[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 20 mai 2019, 15:31

famous89 a écrit : 20 mai 2019, 14:56 https://dicodusport.fr/blog/ligue-1-tra ... our-reims/

Apparemment l'aja aurait fait une offre pour le défenseur central de Reims, Yunis Abdelhamid.
Info contradictoire dans l'Union du jour :
"Le président Jean-Pierre Caillot s’est livré pour le quotidien régional L’Union ce lundi.
Après avoir tiré un bilan positif de la saison, il a répondu à quelques questions sur le mercato à venir.
Caillot a ainsi dévoilé que 4 joueurs étaient sûrs de rester : le capitaine Romao et les défenseurs Engels, Abdelhamid et Konan."

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 mai 2019, 15:32

Le président de Reims a dit que son défenseur était sur de rester à Reims l'année prochaine

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gege89 » 20 mai 2019, 15:38

Tout dépendra de l'offre que l'AJA a transmise a Reims....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 20 mai 2019, 15:48

tequila a écrit : 20 mai 2019, 15:25
just4fun a écrit : 19 mai 2019, 21:18 ... Pour faire simple, certains ici reprochent à Mancini, Fomba voire Boto de ne pas avoir su porter l'équipe à eux seuls (Mancini garde trop la balle, Fomba est trop brouillon, Boto trop irrégulier etc), mais ce n'est pas aux jeunes de porter une équipe, ces jeunes auraient dû être tirés vers le haut par les cadres, ce sont nos cadres qui sont défaillant, pas nos jeunes...
Difficile d'écrire plus juste. Rien à ajouter !
Je partage cet avis également.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 mai 2019, 16:14

Dolphy1997 a écrit : 20 mai 2019, 15:32 Le président de Reims a dit que son défenseur était sur de rester à Reims l'année prochaine
Sur de rester ou pas ce que j'en retient moi c'est que l'Aja est déja sur des dossier cette fois on va pas attendre 2 semaine avant la reprise pour recruter

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 20 mai 2019, 17:13

Abdelhamid est gaucher il me semble ce qui voudrait dire que Souprayen repasserait arrière gauche. Je trouve Boto meilleur a ce poste et Souprayen s est quand même bien installé dans l'axe. On entend aussi parler de Quentin Bernard qui viendrait avec Furlan ce qui semble confirmer que Boto pourrait malheureusement partir.
Moi je me demande qui pourrait avoir le profil du 9 que l'on recherche "capable de mettre 15 buts en ligue 2".
Pour le poste d'aillier droit il faut voir mais les stats de Mauricio sont pas trop mal.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 mai 2019, 17:46

JMF est invité ce soir dans 100% AJA !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 mai 2019, 18:12

Auxerrois02 a écrit : 20 mai 2019, 17:13 Abdelhamid est gaucher il me semble ce qui voudrait dire que Souprayen repasserait arrière gauche. Je trouve Boto meilleur a ce poste et Souprayen s est quand même bien installé dans l'axe. On entend aussi parler de Quentin Bernard qui viendrait avec Furlan ce qui semble confirmer que Boto pourrait malheureusement partir.
Moi je me demande qui pourrait avoir le profil du 9 que l'on recherche "capable de mettre 15 buts en ligue 2".
Pour le poste d'aillier droit il faut voir mais les stats de Mauricio sont pas trop mal.
Maucicio se serai vraiment pas mal en plus 25 ans, il pourrai très bien s'inscrire dans une durée de 3 ans...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 20 mai 2019, 18:12

lion90 a écrit : 20 mai 2019, 15:48
tequila a écrit : 20 mai 2019, 15:25
just4fun a écrit : 19 mai 2019, 21:18 ... Pour faire simple, certains ici reprochent à Mancini, Fomba voire Boto de ne pas avoir su porter l'équipe à eux seuls (Mancini garde trop la balle, Fomba est trop brouillon, Boto trop irrégulier etc), mais ce n'est pas aux jeunes de porter une équipe, ces jeunes auraient dû être tirés vers le haut par les cadres, ce sont nos cadres qui sont défaillant, pas nos jeunes...
Difficile d'écrire plus juste. Rien à ajouter !
Je partage cet avis également.
Merci pour ces propos sencés au possible.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 20 mai 2019, 18:27

auxerrien a écrit : 20 mai 2019, 12:35
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 11:49 Ivan Balliu qui ne prolonge pas à Metz
Il devrait partir en Espagne plusieurs clubs sont intéressé par lui !
Balliu il a des offres et si c est pour partir c est pas pour chez nous. Apres intrinsequement c est loin d etre un tres bon joueur.
Pour abdelhamid c est aussi irrealiste mais la en revanche ce serait un sacre coup car joueur tres intelligent et tres fort dans les duels.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 20 mai 2019, 18:37

