[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 18 mai 2019, 18:48

Touré, il faut faire un contrat d'un mois renouvelable. Là il va être plus régulier.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 18:59

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 17:49 Mancini ne sera jamais meneur de jeu surtout parce que ce n'est pas sa façon de jouer, il faut le mettre sur le terrain pour faire des percées, pas pour mener le jeu, ce serait comme demander à Arcus de dicter le jeu
Oui. Même si la comparaison avec Arcus était drôle et méchante à la fois !

Mais Mancini aux côtés d'un meneur métronome, pour casser de la défense, semer la panique, un grand oui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 19:11

mais il va falloir qu'il apprenne à défendre par contre, parce qu'il a tendance à défendre comme un attaquant qui ne sait pas défendre, et ça fait faute sur faute et après il ne comprend pas alors que c'est évident que ça va siffler il vient tamponner et se jeter au lieu de juste faire opposition et faire confiance à son énergie, alors sur son aile droite ce n'est pas trop grave mais dans le coeur du jeu ça va etre compliqué si il prend vent sur vent ou faute sur faute à chaque défense

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 19:19

Pas forcèment : dans un milieu à 3 avec un gros 6 ou dans milieu en losange avec un gros 6, cette sentinelle fera le boulot que Mancini ne sait pas faire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 22:01

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:46
djej a écrit : 18 mai 2019, 15:36 Dugimont pourrait avoir un rôle à la "Butin" de cette année à Brest, un gars "sûr" de L2 qui fera ses 25 matches, soit en entrant, soit dans la rotation pour faire souffler les titulaires.
ben oui exactement, tous les joueurs ne sont pas sensés être des Charbonnier ou des Cohade en puissance, il va falloir en trouver un ou deux quand-meme mais sinon il faut bien les porteurs d'eau, on verra, comme j'ai dit moi tout dépend ceux qui arriveront déja, après il est possible par contre qu'entre Yattara et Dugimont il va peut-etre falloir qu'il y en ait un qui parte, mais dommage car les deux ont un truc que l'autre n'a pas, chacun dans son domaine, alors que les deux sont capables de faire les déviations et enchainements bien sentis, mais l'un est extra quand il vient chercher bas, et l'autre est plus sûr de ses gestes à l'approche du but là où l'autre tremble et ralentit
Non mais Butin est un avant-centre comme Dugimont. Preuve que tu dis nimporte quoi, un coup faut absolument pas qu'il joue en pointe, il n'aurait rien à faire en pointe à 33 ans avec des saisons à 10 buts mais de l'autre faudrait qu'il soit le remplacent d'un bon attaquant ou le mec qui rentre pour attaquer à 2 comme parfois Brest lançait Butin avec Charbonnier.

Ben oui c'est le rôle qu'à Dugimont cette saison. Il fait ces entrées à la place de l'attaquant titulaire, il joue en pointe titulaire quand il y a des absents/méformes, il rentre pour jouer en attaque à deux...
on dirait que son positionnement va en faire un titulaire en puissance, c'est nimporte quoi, on aura le même joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 18 mai 2019, 22:02

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 19:11 mais il va falloir qu'il apprenne à défendre par contre, parce qu'il a tendance à défendre comme un attaquant qui ne sait pas défendre, et ça fait faute sur faute et après il ne comprend pas alors que c'est évident que ça va siffler il vient tamponner et se jeter au lieu de juste faire opposition et faire confiance à son énergie, alors sur son aile droite ce n'est pas trop grave mais dans le coeur du jeu ça va etre compliqué si il prend vent sur vent ou faute sur faute à chaque défense
:merci:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 18 mai 2019, 22:03

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 10:58
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 10:51 c'est copinage avec un bon joueur, pas pour faire plaisir.

et si Boto veut partir il a le droit aussi, il a tout donné pour le club, ce n'est pas la prison ici.

après Bernard ne peut pas jouer arrière droit ?
c'est un bon joueur oui et non hein, on perd au change par rapport à Boto si on en débat vraiment,

Boto veut-il partir ? ou Boto va-t'il partir quand pendant trois ans on achète successivement Polomat, Souprayen et Bernard ?
Là, oui je comprends qu'il n'ait plus rien a faire au club et qu'il aille en Ligue 1.

m'étonnerais quand même qu'un club de Ligue 1 ait déjà claqué son million sur l'arrière gauche d'Auxerre dès le mois de Mai.

