[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 15:44

là ici on parle de Begraoui, ce n'est pas du tout pareil que Fomba, Fomba c'est une question de football, tactiquement ou par choix du coach on met un autre joueur et pas lui, c'est une autre discussion, Begraoui c'est autre chose il a 3 ou 4 ans de moins, il sort du collège vous voulez qu'il soit déja à 20 matchs. Moi comme j'ai déja dit: qu'il nous quitte si il croit qu'il jouerait ailleurs, il ne jouera nulle part à son age. La seule différence c'est qu'il ne sera pas dans un club de L2.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Blade » 20 janv. 2019, 16:19

threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 14:51 Personne ne dit que Begraoui n'en a pas sous le pied, il est l'avenir du club en attaque, ça n'a rien à voir. On parle de jouer au plus haut niveau de France pratiquement.
Cissé à 17 ans a du rentrer 2 fois 5 minutes (et Cissé c'est quand-meme Cissé, un "grand" joueur mondial) et surement pareil la saison d'après, là on n'a meme pas fini la moitié de la saison et vous demandez Begraoui à tous les matchs depuis ses 16 ans, genre il devrait déja être à au moins 20 matchs entre cette saison et celle de l'année dernière, vous revez completement, vous croyez qu'on a Messi au club ou quoi
Moi, l'éclosion de Cissé, je l'ai vu en tribune. Donc je peux en discuter.
On ne parle pas de titulariser du jour au lendemain un jeune joueur. On a vu ça sous l'ère Fernández avec TRAORE, et ça a été une boucherie sur 45mn. Résultat, il a grillé le gars pour 6 mois.
Personne ne dit que BEGRAOUI doit jouer 20 matchs complets, mais doit être intégré peu peu sur des fins de match. Ce qui n'est pas franchement la même chose.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 20 janv. 2019, 16:35

Des fins de matches oui, par ci par là, quand on gagne.
Si l'entourage de Begraoui est intelligent, il devrait faire comprendre au môme que patienter est une bonne solution.
A son âge et vu son niveau actuel, il ne jouera dans aucun club, c'est une certitude. La plupart des observateurs en dit de même.
Beagroui est une pépite. Il n'a rien à faire en équipe 1 pour le moment. Mais dans un an, pourquoi pas, si d'ici là il se démarque.
Pour le moment, c'est un fort potentiel. C'est tout. Et des forts potentiels, il y en a par camions entiers dans les centres de formation français. Son intérêt est donc bien de rester à l'AJA et d'y faire ses armes.
Modifié en dernier par papy robert le 20 janv. 2019, 16:36, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 16:36

Blade a écrit : 20 janv. 2019, 16:19
threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 14:51 Personne ne dit que Begraoui n'en a pas sous le pied, il est l'avenir du club en attaque, ça n'a rien à voir. On parle de jouer au plus haut niveau de France pratiquement.
Cissé à 17 ans a du rentrer 2 fois 5 minutes (et Cissé c'est quand-meme Cissé, un "grand" joueur mondial) et surement pareil la saison d'après, là on n'a meme pas fini la moitié de la saison et vous demandez Begraoui à tous les matchs depuis ses 16 ans, genre il devrait déja être à au moins 20 matchs entre cette saison et celle de l'année dernière, vous revez completement, vous croyez qu'on a Messi au club ou quoi
Moi, l'éclosion de Cissé, je l'ai vu en tribune. Donc je peux en discuter.
On ne parle pas de titulariser du jour au lendemain un jeune joueur. On a vu ça sous l'ère Fernández avec TRAORE, et ça a été une boucherie sur 45mn. Résultat, il a grillé le gars pour 6 mois.
Personne ne dit que BEGRAOUI doit jouer 20 matchs complets, mais doit être intégré peu peu sur des fins de match. Ce qui n'est pas franchement la même chose.
ben si tu as vu Cissé tu as du voir qu'au meme age il a joué 2 pauvres fins de matchs la toute premiere fois alors (et encore une fois on parle de Cissé là). est-ce que j'ai dit complet ? j'ai dit que ça fait 1 an que vous nous bassinez avec Begraoui, donc ça fait 20 apparitions au moins sur 1 an non ? le grand Cissé à son age était à 0 match, vous vous voulez que Begraoui soit déja à plein d'entrées en équipe Une, et en plus c'est faire jouer pour faire jouer quoi, meme si il n'a rien à apporter.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 20 janv. 2019, 16:37

