[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 31 déc. 2018, 01:00

YoyoAJA89 a écrit : 30 déc. 2018, 23:56
Samira89 a écrit : 30 déc. 2018, 20:22 Ibouroi , Sinayoko à droite il y a du monde .
C'est pas Begraoui qui joue à droite avec la réserve?
ça tourne

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 31 déc. 2018, 01:13

threeizy a écrit : 30 déc. 2018, 22:43 rien à voir, j'ai pris des gars qui s'entrainent avec les pros autant que tes Ibouroi et consort, ça sert à quoi de les compter

après évidemment si on part du principe que tous les autres joueurs de la Terre ne nous amèneront forcément rien ...
J'ai pas dit ça , mais tu sais très bien que la cellule de recrutement de l'aja a de gros problème depuis un bail , vu qu'on joue plus grand chose , on peut finir la saison avec ce qu'on a , et faire de vrai recherche et pas prendre un joueur pour prendre un joueur , ce qui est souvent le cas pendant le mercato hivernal .

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 31 déc. 2018, 01:56

Comme attaquant je me souvient de Alexsandar Pesic qui joué à Toulouse en + de c'est 1m90 il était très remuant envers les défenseurs

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 31 déc. 2018, 02:23

Acheté + de 4M par un club saoudien l'été dernier. C'est pas dans nos moyens.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 31 déc. 2018, 07:45

Samira89 a écrit : 31 déc. 2018, 01:13 tu sais très bien que la cellule de recrutement de l'aja a de gros problème depuis un bail
Est-ce la cellule de recrutement qui est défaillante ou nos différents entraineurs successifs ?
J'ai ouie dire que les dernières révélations de national avaient été repérés par ladite cellule, et refusés par les coachs, les mêmes qui ont vu en NDicka un latéral gauche, qui n'ont pas vu le potentiel de nombreux jeunes, etc...

A priori, la liste de joueurs proposés à Correa l'hiver dernier et surtout cet été comportait des noms "sympa", mais refusés en bloc par un coach qui voulait "ses" joueurs…

Pour le reste je te rejoins, je le dis depuis un bail, sauf énorme opportunité, il vaut mieux finir la saison avec l'effectif actuel, voire même le réduire si possible, plutôt que de laisser sévir à nouveau un coach dépassé

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 31 déc. 2018, 12:08

Abdoul Ba toujours bléssé c'est dommage de pas l' avoir pour débuter le début de deuxieme partie de la saison

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 31 déc. 2018, 12:09

BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:08 Abdoul Ba toujours bléssé c'est dommage de pas l' avoir pour débuter le début de deuxieme partie de la saison
Si le mercato débute mardi 1er janvier, les dirigeants auxerrois assurent ne pas avoir l'intention de se montrer actifs, ni départs ni arrivées, d'ici le 31 janvier prochain et la fin de la période des transferts. "Il n'y a aucun mouvement prévu", insiste Cédric Daury, le directeur sportif ajaïste.

d'après l'yonne on ne compte pas recruter ni dégraisser

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar lion90 » 31 déc. 2018, 12:29

Comme quoi les bonnes résolutions peuvent se prendre avant le nouvel an.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 31 déc. 2018, 12:33

Ligue 1: Dijon se sépare de son entraîneur, Olivier Dall’Oglio

Sa pourrais lui jotre recru il a bien fait monter dijon pourquoi pas nous

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 31 déc. 2018, 12:35

BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:33 Ligue 1: Dijon se sépare de son entraîneur, Olivier Dall’Oglio

Sa pourrais lui jotre recru il a bien fait monter dijon pourquoi pas nous
Correa a un contrat jusqu'en 2020 .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Sanek » 31 déc. 2018, 13:02

BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:33 Sa pourrais lui jotre recru [...]
8|

Et puis Corréa ne partira certainement pas cette saison après "son" redressement..

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 31 déc. 2018, 13:17

Sanek a écrit : 31 déc. 2018, 13:02
BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:33 Sa pourrais lui jotre recru [...]
8|

Et puis Corréa ne partira certainement pas cette saison après "son" redressement..
désoler problème de clavier , bien sur que Corréa restera mais Corréa fera toujours du Corréa en faisant jouer des joueurs pas leur poste et en ce qui concerne son redressement je suis mitiger c'est une victoire 3 nul pas de quoi se réjouir j'était très content de sa venu et je suis très déçu surtout que lui à eu le privilège de recruter qui il voulais donc quoi qu'il en soi à la fin de la saison si on est bien classé sa sera pour lui mais on fini genre 15 sa serra entièrement sa responsabilité aussi quand tu recrute ton effectif tu ne peux pas sortir les joueurs ne comprenne pas les consigne ou d'autre chose comme sa tu es responsable a 100 % aussi bien du bon que du mauvais et surtout du mauvais car tu ne peux pas balancer la faute sur tes joueurs alors que c'est toi qui les as recruter sauf si c'est en reconnaissant que tu t'es tromper durant le recrutement après rien ne dis qu'on n e peux pas accrocher une place de barragiste , combien d'équipe on déja fais une première parti de saison énorme et c'est totalement foirer en deuxième parti sa arrive plus souvent qu'on le pense .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 31 déc. 2018, 14:16

BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:09
BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:08 Abdoul Ba toujours bléssé c'est dommage de pas l' avoir pour débuter le début de deuxieme partie de la saison
Si le mercato débute mardi 1er janvier, les dirigeants auxerrois assurent ne pas avoir l'intention de se montrer actifs, ni départs ni arrivées, d'ici le 31 janvier prochain et la fin de la période des transferts. "Il n'y a aucun mouvement prévu", insiste Cédric Daury, le directeur sportif ajaïste.

d'après l'yonne on ne compte pas recruter ni dégraisser
Ca ne me choque pas outre mesure que le club ne recrute pas, il ne va pas recruter pour recruter surtout si c'est pour nous ramener des recrues de dernières minutes style Arcus et Firer non merci. Comme ça a déjà été dit sauf énorme surprise il n'y aura que le maintien a assurer lors de cette deuxième partie de saison donc pas forcément la peine de recruter, l'effectif qu'on a se doit de l'assurer sans trop de problèmes normalement. J'aurais par contre fait partir certains joueurs qui ne sont plus utilisés histoire de faire de la place pour d'éventuels jeunes qui pourraient percer.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 31 déc. 2018, 14:41

Ron33 a écrit : 31 déc. 2018, 14:16
BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:09
BadTrip71 a écrit : 31 déc. 2018, 12:08 Abdoul Ba toujours bléssé c'est dommage de pas l' avoir pour débuter le début de deuxieme partie de la saison
Si le mercato débute mardi 1er janvier, les dirigeants auxerrois assurent ne pas avoir l'intention de se montrer actifs, ni départs ni arrivées, d'ici le 31 janvier prochain et la fin de la période des transferts. "Il n'y a aucun mouvement prévu", insiste Cédric Daury, le directeur sportif ajaïste.

d'après l'yonne on ne compte pas recruter ni dégraisser
Ca ne me choque pas outre mesure que le club ne recrute pas, il ne va pas recruter pour recruter surtout si c'est pour nous ramener des recrues de dernières minutes style Arcus et Firer non merci. Comme ça a déjà été dit sauf énorme surprise il n'y aura que le maintien a assurer lors de cette deuxième partie de saison donc pas forcément la peine de recruter, l'effectif qu'on a se doit de l'assurer sans trop de problèmes normalement. J'aurais par contre fait partir certains joueurs qui ne sont plus utilisés histoire de faire de la place pour d'éventuels jeunes qui pourraient percer.
Tout a fais sa ne sert a rien de recruter pour recruter par contre je suis d'acord avec toi on devrais dégraisser aucuns interets de garder des joueurs et payer des salaires pour des joueurs sur qui Corréa ne compte pas ou au moins si possible les preter

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar arthur2112 » 31 déc. 2018, 15:33

Comment ça que le maintien à jouer 8/ 8/ ???? On est 12ème à 9 pts du 3ème il y a 5 journées on était 16ème. Si on aurait gagner contre Lorient et Le Havre, on serait qu'à 5 pts du podium alors que quelques journées avant on ne pensait qu'au maintien. Alors arrêtez d'être dépressif et croire qu'on va passer les 5 prochaines saisons en nationale !!!

P.S : On est sur une série en ligue 2 de 7 matches sans défaite, pour 3 victoires (dont 1 face au leader) !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 31 déc. 2018, 18:40

En quoi est-ce pessimiste de dire qu'on ne devrait pas jouer mieux qu'une huitième ou neuvième place et qu'on aura avant tout un maintien à assurer ?. Cette équipe s'est tirée une fois de plus une épine dans le pied dans l'optique de jouer la montée, la faute une fois de plus à un début de saison galère. Va-t-on conserver cette dynamique jusqu'à la fin de la saison ?, très peu de chances pour moi, on ne va pas passer d'un statut d'équipe qui joue le maintien à celui d'une équipe jouant la montée comme ça d'un coup de baguette magique tant cette équipe reste inconstante malgré tout et a encore des faiblesses rédhibitoire à une équipe désirant jouer la montée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2018, 19:41

on a deja notre quota de quadra dans l'equipe, donc evitons de recruter sous correa.
au pire, on demandra a puygrenier de rechausser les crampon si pablo est vraiment en manque de ses «vieux».

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Le Milan » 31 déc. 2018, 19:44

Moncef Zerka n'est pas dispo ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fandeRUUD » 31 déc. 2018, 20:25

Hadji?
Chrétien ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 01 janv. 2019, 01:11

Mercato officiellement ouvert !