[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fanatic » 25 déc. 2018, 07:56

BadTrip71 a écrit : 24 déc. 2018, 17:03 Une chose d'importante a faire durant se mercato dhiver sa serai de renégocier le contrat de Mancini car sur le long terme si il ya bien un joueurs qui peut apporter parmi nos recru c'est lui .Quite a dépenser du fric autant racheter son contrat on a vu que si on lui donne du temps de jeu il apporte beaucoup que se soi sur Coup de pied arreter sur ses centre et avec sa technique surtout qu'il a une marge de progression importante comparer a certain , et il faut se mettre au boulot pour avoir un entraineur digne de l'aja de l'ancien Aja pas de l'Aja ou tu ient encaisser ton cheque et tu de fous du reste
Recruter mancini vous êtes sérieux ....
Mancini c’est un bon match sur 10 et encore je suis poli on a la chance de pas avoir fait erreur de le recruter cette été non non arrêtez un peu svp

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 25 déc. 2018, 09:45

Maxfly a écrit : 24 déc. 2018, 13:00
papy robert a écrit : 24 déc. 2018, 09:56
Feret fait l'unanimité (sauf pour Max)
sauf que pour le mettre dans de bonnes disposition, on doit jouer avec un milieu a 3 ce qui nous penalise offensivement.

feret aura tjs sa technique et sa vision de jeu, si l'on avait 3 fleche devant, il pourrait etre utile pour organiser le jeu, tout comme pouvait l'etre lachuer meme en fin de service a l'aja...
mais feret n'a quasi aucune solution offensive, alors il temporise, organise....certes, c'est beau...mais offensivement, les stats parlent d'elles meme...
idem pour tacalfred, quand on le remet dans son fauteuil, il est utile...faut simplement pas avoir d'ambition de 1ere partie de tableau qui exigeraient une animation offensive et un rythme plus soutenue.
Et bien, je suis à 100% d'accord

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Autricum » 25 déc. 2018, 15:22

Bruit de couloir : l'Aja aimerait recruté 2 joueurs durant le mercato hivernal. Pas d'info sur les postes recherchés.

Édit : dsl l'info a déjà été donné par junior

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 25 déc. 2018, 17:43

YoyoAJA89 a écrit : 24 déc. 2018, 18:40 Souprayen jouait arrière gauche en Série A à l'Hellas Vérone sur la saison 2017-2018 si on en croit Transfermarkt.
https://www.transfermarkt.fr/samuel-sou ... aison=2017

Et Merdji n'a pas été recruté pour être THE grand attaquant, c'était la tâche de Yattara. Merdji n'était que son second.
Souprayen est défenseur central de formation, et c'est a ce poste qu'il a le plus joué. Il a aussi "dépanné" a gauche, mais souvent sans grande réussite.

Pablo a pu essayer a de nombreuses reprises yattara seul devant dans son système, alors si il pensait en faire le titulaire seul devant, c'est assez difficilement compréhensible. Du coup, si il recrute un joueur moyen pour suppléer un joueur pas à son poste, ca en dit long...

Le mercato estival est raté, point. On peut tourner ca commence on veut, on n'a pas recruté les bons joueurs aux bons postes. Depuis plusieurs journées il y a du mieux car des joueurs ont été replacés plus dans une zone qui leur convient, et ca ca peut être mis au crédit de Correa, mais ca n'effacera pas les ratés du mercato.

Moi je continue à dire que si on laisse recruter 2 joueurs cet hiver, c'est jouer avec le feu.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Fred 28 » 25 déc. 2018, 19:51

Sauf si c'est pour prendre 2 bon buteur sa faut peut-être le coup même 1 seul est voir un bon milieu au choix

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerroisenforce » 25 déc. 2018, 20:23

En jouant avec une seule pointe on peut penser que si recrue il y a ce sera un profil qu'on a pas donc un joueur rapide et puissant. Au milieu offensif on manque d'un joueur polyvalent capable d'amener des décalages tels que le faisait fx mais en mieux. Après si on regarde bien le milieu défensif est plus que suffisant, en soutien on a feret barreto en défense pareil on est blindé sauf peut-être à droite mais on ne va pas recruter un concurrent à arcus c'est peu vraisemblable. Et au goal on est bon donc 2 joueurs je ne vois qu'une pointe et un milieu offensif polyvalent capable de jouer à droite voire à gauche pour faire souffler poto. Le reste se fera l'année prochaine et c'est encore le mieux.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 26 déc. 2018, 11:08

