[Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 14:18

philipoteau ne s'est jamais adapté au jeu très specifique lorientais.

benezet a fait 3 clubs de l1 sans jamais s'imposer, et laissant une réputation très mitigé le concernant.

son club est dernier, il est mauvais, c'était compliqué avec kombouaré, gourvenec le sort du groupe, et lui pense surtout à sa gueule et à faire le malin.

que penseriez vous de ce comportement a l'aja ?
Modifié en dernier par Maxfly le 29 janv. 2019, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lugarde » 29 janv. 2019, 14:22

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 14:18 philipoteau ne s'est jamais adapté au jeu très specifique lorientais.

benezet a fait 3 clubs de l1 sans jamais s'imposer, et laissant une réputation très mitigé le concernant.
il ne faut pas avoir trop de joueurs comme ça. Mais là on a trop de joueurs "gentils" qui sont parfois trop "gentils" sur le terrain.

La cohésion c'est bien, avoir du caractère et de l'ambition c'est bien aussi.

Faut trouver le juste milieu entre les 2.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar crapulax » 29 janv. 2019, 14:24

On manque d'un avant centre, quel interet BENEZET? et des faux 8/10 on a plein les rayons !

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lakota » 29 janv. 2019, 14:35

J'ai écouté 100% AJA hier soir sur FBA. Ils ont parlé vite fait du mercato d'hiver.
Et d'après les journalistes, il n'y aura pas d'arrivée cet hiver du côté de l'AJA. Donc, cette rumeur ressemble davantage à celle d'un agent qui cherche à placer son joueur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 29 janv. 2019, 14:47

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 14:05
djej a écrit : 29 janv. 2019, 13:47
Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 13:21 benezet a fait une vrai bonne saison a nimes il y a 5 ans. pour le reste, ce fut moyen.
joueur qui ne c'est jamais imposé en l1, avec un temps de jeu de 50 a 30% d'une saison.
comme Philippoteau.....
c'est au dessus de benezet, et pourtant, philipoteau a deja des limites en l2 contre les defenses plus en place.

il faut des joueurs qui apportent de vrai plus value pour passer du milieu de tableau, a lutter pour monter.

sinon, djej, les super dugimont bellugou et merdji, tu les trouves comment désormais ? :]
Aucun rapport mais pour te répondre, déjà, il faudrait lire les posts de chacun, si tu trouves un post où je dis que Bellugou est une excellente recrue, je suis preneur, j'ai toujours dit que je souhaitais un défenseur central puissant, solide et bon de la tête pour pouvoir marquer ce CPA.
Quand à Merdji, je continue de penser que c'est un bon recrutement pour être doublure et rentrer de temps en temps.
Et pour Dugimont, idem, un joueur polyvalent supplémentaire permettant des options différentes pouvant jouer sur tous les postes de l'attaque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 14:49

des supers joueurs qui ne jouent pas et n'apporte rien....ok...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 29 janv. 2019, 15:01

Je crois que tu abuses un peu Max concernant Bénézet, c'est pas un joueur qui a une mauvaise réputation.
c'est vrai qu'il avait été très bon à Nîmes à l'époque, ensuite il s'impose largement pour sa première saison en Ligue 1. Pour le reste il a toujours fait ces saisons en Ligue 1 avant de connaitre une grave blessure pendant quasiment une année, il est revenu à un bon niveau depuis.
Je crois aussi que son père était joueur de foot, puis adjoint et notamment celui de Jean-Luc Vannucchi.

pour le reste ça reste un joueur qui explique qu'avec "Guingamp 20ème" il n'osait même plus "sortir de chez lui". Je ne crois pas que ce soit quelqu'un de méprisant visiblement. Depuis Nimes je me souviens de ce petit gabarit (je crois qu'il joue milieu gauche en rentrant sur son pied droit) et j'avais jamais lu de problème de comportement avec lui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 29 janv. 2019, 15:12

King Canto a écrit : 29 janv. 2019, 15:01 Je crois que tu abuses un peu Max concernant Bénézet, c'est pas un joueur qui a une mauvaise réputation.
c'est vrai qu'il avait été très bon à Nîmes à l'époque, ensuite il s'impose largement pour sa première saison en Ligue 1. Pour le reste il a toujours fait ces saisons en Ligue 1 avant de connaitre une grave blessure pendant quasiment une année, il est revenu à un bon niveau depuis.
Je crois aussi que son père était joueur de foot, puis adjoint et notamment celui de Jean-Luc Vannucchi.

pour le reste ça reste un joueur qui explique qu'avec "Guingamp 20ème" il n'osait même plus "sortir de chez lui". Je ne crois pas que ce soit quelqu'un de méprisant visiblement. Depuis Nimes je me souviens de ce petit gabarit (je crois qu'il joue milieu gauche en rentrant sur son pied droit) et j'avais jamais lu de problème de comportement avec lui
exact KC
C'est un peu le genre Bouby humainement, un gars avec pas mal d'autodérision et adepte des réseaux sociaux, mais pas un mauvais coéquipiers.
Pour de la L2, c'est quand même une bonne recrue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 15:28

King Canto a écrit : 29 janv. 2019, 15:01 Je crois que tu abuses un peu Max concernant Bénézet, c'est pas un joueur qui a une mauvaise réputation.
c'est vrai qu'il avait été très bon à Nîmes à l'époque, ensuite il s'impose largement pour sa première saison en Ligue 1. Pour le reste il a toujours fait ces saisons en Ligue 1 avant de connaitre une grave blessure pendant quasiment une année, il est revenu à un bon niveau depuis.
Je crois aussi que son père était joueur de foot, puis adjoint et notamment celui de Jean-Luc Vannucchi.

