[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Bayonne

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar david du64 » 13 juin 2019, 19:00

Ron33 a écrit : 13 juin 2019, 18:31
laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Rassures-moi c’est ironique ou tu es comme ceux qui n’ont pas de patience et qui veulent déjà que le mercato soit bien avancé alors qu’il débute à peine ?.
Ça ressemble quand même à du 2nd voire du 3e degré...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 19:04

papy robert a écrit : 13 juin 2019, 18:38
auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:52 c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté
Non... loin s'en faut. Tu n'arrêtes jamais, toi...
:hehe:
Il confond avec Maurice Sio, le frère de Giovanni, qui joue en National 2
Sacré auxerroienforce

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 19:08

Et Moussito Oko qui signe dans un autre club, encore un top buteur qui nous échappe auxerroienforce !! :mrgreen:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2019, 19:18

Sans oublier Bernard Vacho, meilleur buteur de la District 3 Poule 2 du Pays Saonois qui rejoind le Tramayes FC dans le haut beaujolais. Comment notre cellule de recrutement a pu louper ça, encore un concurrent qui se renforce, 3 jours de mercato et toujours rien, Furlan a aucune attractivité cest une honte, je préférai Corea

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 13 juin 2019, 19:20

oh oui on va vite devenir nostalgique de l'épisode corréa ou meme encore de l'épisode gillot. :mdr1: :mdr1:
soyons sérieux , le marché est en train se faire en coulisse et je vous rappelle que cette année c'est furlan aux commandes :rofl:
wait and see !!!!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 13 juin 2019, 19:49

threeizy a écrit : 13 juin 2019, 14:30
LaTeigne a écrit : 13 juin 2019, 11:12
threeizy a écrit : 13 juin 2019, 10:30
zyperman a écrit : 13 juin 2019, 10:13
auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2019, 23:11 Nancy dans la merde totale… Qui aurait un trou de 7 millions voire 3 millions de plus pour la saison d'après soit 10 millions à trouver sinon fini. Pas moyen de se mettre sur abergel ou d'autres joueurs bons chez eux si il y en a ? D'ailleurs quel con à Nancy qui se permet de recruter 4-5 joueurs alors qu'ils ont un trou énorme dans les caisses, ils sont cons ???
Je ne sais pas si les signatures étaient toutes entérinées du coup et il y a peut-être des clauses qui font que les joueurs ou le club puissent faire marche arrière.
Mais s'engager de la sorte en sachant qu'il y avait un trou énorme à combler, oui on peut le dire Jacques Rousselot est très c** sur ce coup :-/
Rousselot ne décide plus rien au club non ? ce n'est pas lui le fautif.
Yep, mais pour certains il aurait saboté le club depuis qu' il a décidé que l'asnl ne serait pas racheté
oui mais là n'était pas la question, le premier forumeur dit "quel con ce Rousselot il prend des joueurs alors qu'ils ont 8 millions de dettes", mais Rousselot n'y est pour rien si les mecs au club recrutent 4 joueurs, Rousselot ne décide plus rien au club, il a quitté le navire, c'est ça que je disais. Après, ce qu'il s'est passé avant c'est autre chose ...
Oui excuse j'ai était feignant sur le coup et je n'ai pas tout lu 😪

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 13 juin 2019, 20:00

david du64 a écrit : 13 juin 2019, 19:00
Ron33 a écrit : 13 juin 2019, 18:31
laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Rassures-moi c’est ironique ou tu es comme ceux qui n’ont pas de patience et qui veulent déjà que le mercato soit bien avancé alors qu’il débute à peine ?.
Ça ressemble quand même à du 2nd voire du 3e degré...
Après plusieurs années de lecture du forum j'ai été contaminé par la tendance à la critique qui à quand même cours ici, dans l'ensemble. Du coup, moi qui suis raisonnable et patient je m'entraine un peu. Si des fois Furlan perdait la plupart des premiers matches il faut être prêt, hé ? :mrgreen: Je suis rassuré, certains y ont cru.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 20:27

:hehe: Vous êtes sérieux ??? Il y a du troll ici. Tony mauricio c'est 7 buts 9 passes décisives, si il y a meilleur j'aimerais bien savoir qui c'est :hehe:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 20:32

djej tu te rends compte que ton commentaire sur moussiti oko est complètement stupide ? Si l'année prochaine il met 15-20 buts tu viendras pleurer encore ? ce mec tourne à 1 but tous les 2 matchs en national et l'expérience a montré que la différence de niveau entre national et ligue 2 est très très étroite voire inexistante. Je ne dis pas qu'on aurait dû se mettre dessus mais ce n'est pas une mauvaise affaire pour le mans. On aura quoi comme avant centre nous ? Hein ? Yattara ? Ben si c'est ça je prends moussiti oko sans hésitation ou clairement je mets lassine sinayoko ce sera encore mieux