Arcus est seul, très seul, trop seul, sur le poste de latéral droit. Dans ces conditions à part "bricoler" avec Goujon ou Youssouf (dont nous avons pu voir qu'il est plus à l'aise sur un poste de milieu droit) lors de ses "trop"nombreuses absences (suspensions notamment) l' A.J.A. ne dispose pas d'un back-up sur le poste. Devant, aucun de nos "nombreux" attaquants ne peut jouer seul en pointe. Que ce soit Yattara, Merdji, Dugimont, Bizet ou Begraoui aucun d'entre eux n'est un joueur de profondeur ni un renard des surfaces (sauf, peut être Begraoui pour la seconde qualité, mais lui ne trouve aucune grâce aux yeux de P. Corréa) Donc si deux joueurs doivent être recrutés c'est bien un latéral droit et un "pur" avant centre capable d'évoluer seul en pointe qui doivent être recherchés.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 26 déc. 2018, 12:59

Je propose Gajic de Bordeaux pour le latéral droit
En pur buteur Keseru et si c'était un aillier droit et bien Alessandrini où Regattin

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Kirua » 26 déc. 2018, 14:12

Il va être content alessandrini de faire los angeles -> auxerre et de diviser son salaire par 3 pour jouer en ligue 2...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 26 déc. 2018, 14:20

HUGO AJA 89 a écrit : 26 déc. 2018, 12:59 Je propose Gajic de Bordeaux pour le latéral droit
En pur buteur Keseru et si c'était un aillier droit et bien Alessandrini où Regattin
Keseru il a 32 ans, et franchement, ca me fait pas triper.

Alessandrini j'ai toujours trouvé ce joueur très surcoté, en plus il joue aux stats il me semble, donc en pré retraite (et il doit aussi avoir sa trentaine) et regattin joue en Turquie, il a joué en coupe d'Europe cette année (il me semble), donc je ne vois pas ce qu'il viendrait faire a Auxerre.

Le jeune bordelais je ne connais pas, mais si il a du potentiel pourquoi pas.

Mais je le redis, on a tous plus ou moins cerné les carences du groupe, la question est de savoir si on fait encore confiance à Correa pour recruter (il serai capable de nous chercher Hadji pour jouer devant juste parce qu'il y a 10 ans ca se passait super bien avec lui...), ou est ce qu'on fini la saison avec correa, avec ce groupe, et on commence à préparer l'après en coulisse dès cet hiver avec des gens compétents et professionnels ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 26 déc. 2018, 14:28

Non mais l'objectif est de finir la saison avec 55 pts et dire que Correa est l'homme de la situation pour monter au vu des 26 dernières journées de championnat (cela ferait 45 pts en 26 matchs soit un rythme de 65 pts sur une saison entière ce qui est à peine suffisant pour jouer les barrages (on repassera sur le fait que le format fait que c'est compliqué de monter en étant barragiste mais bon...)) pour le conserver...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Le Milan » 26 déc. 2018, 14:54

Boarf, si on fait une deuxième partie de saison correcte, qui nous ramène dans le top 10, je ne vois pas Correa partir. On dira qu'on a raté le début de saison, que c'est la faute à pas de chance, tout ça, tout ça. Et Graille renouvellera sa confiance à Pablo en le prolongeant d'une ou deux saisons, parce qu'il aura prouvé que c'était l'homme de la situation.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 26 déc. 2018, 15:30

Le Milan a écrit : 26 déc. 2018, 14:54 Boarf, si on fait une deuxième partie de saison correcte, qui nous ramène dans le top 10, je ne vois pas Correa partir. On dira qu'on a raté le début de saison, que c'est la faute à pas de chance, tout ça, tout ça. Et Graille renouvellera sa confiance à Pablo en le prolongeant d'une ou deux saisons, parce qu'il aura prouvé que c'était l'homme de la situation.
On se rejoint vu que le top 10 se jouera autour de 55 pts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2018, 22:22