Dolphy1997 a écrit : 20 mai 2019, 18:12
Auxerrois02 a écrit : 20 mai 2019, 17:13 Abdelhamid est gaucher il me semble ce qui voudrait dire que Souprayen repasserait arrière gauche. Je trouve Boto meilleur a ce poste et Souprayen s est quand même bien installé dans l'axe. On entend aussi parler de Quentin Bernard qui viendrait avec Furlan ce qui semble confirmer que Boto pourrait malheureusement partir.
Moi je me demande qui pourrait avoir le profil du 9 que l'on recherche "capable de mettre 15 buts en ligue 2".
Pour le poste d'aillier droit il faut voir mais les stats de Mauricio sont pas trop mal.
Maucicio se serai vraiment pas mal en plus 25 ans, il pourrai très bien s'inscrire dans une durée de 3 ans...
J'ai lu que Lens le suivait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2019, 19:07

HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 20 mai 2019, 19:18

threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
Détrompe toi on lui a même demandé poliment d'arrêter car on arrivee a la fin de l'émission. Il a répondu que quand il parlait football il ne s'arrêtait plus alors que si on lui parle d'un autre sujet il restait muet. Il est motivé en tout cas. J espère qu'il arrivera a transmettre tout sa a nos joueurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 20 mai 2019, 19:31

djej a écrit : 20 mai 2019, 15:31
famous89 a écrit : 20 mai 2019, 14:56 https://dicodusport.fr/blog/ligue-1-tra ... our-reims/

Apparemment l'aja aurait fait une offre pour le défenseur central de Reims, Yunis Abdelhamid.
Info contradictoire dans l'Union du jour :
"Le président Jean-Pierre Caillot s’est livré pour le quotidien régional L’Union ce lundi.
Après avoir tiré un bilan positif de la saison, il a répondu à quelques questions sur le mercato à venir.
Caillot a ainsi dévoilé que 4 joueurs étaient sûrs de rester : le capitaine Romao et les défenseurs Engels, Abdelhamid et Konan."
sur le niveau rien à dire, ce serait positif de pouvoir se dire que l'AJA cherche un défenseur central niveau Ligue 1. Parce que Abdelhamid c'est niveau Ligue 1 au point que je vois pas comment il pourrait partir tant il est important à Reims. Mais des défenseurs avec de l'expérience à ce niveau de 28 à 32 ans, ça devrait pouvoir se trouver.

après sur le profil en lui-même pas fan, c'est un central gauche et on a déjà Souprayen voir Abdoul Ba qu'on pourrait gentiment relancer si vraiment on veut 2 gauchers dans l'effectif. Nous il nous faut un central droit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2019, 19:32

ah ben ça c'est sur que c'est un moulin à parole ce gars, moi perso il me fait peur je suis sur qu'il torture des chats lol.
mais je dis juste qu'il n'est pas encore imprégné de l'AJA et on va lui demander de parler AJA

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 20 mai 2019, 19:39

threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
vous réagissez comme si c'était Gillot ;) on est d'avantage sur un Fernandez la!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 20 mai 2019, 20:51

lion90 a écrit : 20 mai 2019, 15:48
tequila a écrit : 20 mai 2019, 15:25
just4fun a écrit : 19 mai 2019, 21:18 ... Pour faire simple, certains ici reprochent à Mancini, Fomba voire Boto de ne pas avoir su porter l'équipe à eux seuls (Mancini garde trop la balle, Fomba est trop brouillon, Boto trop irrégulier etc), mais ce n'est pas aux jeunes de porter une équipe, ces jeunes auraient dû être tirés vers le haut par les cadres, ce sont nos cadres qui sont défaillant, pas nos jeunes...
Difficile d'écrire plus juste. Rien à ajouter !

Je partage cet avis également.
+3 moi j aime beaucoup ces joueurs
Modifié en dernier par minor95 le 20 mai 2019, 22:23, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Autricum » 20 mai 2019, 21:39

Rumeur a prendre avec de grosses pincettes venant d'un supporter brestois collègues de ma femme. On négocie bien pour recruter Charbonnier qui verrait son salaire triplé en venant en Bourgogne. Je le répète a prendre avec de grosse pincettes

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 20 mai 2019, 22:25

AJFurlan a écrit : 20 mai 2019, 19:39
threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
vous réagissez comme si c'était Gillot ;) on est d'avantage sur un Fernandez la!
Pas d'insulte sur le forum, merci.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Blade » 20 mai 2019, 23:44

papy robert a écrit : 20 mai 2019, 22:25
AJFurlan a écrit : 20 mai 2019, 19:39
threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
vous réagissez comme si c'était Gillot ;) on est d'avantage sur un Fernandez la!
Pas d'insulte sur le forum, merci.
Aie aie aie comparer Furlan à Fernandez, même pour rigoler, y a des limites :snif: