[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 avr. 2019, 15:11

cahuete03 a écrit : 15 avr. 2019, 13:54 Je trouve pas qu on est dur . On arrive en fin de saison et il n a rien apporte. Le positionnement est un pretexte trop facile. Quand t es pas capable de faire un controle correct , que ta qualite de frappe ou de centre restent mediocres , que tu perds un nombre incalculable de ballons tu peux toujours te dire qu il y a pire au club .
Pour aye il progressait et son depart n etait pas choquant si les titulaires leur etaient superieurs sauf que ni dugimont ni yattara ni merdji ont montre de meilleures qualites. On s est precipite sur des prets pour completer une equipe qui n etait pas competitive .
juste pour argumenter moi quand je jouais j'étais ailier droit pour une bonne raison ma vitesse et mon pieds droits mais si tu me mettais a gauche j'étais sans être impoli une merde , y'a des joueurs qui arrive a s'adapter a un changement de poste comme moi qui es jouer défanceur a droite mais défenseur a gauche sa aurais été la même chose j'aurais été a chier le fait qu'un seul joueurs ne jous pas a son poste sa ne bouscule pas un équilibre mais quand dans une équipes tu a la moitié des joueurs qui ne son pas utiliser dans leur role sa change tous , c'est pas le fait du joueur ni de l'entraineur c'est un tous , si tu a s une équipe qui n'est deja pas complémentaire sa peux pas aller si la moitié ne jous pas aà leur poste Mancini c'est un example parmi tant d'autre combien de fois depuis qu'il est là a t-il réellement jouer a son ? 0 ou 2 fois donc difficile de le juger la dessus .Tu dit qu'il n'as rien apporter mais si la saison prochaine il est prété ailleur qu'a Auxerre mis dans de bonne disposition et et fais un certain nombre de passe décisif et met des buts tu te dira pas que dans un sens le rôle du joueur qui doit être le sien est important ? On a pris Ayé comme example mais y'en a un paquets qui foire leur saison a l'Aja et réussis ailleur non ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 15 avr. 2019, 15:52

Tu prends simplement son positionnement pour justifier ses prestations comme si il jouait lateral . On l a encore vu ce week end avec un match avec autant d espaces et d occasions le resultat reste le meme. Titulaire ou sur le banc ce joueur a tres peu de qualites. Il court mais il est trop brouillon d ailleurs des que la surface adverse se rapproche il n a plus aucune lucidite.
Je l avais vu joue l annee derniere et je le voyais jamais comme un titulaire chez nous enfin pour jouer les premieres places en ligue2.

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 15 avr. 2019, 16:01

Taper dans un ballon ça se travaille et vu son niveau balle au pied ça ne parait pas insurmontable…

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 avr. 2019, 16:06

J eparle pas que de son positionnement mais du positionnement de toute l'équipe Mancini tout comme Yattara serai bien meilleur dans d'autre disposition ou compo c'est tous ce que je veux dire je veux pas dire que c'est un craque , juste que la compo son positionement ne le mette pas en valeur , tous comme yattara qui n'as servi a rien cette saison aurrai pu servir a quelque chose avec d'autre compo

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2019, 20:44

cahuete03 a écrit : 15 avr. 2019, 08:35
threeizy a écrit : 15 avr. 2019, 00:28 il fait surtout 7 matchs à un poste où il ne sait pas s'exprimer, vas mettre Wijnaldum ailier droit tiens
Quand tu penses que tu peux faire la difference tout seul mais que tu n as pas la technique c est bien mancini.
mais c'est ce que je dis au dessus, on lui demande de faire des différences comme il joue ailier, et il ne sait pas faire ça, il est completement pourri à ça, tous ses choix sont mauvais, donc un gars comme ça tu ne le mets pas à un poste pour faire des différences, il n'en fera aucune, comme Dechamps n'aurait jamais su le faire non plus malgré toute sa bonne volonté, mais comme il a une bonne pointe de vitesse et qu'il fait des efforts défensifs on l'a mis là, mais il est évident qu'il n'est pas bon en aile droite,

