[Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar yohann » 30 oct. 2018, 12:25

le DS Daury joue d’intermédiaire entre Correa et Graille pour le recrutement...

En gros Correa donne sa liste de joueur, Daury lui filtre et propose a Graille les joueurs sélectionnés et le président lui donne le feu vert pour finaliser le transfert...

je vois ça comme cela...et je pense que ça fonctionne comme ça partout.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 30 oct. 2018, 12:26

Sans intérêt

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:33

Peut être pour vous ! Mais ce manque de structuration du staff n'est-il pas, à l'heure actuelle et depuis un temps déjà, la pierre d'achoppement du club ? Posez-vous la question. Qui fait quoi ? Quels sont les pouvoirs et les limites de chacun ? On voit rarement un club mal structuré avoir d'excellents résultats sportifs. C'est malheureusement depuis l'ère Hamel/Bourgoin/Roux ce qui me semble le plus manquer à l' A.J.A..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 oct. 2018, 12:38

Daury et Graille en ont surtout profité pour abandonner leurs responsabilités... c'était "trop dur"...
déjà la confiance aveugle en Correa en fin d'année dernière aurait dû nous alerter. La mission aja n'est pas si facile, avec un beau budget qu'il faut justifier et un président qui délègue vraiment trop timidement (Monaco avait ramené des administrateurs russes, qui ont le voit encore, ne font aucun cadeau: voir les nombreuses ventes monégasques)

quand Graille se réjouissait d'avoir à peine dépassé son budget sur des joueurs qui n'ont et n'auront aucune valeur marchande, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:45

Et dire qu'en écrivant tout cela nous avons l'air de rabâcher toujours la même chose ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 13:19

ras le bol de ce monde de bisounours
il y a une direction en place
un staff en place
un entraineur avec ces choix
ca doit etre respecté que ca plaise ou non
avant de signer il y a visite des installations discours ect ect
si tu signes c est que tu es d accord et je me vois mal aller voir mon chef en lui disant " ben ecoute t es bien gentil je viens d arriver mais ce que tu fais c est de la merde "
donc tu te plies
et si ca va pas tu romps ton contrat
et quand je lis que les joueurs a qui on a vendu le projet se sentent lésés parce que rien ne se passe comme il faudrait il faudrait peut etre qu ils se regardent dans une glace avant de jouer les divas
que font ils eux pour arranger les choses ?
l avenir du club depend d eux

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 30 oct. 2018, 14:00

Dupraz a entraîné en L1 il y a pas si longtemps. Je ne connais pas la charge de travail qui était réalisée aux entraînements, mais sa connaissance du + haut niveau (Français) qui est plus importante que celle de Correa peut nous servir pour une mission sauvetage.

Je doute que sur la durée il soit l'homme de la situation par contre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 14:18

tequila a écrit : 30 oct. 2018, 12:12 C'est donc C. Daury qui pose aujourd'hui l'ultimatum des 3 matchs à venir à P. Corréa. Je ne sais qui de nous deux n'a rien compris :-/
dans un club organisé, le ds est le responsable hierarchique de l'entraineur.
c'est lui qui fixe la politique sportive, la politique de recrutement.
ce printempt et cet été, il c'est totalement effacé au profit de correa, travaillant a un recrutement souhaité par correa dont on voit les résultats aujourd'hui.

enfin, les ultimatums n'existent pas dans le foot.

simplement, graille a mis le club dans la difficulté en maintenant correa lors de la treve , résulat, aujourd'hui, il faut attendre la prochaine treve après niort pour permettre a un nouvel entraineur de prendre ses marques.

rien d'ultimatum la dedans,

le desastre qui a commencé en avril n'a aucune raison de s'arreter lors des 3 prochains match.

mais l'ultimatum, ça fait très théatrale et «president qui ne veut pas virer son entraineur, mais qui fixe une limite imaginaire pour s'en separer»
Modifié en dernier par Maxfly le 30 oct. 2018, 15:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 30 oct. 2018, 14:31

Dupraz j'aime beaucoup et j'aurais dit oui, mais aujourd'hui j'ai des doutes.

