chercher une pointure
Et pile juste après que l'équipe ait montré tout son potentiel depuis le changement tactique opéré par Correa.
Un gardien ambitieux comme Boucher n'a pas envie de se traîner dans une équipe moisie. Perso, en tant que supporter, la situation est gonflante. Je pense qu'en tant que joueur consciencieux, c'est la même. Et quand, depuis deux ans, tu vois passer des mercenaires et des vieillards qui ne tiennent plus debout, et qu'on te dit que c'est ces mecs-là, le renouveau de l'AJA... il y a de quoi être exaspéré.
OK mais à ce compte il aurait dû demander son départ lui même cet été.
Après comme je dis à chaque fois on est pas dans le vestiaire y a peut être eut des mots après la défaite contre le Gazelec.
Sauf que cette saison était annoncée comme celle du vrai renouveau, le vrai du vrai.
Et bam, ça repart sur deux perfs clownesques.
Un climat existait depuis un moment, mais ce sont les défaites sans combattre (que Correa a prises pour lui) qui ont envenimé les choses.

A un moment, il faut que chacun se responsabilise, y compris au niveau du club. Si on peut pas choper Kameni ou Carasso, il faut arrêter et repartir sur du clair avec Boucher et Laiton.

Et si mots il y a eu, je rappellerai l'épisode Baretto qui de loin dépasse ce qu'a pu faire Boucher à Correa (à moins que le premier n'ait piqué la femme du deuxième. :diable: )
Barreto c'est avec un coéquipier, moi je te parle de mots entre lui et Correa c'est pas du tout pareil, après j'en sais pas plus mais c'est une possibilité pour qu'il passe de numéro 1 à plus dans le groupe en si peu de temps.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 21 août 2018, 15:20

Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:57
King Canto a écrit : 21 août 2018, 13:50
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:48 Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...
si bien sûr...

et même si c'était pas le cas, ça voudrait dire qu'ils ont pris Westberg pour un numéro 1 bis, ce qui est peut-être encore pire en soit :naah:
J'ai vérifié et Westberg est numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de l'AJA, Laiton est numéro 3. Le n1 n'étant pas souhaité dans le groupe il est logique qu'on y mette le numéro 2.
Serais-tu allé dans la tête d'un membre du staff ? 8| :mrgreen:

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2018, 16:05

auxerroisdu68 a écrit : 21 août 2018, 15:20
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:57
King Canto a écrit : 21 août 2018, 13:50
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 13:48 Je doute que le changement de gardien soit lié aux résultats des deux premiers matchs ...
si bien sûr...

et même si c'était pas le cas, ça voudrait dire qu'ils ont pris Westberg pour un numéro 1 bis, ce qui est peut-être encore pire en soit :naah:
J'ai vérifié et Westberg est numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de l'AJA, Laiton est numéro 3. Le n1 n'étant pas souhaité dans le groupe il est logique qu'on y mette le numéro 2.
Serais-tu allé dans la tête d'un membre du staff ? 8| :mrgreen:
Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette déclaration, et quand bien même cette déclaration serait vraie elle serait confidentielle et ne pourrait donc pas être débattue ici !

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 août 2018, 16:17

King Canto a écrit : 21 août 2018, 13:46 La volonté de vouloir un meilleur gardien, comme d'autres choix de la 2ème partie de mercato, ont été motivés par les résultats des deux premiers matchs.
N’importe quoi. J’avais discuté avec Daury juste après VA et il s’est passé à peu de choses près ce qu’il m’avait dit, à savoir des profils ayant une expérience ligue 1 et pas avant 15 jours car les joueurs ciblés demandaient du temps,
En aucun cas il y a eu changement de cap après les deux matchs perdus d’où tu ponds ça?
Correa et Boucher sont visiblement embrouillés mais Boucher partait encore n1 et le club doit agir dans l’urgence il s’est passé quelque chose avec le coach (peut etre lui a t il reproché son erreur sur le 0-1?)

Ps : Dugimont ne rentre pas dans les profils ciblés à la base mais c’est un souhait du coach