alors qu'à un autre poste ce serait du bonus de le voir aller devant, il n'aurait pas de choix à faire car c'est sa course vers l'avant qui aura fait la différence, il saura s’immiscer dans les actions, aller jusqu'à la surface adverse (comme Fomba a fait d'ailleurs sur sa grosse occas')

après oui il restera brouillon, mais c'est de la fougue et de la verticalité qu'il pourra amener, pas sa technique, sa vision, son intelligence ou son pied, ça c'est aux postes offensifs qu'il faut recruter ces genres de joueur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 15 avr. 2019, 21:59

threeizy a écrit : 15 avr. 2019, 20:44
cahuete03 a écrit : 15 avr. 2019, 08:35
threeizy a écrit : 15 avr. 2019, 00:28 il fait surtout 7 matchs à un poste où il ne sait pas s'exprimer, vas mettre Wijnaldum ailier droit tiens
Quand tu penses que tu peux faire la difference tout seul mais que tu n as pas la technique c est bien mancini.
mais c'est ce que je dis au dessus, on lui demande de faire des différences comme il joue ailier, et il ne sait pas faire ça, il est completement pourri à ça, tous ses choix sont mauvais, donc un gars comme ça tu ne le mets pas à un poste pour faire des différences, il n'en fera aucune, comme Dechamps n'aurait jamais su le faire non plus malgré toute sa bonne volonté, mais comme il a une bonne pointe de vitesse et qu'il fait des efforts défensifs on l'a mis là, mais il est évident qu'il n'est pas bon en aile droite,

alors qu'à un autre poste ce serait du bonus de le voir aller devant, il n'aurait pas de choix à faire car c'est sa course vers l'avant qui aura fait la différence, il saura s’immiscer dans les actions, aller jusqu'à la surface adverse (comme Fomba a fait d'ailleurs sur sa grosse occas')

après oui il restera brouillon, mais c'est de la fougue et de la verticalité qu'il pourra amener, pas sa technique, sa vision, son intelligence ou son pied, ça c'est aux postes offensifs qu'il faut recruter ces genres de joueur
Moi je le garde en 8 pour l’année pro perso... un peu comme belkebla à Brest cette saison, d’ailleurs je l’aurai bien aimé chez nous...
A tours l’année Dernière y avait lui, Mancini, Miguel et gradit qui me plaisait bien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 15 avr. 2019, 22:08

Furlan va amener Pi, Ayasse, Court et Faussurier dans ses bagages déjà sauf si on leur garantit du temps de jeu en L1 à Brest. :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2019, 22:35

LaTeigne a écrit : 15 avr. 2019, 21:59
threeizy a écrit : 15 avr. 2019, 20:44
cahuete03 a écrit : 15 avr. 2019, 08:35
threeizy a écrit : 15 avr. 2019, 00:28 il fait surtout 7 matchs à un poste où il ne sait pas s'exprimer, vas mettre Wijnaldum ailier droit tiens
Quand tu penses que tu peux faire la difference tout seul mais que tu n as pas la technique c est bien mancini.
mais c'est ce que je dis au dessus, on lui demande de faire des différences comme il joue ailier, et il ne sait pas faire ça, il est completement pourri à ça, tous ses choix sont mauvais, donc un gars comme ça tu ne le mets pas à un poste pour faire des différences, il n'en fera aucune, comme Dechamps n'aurait jamais su le faire non plus malgré toute sa bonne volonté, mais comme il a une bonne pointe de vitesse et qu'il fait des efforts défensifs on l'a mis là, mais il est évident qu'il n'est pas bon en aile droite,

alors qu'à un autre poste ce serait du bonus de le voir aller devant, il n'aurait pas de choix à faire car c'est sa course vers l'avant qui aura fait la différence, il saura s’immiscer dans les actions, aller jusqu'à la surface adverse (comme Fomba a fait d'ailleurs sur sa grosse occas')

après oui il restera brouillon, mais c'est de la fougue et de la verticalité qu'il pourra amener, pas sa technique, sa vision, son intelligence ou son pied, ça c'est aux postes offensifs qu'il faut recruter ces genres de joueur
Moi je le garde en 8 pour l’année pro perso... un peu comme belkebla à Brest cette saison, d’ailleurs je l’aurai bien aimé chez nous...
A tours l’année Dernière y avait lui, Mancini, Miguel et gradit qui me plaisait bien
dans un autre système Mancini pourrait etre interessant mais après si c'est vraiment Furlan qui vient ce n'est pas sûr qu'il soit compatible avec son style de jeu, car Furlan ne veut que des mecs propres et surs ce qui ne sont pas dans ses qualités premieres, meme si à Tours il était beaucoup mieux dans le jeu que cette année chez nous

