[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 05 juin 2019, 07:06

non, ça travaille en coulisse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar mickdu68 » 05 juin 2019, 07:26

auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2019, 03:07 En attendant on voit que pleins de clubs sont actifs et ce même si le mercato n'est pas officiellement démarré car cela n'empêche pas de recruter. Et j'ai bien peur que comme tous les ans on recrute encore n'importe comment car beaucoup oublie que sans talent aucun entraineur n'y arrivera et du talent on en a pas. Et on doit recruter au bas mot 8 joueurs cette année. 2 attaquants un milieu droit 2 défenseurs centraux 1 latéral droit 1 latéral gauche si départ de boto et on peut penser à 1 ou 2 milieux défensifs et milieu offensif pour concurrencer nos milieux. On peut donc monter à 10 arrivées et pas mal de départs aussi donc faudrait quand même bouger vite car comme tous les ans on prend du retard et on va le payer en recrutant tard ceux que les autres n'auront pas voulu
Pour l'instant on ne pourrait recruter que les joueurs libres, qui au demeurant sont pas forcément les plus intéressants ...
L'AJA a les moyens de recruter en plus, alors je préfère que sa mette du temps et de l'argent pour trouver nos grands attaquants ou notre milieu droit plutôt que de sauter sur la première personne libre sur le marché ... (on a vu ce que sa donnait avec merdji, bellougou, ...)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 05 juin 2019, 07:42

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2019, 23:31 Et pendant ce temps là le paris fc vient de faire signer florian martin
Florian Martin a failli arrêter le foot suite a sa blessure, de plus, il a fait un burn out pendant cette periode...
C'est clairement un pari que peut se permettre le PFC mais que nous ne pouvons plus nous permettre. On a déjà donné sur ce point là...

En ligne

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lakota » 05 juin 2019, 07:57

Avant de recruter, commençons déjà par bien vendre.
Il y a des joueurs sur lesquels on ne compte plus, mais tant qu'ils sont au club, difficile de recruter. Même si nous avons les moyens, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 08:26

kimi57 a écrit : 04 juin 2019, 23:24 Celui qui nous a coûté cher, très cher, extrêmement cher cette saison ... c'est plutôt Philippoteaux.

Ce n'est pas le contrat de Dugimont ... qui selon vous est zéro, voulu par personne et qu'on a arraché de la forte concurrence, à savoir la revalorisation salariale offerte par Clermont.
Phillippoteaux est cher, mais sportivement il est inattaquable.

On aurait eu des cadres du niveau de Dugimont, on serait actuellement en National.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 08:29

pineda a écrit : 04 juin 2019, 23:52
King Canto a écrit : 04 juin 2019, 23:05
On parlait post formation, mais Ayé c’est typiquement le joueur qui prouve l’incompence du club dans ce domaine.
Ça prouve surtout que l'AJA sait former des joueurs (Haller, NDicka etc..) et qu'elle a d'excellents éducateurs!
Le problème vient d'entraineurs venus de l'extérieur (Vannucchi qui gâche carrément une génération) Gillot et Corréa qui ont tous fait n'importe quoi avec nos jeunes.
Ces 3 entraineurs qui sont des gens de passage qui n'ont rien à faire des tuiles qu'ils laissent derrière eux.

Il faut arrêter d'accuser le club pour tout et n'importe quoi.
Il faut surtout arrêter d'attaquer les entraineurs à qui ont demande du résultat peu importe la manière.

Demain Furlan suivra le même chemin que ces entraineurs. Il va vendre Fomba et Boto pour recruter ces anciens brestois et troyens, rien de nouveau.

il y a aussi et surtout une direction sportive, qui s'est attardé sur le cas Ayé, et qui a choisi de s'en séparer.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar spax89 » 05 juin 2019, 08:37

Concernant les recrus dans les autres clubs, ça me fait bien marrer. Je lis "Et pendant ce temps là, untel vient de faire signer untel ou untel" en laissant sous entendre que c'est des gros coups et qu'à l'AJA, on ne fait rien.
Je n'ose même pas imaginer la réaction du forum, si une rumeur, concernant ces même joueurs, disait que notre club s’était seulement renseigné sur eux.
Par exemple " l'AJ Auxerre se renseigne sur Florian Martin". C'est le lynchage total

