[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar auxerroisenforce » 31 janv. 2019, 20:05

C'est un coup marketing encore je pense. Le gars a 25 ans il serait selon eux avant centre ou ailier droit 3 buts 6 passes décisives en une 60taine de matchs c'est un truffe donc surtout en d2 chinoise. Même en réserve il risque de galérer

Localisation : Auxerre

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar pineda » 31 janv. 2019, 20:09

Kirua a écrit : 31 janv. 2019, 18:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 Il ressemble beaucoup à celui qui est venu s'entraîner plusieurs fois au CJZ (et dont aucune info à filtrer).
Si c'est de lui qu'il s'agit il avait fait très bonne impression, avec une dynamique du tonnerre, il pourrait en surprendre plus d'un (s'il s'agit bien du même).
Ca c’etait Zheng jie non (?)
Je ne saurai te dire, ayant vraiment du mal à les reconnaitre.
(en plus tout s'est fait dans une grande discrétion)

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar LaTeigne » 31 janv. 2019, 20:39

pineda a écrit : 31 janv. 2019, 20:09
Kirua a écrit : 31 janv. 2019, 18:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 Il ressemble beaucoup à celui qui est venu s'entraîner plusieurs fois au CJZ (et dont aucune info à filtrer).
Si c'est de lui qu'il s'agit il avait fait très bonne impression, avec une dynamique du tonnerre, il pourrait en surprendre plus d'un (s'il s'agit bien du même).
Ca c’etait Zheng jie non (?)
Je ne saurai te dire, ayant vraiment du mal à les reconnaitre.
(en plus tout s'est fait dans une grande discrétion)
Mais y a pas plusieurs chinois qui viennent régulièrement ?
La dernière fois que j ai vu un entraînement sa remonte mais y avait déjà un chinois à l’entraînement et s’était pas Ketkeo mddrrr
Le stade, les entraînements, les matchs le manquent :(
Heureusement que j’ai encore les petites infos :) et qu’il y a les résumés 😂

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Winterheart89 » 31 janv. 2019, 20:43

Alex69 a écrit : 31 janv. 2019, 08:53 L'effectif est tel que l'entraîneur la voulu. Il est en plus très conséquent donc aucune raison de vouloir faire venir d'autre joueur hormis départ.

Faut juste espérer que les dirigeants bossent pour la saison prochaine en faisant venir un bon entraîneur qui fera tourner un effectif cohérent et équilibré.
Faire venir un bon entraîneur ? actuellement en Ligue 2 il y a qu'un seul bon entraîneur ... Furlan , le reste soyons sérieux c'est pas mieux que Correa .
En ligue 1 les bons entraîneurs sont également très rare , comment veux tu que notre club trouve la perle rare ?

Localisation : Auxerre

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar pineda » 01 févr. 2019, 05:53

LaTeigne a écrit : 31 janv. 2019, 20:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 20:09
Kirua a écrit : 31 janv. 2019, 18:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 Il ressemble beaucoup à celui qui est venu s'entraîner plusieurs fois au CJZ (et dont aucune info à filtrer).
Si c'est de lui qu'il s'agit il avait fait très bonne impression, avec une dynamique du tonnerre, il pourrait en surprendre plus d'un (s'il s'agit bien du même).
Ca c’etait Zheng jie non (?)
Je ne saurai te dire, ayant vraiment du mal à les reconnaitre.
(en plus tout s'est fait dans une grande discrétion)
Mais y a pas plusieurs chinois qui viennent régulièrement ?
La dernière fois que j ai vu un entraînement sa remonte mais y avait déjà un chinois à l’entraînement et s’était pas Ketkeo mddrrr
Le stade, les entraînements, les matchs le manquent :(
Heureusement que j’ai encore les petites infos :) et qu’il y a les résumés 😂
Ce serait donc bien lui, que nous avons vu quelques jours cet hiver aux entraînements.
Eh bien certains vont être surpris de voir qu'il a du feu sous les crampons.
Lorsqu'il sera prêt (après son temps normal d'adaptation) et avec un Corréa qui l'utilise bien, il peut faire mal.
--- A suivre avec la plus grande attention. ---
PS: Reviens à Auxerre laTeigne, on a besoin de tous les supporters ici! On t'attend ;)

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Kirua » 01 févr. 2019, 07:49

Oui ca doit être lui, il est dit sur lyonne qu’il est deja venu s’entrainer sous les yeux de correa

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2019, 08:34

pineda a écrit : 01 févr. 2019, 05:53
LaTeigne a écrit : 31 janv. 2019, 20:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 20:09
Kirua a écrit : 31 janv. 2019, 18:39
pineda a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 Il ressemble beaucoup à celui qui est venu s'entraîner plusieurs fois au CJZ (et dont aucune info à filtrer).
Si c'est de lui qu'il s'agit il avait fait très bonne impression, avec une dynamique du tonnerre, il pourrait en surprendre plus d'un (s'il s'agit bien du même).
Ca c’etait Zheng jie non (?)
Je ne saurai te dire, ayant vraiment du mal à les reconnaitre.
(en plus tout s'est fait dans une grande discrétion)
Mais y a pas plusieurs chinois qui viennent régulièrement ?
La dernière fois que j ai vu un entraînement sa remonte mais y avait déjà un chinois à l’entraînement et s’était pas Ketkeo mddrrr
Le stade, les entraînements, les matchs le manquent :(
Heureusement que j’ai encore les petites infos :) et qu’il y a les résumés 😂
Ce serait donc bien lui, que nous avons vu quelques jours cet hiver aux entraînements.
Eh bien certains vont être surpris de voir qu'il a du feu sous les crampons.
Lorsqu'il sera prêt (après son temps normal d'adaptation) et avec un Corréa qui l'utilise bien, il peut faire mal.
--- A suivre avec la plus grande attention. ---
PS: Reviens à Auxerre laTeigne, on a besoin de tous les supporters ici! On t'attend ;)
Si seulement, mais finir le boulot à 20h le vendredi sur Dijon = plus de matchs 😭😭

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Kirua » 01 févr. 2019, 08:37

Kirua a écrit : 01 févr. 2019, 07:49 Oui ca doit être lui, il est dit sur lyonne qu’il est deja venu s’entrainer sous les yeux de correa
C’etait pas lyonne mais fba autant pour moi ( https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1548971582 )

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar lion90 » 01 févr. 2019, 08:53

auxerroisenforce a écrit : 31 janv. 2019, 20:05 C'est un coup marketing... Le gars serait avant centre ou ailier droit 3 buts 6 passes décisives en une 60taine de matchs. Bref c'est une truffe donc...
Faudrait savoir les gars ! Vous demandez d'aller flairer, fouiner, pour trouver des bons coups. On trouve une truffe par miracle et ca ne va pas ! Avez vous seulement conscience de la valeur d'une truffe !?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fredeau » 01 févr. 2019, 18:08

Oui en plus, c'est l'année du cochon. :merci:

Image