D'autant que, sauf ton respect Max, les quelques fois où il est entré, il n'a fait oublier personne. Et surtout pas Dugimont, par exemple ou Yattara.
Un fort potentiel ne se transforme pas en grand joueur à 25 ans. Dans un an, on en saura plus.
Tu avais souligné le fait, il me semble, qu'il se plaçait bien notamment. Comme Yattara ou Dugimont en somme... sauf qu'en plus, les deux autres marquent. Pas lui.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Blade » 20 janv. 2019, 17:08

threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 16:36
Blade a écrit : 20 janv. 2019, 16:19
threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 14:51 Personne ne dit que Begraoui n'en a pas sous le pied, il est l'avenir du club en attaque, ça n'a rien à voir. On parle de jouer au plus haut niveau de France pratiquement.
Cissé à 17 ans a du rentrer 2 fois 5 minutes (et Cissé c'est quand-meme Cissé, un "grand" joueur mondial) et surement pareil la saison d'après, là on n'a meme pas fini la moitié de la saison et vous demandez Begraoui à tous les matchs depuis ses 16 ans, genre il devrait déja être à au moins 20 matchs entre cette saison et celle de l'année dernière, vous revez completement, vous croyez qu'on a Messi au club ou quoi
Moi, l'éclosion de Cissé, je l'ai vu en tribune. Donc je peux en discuter.
On ne parle pas de titulariser du jour au lendemain un jeune joueur. On a vu ça sous l'ère Fernández avec TRAORE, et ça a été une boucherie sur 45mn. Résultat, il a grillé le gars pour 6 mois.
Personne ne dit que BEGRAOUI doit jouer 20 matchs complets, mais doit être intégré peu peu sur des fins de match. Ce qui n'est pas franchement la même chose.
ben si tu as vu Cissé tu as du voir qu'au meme age il a joué 2 pauvres fins de matchs la toute premiere fois alors (et encore une fois on parle de Cissé là). est-ce que j'ai dit complet ? j'ai dit que ça fait 1 an que vous nous bassinez avec Begraoui, donc ça fait 20 apparitions au moins sur 1 an non ? le grand Cissé à son age était à 0 match, vous vous voulez que Begraoui soit déja à plein d'entrées en équipe Une, et en plus c'est faire jouer pour faire jouer quoi, meme si il n'a rien à apporter.
20 apparitions en match en équipe 1.
C'est vraiment n'importe quoi.
Difficile de discuter avec un gars qui raconte tout et son contraire sur 3 posts consécutifs.
Y a aucune cohérence dans tes propos.
Désolé, mais à un moment donné, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 17:29

Blade a écrit : 20 janv. 2019, 17:08
threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 16:36
Blade a écrit : 20 janv. 2019, 16:19
threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 14:51 Personne ne dit que Begraoui n'en a pas sous le pied, il est l'avenir du club en attaque, ça n'a rien à voir. On parle de jouer au plus haut niveau de France pratiquement.
Cissé à 17 ans a du rentrer 2 fois 5 minutes (et Cissé c'est quand-meme Cissé, un "grand" joueur mondial) et surement pareil la saison d'après, là on n'a meme pas fini la moitié de la saison et vous demandez Begraoui à tous les matchs depuis ses 16 ans, genre il devrait déja être à au moins 20 matchs entre cette saison et celle de l'année dernière, vous revez completement, vous croyez qu'on a Messi au club ou quoi
Moi, l'éclosion de Cissé, je l'ai vu en tribune. Donc je peux en discuter.
On ne parle pas de titulariser du jour au lendemain un jeune joueur. On a vu ça sous l'ère Fernández avec TRAORE, et ça a été une boucherie sur 45mn. Résultat, il a grillé le gars pour 6 mois.
Personne ne dit que BEGRAOUI doit jouer 20 matchs complets, mais doit être intégré peu peu sur des fins de match. Ce qui n'est pas franchement la même chose.
ben si tu as vu Cissé tu as du voir qu'au meme age il a joué 2 pauvres fins de matchs la toute premiere fois alors (et encore une fois on parle de Cissé là). est-ce que j'ai dit complet ? j'ai dit que ça fait 1 an que vous nous bassinez avec Begraoui, donc ça fait 20 apparitions au moins sur 1 an non ? le grand Cissé à son age était à 0 match, vous vous voulez que Begraoui soit déja à plein d'entrées en équipe Une, et en plus c'est faire jouer pour faire jouer quoi, meme si il n'a rien à apporter.
20 apparitions en match en équipe 1.
C'est vraiment n'importe quoi.
Difficile de discuter avec un gars qui raconte tout et son contraire sur 3 posts consécutifs.
Y a aucune cohérence dans tes propos.
Désolé, mais à un moment donné, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
ah bon ? donc tu l'aurais vu faire combien de rentrées ou de matchs depuis 1 an (laps de temps depuis qu'on parle de lui) puisque je ne suis pas cohérent moi.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 20 janv. 2019, 18:00