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 avr. 2019, 19:14

ya Édouard Butin l'avant centre de Brest qui est en fin de contrat sa nous ferais un bon avant centre avec de l'éxpérience si jamais il n'est pas conserver

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 16 avr. 2019, 19:33

Mais Charbonnier (meilleur buteur actuel de Ligue 2 à égalité avec Diallo de Metz) sera t-il conservé avec ses ... 31 ans ? Rien n'est moins sûr.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 avr. 2019, 20:11

tequila a écrit : 16 avr. 2019, 19:33 Mais Charbonnier (meilleur buteur actuel de Ligue 2 à égalité avec Diallo de Metz) sera t-il conservé avec ses ... 31 ans ? Rien n'est moins sûr.
Dans tous les cas se qui serai bien c'est d'avoir un bon joueur d'expérience a chaque ligne y'a des mec de 30 ans qui cours plus vite que philipoteau sa doit pas étre compliqué a trouver poteau a 27 ans il est usé le gars

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2019, 20:17

BadTrip71 a écrit : 16 avr. 2019, 20:11
tequila a écrit : 16 avr. 2019, 19:33 Mais Charbonnier (meilleur buteur actuel de Ligue 2 à égalité avec Diallo de Metz) sera t-il conservé avec ses ... 31 ans ? Rien n'est moins sûr.
Dans tous les cas se qui serai bien c'est d'avoir un bon joueur d'expérience a chaque ligne y'a des mec de 30 ans qui cours plus vite que philipoteau sa doit pas étre compliqué a trouver poteau a 27 ans il est usé le gars
le Philippoteaux de 27 ans était un joueur de Ligue 1 donc non tu ne risques pas d'en trouver un autre non

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar reno911 » 16 avr. 2019, 21:39

BadTrip71 a écrit : 16 avr. 2019, 20:11
tequila a écrit : 16 avr. 2019, 19:33 Mais Charbonnier (meilleur buteur actuel de Ligue 2 à égalité avec Diallo de Metz) sera t-il conservé avec ses ... 31 ans ? Rien n'est moins sûr.
Dans tous les cas se qui serai bien c'est d'avoir un bon joueur d'expérience a chaque ligne y'a des mec de 30 ans qui cours plus vite que philipoteau sa doit pas étre compliqué a trouver poteau a 27 ans il est usé le gars
Il a 31 ans Phillipoteaux.
Mais si vous trouvez qu’on est inoffensifs devant et que vous enlevez Phillipoteaux, on va difficilement se créer des occasions.
Enlevez le pour mettre n’importe quel autre joueur de L2 avec la ligne offensive actuelle à côté, ça sera la même chose. On a personne en pointe, personne à droite et même en soutien de l’attaquant on a personne.
Donc vraiment Phillipoteaux c’est pas du tout la priorité à remplacer. Il faudrait déjà changer les 3 autres joueurs offensifs avant.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 avr. 2019, 22:20

threeizy a écrit : 16 avr. 2019, 20:17
BadTrip71 a écrit : 16 avr. 2019, 20:11
tequila a écrit : 16 avr. 2019, 19:33 Mais Charbonnier (meilleur buteur actuel de Ligue 2 à égalité avec Diallo de Metz) sera t-il conservé avec ses ... 31 ans ? Rien n'est moins sûr.
Dans tous les cas se qui serai bien c'est d'avoir un bon joueur d'expérience a chaque ligne y'a des mec de 30 ans qui cours plus vite que philipoteau sa doit pas étre compliqué a trouver poteau a 27 ans il est usé le gars
le Philippoteaux de 27 ans était un joueur de Ligue 1 donc non tu ne risques pas d'en trouver un autre non
Autan pour moi de toute façon sa ne change rien au faite qu'il est cramer et des joueurs de son age meme un peut plus a porterais plus

