[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 déc. 2018, 10:09

BadTrip71 a écrit : 27 déc. 2018, 14:29
gilles a écrit : 27 déc. 2018, 13:40
BadTrip71 a écrit : 27 déc. 2018, 12:59 La priorité c'est surtout un buteur on as un asse gros effectif déja maintenant ce qu'il faut c'est un buteur pour conclure les action faire un 4-0 une fois dans la saison c'est bien mais gagner 4 fois 1-0 avec un buteur sa serai mieux
Le problème c'est que toute les équipes du monde recherche ce joueur.
Déja juste un joueurs capable de mettre un but tous les 2 match sa serai bien pour nous combien de match nul parce qu'on est pas capable de concrétiser devant le but des match nul qu'on aurai du gagner y'en a quand même pas mal pratiquer du beau jeu si c'est pour rien mettre au fond sa sert a rien on a absolument besoin d'un finisseur et malgré le gros éffectifs que l'on as on a pas de joeurs capable de jouer se role là
1 but tous les deux match cela fait 19 à 20 buts par saison, un tel avant centre n'existe pas pour nous.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar djej » 28 déc. 2018, 13:28

voici le joueur qu'il nous faut, en plus, il est né à Auxerre : :coeur: :coeur:

https://www.transfermarkt.fr/maximus-ta ... ler/482580

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Blade » 28 déc. 2018, 22:55

djej a écrit : 28 déc. 2018, 13:28 voici le joueur qu'il nous faut, en plus, il est né à Auxerre : :coeur: :coeur:

https://www.transfermarkt.fr/maximus-ta ... ler/482580
Entièrement d'accord, on ne peut pas le laisser à Tottenham.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait chez eux ? :hehe: :coeur: :coeur:

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar kimi57 » 29 déc. 2018, 08:50

djej a écrit : 28 déc. 2018, 13:28 voici le joueur qu'il nous faut, en plus, il est né à Auxerre : :coeur: :coeur:

https://www.transfermarkt.fr/maximus-ta ... ler/482580
🙏🏽

Pas né à Auxerre mais il a l'air de se débrouiller ... et après Bruges -> Auxerre pour faire comme papa le petit Noah.
Et j'ai déjà programmé ça avec Khalilou 😉😂 depuis juin 2017 qui avait eu la gentillesse de me dire "merci pour ce gentil message, je ferais en sorte qu'il y fasse au moins un passage avec l'équipe ... vive l'AJA ❤️". :amen: ;-)

https://www.transfermarkt.fr/noah-fadig ... ler/379168

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar yohann » 29 déc. 2018, 10:59


En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Genuinely » 29 déc. 2018, 12:12

Blade a écrit : 28 déc. 2018, 22:55
djej a écrit : 28 déc. 2018, 13:28 voici le joueur qu'il nous faut, en plus, il est né à Auxerre : :coeur: :coeur:

https://www.transfermarkt.fr/maximus-ta ... ler/482580
Entièrement d'accord, on ne peut pas le laisser à Tottenham.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait chez eux ? :hehe: :coeur: :coeur:
Après sa retraite Tems a été recruteur pour eux avant de devenir coach d'une équipe première finlandaise

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 déc. 2018, 20:11

D'autres joueurs en manque de temps de jeu devraient partir en prêt : Ihsan Sacko, Bassem Srarfi ou Mouez Hassen du côté de Nice

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerroisenforce » 30 déc. 2018, 02:51