tequila a écrit : 26 déc. 2018, 11:08 Arcus est seul, très seul, trop seul, sur le poste de latéral droit. Dans ces conditions à part "bricoler" avec Goujon ou Youssouf (dont nous avons pu voir qu'il est plus à l'aise sur un poste de milieu droit) lors de ses "trop"nombreuses absences (suspensions notamment) l' A.J.A. ne dispose pas d'un back-up sur le poste. Devant, aucun de nos "nombreux" attaquants ne peut jouer seul en pointe. Que ce soit Yattara, Merdji, Dugimont, Bizet ou Begraoui aucun d'entre eux n'est un joueur de profondeur ni un renard des surfaces (sauf, peut être Begraoui pour la seconde qualité, mais lui ne trouve aucune grâce aux yeux de P. Corréa) Donc si deux joueurs doivent être recrutés c'est bien un latéral droit et un "pur" avant centre capable d'évoluer seul en pointe qui doivent être recherchés.
non c'est un offensif et avant-centre qu'on doit chercher.
en arrière droit on a déja Arcus, alors il est mauvais, il est ceci, il est cela, il est tout ce que vous voulez mais il est arrière droit au moins, alors qu'à droite on n'a personne pour attaquer, on met des gens juste pour mettre un nom mais on met n'importe qui, il n'y a que Westberg qu'on n'a pas mis à droite encore, à quoi bon acheter un arrière droit ? pour avoir deux arrières droit dans l'effectif et toujours aucun mec à mettre en offensif droit ? là on joue avec Deschamps en milieu droit, on n'a rien à mettre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 27 déc. 2018, 09:33

Vous avez surement raison. Alors laissons Arcus et son absence 1 match sur deux seul sur ce poste. Par contre, je vous ferais humblement remarquer que Ketkéophomphone a été recruté dans l'optique du poste d'avant droit. Je ne doute pas pour ce qui me concerne qu'il retrouvera bientôt le niveau qui était le sien avant sa longue absence pour blessure.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar lugarde » 27 déc. 2018, 10:13

Priorité 1 : Milieu / Ailier droit
Priorité 2 : Latéral droit

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2018, 12:38

tequila a écrit : 27 déc. 2018, 09:33 Vous avez surement raison. Alors laissons Arcus et son absence 1 match sur deux seul sur ce poste. Par contre, je vous ferais humblement remarquer que Ketkéophomphone a été recruté dans l'optique du poste d'avant droit. Je ne doute pas pour ce qui me concerne qu'il retrouvera bientôt le niveau qui était le sien avant sa longue absence pour blessure.
arrete d'un match sur deux, Arcus n'a rien loupé, il y a 19 matchs de championnat de joués il en a joué 17 ça va, on ne va pas prendre un joueur fort pour 2 matchs, alors que par contre en offensif droite ça fait 19 matchs de championnat et 19 matchs qu'on n'a personne à mettre, là ça fait beaucoup.

(oui si Ketkeo était au niveau qu'on le connait je ne dirai pas le contraire, mais là je ne le compte pas il ne joue pas et quand il joue il n'apporte pas, je le compte en remplaçant, c'est le seul role qu'il a eu là en une demi-saison)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 27 déc. 2018, 12:59

La priorité c'est surtout un buteur on as un asse gros effectif déja maintenant ce qu'il faut c'est un buteur pour conclure les action faire un 4-0 une fois dans la saison c'est bien mais gagner 4 fois 1-0 avec un buteur sa serai mieux

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar gilles » 27 déc. 2018, 13:40

BadTrip71 a écrit : 27 déc. 2018, 12:59 La priorité c'est surtout un buteur on as un asse gros effectif déja maintenant ce qu'il faut c'est un buteur pour conclure les action faire un 4-0 une fois dans la saison c'est bien mais gagner 4 fois 1-0 avec un buteur sa serai mieux
Le problème c'est que toute les équipes du monde recherche ce joueur.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar BadTrip71 » 27 déc. 2018, 14:29

gilles a écrit : 27 déc. 2018, 13:40
BadTrip71 a écrit : 27 déc. 2018, 12:59 La priorité c'est surtout un buteur on as un asse gros effectif déja maintenant ce qu'il faut c'est un buteur pour conclure les action faire un 4-0 une fois dans la saison c'est bien mais gagner 4 fois 1-0 avec un buteur sa serai mieux
Le problème c'est que toute les équipes du monde recherche ce joueur.
Déja juste un joueurs capable de mettre un but tous les 2 match sa serai bien pour nous combien de match nul parce qu'on est pas capable de concrétiser devant le but des match nul qu'on aurai du gagner y'en a quand même pas mal pratiquer du beau jeu si c'est pour rien mettre au fond sa sert a rien on a absolument besoin d'un finisseur et malgré le gros éffectifs que l'on as on a pas de joeurs capable de jouer se role là