[Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 21:58

yohann a écrit : 30 oct. 2018, 21:39 Alors moi, pour resserrer les boulons dans le vestiaire ,un coach avec une forte personnalité et que Zhou apprécie je demande a tester :
ERIC CANTONA

je suis certain que dans le vestiaire ça rigolera pas ...en mission sauvetage je pense qu'il peut faire un bon joker et pourquoi pas confirmer après.
ah oui je l ai proposé aussi
par contre de ou zhou l apprecie ?

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar steve42 » 30 oct. 2018, 21:58

Dupraz sa reste un coach moyen,mais bon qui veux venir dans cette galère?

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar yohann » 31 oct. 2018, 08:45

canto89 a écrit : 30 oct. 2018, 21:58
yohann a écrit : 30 oct. 2018, 21:39 Alors moi, pour resserrer les boulons dans le vestiaire ,un coach avec une forte personnalité et que Zhou apprécie je demande a tester :
ERIC CANTONA

je suis certain que dans le vestiaire ça rigolera pas ...en mission sauvetage je pense qu'il peut faire un bon joker et pourquoi pas confirmer après.
ah oui je l ai proposé aussi
par contre de ou zhou l apprecie ?
Zhou dit qu'il connait l'aja grâce a CANTONA dans sa 1ere interview :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=zJ6JQafvw_4[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar djej » 31 oct. 2018, 09:05

Canto n'a aucune envie d'entrainer
Canto n'a pas les dîplômes, ne serait ce que le 1er degré pour entrainer des gamins
Canto ne suit plus le foot au quotidien depuis bien longtemps, pour pouvoir faire un travail cohérent
A la rigueur, on peut demander à Canto de faire un film avec en guise de décor l'AJA : "Looking for AJA"
Modifié en dernier par djej le 31 oct. 2018, 09:36, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 09:12

Par ailleurs, les déclarations de notre ex. "star" à l'encontre d' A. Jacquet et de D. Deschamps ne témoignent ni d'une grande intelligence, ni d'une perspicacité très poussée. N'en déplaise à MONsieur Cantona mais ces deux personnages ont été tous deux ... Champions du Monde (le second aussi bien en tant que joueur ET entraîneur) Permettez donc que je doute de ses qualités pédagogiques et psychologiques.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 oct. 2018, 09:35

pompee a écrit : 30 oct. 2018, 18:57 Pas chaud pour Dupraz. Il faut mieux demander à Daury de faire l'interim et commencer à rechercher un entraineur pour le prochain champ
En vacance en Corse au mois de septembre j'ai rencontré un ancien joueur pro de D1 qui connait bien Daury et qui l'a vu cette été.
Il m'a dit que celui ci était bien malade et qu'il doutait du retour de Daury en tant qu'entraineur

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 31 oct. 2018, 09:45

Cantona ce serait chouette avec un adjoint très compétent. Style Alain Fiard.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 oct. 2018, 10:33

lugarde a écrit : 31 oct. 2018, 09:45 Cantona ce serait chouette avec un adjoint très compétent. Style Alain Fiard.
Si canto vient il va casser la gueule à tout le monde
C'est peut être une solution

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 10:41

yohann a écrit : 31 oct. 2018, 08:45
canto89 a écrit : 30 oct. 2018, 21:58
yohann a écrit : 30 oct. 2018, 21:39 Alors moi, pour resserrer les boulons dans le vestiaire ,un coach avec une forte personnalité et que Zhou apprécie je demande a tester :
ERIC CANTONA

je suis certain que dans le vestiaire ça rigolera pas ...en mission sauvetage je pense qu'il peut faire un bon joker et pourquoi pas confirmer après.
ah oui je l ai proposé aussi
par contre de ou zhou l apprecie ?
Zhou dit qu'il connait l'aja grâce a CANTONA dans sa 1ere interview :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=zJ6JQafvw_4[/BBvideo]
effectivement merci

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 10:42

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 31 oct. 2018, 09:35
pompee a écrit : 30 oct. 2018, 18:57 Pas chaud pour Dupraz. Il faut mieux demander à Daury de faire l'interim et commencer à rechercher un entraineur pour le prochain champ
En vacance en Corse au mois de septembre j'ai rencontré un ancien joueur pro de D1 qui connait bien Daury et qui l'a vu cette été.
Il m'a dit que celui ci était bien malade et qu'il doutait du retour de Daury en tant qu'entraineur
daury ou dupraz ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 31 oct. 2018, 10:44

