[Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

[Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2019, 15:51

News:
EA Guingamp. Nicolas Benezet intéresse en Ligue 2 et à l’étranger


Le Guingampais Nicolas Benezet, homme fort du début de saison mais plus apparu sur une feuille de match depuis mi-décembre, suscite des intérêts en Ligue 2 et à l'étranger.

À un an et demi de la fin de son contrat avec l’EA Guingamp, Nicolas Benezet, plus apparu dans le groupe depuis la mi-décembre, intéresse. Selon nos informations, le milieu de terrain offensif susciterait des intérêts en Ligue 2, notamment Auxerre et Lens, ainsi qu’à l’étranger. Une offre de Caen, en prêt, avait été refusée par EAG plus tôt en janvier.

Selon nos informations, la situation de Nicolas Benezet ne laisserait pas insensible certains clubs de Ligue 2. À un an et demi de la fin de son contrat, le milieu de terrain offensif n’est plus apparu dans le groupe guingampais depuis la mi-décembre. Le joueur aurait également des offres à l’étranger.

Sauf l’offre de prêt émise par Caen plus tôt en janvier, il n’y aurait pas eu d’approches concrètes de la part d’autres clubs de Ligue 1. Surtout sachant qu’En Avant avait refusé l’offre caennaise, arguant que le club costarmoricain ne renforcerait pas un concurrent direct.

Interrogé à plusieurs reprises sur le cas de Nicolas Benezet, qui s’entraîne normalement avec le groupe mais n’est pas sur les feuilles de match, Jocelyn Gourvennec s’était exprimé le 21 janvier, en conférence de presse : « J’ai eu une explication avec lui tout à l’heure (ce lundi à l’issue de l’entraînement à huis clos). Je voulais le voir et faire le point parce que je ne suis pas pleinement satisfait de ce qu’il fait. On s’est expliqué. À lui, à présent de monter plus de choses, et de se remettre dans le bon sens. »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6200293

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Bénézet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 28 janv. 2019, 15:54

Putain je prends direct, très bon joueur :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nicolas Bénézet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 28 janv. 2019, 15:59

Je dis oui, un grand oui !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2019, 16:06

C'est un joueur que j'ai toujours trouvé intéressant mais si jamais il venait à Auxerre, je le verrais plus le faire lors du mercato estival. Et puis surtout ce n'est pas le poste où on aurait le plus besoin actuellement , j'espérais surtout un recrutement afin de faire de la concurrence à Arcus qui n'apporte toujours pas de garanties.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 janv. 2019, 16:10, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 28 janv. 2019, 16:08

Pour la Ligue 2, ça serait effectivement un très bon coup. Il pourrait-être le pendant de Philippoteaux.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lugarde » 28 janv. 2019, 16:13

Très bon joueur, il ferait du bien offensivement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2019, 17:51

on a pas la meme def de «très bon joueur»

pour ma part, les titulaires qui chialent, maintenant sur internet, car ils sont ecarté depuis 1 mois alors qu'ils ont des stats fameliques et que leur club est dernier....ça ne me donne pas envie.

quand on a le niveau de benezet, on ferme sa gueule et on bosse pour maintenir son club qui lui fournit son salaire depuis 3 ans et demi.

les guignols fouteurs de merdes :berk1:

vous ne pouvez pas critiquer les joueurs sur l'etat d'esprit, l'implication, et ensuite vouloir des joueurs comme benezet.

le mec, partout ou il est passé, il demande à partir si il fait 2 match de suite sur le banc, n'accepte aucune concurrence et 0 remise en question.

blasé

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar fanatic » 28 janv. 2019, 19:17

Bof bof benezet

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 28 janv. 2019, 19:20

un mec pas usé en plus....moins de vingt matchs par an de moyenne :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 28 janv. 2019, 20:50

J'ai dû rater un truc, mais pour moi c'est un axial lui, non ?

Et il me semble que dans l'axe on a déjà pléthore de joueurs, donc je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un enième joueur que l'on ne ferait pas évoluer à son poste, mais le pire c'est que je suis persuadé que nos éminences grises en sont capable...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2019, 21:02

bof, on peut parier que c'est l'agent du bonhomme qui lance les rumeurs pour lui trouver un club, vu que gourvenec veut s'en debarrasser....alors on prend les 2 plus gros budget de l2 et l'on parle de «club etranger»
allez, avec un peu d'imagination, tubize, malines, breda, gronigue,magdeburg et paderborn

me remercie pas l'agent, c'est cadeau.

Re: [Rumeur] Nicolas Bénézet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar papy robert » 29 janv. 2019, 07:23

King Canto a écrit : 28 janv. 2019, 15:54 Putain je prends direct, très bon joueur :super:
C'est qui ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lugarde » 29 janv. 2019, 10:45

Je précise mon 1er post, "très bon joueur" pour de la ligue 2, dans notre position. Difficile d'avoir mieux. Même si apparemment peu de chances que ça se fasse.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2019, 11:30

Ce joueur de 28 ans (il les aura le 24 février prochain) est capable d'évoluer aussi bien dans les couloirs droit ou gauche qu'au poste de meneur de jeu. Si c'est en prévision de 2019/2020, je suis assez d'accord avec lugarde nous ne trouverons guère mieux. Et ce d'autant que des joueurs nous quitterons probablement sur ses postes de prédilection (Mancini, Féret par exemple) Sa grosse expérience de la Ligue 2 (Nimes durant 3 saisons) et de la Ligue 1 (Evian Thonon, Caen, Guingamp) peut être un atout d'autant que c'est très loin d'être un "joueur fini". Pour de la Ligue 2 c'est largement suffisant.
Quoi qu'il en soit Caen tient la corde pour rafler la mise !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 13:21

j'ose esperer que l'aja peut viser mieux que des joueurs mediocre de l1 qui refusent toute concurence.

benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 29 janv. 2019, 13:47

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 13:21 benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.
comme Philippoteau.....

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 29 janv. 2019, 13:53

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 13:21 j'ose esperer que l'aja peut viser mieux que des joueurs mediocre de l1 qui refusent toute concurence.

benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.
Bizarre, je m'en souviens très bien quil y a 1 ans ou 2, tu avais citer benezet comme joueur qui nous ferai du bien..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 14:05

a une epoque ou l'on jouait le maintien en l2, les objectifs sont differents, les joueurs doivent l'etre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 14:05

djej a écrit : 29 janv. 2019, 13:47
Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 13:21 benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.
comme Philippoteau.....
c'est au dessus de benezet, et pourtant, philipoteau a deja des limites en l2 contre les defenses plus en place.

il faut des joueurs qui apportent de vrai plus value pour passer du milieu de tableau, a lutter pour monter.

sinon, djej, les super dugimont bellugou et merdji, tu les trouves comment désormais ? :]

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lugarde » 29 janv. 2019, 14:09

djej a écrit : 29 janv. 2019, 13:47
Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 13:21 benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.
comme Philippoteau.....
Exactement pareil. et philippoteaux était bcp moins décisif avec plus de matchs joués en L1.