[Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 31 août 2018, 11:40

News:
HugoAJA89 avait parlé de cette rumeur dans le topic " [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato " bien avant moi.

Son message est ici : viewtopic.php?f=5&t=5622&start=8080#p567603

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2018, 11:59

Pour remplacer Montiel numériquement ?

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Pupi » 31 août 2018, 12:37

On aurait pris lui à la place de Dugimont cela aurait été beaucoup mieux ... C'est exactement le profil d'ailier droit qu'il nous faut. Sceptique à la faisabilité avec tous le recrutement qui a été fait et la quantité de l'effectif.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar lakota » 31 août 2018, 13:05

Je ne connais pas ce joueur, mais pas surpris qu'on cherche un ailier droit, car ni Mancini (même s'il ne démérite pas à ce poste), ni Duguimont ont le profil ailier droit.
Etant donné que ce poste était une priorité du club, pas étonnant que l'AJA flaire les bons coups de fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 31 août 2018, 13:15

j'ai un doute sur la faisabilité quand même, on commence à avoir beaucoup de monde, a moins qu'ils soient ouvert à un départ offensif ? Phillippoteaux, Yattara ? c'est quand même peu probable qu'on se sépare d'un élément, si ce n'est Boucher, surtout qu'a priori les pistes les plus onéreuse chez les gardiens sont écartés

joueur limité pour la Ligue 1 mais qui aurait bien besoin d'une saison pleine en Ligue 2. Et puis l'aja a quand même raté "Cabot" alors ça peut rester crédible, profil athlétique, ailier offensif "faux attaquant"

si l'aja est vraiment dessus pour compléter l'effectif, on aura un sacré choix offensif 8/

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar fabaja » 31 août 2018, 14:01

Un départ du Yattara actuel, déjà compensé par l'arrivée de Dugimont nous permettrait de rééquilibrer l'effectif avec un ailier droit de ce style.
Je serais pour perso.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar chico » 31 août 2018, 14:02

Certes, mais dans ce cas-la, quel aura ete l'interet de recruter Dugimont ? Je sens bien que cette question va nous hanter un moment...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar djej » 31 août 2018, 14:04

King Canto a écrit : 31 août 2018, 13:15 j'ai un doute sur la faisabilité quand même, on commence à avoir beaucoup de monde, a moins qu'ils soient ouvert à un départ offensif ? Phillippoteaux, Yattara ? c'est quand même peu probable qu'on se sépare d'un élément, si ce n'est Boucher, surtout qu'a priori les pistes les plus onéreuse chez les gardiens sont écartés

joueur limité pour la Ligue 1 mais qui aurait bien besoin d'une saison pleine en Ligue 2. Et puis l'aja a quand même raté "Cabot" alors ça peut rester crédible, profil athlétique, ailier offensif "faux attaquant"

si l'aja est vraiment dessus pour compléter l'effectif, on aura un sacré choix offensif 8/
A mon avis, c'était notre plan C derrière Dugimont, mais puisqu'on a fait la Duge.
De plus, Le Havre est dessus et eux, veulent absolument un attaquant avant ce soir.

blasé

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar fanatic » 31 août 2018, 14:20

fabaja a écrit : 31 août 2018, 14:01 Un départ du Yattara actuel, déjà compensé par l'arrivée de Dugimont nous permettrait de rééquilibrer l'effectif avec un ailier droit de ce style.
Je serais pour perso.
Je suis d'accord yattara c'est quand même très moyen devant souvent blessé très très inconstant

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 31 août 2018, 15:24

Yattara un joueur très moyen de Ligue 2....ce qu'il faut pas entendre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 15:59

fanatic a écrit : 31 août 2018, 14:20
fabaja a écrit : 31 août 2018, 14:01 Un départ du Yattara actuel, déjà compensé par l'arrivée de Dugimont nous permettrait de rééquilibrer l'effectif avec un ailier droit de ce style.
Je serais pour perso.
Je suis d'accord yattara c'est quand même très moyen devant souvent blessé très très inconstant
yattara c'est très bon pour de la l2 , mais c'est 20 match par saison

quand a dugimont, il remplace firer, joueur de soutient

mais ni tamuzo, ni sangaré n'ont été remplacé.

