[Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2019, 13:36

manolis a écrit : 18 janv. 2019, 13:33 Moi perso je préfère Sakhi à Barreto largement.
Ce jeune a quelque chose on sent qu'il a du ballon une bonne frappe c'est un joueur brut qui ne demande qu'à être "polit" a travailler. Barreto est pour moi bien surcoté sûr ce forum et l'état d'esprit ne le plaît guère.
Par ailleurs au-delà de l'intérêt pr le joueur d avoir du temps de jeu je ne comprend pas l'intérêt de renforcer un adversaire de ce championnat pas très loin au classement même si ils sont dans une dynamique inverse à nous.
Voilà personne ne le demande😁 mais moi mon avis c'est que je suis déçu et mécontent de ce départ même en prêt sans OA.
Voilà, complétement d'accord :super:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Kirua » 18 janv. 2019, 13:54

tequila a écrit : 18 janv. 2019, 12:27 Et ce d'autant plus que l' A.J.A. possède au milieu pléthore de jeunes joueurs quels que soient les postes : Goujon, Fomba, Camara (qui'il ne faudrait pas oublier, lui le capitaine de la réserve excellent à chaque match) + les jeunes en devenir tels Carvalho ou Chergui.
Sakhi est-il réellement supérieur ou possède t-il une marge de progression supérieure à nos jeunes ?
Ce qui a mis Sakhi sur le banc (voir sorti du groupe) c'est d'abord l'arrivé de Feret, puis le fait que ses entrées sur l'aile droite ont été catastrophique malgré la faible concurrence...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Vover » 18 janv. 2019, 15:04

C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar tequila » 18 janv. 2019, 15:44

L'activité de Barreto est louable, même avec la réserve. Mais le problème est que même à ce niveau (National 3) il ne survole pas les débats, chose inquiétante pour un joueur de ce calibre. C'est la raison pour laquelle il a été sorti du groupe de l'équipe première. A lui de faire les efforts pour retrouver un niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter. Sinon il ne lui reste qu'à attendre une blessure ou une suspension (et encore !) pour réintégrer l'équipe première.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Vover » 18 janv. 2019, 16:19

N'étant pas sur Auxerre, mon avis est certainement tronqué . Dommage alors, car il semble avoir un potentiel intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Darcel » 18 janv. 2019, 16:54

Maxfly a écrit : 18 janv. 2019, 12:57
threeizy a écrit : 18 janv. 2019, 00:12 en même temps il n'y a pas débat, ce n'est pas toi qui choisis, quand tu as 22 ans tu joues en Equipe France Espoir ça veut dire ce que ça veut dire, aux JO tu joues si tu es - de 23, donc voilà les instances ont décidé qu'être en jeune c'est quand tu as 23 ans maximum donc j'aligne l'équipe jeune qu'on aurait qu'importe ce que Maxfly pense de la jeunesse
a 22 ans tu n'as pas la meme marge de progression qu'a 16 ans.

quand mbappé demarre a monaco, là c'est jeune,
a 16 ans tu n'as pas la meme marge de progression qu'a 3 ans.

quand mon petit neveu commence à taper dans un ballon dans le jardin, là c'est jeune,

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar pineda » 18 janv. 2019, 17:59

Vover a écrit : 18 janv. 2019, 16:19 N'étant pas sur Auxerre, mon avis est certainement tronqué . Dommage alors, car il semble avoir un potentiel intéressant.
C'est vrai, son potentiel est intéressant, mais il ne progresse pas et ce potentiel ne s'exprime pas.
Ce prêt sera peut-être un déclic pour lui, déclic dont il a besoin pour réveiller les grandes qualités qu'il possède.
Avec la B cette saison il a fait des matchs moyens, certains à la limite de la faute professionnelle en raison de son manque d'engagement et de combativité. Il sait ce qu'il doit corriger (porte trop le ballon, pas de jeu à une touche, il ralentit le jeu)
Espérons que cette courte séquence sochalienne nous ramène un Hamza dans de bien meilleures dispositions. Ce garçon a tout pour réussir, s'il le veut.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2019, 18:26

Maxfly a écrit : 18 janv. 2019, 12:57
threeizy a écrit : 18 janv. 2019, 00:12 en même temps il n'y a pas débat, ce n'est pas toi qui choisis, quand tu as 22 ans tu joues en Equipe France Espoir ça veut dire ce que ça veut dire, aux JO tu joues si tu es - de 23, donc voilà les instances ont décidé qu'être en jeune c'est quand tu as 23 ans maximum donc j'aligne l'équipe jeune qu'on aurait qu'importe ce que Maxfly pense de la jeunesse
a 22 ans tu n'as pas la meme marge de progression qu'a 16 ans.

