[Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2019, 14:20

djej a écrit : 30 janv. 2019, 13:05
Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 18:32 et a l'epoque on avait des joueurs très discutable sur l'etat d'esprit egalement, mais il faut savoir mettre en corelation ses ambititons avec les moyens d'y parvenir.
et dire que tu voulais Mollo il y a à peine 1 an.... :hehe:
djej coincé dans les cordes après l'immense recrutement de cet été obligé de mentir.

dommage que l'option recherche des archives fonctionne, ou l'on peut lire que je me moque de mollo, de ses choix de carrière, et de son «cablage»... :]

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar pineda » 30 janv. 2019, 14:31

tequila a écrit : 30 janv. 2019, 14:13 Nul ne peut contester (et surtout pas les Baretto ou Sakhi qui ont perdu leur place par le jeu normal de la concurrence) l'importance que peut avoir désormais Féret dans l'organisation et le jeu de l' A.J.A. ...
:super:
Il suffit de venir voir les matchs de la B pour se rendre compte que Sakhi n'avait pas sa place dans l'équipe première.
On peut faire illusion quelques matchs, et encore..
Feret quant à lui est indispensable au bon rendement de l'équipe, toute autre personne prétendant le contraire n'est simplement pas crédible.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 janv. 2019, 14:37

et le joueur indispensable, il nous fait gagner des matchs ?
Pour l'instant, il est pas plus indispensable que ne l'étais Barreto la saison dernière...

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 janv. 2019, 15:10

Il faut être aveugle ou ... de fort mauvaise foi pour nier l'apport considérable de J. Féret sur le jeu de l' A.J.A.. D'ailleurs la belle série d'invincibilité de 9 matchs correspond à son influence sur le jeu après son retour au premier plan. Je n'ai jamais vu Barreto la saison dernière avoir cette envergure et cette importance. A l'heure actuelle même le jeu de la réserve n'est pas marqué par le sceau de ce dernier.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 janv. 2019, 16:59

tequila a écrit : 30 janv. 2019, 15:10 Il faut être aveugle ou ... de fort mauvaise foi pour nier l'apport considérable de J. Féret sur le jeu de l' A.J.A.. D'ailleurs la belle série d'invincibilité de 9 matchs correspond à son influence sur le jeu après son retour au premier plan. Je n'ai jamais vu Barreto la saison dernière avoir cette envergure et cette importance. A l'heure actuelle même le jeu de la réserve n'est pas marqué par le sceau de ce dernier.
C'est simple, la saison dernière on gagne quasiment tout les matchs quand Baretto est sur le terrain... dès qu'il est blessé (et notamment sous Gillot, ou après l'épisode avec Polomat), on perd.
Et je n'oublie pas qu'en début de saison, l'aja a été déstabilisé par la mise sur le banc de Baretto par Féret, qui a mis plusieurs matchs a se remettre dans le bain.

Féret est un bon joueur mais dans un registre très très particulier. Et ces stats sont loin de nous permettre d'accrocher quoi que ce soit.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 janv. 2019, 18:12

King Canto a écrit : 30 janv. 2019, 16:59 ... Féret est un bon joueur mais dans un registre très très particulier. Et ces stats sont loin de nous permettre d'accrocher quoi que ce soit.
Je ne sais quels sont vos critères personnels pour établir des "stats" sur un tel poste (et d'ailleurs quelles étaient celles de Barreto la saison passée puisqu'elles semblent vous servir "d'étalon" ?) Les latéraux ont-ils des "stats" ? Les défenseurs centraux ? Et les gardiens ? Je n'en connais pas pour ce qui me concerne, notamment en Ligue 2.
Quoi qu'il en soit J. Féret est retenu par le magazine "Ma Ligue 2" parmi les 5 meilleurs joueurs du mois de janvier 2019. Preuve que vous ne devez pas avoir les mêmes critères que tout le monde.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2019, 19:35

Alors franchement si on doit se fier à ce genre magazine ou autre on est pas rendu.
On le voit des fois avec l’équipe type juste après les matchs.
Ou encore les notes France football.

Je dis juste que ce n’est pas un critère suffisant pour juger un joueur.

Après sur l’apport de Féret et le jeu de l’AJA je vous laisse débattre ;)

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar papy robert » 30 janv. 2019, 19:51

King Canto a écrit : 30 janv. 2019, 16:59
tequila a écrit : 30 janv. 2019, 15:10 Il faut être aveugle ou ... de fort mauvaise foi pour nier l'apport considérable de J. Féret sur le jeu de l' A.J.A.. D'ailleurs la belle série d'invincibilité de 9 matchs correspond à son influence sur le jeu après son retour au premier plan. Je n'ai jamais vu Barreto la saison dernière avoir cette envergure et cette importance. A l'heure actuelle même le jeu de la réserve n'est pas marqué par le sceau de ce dernier.
C'est simple, la saison dernière on gagne quasiment tout les matchs quand Baretto est sur le terrain... dès qu'il est blessé (et notamment sous Gillot, ou après l'épisode avec Polomat), on perd.
Et je n'oublie pas qu'en début de saison, l'aja a été déstabilisé par la mise sur le banc de Baretto par Féret, qui a mis plusieurs matchs a se remettre dans le bain.

Féret est un bon joueur mais dans un registre très très particulier. Et ces stats sont loin de nous permettre d'accrocher quoi que ce soit.
Range tes fantasmes. Feret est le meilleur joueur de l'effectif. Le plus technique, celui avec la meilleure vision du jeu. Son registre, c'est le classieux. Tout le reste, c'est bêtises sur bêtises.

Bientôt, on va nous expliquer que Martins ne courrait pas assez vite, que Lachuer était trop pâle et que Scifo, trop bronzé. Quant à Pedretti ou Cissé, leurs coupes de cheveux en faisaient des joueurs très particuliers aussi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 janv. 2019, 20:20

non mais même Pedretti c'est 10 classes au dessus de Féret... pour rappel, Féret ne connaissait même pas encore la Ligue 1 que Pedretti avait une vingtaine de sélection en équipe de France.

Féret a surement l'une des meilleurs vision du jeu et technique (quoi que il y a du déchet) du championnat de Dominos, pour le reste c'est un joueur qui a déjà passé la date limite
quelle était ces offres d'ailleurs, lui qui était encore libre fin aout ? ...

donc je répète, avec Adeoti Touré, avec Poto, avec Mancini, avec Yattara, Dugimont... autour de Féret, on ne fera rien en Ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar zyperman » 30 janv. 2019, 20:50

Oups excusez-moi, je pensais être dans le sujet Benezet. Excusez du dérangement et bonne soirée.














:mrgreen: :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2019, 20:56

Que veux-tu puisque c'était juste une rumeur et que ça ne se fera pas, le topic restant ouvert on bifurque sur autre chose.