Si c'est pour parler de begraoui, vous n'êtes pas au bon endroit, ca serait cool que vous respectiez un minimum les sujets des topics.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2019, 18:28

papy robert a écrit : 20 janv. 2019, 16:37 D'autant que, sauf ton respect Max, les quelques fois où il est entré, il n'a fait oublier personne. Et surtout pas Dugimont, par exemple ou Yattara.
Un fort potentiel ne se transforme pas en grand joueur à 25 ans. Dans un an, on en saura plus.
Tu avais souligné le fait, il me semble, qu'il se plaçait bien notamment. Comme Yattara ou Dugimont en somme... sauf qu'en plus, les deux autres marquent. Pas lui.
dugimont en avant centre, c'est a peine niveau national,

et yattara ce n'est pas bcp mieux, il est bon quand il decroche, mais dans la surface , :(

begraoui sait se placer devant les buts et se mettre rapidement en position de frappe,
il n'y a que merdji qui sait le faire egalement au club

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 janv. 2019, 19:11

papy robert a écrit : 20 janv. 2019, 16:35 Des fins de matches oui, par ci par là, quand on gagne.
Si l'entourage de Begraoui est intelligent, il devrait faire comprendre au môme que patienter est une bonne solution.
A son âge et vu son niveau actuel, il ne jouera dans aucun club, c'est une certitude. La plupart des observateurs en dit de même.
Beagroui est une pépite. Il n'a rien à faire en équipe 1 pour le moment. Mais dans un an, pourquoi pas, si d'ici là il se démarque.
Pour le moment, c'est un fort potentiel. C'est tout. Et des forts potentiels, il y en a par camions entiers dans les centres de formation français. Son intérêt est donc bien de rester à l'AJA et d'y faire ses armes.
Et surtout de prouver les espoirs que l'on met sur lui, pour l'instant c'est un peu léger

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 20:36

Maxfly a écrit : 20 janv. 2019, 18:28
papy robert a écrit : 20 janv. 2019, 16:37 D'autant que, sauf ton respect Max, les quelques fois où il est entré, il n'a fait oublier personne. Et surtout pas Dugimont, par exemple ou Yattara.
Un fort potentiel ne se transforme pas en grand joueur à 25 ans. Dans un an, on en saura plus.
Tu avais souligné le fait, il me semble, qu'il se plaçait bien notamment. Comme Yattara ou Dugimont en somme... sauf qu'en plus, les deux autres marquent. Pas lui.
dugimont en avant centre, c'est a peine niveau national,

et yattara ce n'est pas bcp mieux, il est bon quand il decroche, mais dans la surface , :(

begraoui sait se placer devant les buts et se mettre rapidement en position de frappe,
il n'y a que merdji qui sait le faire egalement au club
c'est toujours mieux qu'un niveau U17 ou Gambardella.
Je crois qu'il y a un truc que vous ne voyez pas c'est que si Begraoui avait le niveau il jouerait, tout simplement, mais comme 99% des enfants de son age ils jouent à l'aile en réserve pour apprendre le métier et jouer contre des hommes qui n'ont pas non plus le niveau pro et la semaine ils s'évaluent un peu pour faire leur preuve.

