[Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Temstainio » 31 août 2018, 15:33

djej a écrit : 31 août 2018, 15:06
Le nain 85 a écrit : 31 août 2018, 14:55
YoyoAJA89 a écrit : 31 août 2018, 14:50
Le nain 85 a écrit : 31 août 2018, 14:36 On voit sur les réseaux qu'une visite médicale est en cours du coté de l AJA, ?
Où ça?

Sinon, le tweet d'Enyeama d'il y a 2h était géolocalisé à Sainghin-en-Mélantois soit en banlieue lilloise. Sauf si la localisation n'est pas bonne, il n'est pas encore à Auxerre.
Sur le site de l'equipe qui reprend l'info de la résiliation de son contrat,


temstainio - 13h08 Direction Auxerre

temstainio - 13h37 Visite médicale en cours

Aprés je ne sais pas ce que cela vaut .
Temstainio a écrit : 31 août 2018, 14:50
Gr-Nico a écrit : 31 août 2018, 14:44 164 matchs avec Lille et seulement 156 buts encaissés, 65 cleansheets c'est vraiment du très lourd
Quand il jouait.....
parlez vous entre vous, c'est plus simple...
Je vais porter plainte pour usurpation d identité

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 31 août 2018, 16:22

Gr-Nico a écrit : 31 août 2018, 15:26
Temstainio a écrit : 31 août 2018, 14:50
Gr-Nico a écrit : 31 août 2018, 14:44 164 matchs avec Lille et seulement 156 buts encaissés, 65 cleansheets c'est vraiment du très lourd
Quand il jouait.....
Ça me rassure plus que prendre quelqu'un qui joue toutes les semaines mais qui n'a jamais été à un niveau pouvant nous faire "passer un cap" comme souhaité
Pareil ! Au moins le niveau, il l'a eu ! Et il le retrouvera soyez en sûr !

Animateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 31 août 2018, 16:23

News:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar romanouille » 31 août 2018, 16:28

Leonidas a écrit : 31 août 2018, 16:23
News:
vraiment pas sur que sa se fasse à mon avis. Bon ba faudra faire avec Westberg.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2018, 16:30

C’est quand même du grand n’importe quoi l’episode gardien.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar lugarde » 31 août 2018, 16:32

J'avais pourtant lu qu'Enyeama avait donné son accord verbal même si c'est pas fini, cette info me parait étonnante.

Peut être a t-il pu être contacté par d'autres équipes genre Nice.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar nicoco89 » 31 août 2018, 16:37

Donc si on attend sa décision, on prend le risque de la voir signer ailleurs avant la fin fu mercato, et donc de ne pas pouvoir recruter de goal...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Vover » 31 août 2018, 16:39

Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 31 août 2018, 16:40

Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
C'est le jeu des chaises musicales entre l'aja et les gardiens. Il était notre plan B. On l'a sûrement fait attendre après Kameni. Il nous rend peut être tout simplement la monaie en attendant d'autre solitations.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar benoit71 » 31 août 2018, 16:50

Tu la vois arriver la Firer bis???!!!😆

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar lugarde » 31 août 2018, 16:53

Dam'sso a écrit : 31 août 2018, 16:40
Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
C'est le jeu des chaises musicales entre l'aja et les gardiens. Il était notre plan B. On l'a sûrement fait attendre après Kameni. Il nous rend peut être tout simplement la monaie en attendant d'autre solitations.
Je pense y'a une histoire de ça. Peut-être que si Loujon avait gardé des infos pour lui, Enyeama serait déjà à l'abbé deschamps en ce moment.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 31 août 2018, 17:01

Sans les fuites, fallait quand même pas être grand clair pour penser qu'Enyeama allait être tricard à Lille. Maintenant, peut-être que lui aussi attend d'autres offres, vu qu'il est désormais libre.

Reste que pour un gardien, le marché est compliqué, c'est souvent un jeu de chaises musicales. Et en fin de mercato, comme ça, il y a pas beaucoup d'ouvertures.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar djej » 31 août 2018, 17:02

je pense surtout qu'aucune info circule et que Daury a du répondre à l'YR que rien n'était fait, réponse prudente comme il fait à chaque fois tant que rien n'est signé.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 31 août 2018, 17:03

Gr-Nico a écrit : 31 août 2018, 13:09 De plus sur twitter il a like le tweet d'Arcus parlant du match face à Brest ce soir.
Arcus et Enyeama se sont connus dans la même période au LOSC (Réserve pour le premier et équipe première pour le second)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 17:10

Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.

bernardoni, leca, entre autre.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar lugarde » 31 août 2018, 17:12

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 17:10
Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.

bernardoni, leca, entre autre.
Vous avez remis une pièce dans la machine les gars !

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Sir Ouipon » 31 août 2018, 17:17

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 17:10
Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.

bernardoni, leca, entre autre.
Leca je veux bien, mais Bernardoni on avait absolument aucune chance de l'attirer. Il est très jeune (pour un gardien) et sur la pente ascendante et après une excellente saison en L2, la saison d'après tu te fais prêter en L1, pas de nouveau en L2. D'ailleurs, son parcours rappelle un certain Alphonse, il lui manque plus que le prêt à l'étranger la saison prochaine et il aura presque copier coller le parcours du parisien.

Mais bon, c'est un débat qu'on à déjà eût à son sujet, on va pas encore répeter les mêmes choses.

Si Enyeama vient, faut voir l'état de son genou. Si il tient, c'est un bon renfort, mais si c'est pour qu'il nous fasse une saison à la Yattara, voir pire, à la Licata, c'est déjà plus mitigé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 18:07

nicoco89 a écrit : 31 août 2018, 16:37 Donc si on attend sa décision, on prend le risque de la voir signer ailleurs avant la fin fu mercato, et donc de ne pas pouvoir recruter de goal...
Il y a en effet ce risque par contre si au final ni Kameni ne signe ce qui à mon avis sera le cas ni Enyeama ceux qui sautent sur la moindre occasion afin de critiquer ce que fait le club auront leur argument pour servi sur un plateau. Pour le coup j'avoue que si ça arrivait même si je pense qu'un gardien s'engagera avec Auxerre, le club passerait vraiment pour un amateur et on aura envie de dire tout ça pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar lion90 » 31 août 2018, 18:09

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 17:10 au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.
Et avec ton toi de juillet ca aurait fonctionné ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 31 août 2018, 18:13

Apparemment, FBA aurait annoncé que l'AJA abandonnait la piste Enyeama et que Boucher allait rester.