quand mbappé demarre a monaco, là c'est jeune,
Dans le monde entier tu joues en équipe de jeunes jusqu'à 23 ans ben je mets notre équipe de jeune point.

pourquoi tu parles d'un sujet autre, de Mbappé, notre équipe jeune c'est celle que j'ai mise, qu'importe leur progression, qu'importe ton avis, qu'importe la vie de Mbappé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Sanek » 18 janv. 2019, 21:30

Darcel a écrit : 18 janv. 2019, 16:54
Maxfly a écrit : 18 janv. 2019, 12:57
threeizy a écrit : 18 janv. 2019, 00:12 en même temps il n'y a pas débat, ce n'est pas toi qui choisis, quand tu as 22 ans tu joues en Equipe France Espoir ça veut dire ce que ça veut dire, aux JO tu joues si tu es - de 23, donc voilà les instances ont décidé qu'être en jeune c'est quand tu as 23 ans maximum donc j'aligne l'équipe jeune qu'on aurait qu'importe ce que Maxfly pense de la jeunesse
a 22 ans tu n'as pas la meme marge de progression qu'a 16 ans.

quand mbappé demarre a monaco, là c'est jeune,
a 16 ans tu n'as pas la meme marge de progression qu'a 3 ans.

quand mon petit neveu commence à taper dans un ballon dans le jardin, là c'est jeune,
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Kirua » 20 janv. 2019, 16:02


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2019, 16:08

Bonne continuation à lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 16:09

bravo à lui qui reste en L2, c'est mieux que de jouer en championnat amateur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2019, 16:31

Confirmé par Sochaux :

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar zyperman » 20 janv. 2019, 16:41

threeizy a écrit : 20 janv. 2019, 16:09 bravo à lui qui reste en L2, c'est mieux que de jouer en championnat amateur
Oui c'est une très bonne chose. Il va pouvoir je pense gagner du temps de jeu et gagner de l'expérience en ligue 2.
On ne sait pas ce qu'il va se passer au niveau de l'effectif à l'intersaison mais Sakhi pourrait s'avérer utile la saison prochaine même si ce n'est que sur le banc.
Il reste malgré tout un jeune joueur qui peut encore progresser ne serait-ce qu'en engrangeant de l'expérience.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar tequila » 20 janv. 2019, 16:59

Certainement la meilleure chose qui pouvait arriver pour lui pour cette seconde partie de saison. Compte tenu du grand ménage effectué par Sochaux il devrait aisément avoir du temps de jeu là-bas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 17:03

en plus il n'aura meme pas à se casser la tete sur les péripéties du club il ne vient que pour le sportif après au pire il se barre.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Lolo » 20 janv. 2019, 21:11

Sakhi techniquement il régale mais est un poil lent sur certaine phase de jeu. J'aime beaucoup son style

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Dam'sso » 21 janv. 2019, 09:37

Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
Pareil je trouve Barreto très bon ! Il a une bonne aisance technique et de percussion ! Personnellement je le trouve très bon il a un profil à la mancini et à phillipoteaux, de plus il redcsend souvent pour défendre et ratisser des ballons !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2019, 09:41

Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
comme bcp de joueurs recruté par l'aja ,barreto, c'est haut niveau national, bas niveau l2.

il faut considerer le niveau du joueur en fonction des objectifs

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar King Canto » 21 janv. 2019, 13:39

Maxfly a écrit : 21 janv. 2019, 09:41
Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
comme bcp de joueurs recruté par l'aja ,barreto, c'est haut niveau national, bas niveau l2.

il faut considerer le niveau du joueur en fonction des objectifs
Barreto a un gros problème: il a 28 ans, n'a joué qu'une seule saison plus de 30 matchs, et surtout (mis à part une saison à 7 buts en National) n'a jamais dépassé les 5 buts. C'est un joueur plutôt régulier, mais peu efficace.

Cependant, comme Yattara et Phillippoteaux, c'est un joueur qui modifiait largement notre façon de jouer l'année dernière. Quand c'était Sakhi, on était nul on faisait rien. Aujourd'hui il part à Sochaux c'est bien, mais c'était prévu qu'il ne ferait rien donc post-formation pour lui...

reste Féret, qui met Barreto sur le banc. Mais on a beau dire, notre équipe accuse d'un déficit de mobilité assez énorme dont Féret fait bien sûr partie. Je n'oublie pas que Féret est souvent cramé, c'est une vrai erreur de Correa de se passer du profil de Barreto. Et il se pourrait bien que ce soit davantage sur des critères humains plutôt que sportif...