[Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Leonidas » 29 août 2018, 13:28

News:

Animateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Leonidas » 29 août 2018, 15:17

News:
Romain Montiel prolonge son contrat d'une saison

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 63120.html

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Marko » 29 août 2018, 15:39

Une bonne chose pour le joueur et le club.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 16:01

C'est un bon club pour lui Le Mans je pense. Ils ont un bon attaquant ivoirien, Soro Nanga qu'ils ont récupéré au Danemark et qui avait de bonnes stats en National 2 (16 buts en 30 matchs) mais qui pour l'instant n'a pas marqué en National. La doublure c'est un attaquant de 30 ans qui n'a joué qu'en amateur avec des stats déjà moyenne (2 buts en 26 matchs de N2). Alors clairement, je pense qu'il va être en concurrence avec Soro Nanga, mais ce sera quand même l'attaquant le plus expérimenté du club.

à noter qu'il retrouvera Raphael Calvet.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2018, 16:22

Sauf que pour l'instant Calvet, ça joue pas beaucoup....voir pas du tout...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 16:39

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2018, 16:22Sauf que pour l'instant Calvet, ça joue pas beaucoup....voir pas du tout...
ah moi je sais pas, limite la dernière équipe que je connaissais du Mans c'était celle avec Le Tallec :gene: quoi que je me souviens aussi de Janot dans leurs buts :hehe:

mais bon le pauvre Calvet, c'est quand même le joueur qui aura le plus foiré sa carrière (quoi que on va lui laisser le bénéfice du doute lui qui signe en National) mais si il s'impose pas, ça reste très décevant. J'ai beau chercher depuis 10 ans je vois pas un "espoir" qui aura autant déçu (peut-être un Cabrel Mendy)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar djej » 29 août 2018, 16:39

King Canto a écrit : 29 août 2018, 16:01 C'est un bon club pour lui Le Mans je pense. Ils ont un bon attaquant ivoirien, Soro Nanga qu'ils ont récupéré au Danemark et qui avait de bonnes stats en National 2 (16 buts en 30 matchs) mais qui pour l'instant n'a pas marqué en National. La doublure c'est un attaquant de 30 ans qui n'a joué qu'en amateur avec des stats déjà moyenne (2 buts en 26 matchs de N2). Alors clairement, je pense qu'il va être en concurrence avec Soro Nanga, mais ce sera quand même l'attaquant le plus expérimenté du club.

à noter qu'il retrouvera Raphael Calvet.
ils ont Vincent Créhin aussi, attaquant qui a claqué partout où il est passé

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 16:41

djej a écrit : 29 août 2018, 16:39
King Canto a écrit : 29 août 2018, 16:01 C'est un bon club pour lui Le Mans je pense. Ils ont un bon attaquant ivoirien, Soro Nanga qu'ils ont récupéré au Danemark et qui avait de bonnes stats en National 2 (16 buts en 30 matchs) mais qui pour l'instant n'a pas marqué en National. La doublure c'est un attaquant de 30 ans qui n'a joué qu'en amateur avec des stats déjà moyenne (2 buts en 26 matchs de N2). Alors clairement, je pense qu'il va être en concurrence avec Soro Nanga, mais ce sera quand même l'attaquant le plus expérimenté du club.

à noter qu'il retrouvera Raphael Calvet.
ils ont Vincent Créhin aussi, attaquant qui a claqué partout où il est passé
oui j'ai vu mais c'est pas un petit gabarit qui joue plutôt milieu offensif/ailier ? je le voyais pas trop jouer en pointe sachant qu'il y a que des "gros gabarits" mais je suis pas non plus expert de ce joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2018, 16:52

Ce serait le mieux pour tout le monde à vrai dire car Montiel passe après Yattara, Merdji et Bizet et que s'il veut gagner du temps de jeu comme la saison passée à Chambly il vaut mieux qu'il retourne faire un tour en national. On ne s'en sépare pas non plus donc ça montre que le club compte quand même sur lui mais doit estimer qu'il lui faut encore du temps.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar romeo » 29 août 2018, 19:23

King Canto a écrit : 29 août 2018, 16:39
Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2018, 16:22Sauf que pour l'instant Calvet, ça joue pas beaucoup....voir pas du tout...
ah moi je sais pas, limite la dernière équipe que je connaissais du Mans c'était celle avec Le Tallec :gene: quoi que je me souviens aussi de Janot dans leurs buts :hehe:

mais bon le pauvre Calvet, c'est quand même le joueur qui aura le plus foiré sa carrière (quoi que on va lui laisser le bénéfice du doute lui qui signe en National) mais si il s'impose pas, ça reste très décevant. J'ai beau chercher depuis 10 ans je vois pas un "espoir" qui aura autant déçu (peut-être un Cabrel Mendy)
Ça fait peut être un peu plus de 10 ans je ne sais plus mais Maxime Jasse aussi. Capitaine de l'équipe finaliste de Gambardella à la fin des années 2000, un péno loupé en finale puis plus rien...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar Aneurysm » 29 août 2018, 21:52

Missilou aussi non?

Je suis loin d'être un expert de nos catégories jeunes mais dans mes souvenirs il etait vu comme un très bon espoir du club à un moment, ceux qui suivent nos jeunes en disaient du bien également.
Au final il n'à absolument rien fait et n'a joué nulle part.

Et est semble t'il en division 4 Anglaise à Oldham actuellement.

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar chico » 30 août 2018, 10:59

Oui, et Apo, et tellement d'autres en fait. C'est la tres dure loi du foot pro, mais c'est a pleurer quand on suit (un peu) les jeunes avec l'espoir que les meilleurs perceront chez nous et que le club pourra en profiter sportivement (et financierement).

Localisation : Angoulême

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar AJA_16 » 30 août 2018, 11:26


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2018, 11:27

C’est officiel via le SO.

Bonne continuation pour lui. Et bien joué la direction pour cette prolongation d’un an.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar zyperman » 30 août 2018, 11:28

Bon vent à lui. Même si je ne suis pas persuadé que cela lui permette de s'imposer un jour à l'Aja, cela pourra éventuellement permettre une vente en fin de saison.

Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Messagepar Renaldo » 30 août 2018, 15:49

Bonne saison à lui dans ce club où il se plaira sûrement.
Qu'il revienne plus fort et aguerri l'année prochaine.

:super:

Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Messagepar AD94AJA » 01 sept. 2018, 14:38

Bonne nouvelle pour tout le monde

Re: [Rumeur] Romain Montiel vers un prêt au Mans ?

Messagepar AdF4289 » 03 sept. 2018, 19:14

Aneurysm a écrit : 29 août 2018, 21:52 Missilou aussi non?

Je suis loin d'être un expert de nos catégories jeunes mais dans mes souvenirs il etait vu comme un très bon espoir du club à un moment, ceux qui suivent nos jeunes en disaient du bien également.
Au final il n'à absolument rien fait et n'a joué nulle part.

Et est semble t'il en division 4 Anglaise à Oldham actuellement.
Effectivement, il a bien rejoint Vieux Jambon cette année en provenance du Puy en Velay
(au passage, je l'ignorais mais il donc né à Auxerre)
https://fr.soccerway.com/players/christ ... ou/148550/

Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Messagepar ntep-89 » 19 oct. 2018, 23:50

Il donne la victoire à son équipe ;)

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Messagepar DDectateur » 22 oct. 2018, 23:14

Le résumé du match.
Le but de Romain dès les premières secondes du match.
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=7asyzEo7eO8[/BBvideo]