[Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Jelen_21 » 29 août 2018, 22:42

Ron33 a écrit : 29 août 2018, 22:02 Le problème avec Boucher c'est que pour le moment il est encore au club et si jamais on ne lui trouve pas de porte de sortie, on sera obligé de compter avec lui car je ne le vois pas aller jouer avec la nationale 3 jusqu'au mercato hivernal et le club ne rompra pas son contrat.
bien sûr que si on se passera de lui. Il ira en réserve, sur le banc, chez lui... comme enyeama au losc quoi. A boucher de trouver un club. Pourquoi n'est il pas allé à Clermont qui cherchait un goal? pas assez bien pour lui?

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Batbat » 29 août 2018, 22:50

Tout simplement parce que Clermont n’a pas de gros salaires.
Boucher c’est 35k par mois
Descamps 10k

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Jelen_21 » 29 août 2018, 22:52

Batbat a écrit : 29 août 2018, 22:50 Tout simplement parce que Clermont n’a pas de gros salaires.
Boucher c’est 35k par mois
Descamps 10k
dugimont était plus proche de 10 que 35?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 22:56

euh par contre on verra bien mais je pense pas que l'aja ait la capacité de payer un Enyeama ou Kameni en conservant Boucher.

Le mercato ferme dans deux jours et l'aja va s'activer pour boucler ce double dossier.

par contre pour Boucher, tant qu'il ne part pas, et qu'on a pas un gardien titulaire, rien n'est joué... on lui fait plus du tout confiance pendant ce mois d'aout, mais le club peut très bien revoir sa position au mois de Septembre. Enyeama ça reste le salaire de KAmeni et les problèmes de Carrasso, c'est l'un des derniers coups à faire cependant.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 29 août 2018, 23:00

Vu sur la page "we are dogues"
Enyama à donner son accord pour nous rejoindre en attendant la résiliation de son contrat

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Lolo » 29 août 2018, 23:04

Donc il.signera probablement demain

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar verlaatboy » 29 août 2018, 23:07

Attention à prendre avec des pincettes, c'est une page des supporters...
Modifié en dernier par verlaatboy le 29 août 2018, 23:19, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Chagum » 29 août 2018, 23:14

S'il est ok avec son physique c'est une sacrée recrue, qui en plus ne ferme pas la porte à Laiton. Je suis vraiment content sur le coup

ysl

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar ysl » 29 août 2018, 23:17

faisons confiance à jeremie janot pour nous le rendre compétitif . joli coup de laja :merci: :super:

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 août 2018, 23:21

Je ne comprends pas trop... Il jouait avec l'équipe réserve depuis combien de temps?
Pourquoi n'en est il que là?
Et pourquoi c'est un joli coup?

Si vous pouvez m'orienter, je suis preneur :mrgreen:

En tout cas, le forum à l'air content, et ça fait plaisir!

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2018, 23:28

Il ne jouait pas avec l’équipe réserve.
Il a été mis à l’écart par Bielsa après il s’est blessé gravement.
Il est revenu et a dû jouer deux trois matchs en réserve et se reblesser selon les dires.
Et après Galtier ne l’a pas repris non plus.

Chacun se fera son avis sur il y a quelques années un des meilleurs gardiens que l’on ait pu voir en France

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Chagum » 29 août 2018, 23:29

footcheballcplaisir a écrit : 29 août 2018, 23:21 Je ne comprends pas trop... Il jouait avec l'équipe réserve depuis combien de temps?
Pourquoi n'en est il que là?
Et pourquoi c'est un joli coup?

Si vous pouvez m'orienter, je suis preneur :mrgreen:

En tout cas, le forum à l'air content, et ça fait plaisir!
Parce que même s'il revient qu'à 80% de son niveau d'il y a 3 ou 4 ans, c'est supérieur à tout ce qu'il se fait à mon sens en ligue 2 niveau gardien

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Jelen_21 » 29 août 2018, 23:30


Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar papy robert » 29 août 2018, 23:30

Comme vous tous.

Très bon goal. Mais longue, longue absence. Dans quel état est il ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar just4fun » 29 août 2018, 23:32

footcheballcplaisir a écrit : 29 août 2018, 23:21
En tout cas, le forum à l'air content, et ça fait plaisir!
Pas moi.

Un gardien de 36 ans qui sort de grosses blessures et qui ne joue plu...

Je veux bien entendre que le gardien n'a pas besoin de courir 90 minutes, mais il a besoin d'être affûté pour plonger, sortir au bon moment, gicler dans les pieds, sortir une balle dans sa lucarne, avoir des réflexes etc... du coup, je suis plus que dubitatif sur le fait qu'il apporte plus de garanties que Boucher.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Jelen_21 » 29 août 2018, 23:35

pas parce qu'il ne joue plus qu'il ne s'entraine pas. Il doit toujours être affuté, entrainé,..
il faut juste retrouver la concentration d'un match pour un gardien, le reste a priori il l'a toujours

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar just4fun » 29 août 2018, 23:39

Déjà avant il était plutôt "carré" comme gardien, et pas très grand, il a donc besoin de détente et d'explosivité, et ça, à 36 piges, il y a fort à parier qu'après un si long arrêt il ait beaucoup perdu, et sans ça, j'ai peur...

ysl

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar ysl » 29 août 2018, 23:40

on prefere wetsberg ou un gars qui affiche 101 selections en équipe nationale du nigéria.
apres , concernant son age, quel age à buffon ?
magnifique recrue selon moi .
reste à espérer qu'il sera en mesure de physiquement revenir et vite, car on a plus de temps à perdre là

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar just4fun » 29 août 2018, 23:47

ysl a écrit : 29 août 2018, 23:40 on prefere wetsberg ou un gars qui affiche 101 selections en équipe nationale du nigéria.
apres , concernant son age, quel age à buffon ?
magnifique recrue selon moi .
reste à espérer qu'il sera en mesure de physiquement revenir et vite, car on a plus de temps à perdre là
Quel âge à Nivet? Et Obraniak ? Et pourtant, peut on comparer leur niveau actuel ?

Comparer un des meilleurs gardiens de tous les temps, qui dernièrement jouait encore une finale de LDC, à Enyeama, qui ne joue plus depuis quelques temps, qui s'est blessé assez gravement, c'est un peu abusé quand même.

J'espère être surpris dans le bon sens, mais je suis sceptique.

Re: [Rumeur] Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar laverdarie » 29 août 2018, 23:51

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 29 août 2018, 21:30 faut voir combien de matchs il a joué avec la réserve l'an passé
2 matches il me semble.