[Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar gaet » 29 août 2018, 11:55

Kamara je l'ai vu pas mal de fois l'an dernier à Strasbourg.
Il a commencé titulaire avant de perdre logiquement sa place au profit d'Alexandre Oukidja.
Il est terriblement inconstant capable de sortir un gros arrêt de faire une boulette 5 minutes après, parfois des soucis de concentration et du mal a supporter la pression.

En soi ce n'est pas un mauvais gardien il a parfois de bon réflexes je pense qu'il est au dessus de Westberg (qu'il connaît ils étaient coéquipiers à Tours) et avec du boulot il ne sera pas dégueulasse mais ce n'est pas du top gardien Ligue 2, c'est du second choix à mon sens.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 29 août 2018, 12:02

auxerreman87 a écrit : 28 août 2018, 20:11 Ce soir le nom de Bingourou Kamara (Strasbourg) circule en interne.
Est ce que toi, par hasard, tu sais ce qui est reproché exactement à Boucher pour qu'il soit mis aussi soudainement à l'écart, et sans possibilité de nouvelle chance ?

Des gardiens qui ont perdu leur place c'est courant, mais de là à être entièrement sorti du groupe et être mis dehors de la sorte, c'est assez peu banal quand même.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 29 août 2018, 12:14

Ce sont ses "états d'âme" et son incapacité à se remettre en cause (les défaites sont généralement pour lui à mettre sur le compte des "autres") qui irritent profondément le staff (et pas uniquement technique) de l' A.J.A.. Même si la défense de l' A.J.A. ne fût pas, durant ces dernières saisons, irréprochable, loin de là, cette manière de penser ne peut être que très mal ressentie dans le vestiaire et créer un climat délétère.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 29 août 2018, 12:17

Pas fan du tout de Kamara... jeune gardien encore très brut, techniquement peu fiable, fondamentaux douteux. Un Lembet amélioré dans le profil.

Et s'il y a échange avec Boucher, pas dit que ce dernier accepte de signer là bas vu que Strasbourg a recruté un vrai numéro 1 cet été, payé très cher.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Jessti » 29 août 2018, 17:29

Carasso, Kameni, Casilla, Kamara... En fait quelqu'un à lancé le défi à Daury de trouver un gardien avec un nom en "Ka" et ils les tentent tous ?

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 29 août 2018, 17:39

Jessti a écrit : 29 août 2018, 17:29 Carasso, Kameni, Casilla, Kamara... En fait quelqu'un à lancé le défi à Daury de trouver un gardien avec un nom en "Ka" et ils les tentent tous ?
Mdrr bien vu
Il le faut pour surveiller la CAge

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar fabaja » 29 août 2018, 18:12

Dam'sso a écrit : 29 août 2018, 17:39
Jessti a écrit : 29 août 2018, 17:29 Carasso, Kameni, Casilla, Kamara... En fait quelqu'un à lancé le défi à Daury de trouver un gardien avec un nom en "Ka" et ils les tentent tous ?
Mdrr bien vu
Il le faut pour surveiller la CAge
On pourrait se pencher dans ce cas sur un des frères Karamazov.
Des 2 je préfère Serge car l'aîné a mal au genou et vous ?
Comment ça aucun lien ?

Moi je dis, Daury ne bluffe pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2018, 18:51

KAsper Schmeichel ? :amen:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar crapulax » 29 août 2018, 18:54

autant laissé Wesberg !! Kamara c est le Firer du gardien de but !

Sam

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Sam » 29 août 2018, 19:00

Au final, on se retrouvera peut-être avec Enyeama...mais il a le genou en vrac et quelques soucis dans les sorties aériennes.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 29 août 2018, 19:07

Sam a écrit : 29 août 2018, 19:00 Au final, on se retrouvera peut-être avec Enyeama...mais il a le genou en vrac et quelques soucis dans les sorties aériennes.
lille n en veut plus

Sam

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Sam » 29 août 2018, 21:24

Sam a écrit : 29 août 2018, 19:00 Au final, on se retrouvera peut-être avec Enyeama...mais il a le genou en vrac et quelques soucis dans les sorties aériennes.
Finalement, je m'étais pas trop loupé ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 07:03

tequila a écrit : 29 août 2018, 12:14 Ce sont ses "états d'âme" et son incapacité à se remettre en cause (les défaites sont généralement pour lui à mettre sur le compte des "autres") qui irritent profondément le staff (et pas uniquement technique) de l' A.J.A.. Même si la défense de l' A.J.A. ne fût pas, durant ces dernières saisons, irréprochable, loin de là, cette manière de penser ne peut être que très mal ressentie dans le vestiaire et créer un climat délétère.
Merci pour cette réponse, mais son état d'esprit était connu AVANT sa prolongation, et AVANT l'ouverture du mercato, pourtant Pablo a décidé de commencer la saison avec lui, alors qu'après sa première mise à l'écart il avait la possibilité d'aller au bout de sa démarche, pourtant il ne l'a pas fait, il a attendu mi aout pour le faire, et subitement, c'est ça que je ne comprends pas, il a bien dû se passer quelque chose ?

Et vous entendez quoi par "le staff (pas uniquement technique) ?
Le climat dans le vestiaire est il différent depuis sa mise à l'écart ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 30 août 2018, 08:13

just4fun a écrit : 30 août 2018, 07:03
tequila a écrit : 29 août 2018, 12:14 Ce sont ses "états d'âme" et son incapacité à se remettre en cause (les défaites sont généralement pour lui à mettre sur le compte des "autres") qui irritent profondément le staff (et pas uniquement technique) de l' A.J.A.. Même si la défense de l' A.J.A. ne fût pas, durant ces dernières saisons, irréprochable, loin de là, cette manière de penser ne peut être que très mal ressentie dans le vestiaire et créer un climat délétère.
Merci pour cette réponse, mais son état d'esprit était connu AVANT sa prolongation, et AVANT l'ouverture du mercato, pourtant Pablo a décidé de commencer la saison avec lui, alors qu'après sa première mise à l'écart il avait la possibilité d'aller au bout de sa démarche, pourtant il ne l'a pas fait, il a attendu mi aout pour le faire, et subitement, c'est ça que je ne comprends pas, il a bien dû se passer quelque chose ?

Et vous entendez quoi par "le staff (pas uniquement technique) ?
Le climat dans le vestiaire est il différent depuis sa mise à l'écart ?
Après la seconde journée, Bouchez a missionné son agent pour sonder des clubs, voilà ce qui a changé.
Concernant le climat dans les vestiaires je n'ai pas d'info mais on peut logiquement le penser, que se soit chez les pros ou chez les amateurs, l'ambiance est primordiale. Sauf si tu as un groupe sportivement de très haute gamme ce qui n'est pas notre cas...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 08:24

Auxerrois45 a écrit : 30 août 2018, 08:13
Après la seconde journée, Bouchez a missionné son agent pour sonder des clubs, voilà ce qui a changé.
Ok, merci pour cette info, du coup je comprends mieux la mise à l'écart.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 30 août 2018, 08:30

je pense plutôt que le fait de missionner son agent résulte de sa mise à l'écart et non l'inverse.