[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 05 janv. 2019, 23:11

Nous sommes d'accord Max. Surtout sur ta dernière phrase.
Mais il ne faut pas penser que Begraoui va dribbler 3 types et marquer en lucarne si on le met à l'attaque de la 1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 06 janv. 2019, 00:13

Maxfly a écrit : 05 janv. 2019, 20:28 les minutes passés sur le terrain par begraoui en fin de saison derniere, étaient bien plus convaincante que tout ce qu'on montré dugimont ou yattara a ce poste...., dans le placement, la mise en action.
mais correa veut il jouer avec un avant centre, tout en se plaignant du manque de finition des joueurs qu'il aligne.....?
il n'y a que merdji qui a montré quelques qualité egalement devant les buts.

on ne peut pas se plaindre de inefficacité de l'equipe, et mettre de coté ceux qui «marquent»....
Pas d'accord du tout
Il s'est fait défoncer des qu'il a joué dos au jeu.
Il n'arrivait pas à conserver un ballon.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Oui il y a des erreurs mais arrêter la désinformation.
Y en a marre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 06 janv. 2019, 11:05

Et en effet Max, Gilles a raison.
Les entrées en jeu de Begraoui l'an passé n'ont pas du tout été convainquantes. En tout cas, bien moins que celles de Dugimont.
Il lui manque de la mâturité. Mais ça viendra.
Son placement et sa mise en action n'ont pour le moment rien apporté à la 1.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 06 janv. 2019, 12:03

Mais que diable ont apporté depuis le début de la saison les Yattara, Dugimont ou bien Merdji ? Leur influence sur le jeu de l'A.J.A. sont-elles si importantes que Begraoui (ou Bizet pour certains) ne mériterai(en)t pas d'être, au moins, essayé(s) à leur place. Nous possédons 3 avants centres dont il est désormais prouvé qu'ils éprouvent des difficultés à opérer seul à la pointe de l'attaque (alors que P. Corréa ne souhaite pas y placer deux pointes) Quel est le risque à tenter l'un des deux "bannis" à la place de nos habituels titulaires ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 06 janv. 2019, 12:13

Pourquoi il ne joue pas en 9 en B ?
Pourquoi ne lui laisse t on pas du temps pour le mettre dans de bonnes conditions pour éclore ?
Combien de temps M'bappe à mis en entrant en jeu pour que le spectateur se dise : lui il a quelque chose ?
Pourquoi Haller n'a pas percé à l'AJA ? Cela vous suffit pas ?
Kilic Konaté Berthier Sissako c'est pas assez .....
Allez l'aJa

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 12:20

mais est-ce une raison pour essayer n'importe qui qui a une licence au club ? pourquoi pas Grosso aussi ? c'est quoi cette façon de penser

Begraoui si il rentre dans l'equipe il doit mériter sa place, etre meilleur aux entrainement, on ne fait pas jouer un inconnu par défaut parce qu'un pro a loupé 2 ou 3 matchs vous vivez dans quel monde, sinon on aurait essayé l'arriere droit U19 alors vu les perf d'Arcus à un moment.

pour moi si Begraoui rentre dans l'équipe c'est pour s'y installer à court terme, mettre quelqu'un dehors, etre notre attaquant. Mais si c'est juste pour etre un bouche-trou je ne vois pas l'interet.

on rentre dans une équipe parce qu'on est fort, pas juste parce que les habituels forts sont faibles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 12:21

gilles a écrit : 06 janv. 2019, 12:13 Pourquoi il ne joue pas en 9 en B ?
Pourquoi ne lui laisse t on pas du temps pour le mettre dans de bonnes conditions pour éclore ?
Combien de temps M'bappe à mis en entrant en jeu pour que le spectateur se dise : lui il a quelque chose ?
Pourquoi Haller n'a pas percé à l'AJA ? Cela vous suffit pas ?
Kilic Konaté Berthier Sissako c'est pas assez .....
Allez l'aJa
tiens Mbappé a-t-il joué à son poste d'entrée

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 06 janv. 2019, 12:40

gilles, threeizy : vous avez décidé, une fois pour toute, que Begraoui ne méritait rien. Parfait ! Mais dans ces conditions, pourquoi l' A.J.A., par l'entremise de ses dirigeants et son staff sportif, a t-il mis autant d'acharnement durant deux mois à vouloir faire signer à ce jeune (qui avait des offres par ailleurs rappelons-le) un contrat professionnel ? Décidément nos dirigeants (position que je défends pour ma part depuis longtemps) sont de bien piètres gestionnaires d'avoir agit ainsi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 12:44

pour l'avoir encore 2 ans.
là comme tous les enfants de 16 ans il ne joue pas, qu'il continue de bosser et d'y croire, et si il est si fort que ça il mettra tout le monde d'accord et ce sera notre attaquant du club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 06 janv. 2019, 12:57

threeizy a écrit : 06 janv. 2019, 12:44 pour l'avoir encore 2 ans.
là comme tous les enfants de 16 ans il ne joue pas, qu'il continue de bosser et d'y croire, et si il est si fort que ça il mettra tout le monde d'accord et ce sera notre attaquant du club.
Si le club mise sur lui en lui faisant signé un contrat très jeune c'est qu'il a des qualités.
Ensuite s'il ne joue pas en 1, c'est que les joueurs qui jouent démontrent plus à l'entraînement et en matchs.
Corea ne se tirerait pas une balle dans le pied si Begraoui était meilleur que les joueurs en place.
J'espère qu'il deviendra notre nouveau Cissé mais il faut faire confiance au staff en place.
Plutôt que "les sachants" du forum qui nous bassinent toutes la journée et qui n'ont pas la moindre information venant des personnes ou des joueurs du club.

