[Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 28 août 2018, 21:00

Ah beh voila de la rumeur ligue 2 :-/

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 28 août 2018, 21:16

trop pet.. ah non

flo

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar flo » 28 août 2018, 21:50

fandeRUUD a écrit : 28 août 2018, 20:53 Un jeune gardien de 22 ans, grand (1m96) mais que je ne connais pas.
Au vu de ses stats, en moyenne 25 matchs par saison pas de quoi fouetter un chat !
Si tu ne connais pas abstiens toi

Il a sorti une énorme saison à Tours avant de signer a Strasbourg pour être numéro 1.
Il commencé la saison dernière titulaire puis quelques matchs ratés et une blessure ont un peu stoppé sa progression.

Dans un climat calme en L2 ce pourrait être une bonne idée

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 28 août 2018, 21:52

Si on signe un jeune de 22 ans , quel avenir pour Laiton ?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 28 août 2018, 21:55

Samira89 a écrit : 28 août 2018, 21:52 Si on signe un jeune de 22 ans , quel avenir pour Laiton ?
Si il est bon dans deux ans il part, si il est moyen , dans deux ans Laiton prendra sa place.
Modifié en dernier par Monczuk le 28 août 2018, 21:55, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 21:55

Samira89 a écrit : 28 août 2018, 21:52 Si on signe un jeune de 22 ans , quel avenir pour Laiton ?
Concurrence ?

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 21:56

Monczuk a écrit : 28 août 2018, 21:55
Samira89 a écrit : 28 août 2018, 21:52 Si on signe un jeune de 22 ans , quel avenir pour Laiton ?
Si il est bon dans deux ans, il part, si il est mauvais Laiton prendra sa place.
:super:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar loxerroi » 28 août 2018, 22:15

Je pense que si ça devait se faire ce serait un prêt. .. et sûrement pas un échange car Kawashima est proche de signer en tant que deuxième gardien à Strasbourg.. boucher n'irait pas pour être numéro 3. Et Strasbourg veut garder Kamara car il a du potentiel mais depuis le début de saison ils pensent à le prêter pour qu'il engrange encore de l'expérience. Par contre moi ça me plairait moyen, je l'ai vu jouer très souvent et Oukidja lui a pris la pmace de titulaire car ses performances étaient vraiment moyenne. Et il est très lent comme gardien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2018, 22:16

ça serait clownesque.

ysl

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar ysl » 28 août 2018, 22:17

non c'est une blague ?

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Blade » 28 août 2018, 22:23

Ça sent le plan Z à plein nez.

Sam

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Sam » 28 août 2018, 23:27

Le nez rouge pour Daury !
Aucun intérêt et Westberg face à Brest.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lakota » 28 août 2018, 23:31

On n'a pas réussit à faire venir les plans A et B. Donc forcément on se rabat sur le plan C.
Je ne connais pas assez le joueur pour le juger, mais en même temps, on est en ligue 2, on ne pouvait pas prétendre recruter un gardien titulaire en ligue 1.
On a essayé de faire venir un top gardien, on a échoué, dommage!
Maintenant le temps presse, il est grand temps de recruter un gardien, même si pour ma part, j'aurai préféré conserver Boucher, qui est loin d'être une passoire, et qui pour moi faisait partie des cadres de la saison passée.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar MrMato » 28 août 2018, 23:40

Maxfly a écrit : 28 août 2018, 20:41 de toute façon le cas du gardien aurait du etre reglé depuis très très longtemps...
On on sait c’est la 8557 eme fois que tu nous le dis

Merci

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Fred 28 » 29 août 2018, 06:10

Donc si je résume kameni c'est mort dommage il y a peut être mieux comme autres gardien que bingourou non ? Après tout je le connais pas donc je ne dis rien sur lui c'est juste a rapport à votre commentaire que je dit sa

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Djib90 » 29 août 2018, 06:53

loxerroi a écrit : 28 août 2018, 22:15 Je pense que si ça devait se faire ce serait un prêt. .. et sûrement pas un échange car Kawashima est proche de signer en tant que deuxième gardien à Strasbourg.. boucher n'irait pas pour être numéro 3. Et Strasbourg veut garder Kamara car il a du potentiel mais depuis le début de saison ils pensent à le prêter pour qu'il engrange encore de l'expérience. Par contre moi ça me plairait moyen, je l'ai vu jouer très souvent et Oukidja lui a pris la pmace de titulaire car ses performances étaient vraiment moyenne. Et il est très lent comme gardien...
J'espère que c'est une mauvaise blague...autant faire jouer Laiton s"sérieusement

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 29 août 2018, 10:29

Djib90 a écrit : 29 août 2018, 06:53 J'espère que c'est une mauvaise blague...autant faire jouer Laiton s"sérieusement
Je ne traiterai pas du cas Kamara que je ne connais absolument pas. Toutefois ne lançons pas Laiton trop vite dans le grand bain (sans bouée !) Bien que suivant ce gardien depuis les équipes de jeunes (U17) et l'appréciant vivement, le match réalisé hier soir démontre que des lacunes existent encore très logiquement pour ce si jeune garçon. Non qu'il ne soit pas pourvu d'un talent naissant incontestable mais, contre Châteauroux, nous nous sommes tous aperçus qu'il s'imposait peu (voire pas) dans les airs sur les quelques ballons aériens et qu'il s'est reposé entièrement sur sa défense (irréprochable hier soir sur ce plan) Ne brulons donc pas les étapes et laissons le progresser au contact de J. Janot dans ce qui lui reste encore de domaines de faiblesses, naturelles au demeurant pour un garçon de 18 ans.

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 août 2018, 11:03

tequila a écrit : 29 août 2018, 10:29
Djib90 a écrit : 29 août 2018, 06:53 J'espère que c'est une mauvaise blague...autant faire jouer Laiton s"sérieusement
Je ne traiterai pas du cas Kamara que je ne connais absolument pas. Toutefois ne lançons pas Laiton trop vite dans le grand bain (sans bouée !) Bien que suivant ce gardien depuis les équipes de jeunes (U17) et l'appréciant vivement, le match réalisé hier soir démontre que des lacunes existent encore très logiquement pour ce si jeune garçon. Non qu'il ne soit pas pourvu d'un talent naissant incontestable mais, contre Châteauroux, nous nous sommes tous aperçus qu'il s'imposait peu (voire pas) dans les airs sur les quelques ballons aériens et qu'il s'est reposé entièrement sur sa défense (irréprochable hier soir sur ce plan) Ne brulons donc pas les étapes et laissons le progresser au contact de J. Janot dans ce qui lui reste encore de domaines de faiblesses, naturelles au demeurant pour un garçon de 18 ans.
Oui, il ne faut pas le lancer trop vite... Il nous faudra être sûr... L'est-on?


......

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 29 août 2018, 11:07

Ce n'est encore que du Laiton pas de l' acier !

Re: [Rumeur] Bingourou Kamara dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar eroboric » 29 août 2018, 11:29

Sinon on pourrait essayer de recruter Andris Vanins ou Kaspars Ikstens, gardiens à la fois internationaux ... et Lettons !