Bernard est un pur gaucher, encore un joueur sans formation pro, j'aime bien ce joueur ça a toujours été correct mais c'est un arrière gauche voir défenseur central gauche mais en dépannage quoi.
Boto a des touches a l'étranger, en Allemagne par exemple, comme Ndicka en son temps, c'est surement le moment de partir pour lui.
Et on récupère un bon joueur de L2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 22:11

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 22:01
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:46
djej a écrit : 18 mai 2019, 15:36 Dugimont pourrait avoir un rôle à la "Butin" de cette année à Brest, un gars "sûr" de L2 qui fera ses 25 matches, soit en entrant, soit dans la rotation pour faire souffler les titulaires.
ben oui exactement, tous les joueurs ne sont pas sensés être des Charbonnier ou des Cohade en puissance, il va falloir en trouver un ou deux quand-meme mais sinon il faut bien les porteurs d'eau, on verra, comme j'ai dit moi tout dépend ceux qui arriveront déja, après il est possible par contre qu'entre Yattara et Dugimont il va peut-etre falloir qu'il y en ait un qui parte, mais dommage car les deux ont un truc que l'autre n'a pas, chacun dans son domaine, alors que les deux sont capables de faire les déviations et enchainements bien sentis, mais l'un est extra quand il vient chercher bas, et l'autre est plus sûr de ses gestes à l'approche du but là où l'autre tremble et ralentit
Non mais Butin est un avant-centre comme Dugimont. Preuve que tu dis nimporte quoi, un coup faut absolument pas qu'il joue en pointe, il n'aurait rien à faire en pointe à 33 ans avec des saisons à 10 buts mais de l'autre faudrait qu'il soit le remplacent d'un bon attaquant ou le mec qui rentre pour attaquer à 2 comme parfois Brest lançait Butin avec Charbonnier.

Ben oui c'est le rôle qu'à Dugimont cette saison. Il fait ces entrées à la place de l'attaquant titulaire, il joue en pointe titulaire quand il y a des absents/méformes, il rentre pour jouer en attaque à deux...
on dirait que son positionnement va en faire un titulaire en puissance, c'est nimporte quoi, on aura le même joueur
fais semblant de ne rien comprendre, on parle du role, évidemment que Butin et Dugimont n'ont pas du tout le meme jeu. C'est toi qui veux en faire notre arme numéro 1, nous on s'en fout on veut juste qu'il apporte sur le terrain d'une manière ou d'une autre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 22:20

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 22:11fais semblant de ne rien comprendre, on parle du role, évidemment que Butin et Dugimont n'ont pas du tout le meme jeu. C'est toi qui veux en faire notre arme numéro 1, nous on s'en fout on veut juste qu'il apporte sur le terrain d'une manière ou d'une autre.
ben pardon mais c'est incompréhensible
Non tu ne parles pas du rôle, quand je te parles du rôle de Dugimont, tu me parles de son jeu. Le rôle de Dugimont c'est un rôle d'attaquant comme il a joué 90% de la saison. Son jeu c'est prétendument celui d'un 9,5 mais moi je te dis noir sur blanc, Dugimont en 9,5 à 33 ans c'est fini, sa carcasse lui permet plus vraiment de jouer entres les lignes.

le seul rôle qu'il peut tenir c'est celui d'un Butin. C'est à dire le rôle qu'il a eu toute cette saison et il peut pas être Charbonnier, il peut pas être Autret non plus, il mettra pas 15 buts en position 9,5 autant garder Yattara

notre numéro 1 ? :hehe: Je dis qu'il a pas le niveau

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 18 mai 2019, 22:21

Il semblerait que Boto soit en partance vers un club de Bundesliga.... À suivre.....

