[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 23 mai 2019, 07:28

On espère qu'avec furlan , on aura un recrutement cohérent. Ni l'annexe de la maison de retraite, ni des joueurs en doublure sur les mêmes postes .

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar kimi57 » 23 mai 2019, 09:02

djej a écrit : 22 mai 2019, 14:35
Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 14:30
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2019, 13:20 dylan st louis va être libre faut foncer à mon avis, un joueur libre de ce calibre là faut foncer
oui, pour un club de national 1 c'est un pari qui se tente...
:hehe:
le mercato va être long
Il préfère Sawadogo

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2019, 15:49

Les joueurs libres et avec du talent il y en a peu et les clubs vont foncer dessus. Nous on a besoin d'un effectif avec de la profondeur et franchement si on met en concurrence Dylan st louis avec philipoteaux ça risque d'être très très chaud pour philipoteaux

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 23 mai 2019, 15:54

pas sûr que ce soit le profil de joueur recherché par JMF.
Il privillégie l'intelligence tactique et collective

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 16:08

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2019, 15:49 Les joueurs libres et avec du talent il y en a peu et les clubs vont foncer dessus. Nous on a besoin d'un effectif avec de la profondeur et franchement si on met en concurrence Dylan st louis avec philipoteaux ça risque d'être très très chaud pour philipoteaux
Brayan pele est libre, en milieu gauche lui aurai le profil pour évoluer sous furlan
Il rêve de l'étranger mais je pense pas que se serai un choix impossible à faire venir

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 23 mai 2019, 16:12

Dylan st Louis ?
Je ne pense non seulement pas qu’il apporte mais en plus Poto sera placé probablement plus haut (comme tout le bloc) avec JMF et il devrait de nouveau peser et faire mal les actions étaient vraiment lancées de trop loin d’ailleurs tous les joueur off ont souffert avec l’approche tactique de PC puis CD
Y’a deux classes d’ecart entre Poto et SL malgré la saison mitigée de notre capt
Idem pour Momo qui avec un bloc plus haut sera à mon sens beaucoup plus performant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 23 mai 2019, 16:15

En ce qui concerne Yattara il faudra déjà voir combien de match il pourra disputer à l'aja la saison prochaine s'il reste bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 23 mai 2019, 17:04

N'y aurait-il pas de bonnes pioches à faire à Niort? Parce qu'avec leur première moitié de saison je me dis qu'il doit y avoir des joueurs pas dégueux. Puis vu qu'il n'y a pas de grosses individualités, des joueurs très collectifs comme Furlan semble les aimer, il doit y en avoir ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 17:15

zyperman a écrit : 23 mai 2019, 17:04 N'y aurait-il pas de bonnes pioches à faire à Niort? Parce qu'avec leur première moitié de saison je me dis qu'il doit y avoir des joueurs pas dégueux. Puis vu qu'il n'y a pas de grosses individualités, des joueurs très collectifs comme Furlan semble les aimer, il doit y en avoir ?
Louiserre, leutey...Jacob lol

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2019, 17:26

bryan pelé je valide oui mais je pensais pas que troyes le laisserait partir. Lens est sur le coup pour Mauricio et pelé

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 23 mai 2019, 18:27

Dolphy1997 a écrit : 23 mai 2019, 17:15
zyperman a écrit : 23 mai 2019, 17:04 N'y aurait-il pas de bonnes pioches à faire à Niort? Parce qu'avec leur première moitié de saison je me dis qu'il doit y avoir des joueurs pas dégueux. Puis vu qu'il n'y a pas de grosses individualités, des joueurs très collectifs comme Furlan semble les aimer, il doit y en avoir ?
Louiserre, leutey...Jacob lol
:diable: je crois qu'il y a d'anciens joueurs du club dans pas mal d'autres clubs de ligue 2 qui pourraient valoir le coup :diable:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar bizzi » 23 mai 2019, 19:00

Pour le poste de latéral droit, il serait malin d'essayer d'attirer Mickaël Alphonse. Il n'a pas beaucoup joué avec Dijon. Ce serait un très bon joueur de ligue 2

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar jon89 » 23 mai 2019, 20:47

Ndoh signe à Nancy... cela aurait pu être une bonne pioche

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2019, 20:52

bizzi a écrit : 23 mai 2019, 19:00 Pour le poste de latéral droit, il serait malin d'essayer d'attirer Mickaël Alphonse. Il n'a pas beaucoup joué avec Dijon. Ce serait un très bon joueur de ligue 2
:super:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 20:54

jon89 a écrit : 23 mai 2019, 20:47 Ndoh signe à Nancy... cela aurait pu être une bonne pioche
Ca fais plusieurs saison quil fait plusieurs saisons à +10 buts à niort et pourtant il part que maintenant , et en plus a Nancy

Tu trouve pas ça bizarre ? Quil soit pas à lens lehavre etc..depuis 1 ou 2 ans ?
Cest un bon gars de ligue 2 mais quand tu joue la monter tes censé trouver mieux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ptitdej4514 » 23 mai 2019, 23:40

Bonsoir a tous.
J'ai lu une interview N'dinga etait libre et serait intéressé par un retour en France !
Il aurait des touches en ligue 1 et il n'exclu pas un bon projet en ligue 2.
L'avez vous suivit depuis son départ ?
Serait ce une bonne idée ?
Bonne soirée.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 24 mai 2019, 00:23

Tu m’as devancé
Mais ça me parait trop compliqué malheureusement

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mai 2019, 00:44

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2019, 17:26 bryan pelé je valide oui mais je pensais pas que troyes le laisserait partir.
Il me semble que Pelé est libre en juin prochain donc ils ne peuvent pas faire grand chose s'il ne prolonge pas.
Troyes serait d'ailleurs sur Barthelmé (Châteauroux) pour le remplacer.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 24 mai 2019, 10:41

ptitdej4514 a écrit : 23 mai 2019, 23:40 Bonsoir a tous.
J'ai lu une interview N'dinga etait libre et serait intéressé par un retour en France !
Il aurait des touches en ligue 1 et il n'exclu pas un bon projet en ligue 2.
L'avez vous suivit depuis son départ ?
Serait ce une bonne idée ?
Bonne soirée.
L'article complet pour ceux qui veulent :

http://www.footmercato.net/super-lig/in ... nce_254729

Je trouve quand même que c'est un gros appel du pieds vers Auxerre non ? Du moins, sa phrase " J’ai deux clubs de Ligue 1 qui sont intéressés par moi. Mais si un bon projet dans un club de Ligue 2 se présente, ça pourrait aussi m’intéresser " et on sait très bien qu'il a été formé au club et qu'on dispose d'un projet de remontée...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 11:00

non merci.