[Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 21:41

Si Dupraz est LE choix de Graille, il ne doit effectivement pas être une solution à moyen terme. Il faut, et il doit, s'il le peut, nous sauver avant de radicalement hausser notre niveau d'exigence, en laissant sa place pour éventuellement une place dans le staff, mais pas plus.
Dupraz n'est pas la solution à long terme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Rominet » 30 oct. 2018, 07:53

Gillot est venu, il était cramé. Dupraz, j'avais compris qu'il était cramé et qu'il ne voulait plus entrainer, je me trompe ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar piquey » 30 oct. 2018, 08:24

Dupraz en DS, daury en coach pour 6 mois.
Et on reprend un vrai coach à la fin de la saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 08:29

Rominet a écrit : 30 oct. 2018, 07:53 Gillot est venu, il était cramé. Dupraz, j'avais compris qu'il était cramé et qu'il ne voulait plus entrainer, je me trompe ?
non, c'est bien ça.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar gaet » 30 oct. 2018, 08:35

Blade a écrit : 29 oct. 2018, 21:41 Si Dupraz est LE choix de Graille, il ne doit effectivement pas être une solution à moyen terme. Il faut, et il doit, s'il le peut, nous sauver avant de radicalement hausser notre niveau d'exigence, en laissant sa place pour éventuellement une place dans le staff, mais pas plus.
Dupraz n'est pas la solution à long terme.
piquey a écrit : 30 oct. 2018, 08:24 Dupraz en DS, daury en coach pour 6 mois.
Et on reprend un vrai coach à la fin de la saison
Je suis entièrement d'accord avec vous deux. La maison AJA est actuellement en feu, Dupraz peut être un bon pompier de service mais pour rebâtir la maison je ne pense pas du tout qu'il soit le mieux qualifié pour faire ça. Dans un autre registre comme DS ça m'irait bien. Je trouve la rumeur Garande pas si mal (si elle existe) il saura rentrer dans le lard des joueurs fainéants mais il a aussi de bonnes idées sur le jeu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 oct. 2018, 09:03

gaet a écrit : 30 oct. 2018, 08:35 Je trouve la rumeur Garande pas si mal (si elle existe) il saura rentrer dans le lard des joueurs fainéants mais il a aussi de bonnes idées sur le jeu.
+1
c'est du même standing que Dupraz mais je vois pas en quoi ce dernier apporte plus que Garande.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 09:35

Bien que n'étant pas (vous avez pu le constater depuis quelques temps déjà) un ardent défenseur de P. Corréa, bien au contraire, je pense que le changement d'entraîneur SEUL ne résoudra absolument pas "LE PROBLEME" de l' A.J.A.. S'il s'agit de sauver ce qui peut encore l'être pour cette saison, passons, mais le chantier du club doit être plus profond et ce sont les structures et le staff dans son intégralité qu'il convient de revoir. A charge pour cette nouvelle équipe de s'attacher les services d'une véritable équipe de recrutement capable de bouleverser totalement les critères de sélection des joueurs engagés dans un avenir proche (à commencer par le mercato d'hiver et en prolongeant ce travail dés les mois à venir pour aboutir à une équipe renouvelée à 75 % en juin prochain) Fini les Arcus, Bellugou, Souprayen, Féret, Dugimont, Touré, Philllippoteaux et autres Yattara ou Merdji, l' A.J.A. doit, avec les importants moyens que lui a donné Monsieur Zhou, repenser totalement son effectif pour faire venir de véritables guerriers arc boutés sur un seul et unique objectif : la montée en Ligue 1. C'est à ce prix, et uniquement à ce prix, que le mince espoir de revoir un jour Auxerre figurer parmi l'élite pourra renaître.
Mais tout ceci ne relève t-il pas du seul domaine du ... rêve ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 30 oct. 2018, 09:46

Dupraz d'il y a quelques années j'aurais dis oui tout de suite.
Là je suis plus réservé. J'ai peur d'un Correa bis.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Jod » 30 oct. 2018, 09:53

Dupraz... V'là la solution de remplacement... 8| 8|
De plus en plus n'importe quoi ce club... :aille: :aille:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 30 oct. 2018, 10:02

On pourra difficilement avoir mieux que Garande ou lui en cours de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 10:18

faudrait justement peut etre arrété avec le bricolage en cours de saison.

daury a validé le desastre correa, et bien a lui de nettoyer derriere.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 10:26

dupraz entraineur
garande adjoint
ou inversement
mdr
histoire de faire trembler les murs du vestiaire
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 30 oct. 2018, 10:28

T'oublie jlv pour les portes ....