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 22:21

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 22:11
King Canto a écrit : 18 mai 2019, 22:01
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:46
djej a écrit : 18 mai 2019, 15:36 Dugimont pourrait avoir un rôle à la "Butin" de cette année à Brest, un gars "sûr" de L2 qui fera ses 25 matches, soit en entrant, soit dans la rotation pour faire souffler les titulaires.
ben oui exactement, tous les joueurs ne sont pas sensés être des Charbonnier ou des Cohade en puissance, il va falloir en trouver un ou deux quand-meme mais sinon il faut bien les porteurs d'eau, on verra, comme j'ai dit moi tout dépend ceux qui arriveront déja, après il est possible par contre qu'entre Yattara et Dugimont il va peut-etre falloir qu'il y en ait un qui parte, mais dommage car les deux ont un truc que l'autre n'a pas, chacun dans son domaine, alors que les deux sont capables de faire les déviations et enchainements bien sentis, mais l'un est extra quand il vient chercher bas, et l'autre est plus sûr de ses gestes à l'approche du but là où l'autre tremble et ralentit
Non mais Butin est un avant-centre comme Dugimont. Preuve que tu dis nimporte quoi, un coup faut absolument pas qu'il joue en pointe, il n'aurait rien à faire en pointe à 33 ans avec des saisons à 10 buts mais de l'autre faudrait qu'il soit le remplacent d'un bon attaquant ou le mec qui rentre pour attaquer à 2 comme parfois Brest lançait Butin avec Charbonnier.

Ben oui c'est le rôle qu'à Dugimont cette saison. Il fait ces entrées à la place de l'attaquant titulaire, il joue en pointe titulaire quand il y a des absents/méformes, il rentre pour jouer en attaque à deux...
on dirait que son positionnement va en faire un titulaire en puissance, c'est nimporte quoi, on aura le même joueur
fais semblant de ne rien comprendre, on parle du role, évidemment que Butin et Dugimont n'ont pas du tout le meme jeu. C'est toi qui veux en faire notre arme numéro 1, nous on s'en fout on veut juste qu'il apporte sur le terrain d'une manière ou d'une autre.
Butin, Bernard et ayasse pourrait suivre Furlan selon le forum brestois. Y a même un forumeur qui souhaite une attaque Hamel - Charbonnier. J’avoue qu’hamel Je le veux bien moi

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 22:22

Dundee57 a écrit : 18 mai 2019, 22:21 Il semblerait que Boto soit en partance vers un club de Bundesliga.... À suivre.....
Sacrée Bundes ils aiment bien les petits français en ce moment 😂 enfin je dirais même plus la ligue 1-2 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 22:39

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 22:20
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 22:11fais semblant de ne rien comprendre, on parle du role, évidemment que Butin et Dugimont n'ont pas du tout le meme jeu. C'est toi qui veux en faire notre arme numéro 1, nous on s'en fout on veut juste qu'il apporte sur le terrain d'une manière ou d'une autre.
ben pardon mais c'est incompréhensible
Non tu ne parles pas du rôle, quand je te parles du rôle de Dugimont, tu me parles de son jeu. Le rôle de Dugimont c'est un rôle d'attaquant comme il a joué 90% de la saison. Son jeu c'est prétendument celui d'un 9,5 mais moi je te dis noir sur blanc, Dugimont en 9,5 à 33 ans c'est fini, sa carcasse lui permet plus vraiment de jouer entres les lignes.

