[Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Messagepar Leonidas » 16 août 2018, 18:21

J'ai vu dans le déroulé d'infos sur FootMercato que Romain Montiel serait en contact avec des clubs de Ligue 2 (info de 17h12)
News:
Romain Montiel en discussions avec des clubs de L2

L’attaquant d’Auxerre Romain Montiel (23 ans, sous contrat jusqu’en 2019) se dirige vers un départ selon nos informations. Il est en discussions avec des formations de Ligue 2 comme Brest, Troyes ou encore Le Havre. Il avait été prêté à Chambly l’hiver dernier, participant grandement au beau parcours de l’équipe en Coupe de France.

http://www.footmercato.net/transferts-en-direct

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 18:22

Quand même 3 belles équipes de L2 ... je suis surpris.

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 18:26

Vu sa demie saison à Chambly pas trop...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Monczuk » 16 août 2018, 18:28

Dommage de voir tous ces jeunes formés au club partir. Il n y aura plus beaucoup de jeunes formés au club dans l'effectif et je ne parle meme pas du onze titulaire...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 18:36

à qui que soit la faute ils n'ont pas pris le train en route, ce n'est pas les aider que de les forcer à rester. D'autres jeunes à potentiel remplacent et remplaceront ceux qui sont partis.
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 août 2018, 18:46, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 18:42

T'en mieux il n'a pas le niveau ici et il a besoin de temps de jeu.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Monczuk » 16 août 2018, 18:42

On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 18:53

Monczuk a écrit : 16 août 2018, 18:42 On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.
Boto-Fomba-laiton-"Goujon"-Bizet-Marcellin-Begraoui.
Ça ce sont des bons jeunes !
LA RELÈVE !

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Winterheart89 » 16 août 2018, 18:54

Monczuk a écrit : 16 août 2018, 18:42 On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.
Gagner la Gambardella ne veut pas forcément dire que tu as de bons jeunes ...
Ce n'est ni plus ni moins qu'une coupe de France .
Un championnat est quand même beaucoup plus représentatif de la qualité d'un effectif .

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Dio-Dio » 16 août 2018, 19:11

Vu les clubs énoncés dans l'article, si cela se concrétise il passera de numéro 4 ou 5 à l'AJA à numéro 3 ou 4 dans ces clubs...

Cela resterai une bonne chose pour nous. Malgré son prêt due je qualifierai d'encourageant la demi saison dernière, il n'a pas réussi à franchir de palier qui aurait pu faire de lui une solution de remplacement crédible au club. Il a eu toute la préparation pour essayer de convaincre, ca n'a pas pris.

Il est donc moins bons et moins prometteur que les jeunes qui viennent derrière... mais on le savait depuis ses 18ans en fait, le contraire aurait été une belle surprise!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 19:50

Monczuk a écrit : 16 août 2018, 18:42 On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.
et alors même au temps de Guy Roux il disait 1 ou 2 joueurs par Gambardella. Et justement Montiel a toujours été très en retard par rapport à sa génération, c'est juste un joueur qui a eu besoin de maturité pour commencer à jouer avec les pros, il était pas capable de jouer en Ligue 2 ou National à 18 ans.

mais bon en attendant, du travail un petit prêt et aujourd'hui j'espère pour lui un club de Ligue 2. C'est comme si tu me dis, Auxerre est nul en formation: regardez Recorbet.

aujourd'hui, l'aja rentabilise un centre déficitaire par la qualité de ces jeunes. Aujourd'hui, l'aja commence la saison avec l'un des meilleurs potentiel en attaque, et l'un des meilleurs potentiel au milieu, elle avait probablement un des meilleurs potentiels en défense qu'elle a vendu pour quelque chose comme 3 années de déficit du centre.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Monczuk » 16 août 2018, 20:01

Je sais bien que 75% des vainqueurs de Gambardella ne font pas de carriere pro. Mais il y en a toujours 2 ou 3 qui font carriere en ligue 1. Force est de constater qu il n y en aura aucun dans cette generation( Boto et Goujon je n y crois pas).

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 20:02

Vite des liquidités pour un DD :p

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Ron33 » 16 août 2018, 20:13

Joueur qui a visiblement toujours du mal à passer le cap de la Ligue 2 du moins avec Auxerre, peut-être qu'il faut qu'il parte pour vraiment s'épanouir. Par contre vu son statut surpris du nombre de clubs qui le suivent qui ne sont quand même pas des clubs promus de National ou des clubs de bas de tableau.

LWD

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar LWD » 16 août 2018, 20:51

On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup eu sa chance lui, en lui souhaitant bonne route.

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar chico » 16 août 2018, 23:18

King Canto a écrit : 16 août 2018, 19:50
Monczuk a écrit : 16 août 2018, 18:42 On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.
et alors même au temps de Guy Roux il disait 1 ou 2 joueurs par Gambardella.
GR disait un international par Gambardella gagnee et 3 ou 4 pros.
Sinon : https://www.sofoot.com/la-gambardella-e ... 22568.html

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Romain Montiel (attaquant) en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Monczuk » 17 août 2018, 07:35

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 18:53
Monczuk a écrit : 16 août 2018, 18:42 On est d accord il n a pas reussi a s imposer. Son depart nous rappelle juste qu on n est plus capable de former des bons jeunes y compris pour la L2. Quand on voit ce que sont devenus les Kilic, Berthier, Lenogue, Fumu Tamuzo....pourtant vainqueurs de la Gambardella.
Boto-Fomba-laiton-"Goujon"-Bizet-Marcellin-Begraoui.
Ça ce sont des bons jeunes !

LA RELÈVE !
J espere que tu as raison! Et j espere qu on ne dira pas dans 3 ans que ces mecs n avaient pas le niveau...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar YoyoAJA89 » 23 août 2018, 15:39

Correa confirme l'envie de Montiel de quitter le club dans la conférence de presse d'avant match même s'il préférerait le conserver.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:06

Même Bizet lui est passé devant. Donc c'est compréhensif !

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 10:22

Ouais enfin la hierarchie à l'AJA m a toujours fait marré !

Corréa compte sur lui et ne le fait pas jouer, faut pas s'étonner ensuite que les joueurs veulent partir pour jouer !

a 23 ans c'est compréhensible, Mejdi est du même niveau pour moi !