[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 01 juin 2019, 13:58

Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 13:51
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:41
Djib a écrit : 01 juin 2019, 12:11 Bertier de ce que je m'en souviens il évoluait coté gauche et c'était pas fameux, perso j'attends + confirmé.
Oui, clairement, Berthier jouait à gauche, je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 1 seule fois à droite, et c'est bon niveau national,petit niveau ligue 2, pas plus haut, donc moi j'attends bien mieux.
Non justement les amis, Berthier était beaucoup plus souvent à droite qu'à gauche chez nous (finale vs PSG par exemple), ce qui le limitait beaucoup car même s'il pouvait rentrer sur son pied gauche, ce n'était ni un dribbleur, ni un mec avec un bon coup de rein pour faire des différences. Il n'a quasiment pas joué à gauche malgré une capacité de centre intéressante.
C'était Baby qui occupait le flanc gauche.
Je vais te faire confiance car tu t'y connais plus que moi, mais clairement ce n'est pas le souvenir que j'en ai.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 01 juin 2019, 14:19

berthier? hormis avoir gagné la coupe gambardella, il n'a pas fait grand chose de bon, tant à l'aja en ligue 2, qu'à reims et dernierement il etait remplaçant d'une equipe de red star à la ramasse .
un bon joueur de national, comme kilic en fait !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Genuinely » 01 juin 2019, 14:33

just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:58
Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 13:51
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:41
Djib a écrit : 01 juin 2019, 12:11 Bertier de ce que je m'en souviens il évoluait coté gauche et c'était pas fameux, perso j'attends + confirmé.
Oui, clairement, Berthier jouait à gauche, je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 1 seule fois à droite, et c'est bon niveau national,petit niveau ligue 2, pas plus haut, donc moi j'attends bien mieux.
Non justement les amis, Berthier était beaucoup plus souvent à droite qu'à gauche chez nous (finale vs PSG par exemple), ce qui le limitait beaucoup car même s'il pouvait rentrer sur son pied gauche, ce n'était ni un dribbleur, ni un mec avec un bon coup de rein pour faire des différences. Il n'a quasiment pas joué à gauche malgré une capacité de centre intéressante.
C'était Baby qui occupait le flanc gauche.
Je vais te faire confiance car tu t'y connais plus que moi, mais clairement ce n'est pas le souvenir que j'en ai.
Ensuite ses tout premiers matches en pro sont à gauche, et c'est à ce poste qu'il jouait en jeunes. :super:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 01 juin 2019, 14:49

Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 14:33
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:58
Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 13:51
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:41
Djib a écrit : 01 juin 2019, 12:11 Bertier de ce que je m'en souviens il évoluait coté gauche et c'était pas fameux, perso j'attends + confirmé.
Oui, clairement, Berthier jouait à gauche, je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 1 seule fois à droite, et c'est bon niveau national,petit niveau ligue 2, pas plus haut, donc moi j'attends bien mieux.
Non justement les amis, Berthier était beaucoup plus souvent à droite qu'à gauche chez nous (finale vs PSG par exemple), ce qui le limitait beaucoup car même s'il pouvait rentrer sur son pied gauche, ce n'était ni un dribbleur, ni un mec avec un bon coup de rein pour faire des différences. Il n'a quasiment pas joué à gauche malgré une capacité de centre intéressante.
C'était Baby qui occupait le flanc gauche.
Je vais te faire confiance car tu t'y connais plus que moi, mais clairement ce n'est pas le souvenir que j'en ai.
Ensuite ses tout premiers matches en pro sont à gauche, et c'est à ce poste qu'il jouait en jeunes. :super:
Berthier jouer à droite, il était même en "concurrence" avec Tamuzo.
Effectivement c'était Amara Baby qui jouait à gauche. Après peut être que Berthier le remplacer lorsqu'il était blessé ou absent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 01 juin 2019, 14:51

famous89 a écrit : 01 juin 2019, 14:49
Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 14:33
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:58
Genuinely a écrit : 01 juin 2019, 13:51
just4fun a écrit : 01 juin 2019, 13:41