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2019, 20:37

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 20:32 djej tu te rends compte que ton commentaire sur moussiti oko est complètement stupide ? Si l'année prochaine il met 15-20 buts tu viendras pleurer encore ? ce mec tourne à 1 but tous les 2 matchs en national et l'expérience a montré que la différence de niveau entre national et ligue 2 est très très étroite voire inexistante. Je ne dis pas qu'on aurait dû se mettre dessus mais ce n'est pas une mauvaise affaire pour le mans. On aura quoi comme avant centre nous ? Hein ? Yattara ? Ben si c'est ça je prends moussiti oko sans hésitation ou clairement je mets lassine sinayoko ce sera encore mieux
Comme ta dis cest une bonne affaires pour le mans oui

Quand tu viens de prendre furlan et que tu galère depuis plusieurs années tu ne prend pas un pari, les pari on en a déjà eut avec merdji, merdji cetait pareille au final il cest planté
Moussiti réussira peut-être une bonne saison, mais quand tu veux jouer la monter tu prend pas des joueur sur des peut-être, on verra, etc...ça fais des années qu'on fais ca, tu veux continuer encore une fois ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 20:52

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 20:32 djej tu te rends compte que ton commentaire sur moussiti oko est complètement stupide ? Si l'année prochaine il met 15-20 buts tu viendras pleurer encore ? ce mec tourne à 1 but tous les 2 matchs en national et l'expérience a montré que la différence de niveau entre national et ligue 2 est très très étroite voire inexistante. Je ne dis pas qu'on aurait dû se mettre dessus mais ce n'est pas une mauvaise affaire pour le mans. On aura quoi comme avant centre nous ? Hein ? Yattara ? Ben si c'est ça je prends moussiti oko sans hésitation ou clairement je mets lassine sinayoko ce sera encore mieux
:hehe:
Mais j'en ai rien à carrer de moussito, m'enfous qu'il soit bon ou non, je me moque juste du fait qu'à chaque annonce de recrutement chez les adversaires, tu regrettes qu'il ne soit pas chez nous. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 20:58

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 20:27 :hehe: Vous êtes sérieux ??? Il y a du troll ici. Tony mauricio c'est 7 buts 9 passes décisives, si il y a meilleur j'aimerais bien savoir qui c'est :hehe:
Ferhat, Autret, Claude-Maurice, Pelé, Barthélemé, Boulaya, Court, Honorat....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 13 juin 2019, 21:01

Court, Pelé, Barthelmé et Boulaya (que j'aime bien) c'est clairement non

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 21:02

Je ne dis pas que ces joueurs auraient dû venir chez nous sauf pour Mauricio. Les autres clubs se renforcent on va bien voir ce qu'on aura nous. Si on fait signer yohann court ça sera pas mal mais franchement ça va être chaud de faire venir un joueur aussi fort que Mauricio pour le poste de milieu droit déjà. Le mans prend un jeune attaquant en réussite en national c'est bien pour eux, nous concernant ça dépendra de ce qu'on aura pour pouvoir dire si ils seront mieux que nous ou non.
On ne sait pas trop où on va cette année encore mais on va attendre et voir. Valenciennes va faire signer le grenoblois maxime spano qui a été l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat cette année. Si nous on fait un denys bain ça ira.

Autret c'est en dessous, claude Maurice en ligue 1, honorat, boulaya aussi. Court meilleur que Mauricio outch lol, barthelme encore moins, fehrat c'est pas mal mais direction ligue 1 aussi. Tout ça pour dire qu'on a que court qui nous permettrait d'avoir un joueur à peu près du même niveau

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 21:03

bryan pelé et court de l'autre côté et voila tu as 2 ailes bien tenu et pas besoin de regarder ce que font les autres du coup

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 21:10

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:02 Je ne dis pas que ces joueurs auraient dû venir chez nous sauf pour Mauricio. Les autres clubs se renforcent on va bien voir ce qu'on aura nous. Si on fait signer yohann court ça sera pas mal mais franchement ça va être chaud de faire venir un joueur aussi fort que Mauricio pour le poste de milieu droit déjà. Le mans prend un jeune attaquant en réussite en national c'est bien pour eux, nous concernant ça dépendra de ce qu'on aura pour pouvoir dire si ils seront mieux que nous ou non.
On ne sait pas trop où on va cette année encore mais on va attendre et voir. Valenciennes va faire signer le grenoblois maxime spano qui a été l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat cette année. Si nous on fait un denys bain ça ira.