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 10:34

tequila a écrit : 30 oct. 2018, 09:35 Bien que n'étant pas (vous avez pu le constater depuis quelques temps déjà) un ardent défenseur de P. Corréa, bien au contraire, je pense que le changement d'entraîneur SEUL ne résoudra absolument pas "LE PROBLEME" de l' A.J.A.. S'il s'agit de sauver ce qui peut encore l'être pour cette saison, passons, mais le chantier du club doit être plus profond et ce sont les structures et le staff dans son intégralité qu'il convient de revoir. A charge pour cette nouvelle équipe de s'attacher les services d'une véritable équipe de recrutement capable de bouleverser totalement les critères de sélection des joueurs engagés dans un avenir proche (à commencer par le mercato d'hiver et en prolongeant ce travail dés les mois à venir pour aboutir à une équipe renouvelée à 75 % en juin prochain) Fini les Arcus, Bellugou, Souprayen, Féret, Dugimont, Touré, Philllippoteaux et autres Yattara ou Merdji, l' A.J.A. doit, avec les importants moyens que lui a donné Monsieur Zhou, repenser totalement son effectif pour faire venir de véritables guerriers arc boutés sur un seul et unique objectif : la montée en Ligue 1. C'est à ce prix, et uniquement à ce prix, que le mince espoir de revoir un jour Auxerre figurer parmi l'élite pourra renaître.
Mais tout ceci ne relève t-il pas du seul domaine du ... rêve ?
vous me faites rire avec les moyens qu on a l argent ne fait pas tout
vous croyez qu un club comme strasbourg avait tous ces moyens quand ils ont commencé leur folle remontée
ca m etonnerait fort qu ils aient eu les bonnes personnes a la bonne place
ils ont fait avec leur moyen et avec des gens truffées d envie et de volonté voila ou ils en sont
et ca se voit sur le terrain ils ne lachent rien
Modifié en dernier par canto89 le 30 oct. 2018, 10:38, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 10:36

Maxfly a écrit : 30 oct. 2018, 10:18 ... daury a validé le desastre correa, et bien a lui de nettoyer derriere.
Il faut être bigrement naïf (ou de très mauvaise foi) pour penser que C. Daury est pour quoi que ce soit dans la décision de faire venir P. Corréa à l' A.J.A.. Merci de bien vouloir, si c'est possible, être crédible (et objectif) dans vos interventions

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 30 oct. 2018, 11:01

Daury ne reviendra coacher la A. Cela n'aurait pas de sens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 11:20

tequila a écrit : 30 oct. 2018, 10:36
Maxfly a écrit : 30 oct. 2018, 10:18 ... daury a validé le desastre correa, et bien a lui de nettoyer derriere.
Il faut être bigrement naïf (ou de très mauvaise foi) pour penser que C. Daury est pour quoi que ce soit dans la décision de faire venir P. Corréa à l' A.J.A.. Merci de bien vouloir, si c'est possible, être crédible (et objectif) dans vos interventions
daury est directeur sportif non ?

le recrutement ce n'est pas lui ? la prolongation de tacalfred pour «service rendu», les recrutement des retraités feret et touriste bellougu il n'y ai pour rien, correa a du recruter ses joueurs dans son dos...et dugimont, il n'y ai pour rien egalement...

la politique sportive ce n'est pas lui ?


donc il ne sert a rien

au prochain.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 11:25

Maxfly a écrit : 30 oct. 2018, 11:20
tequila a écrit : 30 oct. 2018, 10:36
Maxfly a écrit : 30 oct. 2018, 10:18 ... daury a validé le desastre correa, et bien a lui de nettoyer derriere.
Il faut être bigrement naïf (ou de très mauvaise foi) pour penser que C. Daury est pour quoi que ce soit dans la décision de faire venir P. Corréa à l' A.J.A.. Merci de bien vouloir, si c'est possible, être crédible (et objectif) dans vos interventions
daury est directeur sportif non ?
le recrutement ce n'est pas lui ? la prolongation de tacalfred pour «service rendu», les recrutement des retraités feret et touriste bellougu il n'y ai pour rien, correa a du recruter ses joueurs dans son dos...et dugimont, il n'y ai pour rien egalement...
la politique sportive ce n'est pas lui ?
donc il ne sert a rien
au prochain.
Le Directeur sportif n'a pas pour mission de recruter ... l'entraîneur ! Il appartient au Président (en relation avec le propriétaire du club) de réaliser ce choix. Bientôt vous nous expliquerez que c'est C. Daury qui à validé ... F. Graille !!!
Il est vrai que le ridicule ne tue pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 11:40

effectivement, le ridicule ne tue pas, vu que vous n'avez toujous pas compris que je parle du RECRUTEMENT

et sinon, bien entendu que le DS intervient dans le choix de l'entraineur, ne serait ce que pour vérifier les compatibilité de vu sportive.

d'ailleurs quand un president veut se debarrasser d'un entraineur, la mode actuelle est de nommer un DS ou un conseiller du president.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:12

C'est donc C. Daury qui pose aujourd'hui l'ultimatum des 3 matchs à venir à P. Corréa. Je ne sais qui de nous deux n'a rien compris :-/