Oui, clairement, Berthier jouait à gauche, je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 1 seule fois à droite, et c'est bon niveau national,petit niveau ligue 2, pas plus haut, donc moi j'attends bien mieux.
Non justement les amis, Berthier était beaucoup plus souvent à droite qu'à gauche chez nous (finale vs PSG par exemple), ce qui le limitait beaucoup car même s'il pouvait rentrer sur son pied gauche, ce n'était ni un dribbleur, ni un mec avec un bon coup de rein pour faire des différences. Il n'a quasiment pas joué à gauche malgré une capacité de centre intéressante.
C'était Baby qui occupait le flanc gauche.
Je vais te faire confiance car tu t'y connais plus que moi, mais clairement ce n'est pas le souvenir que j'en ai.
Ensuite ses tout premiers matches en pro sont à gauche, et c'est à ce poste qu'il jouait en jeunes. :super:
Berthier jouer à droite.
Effectivement c'était Amara Baby qui jouait à gauche. Après peut être que Berthier le remplacer lorsqu'il était blessé ou absent.

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 01 juin 2019, 14:53

Laissons Bernier signer en national :mdr1: :mdr1:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gattusoroger » 01 juin 2019, 14:55

berthier na meme pas reussi a s imposer au red star !! forcement que reims veut s en separer .
si nous voulons encore jouer le maintien ok . les kilic et berthier ne confirmerons jamais des vedettes avant l heure .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar verlaatboy » 01 juin 2019, 14:59

Ben en même temps Gilles, c'est ce qu'on joue tous les ans...
Sauf l'année de la finale.
Ça va lui faire tout drôle de jouer le maintien à JMF

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar longeronman » 01 juin 2019, 15:14

the king of M.U a écrit : 01 juin 2019, 14:19 berthier? hormis avoir gagné la coupe gambardella, il n'a pas fait grand chose de bon, tant à l'aja en ligue 2, qu'à reims et dernierement il etait remplaçant d'une equipe de red star à la ramasse .
un bon joueur de national, comme kilic en fait !
EXACTEMENT

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gattusoroger » 01 juin 2019, 15:16

verlaatboy a écrit : 01 juin 2019, 14:59 Ben en même temps Gilles, c'est ce qu'on joue tous les ans...
Sauf l'année de la finale.
Ça va lui faire tout drôle de jouer le maintien à JMF
le changement c est maintenant !! ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar verlaatboy » 01 juin 2019, 19:35

On l'espère Gilou

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 02 juin 2019, 02:43

Je vous présente mon idée de projet pour la saison qui vient. Si on veut être très compétitif tout de suite voila mon idée :

Recrutement de plusieurs cadres incontestables qui seront là de vrais leaders tels que yunis abdelhamid et charbonnier ainsi que des joueurs comme fehrat et un milieu droit ou meneur du même calibre que fehrat mais plus efficace devant le but si possible. Je ne sais plus quel poste joue fehrat. Après si tu as un philipoteaux relancé et bien entouré avec un fehrat et un autre milieu offensif de même calibre ben déja devant t'es bien. Derrière il faut un leader incontestable genre adbelhamid et prendre un complément genre denys bain sachant qu'on aurait encore marcellin et souprayen. On serait costaud en défense centrale et devant pas mal du tout.
Restera alors à remplacer boto et à à prendre un latéral droit de bon niveau et à changer notre milieu défensif en le rendant plus qualitatif avec des vrais joueurs de ballons.

Derrière au gardien on garde michel qui sera à coup sûr une bonne pioche l'année prochaine. Si certains joueurs restent il faudra qu'il soit concurrencer fortement. On garde donc ceux qui peuvent être rattraper mais on les met en concurrence.

Dans ce cadre un joueur comme mancini peut rester chez nous pour tenter de gagner sa place mais de base il risque de faire banquette sur un projet remontée en L1.

J'espère en tout cas qu'on est sur un projet du type de ce que je dis là donc très compétitif et ce dès cette année.

