[Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar piquey » 04 sept. 2018, 11:55

Jean-Kevin a écrit : 04 sept. 2018, 10:16 Sérieux le gars il utilise même pas son vrai nom sur son maillot :'(
ca coute trop cher en flocage...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 04 sept. 2018, 12:06

romanouille a écrit : 04 sept. 2018, 10:24 Comment sa gratuit il me semblait que c'était un transfert ?
Ca m'a surpris moi aussi mais visiblement c'est bien le cas Auxerre n'a rien eu à débourser pour ces deux recrues, enfin on ne va pas se plaindre.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Vover » 04 sept. 2018, 12:52

pour en savoir plus sur le joueur: blob:https%3A//www.dailymotion.com/36783344-4154-43e4- ... a152da451d

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar lacouture.49 » 04 sept. 2018, 14:07

Ron33 a écrit : 04 sept. 2018, 12:06
romanouille a écrit : 04 sept. 2018, 10:24 Comment sa gratuit il me semblait que c'était un transfert ?
Ca m'a surpris moi aussi mais visiblement c'est bien le cas Auxerre n'a rien eu à débourser pour ces deux recrues, enfin on ne va pas se plaindre.
vous avez un lien sur cette affirmation , comme les 2 étaient liés 2019; ou rupture contrat, le le sco à payer une indemnité transfert aux joueurs

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar lugarde » 04 sept. 2018, 14:08

C'est FBA qu'il l'annonce dans 100% AJA hier soir.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar laverdarie » 04 sept. 2018, 14:09

Avec Monsieur Daury ce sont les clubs "propriétaires" du joueur qui payent pour vendre. C'est le top.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2018, 19:08

Dam'sso a écrit : 04 sept. 2018, 02:10 N'empêche ça peux être super, car il va sûrement retrouver des automatismes avec Yattara
je ne suis pas sûr qu'en 6 mois ils ont eu le temps de trouver une complicité ou des automatismes, mais au moins ils se connaissent un minimum c'est vrai.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 04 sept. 2018, 22:08

threeizy a écrit : 04 sept. 2018, 19:08
Dam'sso a écrit : 04 sept. 2018, 02:10 N'empêche ça peux être super, car il va sûrement retrouver des automatismes avec Yattara
je ne suis pas sûr qu'en 6 mois ils ont eu le temps de trouver une complicité ou des automatismes, mais au moins ils se connaissent un minimum c'est vrai.
Avec 5 entraînements et un match par semaines, ils ont tout de même créer quelques automatismes en 6 mois..
C'est obligé, du moins oui ils se connaissent et ces automatismes vont revenir très rapidement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2018, 22:16

ça ne veut rien dire, Touré-Adéoti n'ont aucun automatisme et eux ce n'est pas 6 mois qu'ils ont joué ensemble mais 1 an

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 04 sept. 2018, 22:55

threeizy a écrit : 04 sept. 2018, 22:16 ça ne veut rien dire, Touré-Adéoti n'ont aucun automatisme et eux ce n'est pas 6 mois qu'ils ont joué ensemble mais 1 an
Après, concernant Touré et Adeoti ce n'est pas question d'automatismes, c'est une question de complémentarité, ça n'a absolument rien à voir...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2018, 23:00

bon ben Obraniak Yattara alors, là ça marche ou c'est encore complémentarité pour eux aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Djib » 04 sept. 2018, 23:04

laverdarie a écrit : 04 sept. 2018, 14:09 Avec Monsieur Daury ce sont les clubs "propriétaires" du joueur qui payent pour vendre. C'est le top.
:super:
Après on a pas forcément les joueurs qu'on voulait au départ mais tant que c'est gratuit faudrait pas gacher.

J'espère que Michel nous fera voir monts et merveilles et que Ketkéo mettra pas 1 ans à retrouver la forme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Djib » 04 sept. 2018, 23:07

threeizy a écrit : 04 sept. 2018, 23:00 bon ben Obraniak Yattara alors, là ça marche ou c'est encore complémentarité pour eux aussi ?
Yattara je connais pas vraiment de joueur qui ait jamais créé d'automatismes avec lui tellement son jeu et sa présence sont "fluctuantes".
Lui mème ne doit pas savoir ou il se situera sur le terrain 10s après ni quel genre d'appel il fera alors ses partenaires encore moins...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 04 sept. 2018, 23:41