le seul rôle qu'il peut tenir c'est celui d'un Butin. C'est à dire le rôle qu'il a eu toute cette saison et il peut pas être Charbonnier, il peut pas être Autret non plus, il mettra pas 15 buts en position 9,5 autant garder Yattara
arrete ton char, tu tournes les phrases comme tu veux, tiens je te mets la phrase noire sur blanc du forumeur djej qui parle EN PREMIER du "role" (et oui ce n'est pas moi) :
djej a écrit : 18 mai 2019, 15:36 Dugimont pourrait avoir un rôle à la "Butin" de cette année à Brest, un gars "sûr" de L2 qui fera ses 25 matches, soit en entrant, soit dans la rotation pour faire souffler les titulaires.

alors arrete un peu, on parle de role, bizarrement j'ai totalement compris ce qu'il a voulu dire, pas toi apparemment, on parle de role, le gars à 25 matchs qui fait souffler, un gars "sûr" (dans son jeu), où a-t-il parlé tactique ?

et pour revenir à la discussion parce que toi tu aimes trop tourner les discussion à ta sauce pour dénaturer la base de la discussion (un peu à la Maxfly), Dugimont a joué 99% de ses matchs à un poste qui n'est pas le sien (à savoir en pointe ou à l'aile près des lignes), c'est tout ce que je dis à la base, et ça c'est un fait, je ne parle absolument pas de mon avis sur le joueur.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2019, 23:03

boto en allemagne ça ne serait pas une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous. Il n'est pas transcendant je trouve alors contre un bon chèque on prend. Si on peut choisir il y a perraud je crois de nice ou alors un efficace c'est celui de chateauroux alhadur c'est autrement plus costaud que boto.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 mai 2019, 23:09

Par contre Goujon va t-il être prolongé ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 23:09

Faut pas oublier que si départ de Boto il y a, que si Bernard ne vient pas, Soupra peut jouer à gauche...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 23:11

non mais Souprayen a gagné sa place à la régulière derrière si il joue c'est derrière dans l'axe, en plus il n'est pas assez vif pour jouer sur un coté et ne sait pas déborder par dessus tout, là c'est tout sauf Furlan compatible

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 mai 2019, 23:19

Michelin à droite ça peut-être intéressant

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2019, 23:23

A valenciennes il y a 2 joueurs intéressant minimum je pense à mauricio et robail, je pense qu'avec furlan ces 2 là peuvent être intéressé. Tu gardes éventuellement mancini, marcellin pour devenir un vrai concurrent en charnière centrale, michel dans les buts tu gardes aussi. Souprayen sans doute aussi. Le reste franchement je vois pas l'intérêt, philipoteaux faudrait aussi qu'il parte.

Donc faut trouver une porte de sortie à tous les joueurs non furlan compatible donc :

exit : arcus; goujon,youssouf, ketkeophomphone,tacalfred,touré, adéoti, bellugou,philipoteaux, yattara, merdji

J'en oublie surement

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 23:31

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 22:39alors arrete un peu, on parle de role, bizarrement j'ai totalement compris ce qu'il a voulu dire, pas toi apparemment, on parle de role, le gars à 25 matchs qui fait souffler, un gars "sûr" (dans son jeu), où a-t-il parlé tactique ?

et pour revenir à la discussion parce que toi tu aimes trop tourner les discussion à ta sauce pour dénaturer la base de la discussion (un peu à la Maxfly), Dugimont a joué 99% de ses matchs à un poste qui n'est pas le sien (à savoir en pointe ou à l'aile près des lignes), c'est tout ce que je dis à la base, et ça c'est un fait, je ne parle absolument pas de mon avis sur le joueur.
Dugimont est un attaquant faut arrêter le délire, bien sûr qu'être une pointe en 4-5-1 c'est son rôle.
Au final ce que tu veux de Dugimont c'est incompréhensible, tu veux 25 matchs dans nimporte quel position (comme Butin) mais faut absolument pas qu'il joue en pointe parce que c'est pas son rôle. Bah pardon mais 25 matchs en attaquant de soutien, c'est que Dugimont est titulaire du poste limite.