J'en ai mare que l'on appelle le coach vomito sans aucun respect.

Je crois au redressement qui s'opère et à une bonne la deuxième partie de saison, je le dis pour que l'on se moque de moi au mois de mai.............ou pas.

Allez L'AJA

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 13:01

ben il n'y a plus trop de respect sur cette planete

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Augure » 06 janv. 2019, 13:44

threeizy a écrit : 06 janv. 2019, 12:44 pour l'avoir encore 2 ans.
là comme tous les enfants de 16 ans il ne joue pas, qu'il continue de bosser et d'y croire, et si il est si fort que ça il mettra tout le monde d'accord et ce sera notre attaquant du club.
Sauf que si il met tout le monde d'accord lors de sa dernière année de contrat... Cela nous fera une belle jambe !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 13:50

souvent quand on commence à jouer on renégocie le contrat

ysl

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar ysl » 06 janv. 2019, 15:05

J'espère que les recruteurs de laja régardent les très bons joueurs d andrezieux qui bousculent largement les stars marseillaises, ça peut donner des idées des fois😉😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2019, 17:26

threeizy a écrit : 06 janv. 2019, 13:50 souvent quand on commence à jouer on renégocie le contrat
il est mignon le pays des bisounours de threeizzy

c'était deja compliqué d'obtenir la signature, pour la prolongation....ne revons pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2019, 17:31

papy robert a écrit : 06 janv. 2019, 11:05 Et en effet Max, Gilles a raison.
Les entrées en jeu de Begraoui l'an passé n'ont pas du tout été convainquantes. En tout cas, bien moins que celles de Dugimont.
Il lui manque de la mâturité. Mais ça viendra.
Son placement et sa mise en action n'ont pour le moment rien apporté à la 1.
de ce que begraoui nous a montré, c'était largement plus convaincant que yattara et dugimont avant centre, qui ne sont jamais devant les buts, et qui les rares fois ou ils le sont, ne font pas les bons gestes, les bons appels.
noraml, yattara et dugimont devraient jouer en soutient de merdji ou begraoui, pas a leur place.

et non, begraoui ne se faisaient pas bougé physiquement, c'était meme «étonnant» pour un jeune.
par contre, oui, il y avait le manque de rythme, justesse de jeu et technique, mais quand on débute, c'est normal.

la desinformation, c'est effectivement d'expliquer que begraoui n'est pas pret physiquement, y'en a marre, en effet....

sinon, pour fomba, c'est quoi le soucis ? pas pret physiquement lui aussi ?

le petit jeu mediocre des entraineurs de l'aja qui mettent les joueurs dans de mauvaises disposition pour convaincre d accumuler les recrues moyennes qu'ils souhaitaient, on connait ça depuis trop longtemps...

si l'on imposait aux entraineurs de faire avec l'effectif, et d'arreter avec leurs recrues, ils trouveraient des solutions.......
Modifié en dernier par Maxfly le 06 janv. 2019, 17:50, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar AdF4289 » 06 janv. 2019, 17:38

ysl a écrit : 06 janv. 2019, 15:05 J'espère que les recruteurs de laja régardent les très bons joueurs d andrezieux qui bousculent largement les stars marseillaises, ça peut donner des idées des fois😉😉
Andrezieux, c'est très décevant cette saison en championnat. Ils ont eu du mal à se remettre de la saison passée où ils ont été en tête une bonne partie de la saison avant de s'effondrer et de laisser la promotion qui leur était promise à Villefranche sur Saone. (souvenons nous quand même que nous avons dû recourir aux prolongations pour en venir à bout au 8è tour de la Coupe précédente)

Là, ils étaient transcendé, ça fait depuis le tirage qu'on ne parle que de ce match dans la Plaine. Et les Marseillais sont visiblement passés de la bûche de Noël à la galette des rois sans prendre le temps de la digestion... et sans prendre ce match au sérieux, contrairement à nous en décembre 2017.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 18:11

Maxfly a écrit : 06 janv. 2019, 17:26
threeizy a écrit : 06 janv. 2019, 13:50 souvent quand on commence à jouer on renégocie le contrat
il est mignon le pays des bisounours de threeizzy
ah bon ? ben moi en tout cas faut croire que mon monde est plus proche de la réalité que le tien car Kilic, FX, Sissako, Konaté, Berthier, Haller, Ndicka, Boto, Fomba, Begraoui, et je ne prends que les derniers, tous ont renégocié leur contrat dès qu'ils ont un peu plus joué que 0 minute et ont prolongé, et n'en parlons pas dès qu'ils deviennent joueur majeur, mais ça ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu cet exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2019, 18:26

sanogo a prolongé ? ntep a prolongé ?

ça prolonge si il n'y a pas d'offre interessante de leur coté.
si le jeune est bon, tu ne peux plus le prolonger en respectant un minimum une hierarchie de vestiaire et d'ancienneté.

compliqué de prolonger des jeunes en l2 quand des clubs leurs proposent 50k mensuel + prime a la signature pour des joueurs qui n'ont pas 10 match en pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 18:55

Ntep a prolongé quand il a commencé à joué oui.
après ce qu'il se passe à la fin est autre chose, là ça devient une histoire de club et d'un joueur "normal", mais en tant que jeune oui il a commencé à jouer puis a du coup prolongé.