pour le reste ça reste un joueur qui explique qu'avec "Guingamp 20ème" il n'osait même plus "sortir de chez lui". Je ne crois pas que ce soit quelqu'un de méprisant visiblement. Depuis Nimes je me souviens de ce petit gabarit (je crois qu'il joue milieu gauche en rentrant sur son pied droit) et j'avais jamais lu de problème de comportement avec lui
on verra si j'abuse, mais de toute façon, l'aja n'est pas interessé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 29 janv. 2019, 16:19

Et Benezet n'est pas intéressé par la L2 non plus donc discussion close :

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar lion90 » 29 janv. 2019, 16:37

Ah les histoires du Petit Nicolas....

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2019, 18:14

crapulax a écrit : 29 janv. 2019, 14:24 On manque d'un avant centre, quel interet BENEZET? et des faux 8/10 on a plein les rayons !
Parce qu'il ne nous manque pas un véritable milieu offensif droit (le pendant de Phillippoteaux) ? Pourtant à lire le forum j'avais cru comprendre que si, Mancini étant plutôt un milieu axial. Par ailleurs Féret va t-il renouveler un an avec l' A.J.A. à 37 ans ? Or Benezet peut aussi opérer milieu meneur de jeu. Mancini sera t-il conservé à l'issue de son prêt (et Bordeaux voudra t-il le céder ?) ? La polyvalence n'est pas à négliger et son âge non plus.
Quoi qu'il en soit je pense que ce joueur sera pas pour nous. Il vise un club de Ligue 1 et Caen est dessus. Mais je considère que c'est bien dommage.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 29 janv. 2019, 18:21

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 14:05 a une epoque ou l'on jouait le maintien en l2, les objectifs sont differents, les joueurs doivent l'etre.
Donc ya 1 ou 2 ans tu acceptais ce joueur, pourtant tu critique son état despris la, ça metonnerai quil y a 2 ans c'était un ange,

Pas logique ton raisonnement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2019, 18:32

et a l'epoque on avait des joueurs très discutable sur l'etat d'esprit egalement, mais il faut savoir mettre en corelation ses ambititons avec les moyens d'y parvenir.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 janv. 2019, 11:24

Maxfly : une fois pour toutes, quand ferez vous preuve d'un peu de mesure et d'humilité dans vos écrits ? Si nous devions vous rappeler
tous les non sens et inepties que vous avez alignés sur ce forum nous aurions de quoi écrire un roman ! N'est-ce pas vous qui prétendiez lors du transfert de Féret (et ce n'est qu'un exemple récent parmi de nombreux autres) qu'une telle opération était un erreur ? Or n'est-ce pas ce même Féret qui aujourd'hui "porte" l'équipe ? A moins que vous ne trouviez encore avec votre mauvaise foi coutumière une bonne raison pour nier ou "enjoliver" vos écrits d'alors ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2019, 11:37

tequila a écrit : 30 janv. 2019, 11:24 N'est-ce pas vous qui prétendiez lors du transfert de Féret (et ce n'est qu'un exemple récent parmi de nombreux autres) qu'une telle opération était un erreur ?
Bah numériquement, il n'a pas tord. Féret + Barreto + Sakhi, c'est beaucoup trop. Du coup, on est très loin de l'objectif, on a perdu Sakhi (tant que Correa est là, ça semble compliqué un retour) en le blacklistant et sauf prolongation, Féret ne sera plus là l'an prochain. Chouette.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2019, 11:45

Que Féret ne soit plus à l'aja la saison prochaine c'est loin d'être fait, surtout si le joueur continue ainsi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 janv. 2019, 11:54

Si Féret reste c'est simple, Adeoti, Touré, Yattara, Mancini voir Philippoteaux n'ont plus rien à faire au club...
On recrute 2 bons milieux défensifs complets, 2 bons ailiers complets, un attaquant qui sait tout faire. Et tu peux laisser Féret jouer au ballon au milieu de tout ça.

Féret ces stats restent famélique (même par rapport à Baretto dont on reproche... l'efficacité...), on ne peut plus se permettre d'empiler ces profils qui jouent dans un registre trop particulier.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 30 janv. 2019, 13:05

Maxfly a écrit : 29 janv. 2019, 18:32 et a l'epoque on avait des joueurs très discutable sur l'etat d'esprit egalement, mais il faut savoir mettre en corelation ses ambititons avec les moyens d'y parvenir.
et dire que tu voulais Mollo il y a à peine 1 an.... :hehe:

Re: [Rumeur] Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 janv. 2019, 14:13

Nul ne peut contester (et surtout pas les Baretto ou Sakhi qui ont perdu leur place par le jeu normal de la concurrence) l'importance que peut avoir désormais Féret dans l'organisation et le jeu de l' A.J.A. (et je ne lui demande pas de marquer des buts au contraire de certains qui voudraient que ce soit aussi lui qui pallie l'indigence de nos attaquants. Rappelons qu'il est ... milieu de terrain !) Comme d'ailleurs était important Phillippoteaux la saison passée et Yattara durant au moins une demi saison. Et ce n'est pas dans le rôle de Féret depuis ses titularisations que l'on doit imputerer le retard de l'objectif du club ... très loin s'en faut !