il manque un joueur capable d'apporter sur le physique
touré, sans etre exceptionnel, peut apporter dans ce domaine, surtout a l'aja.

touré entre parfaitement dans ce cadre.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 août 2018, 16:03, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers, L1) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 16:02

King Canto a écrit : 31 août 2018, 13:15 j'ai un doute sur la faisabilité quand même, on commence à avoir beaucoup de monde, a moins qu'ils soient ouvert à un départ offensif ? Phillippoteaux, Yattara ? c'est quand même peu probable qu'on se sépare d'un élément, si ce n'est Boucher, surtout qu'a priori les pistes les plus onéreuse chez les gardiens sont écartés

joueur limité pour la Ligue 1 mais qui aurait bien besoin d'une saison pleine en Ligue 2. Et puis l'aja a quand même raté "Cabot" alors ça peut rester crédible, profil athlétique, ailier offensif "faux attaquant"

si l'aja est vraiment dessus pour compléter l'effectif, on aura un sacré choix offensif 8/
soyons serieux, on a qui en veritable offensif ?

merdji, yattara, philipoteaux, begraoui, bizet, dugimont.

en joueur de coté ?
philipoteaux et youssouf ( qui est a la base un ailier)


on a du monde au milieu de terrain, trop de joueurs meme, mais offensivement, c'est limité, notamment dans les profils.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 16:06

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 15:59
fanatic a écrit : 31 août 2018, 14:20
fabaja a écrit : 31 août 2018, 14:01 Un départ du Yattara actuel, déjà compensé par l'arrivée de Dugimont nous permettrait de rééquilibrer l'effectif avec un ailier droit de ce style.
Je serais pour perso.
Je suis d'accord yattara c'est quand même très moyen devant souvent blessé très très inconstant
yattara c'est très bon pour de la l2 , mais c'est 20 match par saison

quand a dugimont, il remplace firer, joueur de soutient

mais ni tamuzo, ni sangaré n'ont été remplacé.

il manque un joueur capable d'apporter sur le physique
touré, sans etre exceptionnel, peut apporter dans ce domaine, surtout a l'aja.

touré entre parfaitement dans ce cadre.
Et l'équipe est quand même hyper perfectible.
Pour l'instant, depuis quelques mois, je reste un peu sur ma faim avec Correa.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 16:09

correa c'est avant tout du «simeone du pauvre» de la bagarre, un gros pressing des milieux et des offensifs, et on attaque comme on peut avec le ballon.
theoriquement c'est ce qu'il faut en l2, mais je doute que ce ne soit possible avec le profil de nos attaquants.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar lakota » 31 août 2018, 16:48

Effectivement, en véritable ailier, hormis Philippoteaux, on a personne.
Si on a la possibilité de se faire prêter ce profil, je ne pense pas que le club refusera. Le club veut se donner les moyens de monter dès cette saison, alors si une opportunité se présente, le club ne s'en privera pas, d'autant qu'il n'y a pas grand risque, vu qu'il s'agirait d'un prêt.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar djej » 31 août 2018, 17:18

Donc on prend un gars qui n'a joué que 120 min en 1 an et demi pour le mettre à la place de notre meilleur joueur depuis le début de saison?
Ok, on va me dire Mancini, c'est pas un ailier, tout ça tout ça, on sait, on sait....
cependant, c'est quand même le meilleur joueur avec Fomba depuis le début de la saison, loin devant Philipotteau, pourtant un ailier.
Donc on va me dire qu'il faut le mettre au milieu, donc on se prive de Barreto et Féret sous prétexte qu'il faut mettre un mec plus physique à droite ? 8/