Dupraz est un choix logique sur le papier, c'est très possible que Graille commence à sonder quelques entraineurs dès à présent, cependant quand il dit qu'il travaillera dans la discrétion, je pense qu'on peut le croire.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 10:53

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 09:12 Par ailleurs, les déclarations de notre ex. "star" à l'encontre d' A. Jacquet et de D. Deschamps ne témoignent ni d'une grande intelligence, ni d'une perspicacité très poussée. N'en déplaise à MONsieur Cantona mais ces deux personnages ont été tous deux ... Champions du Monde (le second aussi bien en tant que joueur ET entraîneur) Permettez donc que je doute de ses qualités pédagogiques et psychologiques.
ah ben c est sur que quand tu te fais critiquer tu penses que celui qui critique n a rien dans le cerveau
mais tu ne fais pas une carriere comme la sienne sans avoir un minimum d intelligence
ce qui derange chez lui c est qu il ne fait pas de langues de bois et qu il ne respecte pas le politiquement correct il defend ses idées sans retourner sa veste pour faire plaisir
va voir un peu ces etats de service ca impose un peu le respect quand meme meme s il n est pas champion du monde
11 mecs comme lui sur le terrain et on en reparle

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 11:18

Les "états de service" d' A. Jacquet et D. Deschamps pèsent beaucoup plus lourd que ceux de notre ex."star" ! Deux étoiles sur le maillot tricolore valent mieux qu'une ... grande gueule !!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 12:02

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 11:18 Les "états de service" d' A. Jacquet et D. Deschamps pèsent beaucoup plus lourd que ceux de notre ex."star" ! Deux étoiles sur le maillot tricolore valent mieux qu'une ... grande gueule !!!
tout le monde sait que c est un sanguin
et parce qu ils sont champion du monde il faut prendre des pincettes pour leur parler ?

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 12:08

On peut très bien ne pas apprécier les gens et ne pas leur manquer de respect. Surtout en public et surtout lorsque ce sont des gens ... respectables.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2018, 12:13

Cantona en tant que joueur oui c'est un sacré bonhomme.

En tant que penseur sur la société et ses contemporains... comment dire ? Il faut en prendre et en laisser !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar Jod » 31 oct. 2018, 12:18

djej a écrit : 31 oct. 2018, 09:05 Canto n'a aucune envie d'entrainer
Canto n'a pas les dîplômes, ne serait ce que le 1er degré pour entrainer des gamins
Canto ne suit plus le foot au quotidien depuis bien longtemps, pour pouvoir faire un travail cohérent
A la rigueur, on peut demander à Canto de faire un film avec en guise de décor l'AJA : "Looking for AJA"
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 12:26

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 12:08 On peut très bien ne pas apprécier les gens et ne pas leur manquer de respect. Surtout en public et surtout lorsque ce sont des gens ... respectables.
quand tu es exposé il faut s attendre a recevoir du positif et du negatif
lui ne mache pas ses mots et je suis d accord ca peut le desservir
mais je pense qu il s en fout :]
en terme de foot un mec comme lui peut servir
mais vaut mieux pas qu il revienne sur le bord du terrain effectivement
il risquerai de faire travailler les joueurs

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 oct. 2018, 15:47

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 10:42
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 31 oct. 2018, 09:35
pompee a écrit : 30 oct. 2018, 18:57 Pas chaud pour Dupraz. Il faut mieux demander à Daury de faire l'interim et commencer à rechercher un entraineur pour le prochain champ
En vacance en Corse au mois de septembre j'ai rencontré un ancien joueur pro de D1 qui connait bien Daury et qui l'a vu cette été.
Il m'a dit que celui ci était bien malade et qu'il doutait du retour de Daury en tant qu'entraineur
daury ou dupraz ?

DAURY

Re: [Rumeur] Pascal Dupraz contacté par l'AJA ?

Messagepar minor95 » 01 nov. 2018, 09:30

Pour moi (avis personnel) , le Dupraz d aujourd'hui est le Guy Roux de Lens a l époque ...