[Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2019, 13:41

remplacer barreto par feret n'est pas une erreur,

c'est devant que ça manque de mobilité, tu mets 3 fleches devant feret, il fini a 20 passes decisives.

la, il n'y a qu'un axe feret philipoteau...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Messagepar tequila » 21 janv. 2019, 14:19

King Canto a écrit : 21 janv. 2019, 13:39 ... reste Féret, qui met Barreto sur le banc. Mais on a beau dire, notre équipe accuse d'un déficit de mobilité assez énorme dont Féret fait bien sûr partie. Je n'oublie pas que Féret est souvent cramé, c'est une vrai erreur de Correa de se passer du profil de Barreto. Et il se pourrait bien que ce soit davantage sur des critères humains plutôt que sportif...
J'espère que vous ne pensez pas ce que vous écrivez ??? Féret est actuellement tout simplement indispensable au jeu de l' A.J.A. (ses performances actuelles sont d'ailleurs largement mise en avant dans les sondages sur les meilleurs joueurs et ceci sur tous les matchs depuis un certain temps)
Véritable métronome, ce joueur sait tout faire et ... le fait bien et à bon escient. Il sait conserver le ballon lorsqu'il le faut, distiller des passes qui "éclairent" le jeu, faire des passes décisives et accessoirement ... marquer. Que demander de plus à un joueur ? Venez assister aux derniers matchs de la réserve et vous verrez Barreto à l'oeuvre !!! Rien à voir avec Féret et dans quelque domaine que ce soit. Et encore ... Féret ne nous a pas encore montré l'étendue de son réel talent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar King Canto » 21 janv. 2019, 18:56

Non pour moi Féret c'est très fort. Tu peux pas le sortir.
Après je vais pas non plus lui faire la statue, c'est 1 but et 3 passes à son rythme on va dire.

mais surtout il tiens tout les matchs 90 min ? Il sera à ce niveau l'année prochaine ?
pour moi Barreto ça ferait large le job si on le mettait vraiment en concurrence. Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'il est blacklisté et qu'il va partir.

en plus moi je crois ni en Fomba, ni en Mancini sur ce poste. Pour moi l'année prochaine faut Fomba+Goujon sur le poste de "relayeur", et Mancini qui doit clairement jouer en offensif.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2019, 19:13

non mais barreto c'est trop faible pour etre competitif en l2, la question ne se pose pas sur la suite.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar AD94AJA » 22 janv. 2019, 11:43

Bonne nouvelle pour tout le monde

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar LaTeigne » 23 janv. 2019, 22:53

Logiquement il ne devrait pas jouer contre nous ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2019, 23:20

Sauf si Auxerre n'y voit pas d'inconvénients et qu'il n'a pas inclut une clause dans le prêt de Sakhi.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar Rolfor » 24 janv. 2019, 15:54

Ron33 a écrit : 23 janv. 2019, 23:20 Sauf si Auxerre n'y voit pas d'inconvénients et qu'il n'a pas inclut une clause dans le prêt de Sakhi.
Il me semble bien que ces clauses ne sont pas légales. Donc c'est uniquement une question d'arrangements entre les clubs.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2019, 22:01

Il a marqué un but permettant Sochaux de gagner contre Clermont...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar lion90 » 01 févr. 2019, 22:18

Même quand il marque nous n'en profitons pas !

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar lakota » 01 févr. 2019, 22:42

Content pour lui. Il a un certain potentiel, il a prouvé la saison dernière qu'il avait le niveau Ligue 2. Je suis sûr qu'il peut faire une belle 2ème partie de saison.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 02 févr. 2019, 02:19

Quant à ceux qui se moquaient il me semble de l'arrivée de mollo à sochaux il s'est amusé ce soir et la raison est simple c'est un joueur bourré de talent et nous on empile les brêles c'est désespérant. Alors certes le gars peut foutre la merde mais à un moment le talent faut le prendre point barre