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Sir Ouipon » 31 août 2018, 17:27

djej a écrit : 31 août 2018, 17:18 Donc on prend un gars qui n'a joué que 120 min en 1 an et demi pour le mettre à la place de notre meilleur joueur depuis le début de saison?
Ok, on va me dire Mancini, c'est pas un ailier, tout ça tout ça, on sait, on sait....
cependant, c'est quand même le meilleur joueur avec Fomba depuis le début de la saison, loin devant Philipotteau, pourtant un ailier.
Donc on va me dire qu'il faut le mettre au milieu, donc on se prive de Barreto et Féret sous prétexte qu'il faut mettre un mec plus physique à droite ? 8/
Même si je suis d'accord dans le fond, je pense qu'on a pas a se plaindre d'avoir un banc. On va quand même avoir un bon petit paquet d'options pour les changements, c'est pas mal.

Après, si il faut en sortir un, je préfère sortir Barretto et faire jouer Mancini au milieu que de faire sauter Féret ou Mancini. C'est quelque chose qui s'essaye en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar djej » 31 août 2018, 17:32

Si tu prends un ailier droit, il y en a 2 qui sautent car tu joueras avec Touré-Fomba et donc Mancini
Barreto et Féret sautent.
On se prive d'un bon joueur supplémentaire tout ça pour mettre un profil différent "à la Sangaré"....
Si on mettais juste des bons joueurs sr le terrain, Mancini, pour l'instant, il est quasi décisif sur 50% de nos buts (passes, buts ou avant dernière passe), et....à droite.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar fabaja » 31 août 2018, 17:33

Sir Ouipon a écrit : 31 août 2018, 17:27
djej a écrit : 31 août 2018, 17:18 Donc on prend un gars qui n'a joué que 120 min en 1 an et demi pour le mettre à la place de notre meilleur joueur depuis le début de saison?
Ok, on va me dire Mancini, c'est pas un ailier, tout ça tout ça, on sait, on sait....
cependant, c'est quand même le meilleur joueur avec Fomba depuis le début de la saison, loin devant Philipotteau, pourtant un ailier.
Donc on va me dire qu'il faut le mettre au milieu, donc on se prive de Barreto et Féret sous prétexte qu'il faut mettre un mec plus physique à droite ? 8/
Même si je suis d'accord dans le fond, je pense qu'on a pas a se plaindre d'avoir un banc. On va quand même avoir un bon petit paquet d'options pour les changements, c'est pas mal.

Après, si il faut en sortir un, je préfère sortir Barretto et faire jouer Mancini au milieu que de faire sauter Féret ou Mancini. C'est quelque chose qui s'essaye en tout cas.
C´est lídée même si en effet, comme le souligne Djej, Mancini à droite fait très bien le taf pour le moment. Mais Touré en remplacant, pourquoi pas ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Thomas Touré (Angers) vers un prêt à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 17:44

djej a écrit : 31 août 2018, 17:18 Donc on prend un gars qui n'a joué que 120 min en 1 an et demi pour le mettre à la place de notre meilleur joueur depuis le début de saison?
Ok, on va me dire Mancini, c'est pas un ailier, tout ça tout ça, on sait, on sait....
cependant, c'est quand même le meilleur joueur avec Fomba depuis le début de la saison, loin devant Philipotteau, pourtant un ailier.
Donc on va me dire qu'il faut le mettre au milieu, donc on se prive de Barreto et Féret sous prétexte qu'il faut mettre un mec plus physique à droite ? 8/
on a egalement une attaque ridicule sur le point de vue athletique, incapable de la moindre acceleration, du moindre changement de rythme.

macini est excellent quand a la regulation sur le coté droit, mais quand il faut vraiment attaquer, provoquer, il est bcp plus en difficulté.

barreto est mauvais des qu'il passe la ligne mediane, feret n'a plus le «jus» pour accelerer balle au pied egalement.

dans le football,l'acceleration la vitesse et la puissance, maitrisé, sont indispensable

depuis le debut de saison, aucun contre ne va au bout car l'on a des tortues dans ce secteur...

je sais bien que je n'ecris que des conneries, comme recruter dugimont pour le faire coté droit :amen:

touré n'est peut etre pas un grand footbaleur, mais capoue ne l'était pas non plus ,mais il a eu son utilité....