[Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:26

crapulax a écrit : 24 août 2018, 10:22 Ouais enfin la hierarchie à l'AJA m a toujours fait marré !

Corréa compte sur lui et ne le fait pas jouer, faut pas s'étonner ensuite que les joueurs veulent partir pour jouer !

a 23 ans c'est compréhensible, Mejdi est du même niveau pour moi !
Montiel n'a certes jamais eu sa chance sous Correa mais ce dernier le voit à l'entrainement tous les jours.

Merdji fait un très bon début de saison et il possède un profil qu'on n'avait pas la saison dernière (profondeur, appels, et bon placement).

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 10:40

question de point de vue !

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar AJA28 » 24 août 2018, 10:56

crapulax a écrit : 24 août 2018, 10:22 Ouais enfin la hierarchie à l'AJA m a toujours fait marré !

Corréa compte sur lui et ne le fait pas jouer, faut pas s'étonner ensuite que les joueurs veulent partir pour jouer !

a 23 ans c'est compréhensible, Mejdi est du même niveau pour moi !
Merdji a marqué beaucoup plus de buts que montiel et c’est du même niveau? 😂

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 11:05

MONTIEL n'a pas eu sa chance à Auxerre en L2, comme un certain HALLER, qui lui aussi à son époque était une chèvre sur le FORUM AJA, dois je te le rappeler ??

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Stanaa » 24 août 2018, 13:37

crapulax a écrit : 24 août 2018, 11:05 MONTIEL n'a pas eu sa chance à Auxerre en L2, comme un certain HALLER, qui lui aussi à son époque était une chèvre sur le FORUM AJA, dois je te le rappeler ??
Montiel a eu certaines possibilités pour se montrer. Malheureusement il ne montre pas grand chose. Lourd, techniquement c'est trop léger. Son passage à Chambly reste très mitigé.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar nicoco892 » 24 août 2018, 13:39

Pis le comparer a haller,qui lui as eu plusieur match titulaires, c'est pas comparable...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 14:02

Ressortez les commentaires sur HALLER et des "lourd, maladroit, faible techniquement, lent" vous en trouverez !!

Je ne suis pas un pro MONTIEL, le débat n'est pas la, il n'a pas vraiment eu sa chance pendant que les Ayet et Tamuzo ne brillaient pas en A !!

J ai le sentiment que d'être attaquant issu du centre est très difficile de percer au club, on reparlera des Bizet et Begraoui..........

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar romeo » 24 août 2018, 14:26

crapulax a écrit : 24 août 2018, 14:02 Ressortez les commentaires sur HALLER et des "lourd, maladroit, faible techniquement, lent" vous en trouverez !!

Je ne suis pas un pro MONTIEL, le débat n'est pas la, il n'a pas vraiment eu sa chance pendant que les Ayet et Tamuzo ne brillaient pas en A !!

J ai le sentiment que d'être attaquant issu du centre est très difficile de percer au club, on reparlera des Bizet et Begraoui..........
Bizet n'est pas issu du centre.

Et Montiel même en Gambardella c'était inférieur au reste, largement inférieur. Plutôt que de dire qu'il n'a pas eu sa chance, il vaudrait mieux dire qu'il a énormément de chances d'avoir un contrat pro...
Modifié en dernier par romeo le 24 août 2018, 14:47, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 14:40

Romeo peut être aussi oui je peux admettre mais pourquoi vouloir le garder ensuite!

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar romeo » 24 août 2018, 14:49

crapulax a écrit : 24 août 2018, 14:40 Romeo peut être aussi oui je peux admettre mais pourquoi vouloir le garder ensuite!
A mon avis ce n'est que de la communication. Que tu dises "c'est une brèle donc il peut bien partir si il veut" ou "on aimerait le garder mais il souhaite partir donc on lui laisse la porte ouverte", le résultat est exactement le même mais une manière est plus classe que l'autre. Et c'est plus vendeur aussi.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 15:10

Roméo déjà en fin de saison dernière le discours était de le garder !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar AJAIX » 24 août 2018, 15:25

crapulax a écrit : 24 août 2018, 10:22 Ouais enfin la hierarchie à l'AJA m a toujours fait marré !

Corréa compte sur lui et ne le fait pas jouer, faut pas s'étonner ensuite que les joueurs veulent partir pour jouer !

a 23 ans c'est compréhensible, Mejdi est du même niveau pour moi !
Merdji du même niveau que Montiel? 8|
On a pas du voir les même matchs!

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 15:32

Merdji c'est moyen aussi !!! ah oui il court c est vrai ca suffit à quelque uns !

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar VaDe54 » 24 août 2018, 15:34

Non il marque ! Et ça c'est plaisant

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 15:48

VaDe54 a écrit : 24 août 2018, 15:34 Non il marque ! Et ça c'est plaisant
Et il fait des passes décisives !

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 15:58

mettais le dans l'équipe de l'année dernière et on en reparle !

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2018, 16:01

Merdji a fait plus en 2 matchs que Montiel dans toutes ses apparitions c'est serieux la comparaison ?

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Stanaa » 24 août 2018, 16:16

crapulax a écrit : 24 août 2018, 15:58 mettais le dans l'équipe de l'année dernière et on en reparle !
Pas du tout le même profil. Montiel ne peut pas répéter les courses effectuées par Merdji. Il y a plus de football chez ce dernier, plus d'aisance.
Le but n'est pas de defoncer Montiel mais de noter ses insuffisances.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 16:35

Stanaa a écrit : 24 août 2018, 16:16
crapulax a écrit : 24 août 2018, 15:58 mettais le dans l'équipe de l'année dernière et on en reparle !
Pas du tout le même profil. Montiel ne peut pas répéter les courses effectuées par Merdji. Il y a plus de football chez ce dernier, plus d'aisance.
Le but n'est pas de defoncer Montiel mais de noter ses insuffisances.
merdji a bcp de limite technique et physique, mais il joue a l'envie et avec intelligence.

montiel est egalement limité techniquement, mais a également un état d'esprit irréprochableç

montiel est moins «renard de surface», mais si il joue regulierement, il peut très bien lui aussi s'imposer en national, bas l2, dans un premier temps.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Romain Montiel en contact avec des clubs de Ligue 2 ?

Messagepar crapulax » 24 août 2018, 16:46

J aimerai le voir avec ce millieu la en pointe .......