Autret c'est en dessous, claude Maurice en ligue 1, honorat, boulaya aussi. Court meilleur que Mauricio outch lol, barthelme encore moins, fehrat c'est pas mal mais direction ligue 1 aussi. Tout ça pour dire qu'on a que court qui nous permettrait d'avoir un joueur à peu près du même niveau
faut que tu arrêtes de juger des joueurs que par le prisme des stats...
tu nous avais fait le coup y a 2 ans avec Barreto versus Autret, on a vu le résultat.
Barthelmé, par exemple, à l'âge de Mauricio, il avait déjà 50 matchs de L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 21:20

barreto versus autret ??? je me souviens pas mais de mémoire barreto et les stats ça fait clairement 2
Et autret je suis pas forcément convaincu même après sa saison de bonne facture cette année. Barthelme a 30 ans… Et 3 buts 6 passes décisives c'est pas mauvais comme joueur loin de là mais en comparaison avec Mauricio il y a pas photo. Même court a déjà 29 ans et ne représente plus l'avenir contrairement à Mauricio et ces 25 ans. Mauricio c'est genre hamouma il aurait dû partir en ligue 1 dès cette année. Court c'est 6 buts 5 passes décisives en 23 matchs c'est pas trop mal. Les stats c'est quand même super important pour un milieu offensif que ce soit en but ou passe

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 13 juin 2019, 21:27

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:20 barreto versus autret ??? je me souviens pas mais de mémoire barreto et les stats ça fait clairement 2
Et autret je suis pas forcément convaincu même après sa saison de bonne facture cette année. Barthelme a 30 ans… Et 3 buts 6 passes décisives c'est pas mauvais comme joueur loin de là mais en comparaison avec Mauricio il y a pas photo. Même court a déjà 29 ans et ne représente plus l'avenir contrairement à Mauricio et ces 25 ans. Mauricio c'est genre hamouma il aurait dû partir en ligue 1 dès cette année. Court c'est 6 buts 5 passes décisives en 23 matchs c'est pas trop mal. Les stats c'est quand même super important pour un milieu offensif que ce soit en but ou passe
tu vois, tu ne parles que de stats :nono:
les stats, ça dépend aussi dans quelle équipe tu joues, quels sont tes attaquants, comment joue l'équipe etc...
parles nous plutôt de son jeu sans ballon, de son replacement défensif à Mauricio, parce ce que si Valenciennes a lutté jusqu'au bout pour le maintien, c'est aussi parce qu'ils ont encaissé énormément de but, et pas que de la faute des défenseurs...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 13 juin 2019, 21:27

djej a écrit : 13 juin 2019, 21:10
auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:02 Je ne dis pas que ces joueurs auraient dû venir chez nous sauf pour Mauricio. Les autres clubs se renforcent on va bien voir ce qu'on aura nous. Si on fait signer yohann court ça sera pas mal mais franchement ça va être chaud de faire venir un joueur aussi fort que Mauricio pour le poste de milieu droit déjà. Le mans prend un jeune attaquant en réussite en national c'est bien pour eux, nous concernant ça dépendra de ce qu'on aura pour pouvoir dire si ils seront mieux que nous ou non.
On ne sait pas trop où on va cette année encore mais on va attendre et voir. Valenciennes va faire signer le grenoblois maxime spano qui a été l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat cette année. Si nous on fait un denys bain ça ira.

Autret c'est en dessous, claude Maurice en ligue 1, honorat, boulaya aussi. Court meilleur que Mauricio outch lol, barthelme encore moins, fehrat c'est pas mal mais direction ligue 1 aussi. Tout ça pour dire qu'on a que court qui nous permettrait d'avoir un joueur à peu près du même niveau
faut que tu arrêtes de juger des joueurs que par le prisme des stats...
tu nous avais fait le coup y a 2 ans avec Barreto versus Autret, on a vu le résultat.
Barthelmé, par exemple, à l'âge de Mauricio, il avait déjà 50 matchs de L1
:amen:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 21:51

Sauf que Mauricio a une carrière lui et ira en ligue 1, barthelme est bien plus limité. Quand je vois qu'ici personne ne voudrait de Mauricio je me dis que j'aimerais bien connaître les joueurs que vous voudriez. Je vois que pas mal sont tout fous de quentin bernard vous allez pleurer car vous verrez les entraineurs en face mettre un joueur rapide de son côté et qu'on prendra l'eau de son côté. A la différence je me renseigne sur les joueurs et quentin bernard c'est juste un moyen plus de ligue 2 par exemple. En défense c'est pas bon et devant c'est pas le mec qui aura l'activité d'un boto il a juste une bonne patte gauche et c'est tout