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 16 avr. 2019, 23:26

Flash a écrit : 14 avr. 2019, 10:52 Rumeur Twitter : Boto est suivi en L1 ( Bordeaux Lille ... ) et en Turquie.
On serait sur Chardonnet, logique en même temps.
Fiable ou pas, je n'en sais rien.
Tu voulais dire Charbonnier, mais je pense qu'il aura d'autres propositions que l'Aja, un club de milieu voir bas de tableau de L2. Surtout qu'il est pas si vieux, il a 30 ans.

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 17 avr. 2019, 00:01

Tarigomahé Song a écrit : 16 avr. 2019, 23:26
Flash a écrit : 14 avr. 2019, 10:52 Rumeur Twitter : Boto est suivi en L1 ( Bordeaux Lille ... ) et en Turquie.
On serait sur Chardonnet, logique en même temps.
Fiable ou pas, je n'en sais rien.
Tu voulais dire Charbonnier, mais je pense qu'il aura d'autres propositions que l'Aja, un club de milieu voir bas de tableau de L2. Surtout qu'il est pas si vieux, il a 30 ans.
Non, je pense qu'il parle bien de Brendan Chardonnet.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 17 avr. 2019, 03:35

Sam a écrit : 17 avr. 2019, 00:01
Tarigomahé Song a écrit : 16 avr. 2019, 23:26
Flash a écrit : 14 avr. 2019, 10:52 Rumeur Twitter : Boto est suivi en L1 ( Bordeaux Lille ... ) et en Turquie.
On serait sur Chardonnet, logique en même temps.
Fiable ou pas, je n'en sais rien.
Tu voulais dire Charbonnier, mais je pense qu'il aura d'autres propositions que l'Aja, un club de milieu voir bas de tableau de L2. Surtout qu'il est pas si vieux, il a 30 ans.
Non, je pense qu'il parle bien de Brendan Chardonnet.
Ah ok, je connaissais pas, my bad:)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 17 avr. 2019, 09:51

Tarigomahé Song a écrit : 17 avr. 2019, 03:35
Sam a écrit : 17 avr. 2019, 00:01
Tarigomahé Song a écrit : 16 avr. 2019, 23:26
Flash a écrit : 14 avr. 2019, 10:52 Rumeur Twitter : Boto est suivi en L1 ( Bordeaux Lille ... ) et en Turquie.
On serait sur Chardonnet, logique en même temps.
Fiable ou pas, je n'en sais rien.
Tu voulais dire Charbonnier, mais je pense qu'il aura d'autres propositions que l'Aja, un club de milieu voir bas de tableau de L2. Surtout qu'il est pas si vieux, il a 30 ans.
Non, je pense qu'il parle bien de Brendan Chardonnet.
Ah ok, je connaissais pas, my bad:)
De toute façon faut bien se dire que quelques brestois vont être pistés... mais effectivement vaudrait mieux Charbonnier que Chardonnet, qui me semble n’est qu’un joueur de complément chez eux...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2019, 20:58

oui enfin faut pas rever tous les joueurs de Brest préférerons aller jouer en ligue 1 contre les Paris Marseille Bordeaux etc. plutot qu'aller jouer à 30 ans chez le 15eme de Ligue 2.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 avr. 2019, 13:03

threeizy a écrit : 17 avr. 2019, 20:58 oui enfin faut pas rever tous les joueurs de Brest préférerons aller jouer en ligue 1 contre les Paris Marseille Bordeaux etc. plutot qu'aller jouer à 30 ans chez le 15eme de Ligue 2.
Je suis d’accord avec toi, mais c’est juste pour dire que en gros va bien falloir s’attendre à voir la presse dire que les brestois sont pistés par l’aja..
après tu me diras de toute façon quand il y a une news sur la ligue 2 niveau transfert l’aja est toujours dedans 😂