En milieu droit, à voir si mauricio peut être une piste intéressante. Faut qu'on tape sur de la piste top L2 qui va intéresser des L1 et faire jouer l'argument gros projet et furlan et prier :)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 02 juin 2019, 04:44

auxerroisenforce a écrit : 02 juin 2019, 02:43 Je vous présente mon idée de projet pour la saison qui vient. Si on veut être très compétitif tout de suite voila mon idée :

Recrutement de plusieurs cadres incontestables qui seront là de vrais leaders tels que yunis abdelhamid et charbonnier ainsi que des joueurs comme fehrat et un milieu droit ou meneur du même calibre que fehrat mais plus efficace devant le but si possible. Je ne sais plus quel poste joue fehrat. Après si tu as un philipoteaux relancé et bien entouré avec un fehrat et un autre milieu offensif de même calibre ben déja devant t'es bien. Derrière il faut un leader incontestable genre adbelhamid et prendre un complément genre denys bain sachant qu'on aurait encore marcellin et souprayen. On serait costaud en défense centrale et devant pas mal du tout.
Restera alors à remplacer boto et à à prendre un latéral droit de bon niveau et à changer notre milieu défensif en le rendant plus qualitatif avec des vrais joueurs de ballons.
Le manque de lucidité de certains ne cessera jamais de m’interloquer.
Parmi les 3 potentielles recrues que tu cites, seule une pourrait sembler atteignable et encore...

Le dijonais est régulièrement cité parmis les bonnes surprises de cette saison de ligue 1, dans ces conditions c’est juste impossible de le voir en ligue 2 la saison prochaine.
Fehrat a été au clash avec Le havre après une saison plus qu’accomplie, se n’est pas non plus pour rester en ligue 2. Des clubs comme Nimes se positionneront logiquement sur lui.
Quant à Charbonnier, le fait que Furlan est signé à Auxerre pourrait être un avantage. Cependant je vois mal un mec qui est meilleur buteur de ligue 2, encore sous contrat avec son club qui vient de monter, repartir en ligue 2 de la sorte. Ça serait du jamais vu.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 02 juin 2019, 09:42

auxerroisenforce a écrit : 02 juin 2019, 02:43 Je vous présente mon idée de projet pour la saison qui vient. Si on veut être très compétitif tout de suite voila mon idée :

(...) ainsi que des joueurs comme fehrat et un milieu droit ou meneur du même calibre que fehrat mais plus efficace devant le but si possible. Je ne sais plus quel poste joue fehrat. (...) bien entouré avec un fehrat et un autre milieu offensif de même calibre ben déja devant t'es bien.
surréaliste comme post! la moitié se base sur Fehrat, tout en avouant ne pas savoir quel poste il joue :snif: :snif:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 02 juin 2019, 15:09

sinon si lens monte ya peut etre moyen d'avoir JEAN-RICNER BELLEGARDE ou Cheik doukourer un des 2 sa serai pas mal ils son jeune ils on peuvent progresser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 02 juin 2019, 15:54

bellegarde est un des meilleurs lensois cette saison. Pour quelle raison le club monterait en L1 et lui resterait en L2?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 02 juin 2019, 15:59

BadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 15:09 sinon si lens monte ya peut etre moyen d'avoir JEAN-RICNER BELLEGARDE ou Cheik doukourer un des 2 sa serai pas mal ils son jeune ils on peuvent progresser
Certe lens ne veux plus de bellegrade mais il est courtiser en ligue 1, il viendra jamais ici.

Édit

Doukoure courtise en ligue 1 aussi...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 02 juin 2019, 16:03

Quand je parle de fehrat je disais juste que je ne connais pas son poste exact.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 02 juin 2019, 19:59

Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 02 juin 2019, 20:02

BadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
88em? On voit pas les mêmes matchs 😂😂 96em non ?

Moi je veux bien jobello ! Pour tirer nos penos 😂
Par contre du coup peut être un départ de Montel confirme
Modifié en dernier par LaTeigne le 02 juin 2019, 20:05, modifié 1 fois.