[Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers, L1) à Auxerre ?

Messagepar narbonnais » 31 août 2018, 23:54

Pour moi clairement c'est une plue value.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 31 août 2018, 23:56

Pupi a écrit : 31 août 2018, 23:51 On risque d'avoir 4 gardien, sait-on jamais si en réserve on a besoin d'un remplaçant de luxe sur le banc ....

Incroyable, on a recruté a tout va.
Pupi, inscrit ce matin, 42 messages, tous plus négatifs les uns que les autres. Assurément la plus mauvaise affaire, et de loin, de ce dernier jour de mercato

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2018, 23:56

romeo a écrit : 31 août 2018, 23:56
Pupi a écrit : 31 août 2018, 23:51 On risque d'avoir 4 gardien, sait-on jamais si en réserve on a besoin d'un remplaçant de luxe sur le banc ....

Incroyable, on a recruté a tout va.
Pupi, inscrit ce matin, 42 messages, tous plus négatifs les uns que les autres. Assurément la plus mauvaise affaire, et de loin, de ce dernier jour de mercato
😇😂

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 31 août 2018, 23:58

Angers qui nous arrange cette fin de mercato en nous filant 2 joueurs et en prenant Zacharie.
Merci le Sco

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 00:00

Romain62 a écrit : 31 août 2018, 23:58 Angers qui nous arrange cette fin de mercato en nous filant 2 joueurs et en prenant Zacharie.
Merci le Sco
Bonne saison à Zacharie du côté d’Angers (sur le banc).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar djej » 01 sept. 2018, 00:01


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 00:02

Je suis curieux de savoir les modalités des deux transferts.

J’espère que ça ne sera pas des prêts.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar narbonnais » 01 sept. 2018, 00:03

Pour completer mes propos, je trouve d'autant plus bonne cette recrue qu'elle connait le championnat, et n'a pas un age trop avancé contrairement aux deux autres rumeurs, deux gros avantages quand on a pour objectif les 5 premières places. Il ne vient pas en touriste quoi...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 00:04

narbonnais a écrit : 01 sept. 2018, 00:03 Pour completer mes propos, je trouve d'autant plus bonne cette recrue qu'elle connait le championnat, et n'a pas un age trop avancé contrairement aux deux autres rumeurs, deux gros avantages quand on a pour objectif les 5 premières places. Il ne vient pas en touriste quoi...
Enfin pour l’instant on fait du tourisme !

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar lacouture.49 » 01 sept. 2018, 00:05

Quelle surprise coté supporters du sco

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2018, 00:05

enorme deception sur le poste de gardien, mais bon, pour jouer la 10 eme place, pas besoin de enyeama....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Michel (Angers) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 00:06

lacouture.49 a écrit : 01 sept. 2018, 00:05 Quelle surprise coté supporters du sco
Ah oui ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pupi » 01 sept. 2018, 00:06

romeo a écrit : 31 août 2018, 23:56
Pupi a écrit : 31 août 2018, 23:51 On risque d'avoir 4 gardien, sait-on jamais si en réserve on a besoin d'un remplaçant de luxe sur le banc ....

Incroyable, on a recruté a tout va.
Pupi, inscrit ce matin, 42 messages, tous plus négatifs les uns que les autres. Assurément la plus mauvaise affaire, et de loin, de ce dernier jour de mercato
Ben si tu es content de voir ton (?) club avec cette gueule la alors que nous avons un investisseur qui est réglo et n'hésite pas a donner de son patrimoine, je te laisse dans ta folie :merci:

PS : Inscrit aujourd'hui mais présent depuis plus de 10 ans (changement de compte)

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Dio-Dio » 01 sept. 2018, 00:08

En même temps les dernières équipes qui sont montés ou qui ont joué la montée étaient loin d'avoir des gardiens de oufs dans leur but!

Mais c'est vrai que d'une je ne le connais pas et de 2 c'est moins bandant que les 2 vieux!!!

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar narbonnais » 01 sept. 2018, 00:09

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 00:05 enorme deception sur le poste de gardien, mais bon, pour jouer la 10 eme place, pas besoin de enyeama....

As tu vu ces match à Nîmes ?

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Pupi » 01 sept. 2018, 00:11

On se débarrasse d'un Boucher pour prendre un équivalent plus grand ... De la plus value sur la taille c'est déjà ça.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Djaja » 01 sept. 2018, 00:13

achat ou pas ?

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Chagum » 01 sept. 2018, 00:14

Pupi a écrit : 01 sept. 2018, 00:11 On se débarrasse d'un Boucher pour prendre un équivalent plus grand ... De la plus value sur la taille c'est déjà ça.
Maxfly va être content! un grand gardien! :p

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 00:14

Michel finalement on limite la casse un gardien qui connaît la Ligue 2 et y a plutôt réussi même si on est loin du profil visé qui était un gardien de but expérimenté. Enfin c'est toujours mieux que rien il y a encore cinq heures plus aucun gardien ne venait et on conservait Boucher, et là en toute fin de mercato on récupère un gardien plus que correct de Ligue 2 et dans l'autre sens on trouve enfin un point de chute à Boucher.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2018, 00:18

narbonnais a écrit : 01 sept. 2018, 00:09
Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 00:05 enorme deception sur le poste de gardien, mais bon, pour jouer la 10 eme place, pas besoin de enyeama....

As tu vu ces match à Nîmes ?


pose toi la question pourquoi il a perdu sa place a angers, et que aucun club ne s'était penché dessus....

j'y vois surtout un moyen de se debarrasser de boucher qui ne pouvait pas rester.

mais entre boucher et michel, il n'y a pas de plus value, ou seulement marginale sur la taille.