[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 13 juin 2019, 13:36

papy robert a écrit : 13 juin 2019, 13:10
lion90 a écrit : 13 juin 2019, 12:03 :gene: Sacré papy Troll.
Oui bien entendu. Pas de souci.
Je sais que tu aurais préféré que je parte dans un post bien plus éclairé. Mais je réserve le meilleur de moi même à l'humour. Là c'est trop sérieux. :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2019, 14:30

LaTeigne a écrit : 13 juin 2019, 11:12
threeizy a écrit : 13 juin 2019, 10:30
zyperman a écrit : 13 juin 2019, 10:13
auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2019, 23:11 Nancy dans la merde totale… Qui aurait un trou de 7 millions voire 3 millions de plus pour la saison d'après soit 10 millions à trouver sinon fini. Pas moyen de se mettre sur abergel ou d'autres joueurs bons chez eux si il y en a ? D'ailleurs quel con à Nancy qui se permet de recruter 4-5 joueurs alors qu'ils ont un trou énorme dans les caisses, ils sont cons ???
Je ne sais pas si les signatures étaient toutes entérinées du coup et il y a peut-être des clauses qui font que les joueurs ou le club puissent faire marche arrière.
Mais s'engager de la sorte en sachant qu'il y avait un trou énorme à combler, oui on peut le dire Jacques Rousselot est très c** sur ce coup :-/
Rousselot ne décide plus rien au club non ? ce n'est pas lui le fautif.
Yep, mais pour certains il aurait saboté le club depuis qu' il a décidé que l'asnl ne serait pas racheté
oui mais là n'était pas la question, le premier forumeur dit "quel con ce Rousselot il prend des joueurs alors qu'ils ont 8 millions de dettes", mais Rousselot n'y est pour rien si les mecs au club recrutent 4 joueurs, Rousselot ne décide plus rien au club, il a quitté le navire, c'est ça que je disais. Après, ce qu'il s'est passé avant c'est autre chose ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 13 juin 2019, 14:45

En même temps, ils vont vendre qui pour 8 patates les nancéens ? Et une fois qu'ils auront vendu les 2/3 (et encore...) types à potentiel, ils vont jouer avec qui ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Vover » 13 juin 2019, 15:20

Confusion autour de l'avenir de Yoann Court à Brest
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1029497

🤔🤔😀

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2019, 15:30

il a trouvé un contrat avec en zéro de plus lui :hello: ..

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 13 juin 2019, 15:32

L'attitude de "l'agent" sur twitter ..

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 13 juin 2019, 16:01

threeizy a écrit : 13 juin 2019, 14:30
LaTeigne a écrit : 13 juin 2019, 11:12
threeizy a écrit : 13 juin 2019, 10:30
zyperman a écrit : 13 juin 2019, 10:13
auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2019, 23:11 Nancy dans la merde totale… Qui aurait un trou de 7 millions voire 3 millions de plus pour la saison d'après soit 10 millions à trouver sinon fini. Pas moyen de se mettre sur abergel ou d'autres joueurs bons chez eux si il y en a ? D'ailleurs quel con à Nancy qui se permet de recruter 4-5 joueurs alors qu'ils ont un trou énorme dans les caisses, ils sont cons ???
Je ne sais pas si les signatures étaient toutes entérinées du coup et il y a peut-être des clauses qui font que les joueurs ou le club puissent faire marche arrière.
Mais s'engager de la sorte en sachant qu'il y avait un trou énorme à combler, oui on peut le dire Jacques Rousselot est très c** sur ce coup :-/
Rousselot ne décide plus rien au club non ? ce n'est pas lui le fautif.
Yep, mais pour certains il aurait saboté le club depuis qu' il a décidé que l'asnl ne serait pas racheté
oui mais là n'était pas la question, le premier forumeur dit "quel con ce Rousselot il prend des joueurs alors qu'ils ont 8 millions de dettes", mais Rousselot n'y est pour rien si les mecs au club recrutent 4 joueurs, Rousselot ne décide plus rien au club, il a quitté le navire, c'est ça que je disais. Après, ce qu'il s'est passé avant c'est autre chose ...
Rousselot est toujours aux manettes et c'est lui qui a présenté le projet devant la DNCG.
https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... -reflechir

Mais effectivement c'est Roussier qui reprend l'Asnl, enfin ça c'était avant la décision...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 13 juin 2019, 16:43

JP-Mignot a écrit : 13 juin 2019, 15:32 L'attitude de "l'agent" sur twitter ..
Selon toute vraisemblance c'est l'agent de Touzghar-Mandjeck également.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 16:44

lion90 a écrit : 13 juin 2019, 16:43
JP-Mignot a écrit : 13 juin 2019, 15:32 L'attitude de "l'agent" sur twitter ..
Selon toute vraisemblance c'est l'agent de Touzghar-Mandjeck également.
c'est donc un agent double

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 13 juin 2019, 16:48

Imorou qui fait ses adieux à Caen, ça aurait été pour moi une très bonne pioche.

Encore plus si on garde Adeoti sachant que les deux sont très proches.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 13 juin 2019, 17:07

djej a écrit : 13 juin 2019, 16:44
lion90 a écrit : 13 juin 2019, 16:43
JP-Mignot a écrit : 13 juin 2019, 15:32 L'attitude de "l'agent" sur twitter ..
Selon toute vraisemblance c'est l'agent de Touzghar-Mandjeck également.
c'est donc un agent double
:awa:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 17:15

sur le forum de brest ils pensent que peut-être c'est pour suivre furlan chez nous. En milieu offensif c'est sûr qu'il est solide en tout cas c'est pas loin du niveau d'un mauricio je pense qui s'est engagé à lens

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2019, 17:37

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:15 sur le forum de brest ils pensent que peut-être c'est pour suivre furlan chez nous. En milieu offensif c'est sûr qu'il est solide en tout cas c'est pas loin du niveau d'un mauricio je pense qui s'est engagé à lens
Décidément tu es tombé amoureux de Mauricio au dirai, cest devenu le point central pour comparer les joueurs ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 17:52

c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2019, 18:10

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:52 c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté
Se serai le meilleur milieu offensif de ligue 2 il irai pas à lens mais en ligue 1
Quand ça rage parce que Nancy fais venir le grand Ndoh, faus se poser des question sur ta définition du mot "meilleur"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 13 juin 2019, 18:11

Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 13 juin 2019, 18:20

Quand je lis certains commentaires de forumeurs, je me dis que, finalement, on devrait facilement égaler le niveau de Gad Cohen ici !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 13 juin 2019, 18:31

laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Rassures-moi c’est ironique ou tu es comme ceux qui n’ont pas de patience et qui veulent déjà que le mercato soit bien avancé alors qu’il débute à peine ?.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 13 juin 2019, 18:31

laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Ce qu'il ne faut pas lire...

Attends au moins la reprise de l'entrainement, et à la fin de la semaine prochaine on en rediscute...

Le DS l'a dit que des nouvelles têtes seraient présentes, et certainement à la reprise.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 13 juin 2019, 18:38

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:52 c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté
Non... loin s'en faut. Tu n'arrêtes jamais, toi...