[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Autricum » 17 mai 2019, 23:31

Mancini avec furlan comme coach ça peut être une bonne surprise...

En tout cas pour charbonnier rien que le fait de savoir qu'il y a une infime possibilité de faire signer le meilleur buteur de ligue2 me redonne un coup de boost dans mon couple avec l'AJ Auxerre

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 17 mai 2019, 23:37

Samba , Goujon , Talcalfred , Ketkeo , Mancini , Feret fin de contrat , fin de prêt & Retraite

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar manolis » 17 mai 2019, 23:46

Jonathan Rivierez ne prolonge pas a metz. Le lateral grenat vous en pensez quoi ? A essayer d attirer ? Recrutable ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 18 mai 2019, 00:15

Et Zhou qui annonce 40M de budget pour écraser le championnat 😁

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BEN-BEN » 18 mai 2019, 00:32

Toi aussi tu as entendu cette folle rumeur ce soir?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2019, 01:41

C'est une blague ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 mai 2019, 04:32

Samir Chergui va signé son 1er contrat pro dans pas longtemps

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 18 mai 2019, 07:04

Faut absolument garder Fomba et Boto.
Se délester de Yattara, Tacalfred, Arcus.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 07:08


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 18 mai 2019, 07:26

Autricum a écrit : 18 mai 2019, 07:08 https://twitter.com/thecouple15/status/ ... 79237?s=19

Quentin Bernard suivrai furlan...
Si c'est le cas, j'espère que la concurrence entre Boto et lui ne sera pipée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 08:45

moi je pense que Boto va partir il le mérite, il a fait une belle saison, il a fini le stade de la jeunesse et de l'apprentissage, il ne doit plus connaitre le banc, et comme en plus Bernard c'est pas mal du tout

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 18 mai 2019, 09:54

J'espere qu'on gardera Mancini en tous cas sa va faire drole a ceux qui vont rester les entrainement vont changer sa sera plus le club med

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 10:07

Mancini comme Dugi, comme Poto, sont tout à fait Furlan compatibles. Et, je pense, désirés par le coach.
Il ne m'étonnerait pas que ces joueurs soient sur la feuille de match à la rentrée.

Pourtant, qu'est-ce que j'ai pris ici - et eux encore plus - en disant que c'était de vrais joueurs de foot... quand on m'opposait les arguments : trop vieux, amateurs, sans tête, course dans le vide...

Ces joueurs, placés dans un schéma tactique clair, avec de vraies missions, dans leur registre propre, ont toujours été de bons joueurs pour la L2. Toujours.

Mal utilisés, mal entrainés ou pas entraînés du tout, sans confiance, sans motivation, ils sont devenus quelconques et parfois mauvais.

On va voir ce que Furlan pourra apporter. Mais je ne suis pas très, très inquiet. Surtout si d'autres très bons joueurs suivent rapidement.

Car l'autre enjeu de ce mercato - pour éviter les conneries N-1 - c'est de faire venir les meilleurs très vite pour qu'une ossature se dégage dès la reprise du championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 10:12

papy robert a écrit : 18 mai 2019, 10:07 faire venir les meilleurs très vite pour qu'une ossature se dégage dès la reprise du championnat.
se dégage dès les matchs amicaux ..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 10:18

si Furlan veut Mancini c'est parce qu'à lui tout seul il leur avis une misère pas possible l'année dernière, c'était Messi sur le terrain,je pense que Furlan n'a pas oublié.
Après je pense quand-meme que Mancini n'est pas compatible avec le jeu de Furlan, Furlan aime les métronomes au milieu et Mancini est tout sauf ça, en plus il loupe pas mal de geste technique, de réalisme dans ces gestes et Furlan aime quand c'est propre meme si ça doit etre simple, du moment que c'est propre, et sur l'aile c'est pas possible, donc je ne vois pas dans quel registre il pourra le faire évoluer, après en terme de joueur jeune c'est sûr que c'est bien, ça fait toujours un pti jeune qu'on peut faire évoluer, mais il va falloir qu'il travaille beaucoup.

Max

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Max » 18 mai 2019, 10:19

Je pense qu il va y avoir du dégraissage cet été

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 18 mai 2019, 10:24

Max a écrit : 18 mai 2019, 10:19 Je pense qu il va y avoir du dégraissage cet été
tu comptes faire un régime?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 18 mai 2019, 10:25

Au lieu de donner mon avis qui ne vaut pas grand-chose je vais poser une question :
Parmi les joueurs encore sous contrat, quels sont les joueurs très moyens ou même décevants cette année qui avec une bonne préparation de début d'année, un entraineur compétent, des consignes claires, un entraineur qui fait progresser et un schéma tactique intelligent, quels sont les joueurs donc que vous verriez réussir la saison s'ils restent ?
- ? - ? - ?
- ? - ? - ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 10:26

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 10:12
papy robert a écrit : 18 mai 2019, 10:07 faire venir les meilleurs très vite pour qu'une ossature se dégage dès la reprise du championnat.
se dégage dès les matchs amicaux ..
Oui, en effet.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 10:30

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 10:12
papy robert a écrit : 18 mai 2019, 10:07 faire venir les meilleurs très vite pour qu'une ossature se dégage dès la reprise du championnat.
se dégage dès les matchs amicaux ..
Si on est pas en retard 😂
Sinon pour Bernard il avait annoncé au mois d’avril que sans Furlan il ne prolongerait pas à Brest mais qu’il resterait si le coach reste...
Bernard c’est quand même niveau haut de tableau ligue 2, beau gabarit pour un latéral, mais il ne lui faudra pas un ailier rapide face à lui, il est trop lent et d’ailleurs je pense que c’est pour ça qu’en ligue 1 personne s’intéresse a lui. Ou alors faudrait peut être le replacer en central avec son très bon jeu de pied et son intelligence...
après effectivement s’il vient je pense que Boto part...

Par contre je suis pas sûr de l’entente avec Poto :/