[Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2018, 18:13

Et bien c’est le bordel.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar gege89 » 31 août 2018, 18:15

ce club nous prend vraiment pour des cons lamentable!!!

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar A-L » 31 août 2018, 18:17

Attendez l'annonce de sa signature sera faite en direct avant, pendant ou après le match contre Brest :vicieux:
Ou pas.. :nono:
Modifié en dernier par A-L le 31 août 2018, 18:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar mickdu68 » 31 août 2018, 18:18

Du coup on fait quoi, on joue avec westberg pour la saison, parce que là Boucher niveau envie de faire gagner un club qui a tout fait pour le jeter dehors, je comprendrais qu'il ne soit plus motivé ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2018, 18:18

C’est surtout une très mauvaise communication pour le club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 18:18

Le Milan a écrit : 31 août 2018, 18:13 Apparemment, FBA aurait annoncé que l'AJA abandonnait la piste Enyeama et que Boucher allait rester.
Bon et bien ça aura été une montagne qui a accouchée d'une souris. Là j'avoue le club s'est ridiculisé et payes ton ambiance avec un gardien placardisé qu'on va sans doute réintégrer dans l'équipe et un autre qui est titulaire mais qui n'a pas spécialement le niveau. Et dans tout ça il reste le jeune Laiton, curieux de voir la suite de la saison en tout cas avec les gardiens. Ceux qui critiquent le club auront pour le coup raison.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar gege89 » 31 août 2018, 18:21

Et bien c'est pas encore cette année que l'on va remonter en ligue 1 car boucher ne sera certainement pas motivé après cette situation que le club vient de lui faire subir pfff lamentable !!!!

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar maverick89 » 31 août 2018, 18:22

Il reste Carrasso :) :) :)

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar fontenoyman » 31 août 2018, 18:23

c est peut être mieux comme ça
l histoire du gardien était un faut problème

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar bibi21 » 31 août 2018, 18:26

Si on recrute pas un n°1 c'est plus que mal gérer. On est dans l'amateurisme le plus complet...

On met Boucher au placard pour recruter un n°1 et on le rappel après. Tres bonne gestion :amen:

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar gege89 » 31 août 2018, 18:28

oui tu as raison (l'histoire des gardiens un faut problème) mais niveau motivation boucher va être comment ???? le club la écarté pendant 3 matchs c'est un peu le prendre pour un con, de le faire revenir car ils n'ont trouvé personne au poste de gardien !!!

ysl

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar ysl » 31 août 2018, 18:29

Eh bien cette histoire de gardien tourne au grand n'importe quoi si je comprends bien

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 31 août 2018, 18:31

Incroyable.... Franchement la c'est du foutage de gueule... Faire saliver les supporters d'un gardien de renommé pendant un moment et finalement ne rien avoir, c'est vraiment nous prendre "excusez moi du terme" pour des cons !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar auxerreman87 » 31 août 2018, 18:31

Il n’est pas encore minuit... il y a encore quelques heures pour régler le cas Boucher.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 31 août 2018, 18:34

et juste une question: on en fait quoi de Boucher? Non parceque vous imaginez pas une seconde que Pablo va le refoutre titulaire? :hehe:
Modifié en dernier par AJAIX le 31 août 2018, 18:34, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 18:34

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 17:10
Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.

bernardoni, leca, entre autre.
qui te dit qu'on aurait réussi à recruter ces joueurs en juin ? Bernardoni a la Ligue 1, Leca va à Lens qui est dur à refuser, on serait peut-etre au meme point (ça se trouve on s'est même renseigné)

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar crapulax » 31 août 2018, 18:38

trop bon l histoire du gardien :rofl:

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar fontenoyman » 31 août 2018, 18:40

Boucher va se remettre en question je pense qu' il a compris qu' il n était pas une diva et surtout Laiton commence a apparaître, plus un Westberg qui peut dépanner temps en temps
Pour la ligue 2 et une ambition de montée c est très bien

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar nicoco89 » 31 août 2018, 18:42

Le Milan a écrit : 31 août 2018, 18:13 Apparemment, FBA aurait annoncé que l'AJA abandonnait la piste Enyeama et que Boucher allait rester.
Putain mais il joue a quoi Correa la ?
Le début de saison foiré, c'est vraiment pour sa gueule avec ses choix catastrophiques ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 18:47

threeizy a écrit : 31 août 2018, 18:34
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 17:10
Vover a écrit : 31 août 2018, 16:39 Cette histoire de gardien, elle est sortie de nulle part et c'est regrettable. S'il y avait bien un poste de la colonne vertébrale de l'équipe qui ne devait pas censer bouger, c'était bien celui là!
au contraire, il fallait le faire, mais des le moi de mai ou juin.

bernardoni, leca, entre autre.
qui te dit qu'on aurait réussi à recruter ces joueurs en juin ? Bernardoni a la Ligue 1, Leca va à Lens qui est dur à refuser, on serait peut-etre au meme point (ça se trouve on s'est même renseigné)
parce que le club en a les capacités.

l'aja c'est vu proposé bcp de gardien en mai juin meme par la suite avec la mise sur le banc de boucher.