C'est assez drôle de regarder ce que font les joueurs que je voulais qu'on recrute comme mendes le lavallois latéral droit de lorient désormais il est titulaire et dans l'équipe type du site maligue2 des révélations à la mi saison... Je voulais aussi gomis le lensois de mémoire et j'avais remarqué merdji aussi il faut le dire mais gomis était ma priorité au poste d'avant centre. D'ailleurs merdji il va revenir quand ? Car finalement c'est notre meilleur buteur pour l'instant et je ne pense pas qu'il faille le mettre dehors. Si quelqu'un doit partir devant c'est yattara.
Avec le recul c'est toujours marrant de voir que j'avais proposé des joueurs ici et qu'on se foutait de moi en me disant qu'ils étaient nul pas le niveau pour venir chez nous comme mendes le lavallois. Tu prenais arcus et lui et tu peux être sûr qu'arcus aurait bouffé du banc.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerroisenforce » 30 déc. 2018, 03:05

Allez je vous lâche un nom de joueur que je suis actuellement et que l'aja ferait bien d'amadouer rapidement c'est joris correa de chambly c'est un joueur qui a explosé tardivement mais très intéressant

Animateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar zadat38 » 30 déc. 2018, 06:53

Correa c'est un bon joueur de National, un mec avec des qualités athlétiques, qui va tourner autour d'un attaquant, faire des efforts dans la largeur, se mettre dans les espaces libres etc...mais ça reste un potentiel assez limité.
C'est sa première bonne saison à ce niveau, à 25 ans, ça laisse pas présager d'un énorme potentiel. Sûrement un mec qui jouera en Ligue 2 dans un club promu ou en montant avec son club.

ysl

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar ysl » 30 déc. 2018, 08:47

euuuh , correa , on en a dejà un , ça va aller !!! :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 30 déc. 2018, 18:50

Est-ce vraiment meilleur que Merdji ou Montiel?

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerroisenforce » 30 déc. 2018, 19:18

c'est pas les échos que j'ai concernant correa. Il a fait le con étant jeune n'était pas pro mais avait des qualités hors normes. Il commence à être sérieux depuis 2 ans et il explose naturellement. Roger lemerre lui même pense qu'il sera bientôt en ligue 1 ou au pire dans les très bonnes équipes de ligue 2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 30 déc. 2018, 20:10

1m71 le gars, je pense que les nains ça va aller à un moment… On a besoin de poids et de présence dans la surface, et particulièrement sur les CPA, qui sont juste primordiaux en L2 si tu veux jouer qqchose.

On a un effectif bien trop large, pas la peine de rajouter du nouveau pari, surtout pas un razmoquette…

Il nous faut le pendant de Poto à droite, et un golgotte au centre, voire un latéral droit, comme il y a 1 an quoi...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 30 déc. 2018, 20:22

Ibouroi , Sinayoko à droite il y a du monde .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 30 déc. 2018, 22:01

oui puis il y a aussi les U15 qu'il ne faut pas oublier

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 30 déc. 2018, 22:36

A oui pardon 20 ans et 19 ans trop jeune , attendons les propositions d'autres clubs pour remarquer qu'ils existent . Empillons un énième mercenaire qui nous feras 3 bon matchs sur 19 et sur lequel on tapera tous mi-Février et qu'on se coltinera 1 ans et demi . Je pense qu'un jeune pour finir la saison en alternance avec Mancini ( que Correa fera jamais jouer dans l'axe) & Youssouf ça suffit .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 30 déc. 2018, 22:43

rien à voir, j'ai pris des gars qui s'entrainent avec les pros autant que tes Ibouroi et consort, ça sert à quoi de les compter

après évidemment si on part du principe que tous les autres joueurs de la Terre ne nous amèneront forcément rien ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 30 déc. 2018, 23:56

Samira89 a écrit : 30 déc. 2018, 20:22 Ibouroi , Sinayoko à droite il y a du monde .
C'est pas Begraoui qui joue à droite avec la réserve?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 31 déc. 2018, 00:11

ben oui, c'est sûr qu'avant de voir Ibouroi à droite contre Brest on a le temps de crever 2 fois, devant lui il y a au moins Barretto, Mancini, Youssouf, Merdji, Begraoui, Dugimont, Fomba, Ketkeophomphone et on peut meme rajouter Yattara qui y a joué 1 ou 2 fois avec nous