Djib a écrit : 04 sept. 2018, 23:07 Yattara je connais pas vraiment de joueur qui ait jamais créé d'automatismes avec lui tellement son jeu et sa présence sont "fluctuantes".
euh, perso, dès son apparition sur le terrain contre Brest, il a directement retrouvé son compère Phillippoteaux et ils ont combinés dès le premier ballon. C'est vrai que quand on y repense, l'année dernière on était bon avec Poto et Yattara.

honnêtement faudrait voir, mais une attaque:
Poto - Yattara - Ketkeo avec Yattara en "faux 9" je pense qu'on a pas mieux là comme ça

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Djib » 04 sept. 2018, 23:48

Ils s'entendent bien mais de là à parler d'automatismes ... de mon souvenir de la saison dernière c'était pas dégueu quand Yattara venait du coté de Poto mais j'ai jamais trop vu de circuits préférentiels entre eux à part peut ètre de temps en temps passe de Poto lancé sur Yattara qui lui remet... mais bon s'ils retrouvent déjà ça c'est bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2018, 00:04

moi non plus, les 2 joueurs sont bons individuellement mais ils ne sont pas capables de se faire des passes, à part le fameux une deux pour lancer Philippoteaux à gauche de la surface mais c'est tout, dans tout le reste du terrain je ne vois aucune complicité entre eux deux dans aucun domaine de jeu, les deux n'arrivent pas à s'appliquer pour faire une passe à l'autre ou se trouver

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 05 sept. 2018, 00:16

c'est déjà pas mal le une/deux, Poto faut jouer simple et direct sur lui, après il fait toujours la même chose. Quand c'est Merdji tout le match Poto récupère les ballons a contre-temps parce que ça taquine trop, que MErdji prend les informations avant de décaler quelqu'un, Mancini c'est pareil.

honnêtement je lis partout que Poto est pas terrible, pourquoi pas hein, mas pour moi c'est la tactique, il arrivera jamais à jouer avec que des taquineurs autour de lui (Baretto, Mancini, Merdji) par contre un mec fixe dans l'axe du jeu...

enfin bref, non j'ai du mal à être d'accord, pour moi Yattara sur le terrain, tout le monde le trouve direct justement, toujours au même endroit, toujours a combiner vite vers l'avant, pas trop de touche de balle...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2018, 00:27

c'est pas mal ? ben dis donc, c'est très très peu oui, moi avec mon pote du foot on n'est pas bon que sur le une-deux à l'angle de la surface gauche, c'est partout sur le terrain qu'on se trouve les yeux fermés, derrière, en remontée de balle, à droite de la surface, à gauche de la surface, dans la surface, sur les centres, sur les dribbles chaloupés pour gagner 50 mètres, dans le milieu du terrain, enfin on se cherche et se trouve partout, on sait exactement quand la donner (enfin surtout de moi à lui car je suis passeur dans l'ame et lui il tape avec sa patte gauche), je le trouve en profondeur, en une deux (et partout, pas qu'à l'angle de la surface), etc. etc. , une entente c'est partout du banc de touche jusqu'aux chiottes du vestiaires, mais au moins sur le terrain ils se cherchent, mais par contre ils ne se trouvent jamais.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 05 sept. 2018, 01:14

threeizy a écrit : 04 sept. 2018, 23:00 bon ben Obraniak Yattara alors, là ça marche ou c'est encore complémentarité pour eux aussi ?
Je ne vois pas le rapport. Obraniak et Yattara n'avaient pas jouer ensemble avant de se retrouver coéquipiers à l'Aja.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Lolo » 05 sept. 2018, 07:39

threeizy a écrit : 05 sept. 2018, 00:27 c'est pas mal ? ben dis donc, c'est très très peu oui, moi avec mon pote du foot on n'est pas bon que sur le une-deux à l'angle de la surface gauche, c'est partout sur le terrain qu'on se trouve les yeux fermés, derrière, en remontée de balle, à droite de la surface, à gauche de la surface, dans la surface, sur les centres, sur les dribbles chaloupés pour gagner 50 mètres, dans le milieu du terrain, enfin on se cherche et se trouve partout, on sait exactement quand la donner (enfin surtout de moi à lui car je suis passeur dans l'ame et lui il tape avec sa patte gauche), je le trouve en profondeur, en une deux (et partout, pas qu'à l'angle de la surface), etc. etc. , une entente c'est partout du banc de touche jusqu'aux chiottes du vestiaires, mais au moins sur le terrain ils se cherchent, mais par contre ils ne se trouvent jamais.
Et les 9 autres .... ils vous regardent😆.
Non plus sérieusement tu as raison sur ce point. Les automatismes sont gages de reussite mais seulement dans le.dernier geste