Puis dire que Dugimont ne sait pas se placer devant le but faut regarder un match les yeux fermés pour dire ça, il a une science de l'appel superbe, il envoie son défenseur où il veut à chaque fois en enchainant derrière par un truc technique (et là c'est compliqué car il tente souvent le geste parfait), juste il n'a pas le physique pour jouer constamment devant seul.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Mrmatt58 » 20 janv. 2019, 21:02

Et pour info il n’a plus 16 ans ;)
Il va sur ses 18 en juillet donc il est plus proche de la fin du lycée que de la sortie du collège Teems ^^

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 21:11

c'est pareil, il a 17 ans. il suffit qu'il ait redoublé une année :hello:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2019, 21:36

threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 20:36
Puis dire que Dugimont ne sait pas se placer devant le but faut regarder un match les yeux fermés pour dire ça, il a une science de l'appel superbe, il envoie son défenseur où il veut à chaque fois en enchainant derrière par un truc technique (et là c'est compliqué car il tente souvent le geste parfait), juste il n'a pas le physique pour jouer constamment devant seul.
inzaghi avait le physique, sala qui est une brindille a le physique ?, bozok a le physique ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 22:05

ben ce n'est pas le meme niveau, ce sont de vrais neuf dont un niveau mondial, les carcasses jouent toujours 9 en plus. et Bozok c'est une pile attiré vers le but. Puis Dugimont sur les 5-6 buts qu'il met sous notre maillot ce ne sont que des buts de 9 à la Inzaghi, ils sont tous sans exception sorti d'un appel contre-appel pour finir par pousser le ballon dans le but, sans compter le but que Mancini lui vole.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Mrmatt58 » 20 janv. 2019, 23:26

Redoubler une fois et on a 16 ans a la sortie pas 18 ;)

C’est pas à Poto que mancini vole le but ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 23:37

non en fin de match Mancini fonce vers le but de la droite le gardien face à lui angle fermé et juste à coté il y a Dugimont seul devant le but vide, et au lieu de lui donner Mancini tente un tir improbable, ça je n'aime pas du tout cette mentalité, Dugimont était furax derrière (et moi aussi, encore un verre de cassé), surtout que Mancini n'avait pas besoin de ça il avait ses stats alors que Dugimont avait besoin de confiance.

sinon c'est pareil, 17 ans collège, lycée, et vous le demandez depuis qu'il a 16 ans, ça ne date pas d'il y a quelques semaines la Begraouimania

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Mrmatt58 » 20 janv. 2019, 23:54

Ha oui je vois l’action dont tu parles et Dugimont était d’ailleurs très énervé sur le corner qui amène le but après

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar papy robert » 21 janv. 2019, 08:08

Maxfly a écrit : 20 janv. 2019, 18:28
papy robert a écrit : 20 janv. 2019, 16:37 D'autant que, sauf ton respect Max, les quelques fois où il est entré, il n'a fait oublier personne. Et surtout pas Dugimont, par exemple ou Yattara.
Un fort potentiel ne se transforme pas en grand joueur à 25 ans. Dans un an, on en saura plus.
Tu avais souligné le fait, il me semble, qu'il se plaçait bien notamment. Comme Yattara ou Dugimont en somme... sauf qu'en plus, les deux autres marquent. Pas lui.
dugimont en avant centre, c'est a peine niveau national,

et yattara ce n'est pas bcp mieux, il est bon quand il decroche, mais dans la surface , :(

begraoui sait se placer devant les buts et se mettre rapidement en position de frappe,
il n'y a que merdji qui sait le faire egalement au club
Max, tu déconnes sur Dugimont. Pour l'instant, c'est sans comparaison avec Begraoui. Tout le monde le voit. Dugimont est un bon joueur. Beagraoui est un pépite en devenir, pour l'instant juste à l'état de promesse.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar crapulax » 21 janv. 2019, 09:29

Mrmatt

Quand les joueurs ne tentent pas vous ralez la ils tentent puisqu'en confiance vous ralez ! Moi perso suis Mancini je tire aussi, surtout qu'il sent qu il va sortir !!!