Sa santé lui a mis un gros coup et niveau hargne, il suffit de voir ses interventions dans le Canal Football Club pour voir qu'il a 2 de tension maintenant...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 14:43

dotmick a écrit : 30 oct. 2018, 14:31

Sa santé lui a mis un gros coup et niveau hargne, il suffit de voir ses interventions dans le Canal Football Club pour voir qu'il a 2 de tension maintenant...
alors ca ne veut rien dire
le mec sait federer sur un terrain
il va quand meme pas engueuler les gars qui sont sur le plateau
ce sont 2 choses differentes
aberration totale

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 30 oct. 2018, 14:53

canto89 a écrit : 30 oct. 2018, 14:43
dotmick a écrit : 30 oct. 2018, 14:31

Sa santé lui a mis un gros coup et niveau hargne, il suffit de voir ses interventions dans le Canal Football Club pour voir qu'il a 2 de tension maintenant...
alors ca ne veut rien dire
le mec sait federer sur un terrain
il va quand meme pas engueuler les gars qui sont sur le plateau
ce sont 2 choses differentes
aberration totale
Non non. C'est ton point de vue, pas le miens. Quand tu as des fatigues et malaises cardiaques, c'est un fait, tu réduis ton stress, ton activité.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 30 oct. 2018, 15:36

Dupraz tactiquement y a rien à espérer simplement qu il vienne secouer le cocotier

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 15:50

dotmick a écrit : 30 oct. 2018, 14:53
canto89 a écrit : 30 oct. 2018, 14:43
dotmick a écrit : 30 oct. 2018, 14:31

Sa santé lui a mis un gros coup et niveau hargne, il suffit de voir ses interventions dans le Canal Football Club pour voir qu'il a 2 de tension maintenant...
alors ca ne veut rien dire
le mec sait federer sur un terrain
il va quand meme pas engueuler les gars qui sont sur le plateau
ce sont 2 choses differentes
aberration totale
Non non. C'est ton point de vue, pas le miens. Quand tu as des fatigues et malaises cardiaques, c'est un fait, tu réduis ton stress, ton activité.
je suis d accord
mais le fait qu il parle tranquille sur un plateau n a rien a voir avec ses malaises
ce sont 2 comportements differents

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Rolfor » 30 oct. 2018, 16:20

Oulala! Une belle Gillot qui se profile!
Encore une chance que depuis quelque temps, quand FBA ou un autre média annonce un truc, il se passe autre chose... ça me laisse encore un mince espoir...

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Mawashi » 30 oct. 2018, 17:18

Stop les vieux noms à la carrière finissante. Les entraineurs qui m'ont enchanté ces dernières années étaient tous des jeunes quadras, certains même sans grande carrière pro. C'est pas avec des choix comme ceux là qu'on va chopper un futur Klopp, Emery, Tuchel ou Garcia pour finir sur un français.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar pompee » 30 oct. 2018, 18:57

Pas chaud pour Dupraz. Il faut mieux demander à Daury de faire l'interim et commencer à rechercher un entraineur pour le prochain champ

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 19:00

Je réitère : le problème de l' A.J.A. ne se résume pas à l'entraîneur. Par ailleurs, qui voudra venir en ne sachant même pas si l' A.J.A. sera la saison prochaine en Ligue 2 ?

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Blade » 30 oct. 2018, 19:35

C'est bien pour ça qu'il faut finir la saison avec Daury.
Côté mission sauvetage au niveau du terrain, il connaît.
Il l'a déjà montré, et prouvé au sein même du club.
Autant il est limité, et pas à sa place en tant que DS. Autant je pense qu'il pourra nous sortir de la situation actuelle sur le banc de touche .
De plus, c'est le seul depuis notre descente qui avait réussi à créer un esprit d'équipe avec ses joueurs. Un état d'esprit où tous les joueurs, malgré leur faible niveau, tiraient tous dans le même sens.
C'est justement ce qu'il manque cruellement cette année.

Dans un second temps, et je vous rejoins il faudra entamer une refonte en profondeur, et structurelle du club pour enfin évoluer vers un vrai retour au professionnalisme sur le secteur sportif.
Et arrêter avec cette espèce de bouillie, que le club nous sert chaque week-end, totalement indigne d'un club soi disant professionnel.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Jod » 30 oct. 2018, 20:01

cahuete03 a écrit : 30 oct. 2018, 15:36 Dupraz tactiquement y a rien à espérer simplement qu il vienne secouer le cocotier
Si y'a que ça, autant organiser un "stage Cocotier" avec Philippe Etchebest, Pascal le Grand Frère et lui...

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar yohann » 30 oct. 2018, 21:39

Alors moi, pour resserrer les boulons dans le vestiaire ,un coach avec une forte personnalité et que Zhou apprécie je demande a tester :
ERIC CANTONA

je suis certain que dans le vestiaire ça rigolera pas ...en mission sauvetage je pense qu'il peut faire un bon joker et pourquoi pas confirmer après.