[Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 10:43

de toute façon tout le monde veut voir un peu la L1, que ce soit de près ou de loin, c'est toujours plus gratifiant de se voir jouer dans le championnat où il y a Fékir, Neymar, Payet, Balmont, Falcao, plutot que jouer contre Oswald Tanchot, Mesloub, et autres Philippoteaux, en plus il existe toujours une petite chance de faire son trou par un concours de circonstance, après une fois que tu l'as fait tu reviens là où tu joues, c'est comme l'étranger pour les joueurs un peu plus fort, ça va voir histoire de dire "je l'ai fait" puis après tu regardes un peu où tu peux jouer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 10:44

lion90 a écrit : 01 sept. 2018, 10:38 Quel dommage que Boucher soit parti on aurait fait une paire de gardien Zachie et Michel.
tu te consoleras avec Kenji et Michel :vicieux:

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2018, 10:56

Il s'engage pour 3 ans, publié sur son compte Instagram

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar dotmick » 01 sept. 2018, 11:27

Je ne le connais pas tant que ça. Qu'est-ce qu'il vaut objectivement?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 11:32

Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2018, 10:56 Il s'engage pour 3 ans, publié sur son compte Instagram
Si c'est vrai alors tant mieux ça veut dire qu'on s'inscrit sur la durée et ce n'est pas plus mal, surtout à ce poste où il y a besoin de stabilité.
Je pensais vraiment qu'avec le prêt de Boucher à Angers il en aurait été de même avec Michel à Auxerre.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 sept. 2018, 12:09

djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2018, 08:49
Rominet a écrit : 01 sept. 2018, 08:46 Correa a aussi une grande expérience en L2 !
Oui je sais bien et avec des résultats (Nancy) mais il est vrai que pour l’instant c’est plus que moche à voir jouer et les résultats je préfère même pas en parler.

Sur le papier on a une très belle équipe. La mayonnaise ne prend pas pour l’instant... Pourquoi ? Je sais pas, mais on ne peut pas dire que la direction ne se donne pas les moyens niveau recrutement !
Pourquoi cela ne marche pas ?
Tout simplement on a pas la bonne tactique pas d'attaque placé mais jouer en contre

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Napoletano84 » 01 sept. 2018, 12:51

djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2018, 08:42 FBA annonce un transfert (de plusieurs années) pour Michel.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1535752116
Je comprendrais jamais pourquoi l’aja ne communique que rarement les durées des contrats, qu’elle est l’intérêt ?! Si quelqu’un sait ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2018, 10:48

Bon ben j'en rêvais, je l'ai eu. Un gardien qui aime son métier, ça ne nous fera pas de mal.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Lolo » 02 sept. 2018, 11:39

Joueur consciencieux et travailleur. Ceci étant j'ai beaucoup aimé Zach chez nous et je le regrette avec ses bons et mauvais penchants

LWD

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar LWD » 02 sept. 2018, 13:06

Je connais pas, bienvenu à lui

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2018, 15:53

J'ai des infos contradictoire concernant ce joueur, il est définit comme gardien tout juste correct sans plus mais il a pourtant de mémoire été énorme à nimes donc je ne sais que penser

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Blade » 02 sept. 2018, 15:57

auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2018, 15:53 J'ai des infos contradictoire concernant ce joueur, il est définit comme gardien tout juste correct sans plus mais il a pourtant de mémoire été énorme à nimes donc je ne sais que penser
Il est un des acteurs important de la remontée de Nîmes pour le maintien l'année où ils ont attaqué avec 8 points de pénalité.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar AD94AJA » 02 sept. 2018, 18:01

Je ne connais pas ce joueur mais à en croire vos posts avant que l'on le recrute c'est une bonne recrue

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 sept. 2018, 21:21

Mich à Paris à l'hôtel

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2018, 21:27

Blade a écrit : 02 sept. 2018, 15:57
auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2018, 15:53 J'ai des infos contradictoire concernant ce joueur, il est définit comme gardien tout juste correct sans plus mais il a pourtant de mémoire été énorme à nimes donc je ne sais que penser
Il est un des acteurs important de la remontée de Nîmes pour le maintien l'année où ils ont attaqué avec 8 points de pénalité.
techniquement gardien moyen, par contre gros gros caractère, meneur, s'impose dans sa defense.
un peu tout le contraire de boucher.

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Lolo » 02 sept. 2018, 21:29

C'est un.plus que d'avoir un gros caractère dans les.buts. il va sûrement booster les gars dans le.replacement défensif

Sam

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Sam » 02 sept. 2018, 23:10

HUGO AJA 89 a écrit : 02 sept. 2018, 21:21 Mich à Paris à l'hôtel
Avec Jackie ? ;)

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 sept. 2018, 06:55

Sam a écrit : 02 sept. 2018, 23:10
HUGO AJA 89 a écrit : 02 sept. 2018, 21:21 Mich à Paris à l'hôtel
Avec Jackie ? ;)
Je la sentais venir bizarrement 😂

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Sir Ouipon » 03 sept. 2018, 07:06

Maxfly a écrit : 02 sept. 2018, 21:27
Blade a écrit : 02 sept. 2018, 15:57
auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2018, 15:53 J'ai des infos contradictoire concernant ce joueur, il est définit comme gardien tout juste correct sans plus mais il a pourtant de mémoire été énorme à nimes donc je ne sais que penser
Il est un des acteurs important de la remontée de Nîmes pour le maintien l'année où ils ont attaqué avec 8 points de pénalité.
techniquement gardien moyen, par contre gros gros caractère, meneur, s'impose dans sa defense.
un peu tout le contraire de boucher.
Un peu un Quentin Westberg en mieux en somme, non?

Je ne le connais pas trop non plus, mais du peu que j'ai pu entendre, il à un niveau tout à fait correct pour la L2.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Mathieu Michel s'engage avec Auxerre !

Messagepar Genuinely » 03 sept. 2018, 12:15

Il a un très bon niveau pour la L2, oui

Il est moins "félin" que Boucher dans les un contre un où il se jette moins vite dans les pieds de l'attaquant, moins bon au pied et dans ses relances à la main où Zach excellait, pour le reste il est supérieur selon moi.