[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 01 janv. 2019, 02:36

Joueur où il reste 6 mois de contrat notamment : Kenny Lala (Strasbourg), Almamy Touré (Monaco), Rafael (Lyon), Mexer (Rennes), Rachid Alioui (Nîmes), Enock Kwateng (FC Nantes), Pablo Chavarria (Reims), Rémi Walter (Nice), Lucas Deaux (Guingamp), Antoine Bernede (PSG), François Moubandje (Toulouse), Romain Genevois (Caen) et... Yoann Gourcuff (Dijon) ! Bon y'en à faut oublié lol

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 01 janv. 2019, 03:30

On peut même tous les oublier dans cette liste là à part Genevois à la limite. :hehe:

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 01 janv. 2019, 04:51

Rémi Boissier du Mans est pas mauvais , il fait une bonne 1ere partie de saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2019, 15:37

Déjà joyeuse nouvelle année à tout le forum et à l'aja en espérant que l'année 2019 soit peut-être enfin l'année du renouveau qui puisse nous ramener à termes vers la Ligue 1, je sais j'ai des attentes peut-être trop haute mais en cette nouvelle année c'est le meilleur moment pour avoir de gros espoirs. Sinon concernant le mercato hivernal Correa a réaffirmé qu'il n'y aurait ni arrivée ni départ car pour lui il a un groupe assez étoffé et équilibré.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 01 janv. 2019, 15:50

étoffé ça c'est sûr, équilibré par contre ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2019, 16:06

Il est clair qu'au niveau de l'équilibre de l'effectif on en est quand même loin.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 01 janv. 2019, 17:27

Dans l'absolu si, le groupe est équilibré, on a un côté gauche performant, un côté droit inexistant, et l'axe moyen, du coup c'est équilibré...

Si Correa et Daury se mettent d'accord pour ne recruter personne, ca évitera de se tromper a nouveau dans les profils, moi ca me va.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Alex69 » 02 janv. 2019, 08:12

Par pitié évitons de recruter surtout avec les hommes actuel en place.
Laissons les se débrouiller avec leur effectif et évitons d'entasser du moyennasse incompatible et surtout inrefourgable lors du prochain mercato.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 02 janv. 2019, 09:52

Quelques idées :
https://maligue2.fr/2019/01/01/ligue-2- ... e-contrat/
Bonne année 2019 à tous !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 02 janv. 2019, 11:20

tequila a écrit : 02 janv. 2019, 09:52 Quelques idées :
https://maligue2.fr/2019/01/01/ligue-2- ... e-contrat/
Bonne année 2019 à tous !
Je prends Furlan direct…
Le reste soit je ne connais pas assez, soit ça ne me parait pas forcément meilleur que ce que l'on a déjà (à part peut être Duverne)

Edit : Et NGuette, mais lui on risque de ne plus le voir longtemps en ligue 2

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 02 janv. 2019, 12:28

G. Belaud ne me paraitrait pas mal en lieu et place d'Arcus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 02 janv. 2019, 12:51

tequila a écrit : 02 janv. 2019, 12:28 G. Belaud ne me paraitrait pas mal en lieu et place d'Arcus.
Il est trop vieux.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 02 janv. 2019, 14:34

Mieux vaut, me semble t-il, un joueur d'âge (encore qu'il ne fasse pas partie sur le terrain de ceux qui courent le moins) expérimenté (258 matchs de Ligue 2 tout de même !!!) qu'un joueur, soit disant à potentiel, qui ne prouve plus rien depuis au moins un an sauf accumuler les cartons jaunes. Par ailleurs le fait qu' Arcus ne soit pas mis en concurrence (faute d'en avoir une) ne le pousse pas réellement à progresser. Mais tout ceci n'est bien sûr que mon humble avis.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 02 janv. 2019, 14:44

tequila a écrit : 02 janv. 2019, 14:34 Mieux vaut, me semble t-il, un joueur d'âge (encore qu'il ne fasse pas partie sur le terrain de ceux qui courent le moins) expérimenté (258 matchs de Ligue 2 tout de même !!!) qu'un joueur, soit disant à potentiel, qui ne prouve plus rien depuis au moins un an sauf accumuler les cartons jaunes. Par ailleurs le fait qu' Arcus ne soit pas mis en concurrence (faute d'en avoir une) ne le pousse pas réellement à progresser. Mais tout ceci n'est bien sûr que mon humble avis.
Non mais on est d'accord sur le fait qu'arcus n'est pas au niveau. Et moi je ne lui ai jamais trouvé de potentiel (et dire que certains nous disaient ici qu'il serait aisé de faire oublier aguilar...), mais moi je préfèrerai voir arriver un joueur milieu de la vingtaine avec une vraie marge de progression qu'un gars qui a déjà 31 ou 32 ans, surtout à un poste aussi exigent. Et au pire, au risque de me répéter, mieux vaut ne pas laisser Correa sévir encore sur ce mercato. Le groupe suffira pour se maintenir, et après il faudra faire le ménage.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar crapulax » 02 janv. 2019, 14:44

Vous prenez pas la tête avec ça aucune recrue n'est prévue !!!

What else ! :modo:

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 02 janv. 2019, 15:57

C'est ce que l' A.J.A. veut nous faire croire et (surtout) faire croire à la presse locale pour qu'elle relaie ainsi les informations. Pourtant je peux vous assurer que le club travaille en coulisse sur 2 recrues au moins. Non seulement dans l'optique de la seconde partie de saison mais bien aussi dans l'optique de la saison 2019/2020. Maintenant reste seulement à savoir si les "véritables" opportunités se présenteront sur des joueurs libres en juin 1019.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 02 janv. 2019, 18:15

Je note que le seul intervenant bien éduqué, empathique et bienvaillant est notre bon Ron.
Le seul à avoir commencé par souhaiter la bonne année à tous les membres du forum.
Je me joins à lui pour appuyer son initiative.
Excellente nouvelle année à toutes et à tous. Prenez soin de vous et soyez heureux, y compris en regardant l'AJA !

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Rice72 » 02 janv. 2019, 18:24

Bonne année 2019 à tous et toutes, en espérant une meilleure deuxième partie de saison. Pour ma part je suis certain qu il y aura aucune recrue vu que les barrages sont inaccessible et reste que le maintien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2019, 18:43

meme fomba n'arrive pas à s'exprimer avec correa et a l'aja, alors qu'il serait titulaire indiscutable dans tout les autres clubs de l2 et bcp de club de l1.....le soucis est donc peut etre ailleurs

foutons dehors tout les benalla de l'aja, ça ira mieux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 02 janv. 2019, 20:11

Maxfly a écrit : 02 janv. 2019, 18:43 meme fomba n'arrive pas à s'exprimer avec correa et a l'aja, alors qu'il serait titulaire indiscutable dans tout les autres clubs de l2 et bcp de club de l1.....le soucis est donc peut etre ailleurs
Invérifiable.
Modifié en dernier par gilles le 02 janv. 2019, 21:50, modifié 1 fois.