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 05 juin 2019, 09:01

auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2019, 03:07 En attendant on voit que pleins de clubs sont actifs et ce même si le mercato n'est pas officiellement démarré car cela n'empêche pas de recruter. Et j'ai bien peur que comme tous les ans on recrute encore n'importe comment car beaucoup oublie que sans talent aucun entraineur n'y arrivera et du talent on en a pas. Et on doit recruter au bas mot 8 joueurs cette année. 2 attaquants un milieu droit 2 défenseurs centraux 1 latéral droit 1 latéral gauche si départ de boto et on peut penser à 1 ou 2 milieux défensifs et milieu offensif pour concurrencer nos milieux. On peut donc monter à 10 arrivées et pas mal de départs aussi donc faudrait quand même bouger vite car comme tous les ans on prend du retard et on va le payer en recrutant tard ceux que les autres n'auront pas voulu
Sans vouloir aparaitre méchant, je pense que tu joues trop à FM ;)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 09:08

Auxerrois45 a écrit : 05 juin 2019, 09:01
auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2019, 03:07 En attendant on voit que pleins de clubs sont actifs et ce même si le mercato n'est pas officiellement démarré car cela n'empêche pas de recruter. Et j'ai bien peur que comme tous les ans on recrute encore n'importe comment car beaucoup oublie que sans talent aucun entraineur n'y arrivera et du talent on en a pas. Et on doit recruter au bas mot 8 joueurs cette année. 2 attaquants un milieu droit 2 défenseurs centraux 1 latéral droit 1 latéral gauche si départ de boto et on peut penser à 1 ou 2 milieux défensifs et milieu offensif pour concurrencer nos milieux. On peut donc monter à 10 arrivées et pas mal de départs aussi donc faudrait quand même bouger vite car comme tous les ans on prend du retard et on va le payer en recrutant tard ceux que les autres n'auront pas voulu
Sans vouloir aparaitre méchant, je pense que tu joues trop à FM ;)
Manifestement trop...

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jules » 05 juin 2019, 09:16

auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2019, 03:07faudrait quand même bouger vite car comme tous les ans on prend du retard
Non. C'est pas encore ouvert.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Julien » 05 juin 2019, 09:57

Aucune recrue à se mettre sous la dent, c'est rude quand même... Même un modeste joueur de national ferait l'affaire :happy1:

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 05 juin 2019, 10:06

Même un renouvellement de contrat !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar verlaatboy » 05 juin 2019, 10:20

ysl a écrit : 05 juin 2019, 07:06 non, ça travaille en coulisse.
Comme l'an passé ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 05 juin 2019, 10:21

Oui vivement qu'on ai la première recrue :ange: , et encore certains critiqueraient en prétextant que ce n'est pas assez bien pour ce qu'on vise.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 05 juin 2019, 10:35

Jean-Kevin a écrit : 05 juin 2019, 10:06 Même un renouvellement de contrat !
Taclfred ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 05 juin 2019, 10:39

Ron33 a écrit : 05 juin 2019, 10:21 Oui vivement qu'on ai la première recrue :ange: , et encore certains critiqueraient en prétextant que ce n'est pas assez bien pour ce qu'on vise.
Cr7 et messi c'est en fin de carrière, mbappe pas assez régulier, perso, j'vois pas qui viendrait et apporterait une plus value à cette équipe.

Il y avait bien la piste sala cet hiver, mais c'est tombé à l'eau...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Le Milan » 05 juin 2019, 10:42

Je vois que le mercato rend toujours certains forumeurs hystériques. Tout ça pour que la première recrue qui sortira du chapeau s'en prenne plein la gueule, parce que pas à la hauteur des attentes. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 05 juin 2019, 11:02

C'est comme ça chaque année c'est comme ceux qui espèrent que l'effectif sera quasiment complet avant le début du championnat, alors que ces gens savent pertinemment que ça ne peut pas être possible.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 11:06

verlaatboy a écrit : 05 juin 2019, 10:20
ysl a écrit : 05 juin 2019, 07:06 non, ça travaille en coulisse.
Comme l'an passé ?
Oui. ça permettra d'avoir de bons joueurs comme Mancini par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lugarde » 05 juin 2019, 11:07

Un motif d'espoir pour cette nouvelle saison, c'est une des rares fois où l'on a un nouveau coach à l'intersaison.

A chaque fois nous avions un nouveau coach en automne ou hiver qui démarrait la saison suivante pour se faire virer à nouveau en automne / hiver.

La seule fois où cela n'est pas arrivé, c'est lorsque l'on a pris Moldovan pour les résultats que l'on connait.

Une nouvelle dynamique pour un début de saison peut nous permettre d'être de jouer les 1ers rôles.