[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar chico » 06 janv. 2019, 19:07

Donc si le jeune ne prolongera pas, ne critiquons pas la strategie d'en tirer le maximum de pognon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2019, 20:33

threeizy a écrit : 06 janv. 2019, 18:55 Ntep a prolongé quand il a commencé à joué oui.
après ce qu'il se passe à la fin est autre chose, là ça devient une histoire de club et d'un joueur "normal", mais en tant que jeune oui il a commencé à jouer puis a du coup prolongé.
ntep n'avait pas de contrat pro a l'aja quand il a été transféré a rennes...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2019, 21:02

bon ben Ntep passe alors du coté des exceptions, ça n'empeche pas que les 20 autres ont disparu ou ont prolongé en jouant sans jamais rien montrer derrière.
Cela dit on a mis trop longtemps à le prolonger

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2019, 21:37

les jeunes qui ont prolongé étaient soit en difficulté sportive, soit blessé, en reprise.

des années que l'aja n'a pas réussi à prolonger un jeune qui démontrait ses qualités en pro.
mais c'est surtout lié au marché, pas à l'aja et ses dirigeants.
meme en l1 les clubs ne peuvent s'aligner, et des clubs comme lyon, rennes, lille sont en souffrance pour les faire prolonger.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 07 janv. 2019, 06:58

Maxfly a écrit : 06 janv. 2019, 17:31
papy robert a écrit : 06 janv. 2019, 11:05 Et en effet Max, Gilles a raison.
Les entrées en jeu de Begraoui l'an passé n'ont pas du tout été convainquantes. En tout cas, bien moins que celles de Dugimont.
Il lui manque de la mâturité. Mais ça viendra.
Son placement et sa mise en action n'ont pour le moment rien apporté à la 1.
de ce que begraoui nous a montré, c'était largement plus convaincant que yattara et dugimont avant centre, qui ne sont jamais devant les buts, et qui les rares fois ou ils le sont, ne font pas les bons gestes, les bons appels.
noraml, yattara et dugimont devraient jouer en soutient de merdji ou begraoui, pas a leur place.

et non, begraoui ne se faisaient pas bougé physiquement, c'était meme «étonnant» pour un jeune.
par contre, oui, il y avait le manque de rythme, justesse de jeu et technique, mais quand on débute, c'est normal.

la desinformation, c'est effectivement d'expliquer que begraoui n'est pas pret physiquement, y'en a marre, en effet....

sinon, pour fomba, c'est quoi le soucis ? pas pret physiquement lui aussi ?

le petit jeu mediocre des entraineurs de l'aja qui mettent les joueurs dans de mauvaises disposition pour convaincre d accumuler les recrues moyennes qu'ils souhaitaient, on connait ça depuis trop longtemps...

si l'on imposait aux entraineurs de faire avec l'effectif, et d'arreter avec leurs recrues, ils trouveraient des solutions.......
Cela confirme vraiment que tu es prêt à raconter n'importe quoi.

Fonction ignorer sur ce sujet car tu n'es pas juste dans tes propos.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerrien » 07 janv. 2019, 14:15

Nathaël Julan dans le viseur de l'AJA et d autre clubs de ligue 2

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar manolis » 07 janv. 2019, 14:22

Non il devrait être prêté à chateauroux.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Rom.M » 07 janv. 2019, 15:14

manolis a écrit : 07 janv. 2019, 14:22 Non il devrait être prêté à chateauroux.
Effectivement, l'AJA était dessus visiblement mais le joueur va être prêté à Châteauroux et Guingamp récupère en échange Mehdi Merghem !

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 07 janv. 2019, 15:36

Je croyais que l' A.J.A. ne s'intéressait à rien durant ce mercato ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 07 janv. 2019, 18:59

Personnellement, je fais parti de ceux qui pensent que Begraoui a un truc.
Mais je suis d'accord - pleinement - avec celui qui a dit (Threeizy ?) qu'on ne fait pas jouer un jeune juste pour qu'il joue, à la place d'un pro qui a plus démontré.
Il ne sert à rien de le crâmer avant l'heure. En revanche, sur cette seconde partie de saison, quelques 20 minutes par ci par là dès qu'on tient un peu le score, oui, bien entendu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2019, 19:03

papy mais justement, si l'on recrute, entasse encore des joueurs pour satisfaire les petits caprices d'un staff en echec, les jeunes ne joueront plus du tout.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 08 janv. 2019, 07:12

Maxfly a écrit : 07 janv. 2019, 19:03 papy mais justement, si l'on recrute, entasse encore des joueurs pour satisfaire les petits caprices d'un staff en echec, les jeunes ne joueront plus du tout.
Bien sûr Max. Le recrutement de brêles supplémentaires n'apportera qu'une obstruction supplémentaire pour les jeunes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar djej » 09 janv. 2019, 18:49

Très bonne année à tous, beaucoup de bonheur à vous et vos proches et je souhaite en tant que supporters de l'AJA, une année sereine et de l’apaisement.


edit : bon, je viens de lire les dernières pages...on oublie l'apaisement pour cette année, bonne année à tous quand même

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerrien » 17 janv. 2019, 13:13

On parle d'un prêt sans OA de Sakhi à Sochaux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2019, 13:26

Normal Barreto pourrait également être dans ce cas.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 17 janv. 2019, 16:01

Ah ben c'est drôle, je me connectais justement pour dire que j'avais entendu qu'un joueur était sur le départ, mais je ne savais pas qui s'était, maintenant je sais.

Dommage que ce soit sans OA.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar lakota » 17 janv. 2019, 16:13

just4fun a écrit : 17 janv. 2019, 16:01

Dommage que ce soit sans OA.
Plutôt une bonne chose que ce soit sans OA. Sakhi a montré la saison dernière qu'en soutien de l'attaquant, il pouvait être utile. Il s'est d'ailleurs montré à plusieurs reprises décisif.
Cette saison, il est barré par Ferret et Barreto. C'est donc mieux pour lui qu'il soit prêté et qu'il joue pour continuer à progresser.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 janv. 2019, 12:53

papy robert a écrit : 08 janv. 2019, 07:12
Maxfly a écrit : 07 janv. 2019, 19:03 papy mais justement, si l'on recrute, entasse encore des joueurs pour satisfaire les petits caprices d'un staff en echec, les jeunes ne joueront plus du tout.
Bien sûr Max. Le recrutement de brêles supplémentaires n'apportera qu'une obstruction supplémentaire pour les jeunes.
Comme je ne crois pas à une remontée cette année, si il y a recrutement au mercato se sera pour préparer l'année prochaine. Mais s'il y a possibilité de monter cela ne sert à rien de recruter car un ne pourra récupérer que des joueurs qui seront limite en L1.
En conclusion, pas de recrutement au mercato.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 janv. 2019, 13:01

D'après vous pourquoi Ayé (11 buts quand même) n'a pas eu cette réussite à l'Aja ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Samira89 » 19 janv. 2019, 13:08

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 19 janv. 2019, 13:01 D'après vous pourquoi Ayé (11 buts quand même) n'a pas eu cette réussite à l'Aja ?
Parce que il a rarement joué a son poste .