[Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

[Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 29 oct. 2018, 18:49

Dupraz, contacté, piste chaude, selon FBA.
Modifié en dernier par verlaatboy le 29 oct. 2018, 19:31, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 29 oct. 2018, 19:01

correa va gicler et c'est tant mieux

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 29 oct. 2018, 19:03

phtr a écrit : 29 oct. 2018, 18:43
just4fun a écrit : 29 oct. 2018, 18:30
Que tout va bien, que l'aja n'a aucune chance de descendre en national, que Pablo a toute la confiance de Graille…

J'espère que Zhou est en train de bosser
Euh, là je crois qu'il fait nuit en Chine, alors j'espère surtout qu'il est en train de dormir.
A sa place je n'y arriverai probablement pas...
ysl a écrit : 29 oct. 2018, 19:01 correa va gicler et c'est tant mieux
Faut pas rester devant alors...

Localisation : Tignes

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar SavoieTignes73 » 29 oct. 2018, 19:06

verlaatboy a écrit : 29 oct. 2018, 18:49 Dupras, contacté, piste chaude, selon FBA.
Cool !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar phtr » 29 oct. 2018, 19:14

just4fun a écrit : 29 oct. 2018, 19:03 A sa place je n'y arriverai probablement pas...
Alors, c'est une théorie perso, mais je pense qu'il se tamponne de l'AJA comme de la couleur du dernier gobelets de la première machine à café de sa plus lointaine usine, et que ça ne l'empêche pas plus de fermer l'oeil que ça.

Tant que personne ne profite de son investissement en France pour fouiller dans les comptes de sa boite, m'est avis qu'il a d'autres chats à foueter.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar riitoune » 29 oct. 2018, 19:18

Oui entendu sur FBA. DUPRAZ aurait été contacté par le club et ce dernier serait intéressé à venir à l’aja. Moi je dit un grand oui. Faut un mec comme ça avec une grande gueule qui bouge le c.. des joueurs. J’ai toujours apprécié ce coach. Correa confirmé pour les 3 prochains matchs et ensuite décision suivant les résultats. Mais vu les matchs. Dupraz peut arriver dès demain. 🤣

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Dimibenjani » 29 oct. 2018, 19:27

On le vire quand aussi Correa ? Après Niort ?

Faut le virer dès demain et basta

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 29 oct. 2018, 19:31

Actuellement on na pas besoin d'un génie mais juste un type qui sait organiser une équipe.
Pour d'autres ambitions, il faudra en revanche autre chose que Dupraz.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 29 oct. 2018, 19:31

On va attendre 2 à 3 défaites pour virer Pablo. Comme cela on sera pas loin du fond de la piscine :rofl:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Romain62 » 29 oct. 2018, 19:33

Arrêtez avec Dupraz oubliez l'image du mec qui gueule sur ses joueurs.
Il n'est plus en capacité de faire cela...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2018, 19:36

il y a 2 semaines après niort, c'est là la prochaine fenetre pour changer d'entraineur.

avant, aucun entraineur n'acceptera.

on aura perdu 1 mois et demi et autant de points...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 19:41

Dupraz n'a effectivement plus les mêmes capacités qu'à Evian ou Toulouse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2018, 19:43

dupraz en DS, ça pourrait etre pas mal par contre...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 19:44

L'ultimatum de Graille est nécessaire pour fignoler les derniers détails du contrat du successeur de Pablo.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 19:45

Maxfly a écrit : 29 oct. 2018, 19:43 dupraz en DS, ça pourrait etre pas mal par contre...
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2018, 19:46

les ultimatums ne font que decridibiliser ceux qui les prononces.

pour les joueurs, ça signifie officiellement qu'ils n'ont plus d'entraineur et qu'ils font ce qu'ils veulent pendant 2 semaines

GG graille, tu as tout raté depuis 3 mois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 29 oct. 2018, 20:14

Maxfly a écrit : 29 oct. 2018, 19:36
on aura perdu 1 mois et demi et autant de points...
On aura perdu 1 an...

Après Gillot fallait mettre Daury jusqu'en juin, et là il fallait se positionner sur un vrai bon coach, avec des contacts, il aurait eu le temps de se faire son équipe, contacter des joueurs, et créer quelque chose cet été. Non, nous on préfère le recyclé en fin de vie, finalement, c'est plus à l'image de ce qu'est devenu le club…

Par contre, on n'a pas encore vu de coach faire une attaque sur le banc, ça sera une grande première (sérieux, prendre un cardiaque à l'AJA, c'est sournois…)

Et Dupraz "sauvera" l'AJA, puis n'y arrivera plus en automne, puis sera remplacé par un autre vieux. :aille2:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2018, 20:24

just4fun a écrit : 29 oct. 2018, 20:14
Maxfly a écrit : 29 oct. 2018, 19:36
on aura perdu 1 mois et demi et autant de points...
On aura perdu 1 an...

Après Gillot fallait mettre Daury jusqu'en juin, et là il fallait se positionner sur un vrai bon coach, avec des contacts, il aurait eu le temps de se faire son équipe, contacter des joueurs, et créer quelque chose cet été. Non, nous on préfère le recyclé en fin de vie, finalement, c'est plus à l'image de ce qu'est devenu le club…

Par contre, on n'a pas encore vu de coach faire une attaque sur le banc, ça sera une grande première (sérieux, prendre un cardiaque à l'AJA, c'est sournois…)

Et Dupraz "sauvera" l'AJA, puis n'y arrivera plus en automne, puis sera remplacé par un autre vieux. :aille2:
Bof un cardiaque il est plutot serein devant les matchs de l'aja

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 29 oct. 2018, 20:27

JP-Mignot a écrit : 29 oct. 2018, 20:24
just4fun a écrit : 29 oct. 2018, 20:14
Maxfly a écrit : 29 oct. 2018, 19:36
on aura perdu 1 mois et demi et autant de points...
On aura perdu 1 an...

Après Gillot fallait mettre Daury jusqu'en juin, et là il fallait se positionner sur un vrai bon coach, avec des contacts, il aurait eu le temps de se faire son équipe, contacter des joueurs, et créer quelque chose cet été. Non, nous on préfère le recyclé en fin de vie, finalement, c'est plus à l'image de ce qu'est devenu le club…

Par contre, on n'a pas encore vu de coach faire une attaque sur le banc, ça sera une grande première (sérieux, prendre un cardiaque à l'AJA, c'est sournois…)

Et Dupraz "sauvera" l'AJA, puis n'y arrivera plus en automne, puis sera remplacé par un autre vieux. :aille2:
Bof un cardiaque il est plutot serein devant les matchs de l'aja
Pas si il doit obtenir des résultats

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2018, 20:48

Bref rendez-vous après Niort et sans doute après trois défaites pour nommer un nouvel entraîneur.